[Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Il me semble que la suprematie sans phase croiseur c'est pour l'OT (avec Scariff et l'étoile de la mort), pour Résistance et NO il y a le MC85 de l'épisode VIII et un SD Resurgence à faire 
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- Ares44
- Jedi SWU
- Messages : 1553
- Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 13:53
- Localisation : Un bon vieux T-65B
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
J'ai remarqué que les joueurs aux lance-flammes se font plaize dans les couloirs exigus du MC85...
"Votre manque de foi me consterne..."
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Oui le MC85 et le Resurgent favorise bien les combats aux corps à corps.Ares44 a écrit :J'ai remarqué que les joueurs aux lance-flammes se font plaize dans les couloirs exigus du MC85...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- darth luch
- Jedi SWU
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Un peu déçu que l'age of resistance s'arrête deja.
Ils auraient pu mettre une autre map issu du IX en particulier en assaut galactique et des skins
Surtout Rey avec son nouveaux sabre et ben solo version Padawan et version TROS mais aussi Poe, Hux, old Luke, Han et Léia
Bref pas mal de potentiel mais quoi qu'il arrive content de voir que le jeu continu d'avoir des MAJ. On a un jeu trés complet maintenant.
Ce serait quand même bien qu'ils ajoutent une map ou deux en bataille spatiale aussi
Ils auraient pu mettre une autre map issu du IX en particulier en assaut galactique et des skins
Surtout Rey avec son nouveaux sabre et ben solo version Padawan et version TROS mais aussi Poe, Hux, old Luke, Han et Léia
Bref pas mal de potentiel mais quoi qu'il arrive content de voir que le jeu continu d'avoir des MAJ. On a un jeu trés complet maintenant.
Ce serait quand même bien qu'ils ajoutent une map ou deux en bataille spatiale aussi
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Malheureusement c'est criterion qui avait fait la partie spatial du jeu, et il me semblent qu'ils ne bosse plus ensemble, donc c'est mort.
Par contre c'est vrai que je trouve dommage qu'il ne rajoute pas de nouvelles map en Assault galactique, les gameplay change un peu selon les map, c'est plus varié à mon sens que les suprematie qui sont toutes sur le même model au final même si les maps change légèrement le gameplay avec les nouvelles (mais bon le principe est toujours le même au final)
Par contre c'est vrai que je trouve dommage qu'il ne rajoute pas de nouvelles map en Assault galactique, les gameplay change un peu selon les map, c'est plus varié à mon sens que les suprematie qui sont toutes sur le même model au final même si les maps change légèrement le gameplay avec les nouvelles (mais bon le principe est toujours le même au final)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- Dark Reemus
- Modérateur
- Messages : 4385
- Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
- Localisation : Sur une île au large du Costa Rica
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Il y a déjà énormément de cosmétiques dans le jeu, et Rey et Kylo ont reçu leur nouveau skin impayable basé sur l'épisode 9, il ne faut pas trop en demander non plus d'un jeu toujours soutenu deux ans après sa sortie et son lancement mitigé 
Pour le contenu spatial ce qui me ferait plaisir moi c'est un mode pve similaire au mode coop avec les chasseurs mais oui malgré le petit dlc gratuit qui rajoutait l'évacuation de D'Qar c'est mort pour ces modes de jeux, aussi bien en suivi qu'en joueurs...
Pour le contenu spatial ce qui me ferait plaisir moi c'est un mode pve similaire au mode coop avec les chasseurs mais oui malgré le petit dlc gratuit qui rajoutait l'évacuation de D'Qar c'est mort pour ces modes de jeux, aussi bien en suivi qu'en joueurs...
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
J'approuve, ce serait sympa, c'est super long de monter les vaisseaux de héros, que ce soit en bataille spatiale ou confrontation de chasseurs.Dark Reemus a écrit :
Pour le contenu spatial ce qui me ferait plaisir moi c'est un mode pve similaire au mode coop avec les chasseurs mais oui malgré le petit dlc gratuit qui rajoutait l'évacuation de D'Qar c'est mort pour ces modes de jeux, aussi bien en suivi qu'en joueurs...
Le mode suprématie qui s'étoffe c'est cool mais ça reste très répétitif, l'assaut galactique c'est plus varié mais le cross era casse l'immersion. Bref faudrait un mélange des deux.
Concernant les deux droïdes, j'ai pu les jouer un peu (c'est pas évident vu que tout le monde se les arrache), ils sont plutôt agréables à jouer en soutien. J'étais dubitatif au début mais je trouve ça fidèle finalement à l'esprit des films. Néanmoins il manque trop de héros à incarner en prélogie et postlogie, j'espere qu'on en aura d'autres...
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
J'ai testé un peu tout ça hier.
Alors c'est bien sympa ces nouveaux héros testé en coop. J'ai pour l'instant fait que Tokadana en suprématie, c'était sympa mais c'était de la suprématie quoi... avec le gameplay qui va avec. J'ai bien aimé l’intérieur du MC85, j'étais du cotés de l'attaque, ça change des autres vaisseaux du mod suprématie c'est plus nerveux.
Sinon je trouve hallucinant qu'en ayant fini 3ème au général, du cotés de l'équipe gagnante en plus et après une partie de bien plus d'une demi-heure, je ne gagne que 385 crédit (ou 335 je sais plus mais bon...) .
En assault pour une partie de 15-20 minutes on peut facilement passer 600 crédit avec le même résultat, bref 2 fois plus pour un bon tiers de temps de jeu de moins (voire même deux fois moins). Pourquoi autant d’écart ?
Ou alors il y a eu une baisse des récompenses je n'ai pas fait d'assault depuis la mise à jours, en coop aussi j'ai pas eu beaucoup de crédit mais bon j'avais déjà noté une différence avant la maj?
Alors c'est bien sympa ces nouveaux héros testé en coop. J'ai pour l'instant fait que Tokadana en suprématie, c'était sympa mais c'était de la suprématie quoi... avec le gameplay qui va avec. J'ai bien aimé l’intérieur du MC85, j'étais du cotés de l'attaque, ça change des autres vaisseaux du mod suprématie c'est plus nerveux.
Sinon je trouve hallucinant qu'en ayant fini 3ème au général, du cotés de l'équipe gagnante en plus et après une partie de bien plus d'une demi-heure, je ne gagne que 385 crédit (ou 335 je sais plus mais bon...) .
En assault pour une partie de 15-20 minutes on peut facilement passer 600 crédit avec le même résultat, bref 2 fois plus pour un bon tiers de temps de jeu de moins (voire même deux fois moins). Pourquoi autant d’écart ?
Ou alors il y a eu une baisse des récompenses je n'ai pas fait d'assault depuis la mise à jours, en coop aussi j'ai pas eu beaucoup de crédit mais bon j'avais déjà noté une différence avant la maj?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- Dark Reemus
- Modérateur
- Messages : 4385
- Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
- Localisation : Sur une île au large du Costa Rica
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Ca me parait effectivement peu, quand je vois la vitesse à laquelle montent les crédits en deux ou trois parties en coop'. Bizarre
C'est vrai que le mode Suprématie est plus séduisant grâce à l'absence de mélange de héros.
C'est vrai que le mode Suprématie est plus séduisant grâce à l'absence de mélange de héros.
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Ça a peut-être baissé un peu aussi avec la maj en finissant premier en Coop après une victoire 220 crédits seulement, mais au moins là le temps de jeu était d'à peine 15 minute.Dark Reemus a écrit :Ca me parait effectivement peu, quand je vois la vitesse à laquelle montent les crédits en deux ou trois parties en coop'. Bizarre![]()
C'est vrai que le mode Suprématie est plus séduisant grâce à l'absence de mélange de héros.
Le plus rentable credit/temps reste quand même l'assault surtout si on fait une bonne partie, et la chasse ewok qui assure minimum 400 si je me souvient bien.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Bon quelques petit retours encore.
Depuis la dernière maj j'ai l'impression que Palpatine (ou pain au palpat selon la région
) c'est fait furieusement nerfer.
Je l'ai un peu joué en affrontement héroique, j'ai même l'impression qu'il y a quelque bugs, car là on peu presque plus rien faire avec...
Depuis la dernière maj j'ai l'impression que Palpatine (ou pain au palpat selon la région
Je l'ai un peu joué en affrontement héroique, j'ai même l'impression qu'il y a quelque bugs, car là on peu presque plus rien faire avec...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Gaetanl a écrit :Bon quelques petit retours encore.
Depuis la dernière maj j'ai l'impression que Palpatine (ou pain au palpat selon la région) c'est fait furieusement nerfer.
Je l'ai un peu joué en affrontement héroique, j'ai même l'impression qu'il y a quelque bugs, car là on peu presque plus rien faire avec...
Oui.
Palpatine a subit une diminution de ses dégâts, une diminution de la portée de la chaîne et en plus son aura obscur ne ralentit plus les ennemis alentours
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Et tant qu'on est sur les défauts...c'est dut a ma mauvaise connexion ou la sentinelle des soldats lourd est 2 fois plus longue a se déployer et se mettre en action...alors qu'elle était déjà de base 10 fois trop longue a tirer...

Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Thephx8 a écrit : Palpatine a subit une diminution de ses dégâts, une diminution de la portée de la chaîne et en plus son aura obscur ne ralentit plus les ennemis alentours
Ah? Faut que je voie ça. A la base, je n'aime pas trop me retrouver face à Palpatine, je trouve qu'il est compliqué de s'en sortir face à lui. C'est le personnage le plus difficile à combattre selon moi.
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Lui et Anakin ont eu un nerf oui.
C'est pas plus mal, l'empereur était un fléau en affrontement héroïque, notamment avec la carte qui augmente la portée de ses éclairs ou celle qui diminue la consommation d'endurance . Le genre de personnage qui t'achève de loin pendant que tu sabres un sith. Bon après c'était jouissif à faire si on le jouait.
Pour Anakin, ils ont fait un nerf de la carte améliorant les dégâts bruts du sabre, elle fait consommer plus d'endurance, ce qui la rend moins utile.
C'est pas plus mal, l'empereur était un fléau en affrontement héroïque, notamment avec la carte qui augmente la portée de ses éclairs ou celle qui diminue la consommation d'endurance . Le genre de personnage qui t'achève de loin pendant que tu sabres un sith. Bon après c'était jouissif à faire si on le jouait.
Pour Anakin, ils ont fait un nerf de la carte améliorant les dégâts bruts du sabre, elle fait consommer plus d'endurance, ce qui la rend moins utile.
- le dieu jedi
- Pigiste
- Messages : 3392
- Inscription : sam. 18 juin 2005 - 16:50
- Localisation : Dans mes pensées
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Pas de triple xp ce week end Lughan ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Non. Dommage...
- le dieu jedi
- Pigiste
- Messages : 3392
- Inscription : sam. 18 juin 2005 - 16:50
- Localisation : Dans mes pensées
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Ok merci, le dernier week end du mois c'est censé être triple xp.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Ares44
- Jedi SWU
- Messages : 1553
- Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 13:53
- Localisation : Un bon vieux T-65B
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
L'intérieur du croiseur du PO en suprématie est vraiment beau
"Votre manque de foi me consterne..."
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
C'est bien ça. Des évènements points de bataille tous les week-end sauf le dernier où c'est triple XP, et double XP tous les mercredisle dieu jedi a écrit :Ok merci, le dernier week end du mois c'est censé être triple xp.
https://battlefront-forums.ea.com/discu ... y-calendar
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
C'etait le week-end dernier.
Sympa l'événement à venir avec le mode suprématie et assaut galactique sans héros, pas de cross era ni de frustration
Sympa l'événement à venir avec le mode suprématie et assaut galactique sans héros, pas de cross era ni de frustration
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Oui, là c'était un peu too much avec le plein de héros. C'était tout blanc ou tout noir. J'ai fait en assault deux parties starkiller. On a roulé dessus en attaquant. Puis au moment de passer nouvel ordre un gars disait que cet événement ne laissait pas beaucoup de chance aux défenseurs. Ben là les mecs ils sortaient même pas de la zone grise
Non ça déséquilibre trop les partis, j'ai pas fait d’assaut du week-end quasiment du coup, pas fun à se faire rouler dessus ou a rouler dessus
Non ça déséquilibre trop les partis, j'ai pas fait d’assaut du week-end quasiment du coup, pas fun à se faire rouler dessus ou a rouler dessus
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je pense que débloquer les héros à partir de 1000 points, c'est trop tôt.
Je ne sais pas si ça date de la dernière maj, mais là ça devient injouable et Palpatine, j'en peux plus, c'est le personnage qui me massacre un nombre incalculable de fois !
Je ne sais pas si ça date de la dernière maj, mais là ça devient injouable et Palpatine, j'en peux plus, c'est le personnage qui me massacre un nombre incalculable de fois !
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Non non c'était un evenement, c'était spécial à ce week-end ne t'inquiète pas.
Par contre pour Palpatine c'est plus inquiétant
. Maintenant il est beaucoup moins fort qu'avant, il reste certes toujours très mobile, mais il perd beaucoup de ses capacités offensives, ce qui permet de le gérer normalement si on se retrouve face à lui.
Par contre pour Palpatine c'est plus inquiétant
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Gaetanl a écrit :Non non c'était un evenement, c'était spécial à ce week-end ne t'inquiète pas.
Par contre pour Palpatine c'est plus inquiétant. Maintenant il est beaucoup moins fort qu'avant, il reste certes toujours très mobile, mais il perd beaucoup de ses capacités offensives, ce qui permet de le gérer normalement si on se retrouve face à lui.
Hmmm. Ça dépend du joueur. Avant hier on s'est tous fait déchirer par un Palpatine niveau 44. Il reste très puissant. Même mon Solo niv 105 n'a pas fait le poids ^^
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Tu peux avoir un niveau élevé et être très nul quand même et inversement. En vrai le niveau ne veut pas dire grand chose, il est plus lié au temps passé avec la classe ou le héros qu'au skill réel. Et puis un joueur moyen profitant d'un triple XP peut monter très très vite des niveaux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Gaetanl
- Jedi SWU
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 20 juil. 2017 - 8:58
- Localisation : Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Oui de toute façon niveau 25 ou niveau 200 si les cartes étoiles qui vont bien sont violettes ça ne change rien (à part qu'effectivement un mec qui monte à 200 avec un héro doit bien le maitriser normalement).
Mais malgré tout la dernière mise à jour l'a vraiment rendu moins agressif qu'avant, après si il a de bon coéquipier qui le soutiennent bien et qu'en plus le joueur sait le jouer, c'est sûr qu'il peut encore faire très mal, mais c'est le cas de tout les héros. Ce week-end j'ai fait péter des câble à des mecs avec une Phasma alors que je ne la maitrise pas plus que ça. Ça dépend vraiment des synergies qui se mettent en place d'un cotés comme de l'autre.
Par exemple contre Palpatine j'aime bien un Lando plutôt qu'un Han, car son tir qui lock automatiquement est pratique pour finir un Palpatine qui fuit, et son détecteur qui immobilise est pas mal non plus contre Palpatine, en prenant les bonnes cartes ça permet de bien contrer Palpatine, à condition que les coéquipiers couvrent Lando des autres héros qui pourraient s'en prendre à lui.
Mais malgré tout la dernière mise à jour l'a vraiment rendu moins agressif qu'avant, après si il a de bon coéquipier qui le soutiennent bien et qu'en plus le joueur sait le jouer, c'est sûr qu'il peut encore faire très mal, mais c'est le cas de tout les héros. Ce week-end j'ai fait péter des câble à des mecs avec une Phasma alors que je ne la maitrise pas plus que ça. Ça dépend vraiment des synergies qui se mettent en place d'un cotés comme de l'autre.
Par exemple contre Palpatine j'aime bien un Lando plutôt qu'un Han, car son tir qui lock automatiquement est pratique pour finir un Palpatine qui fuit, et son détecteur qui immobilise est pas mal non plus contre Palpatine, en prenant les bonnes cartes ça permet de bien contrer Palpatine, à condition que les coéquipiers couvrent Lando des autres héros qui pourraient s'en prendre à lui.
Dernière modification par Gaetanl le mar. 11 févr. 2020 - 14:40, modifié 1 fois.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je suis disponible pour jouer le soir, si vous voulez, j'avoue que ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
ah? vers quelles heures?
J'ai l'impression que le principal soucis est que personne ne joue aux même heures sur PS4, du coup on ne cesse de se rater tous autant qu'nous sommes
J'y jouerais surement tout a l'heure (entre 18-21H surement) si y a des gens dans le coin sur PS4
(fin' si ma co veux bien suivre, parce que la dernièrement le jeu n'était meme pluis jouable chez moi
)
J'ai l'impression que le principal soucis est que personne ne joue aux même heures sur PS4, du coup on ne cesse de se rater tous autant qu'nous sommes
J'y jouerais surement tout a l'heure (entre 18-21H surement) si y a des gens dans le coin sur PS4
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
vers 18H je serai là
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je jouerai vers 20:30-21:00 ce soir.
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je suis généralement dispo vers 21h30-22h. N'hesitez pas à m'envoyer une invit
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
J'ai lancé une partie dans la commu di y a encore des gens de présent 
-
opperemi
- Jedi SWU
- Messages : 198
- Inscription : mer. 18 nov. 2015 - 16:21
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Bon vous allez dire que je ne suis jamais content .... mais leur nouvelle mise à jour, je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais je trouve que ça bug ... Les tornades de Maul sont bloquées une fois sur deux et il y a tout un tas d'autre choses que j'ai du mal à identifié qui sont énervantes. Un bug ou c'est voulu? Ou alors ce soir je suis juste une quiche ... 
Rem's
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
nan moi aussi j'ai l'impression y a moult trucs qui déconne...La sentinelle du soldat lourd qui est devenue injouable tellement ça met du temps a tirer, Grievous dont les attaques se font...euh...bacher par les autres attaques des héros, genre des que je tente une attaque charge de propulseur, si je me prend un coup en cours de route, ça annule l'attaque?!
Ou c'est juste dut a ma co pourrie?

Ou c'est juste dut a ma co pourrie?
-
opperemi
- Jedi SWU
- Messages : 198
- Inscription : mer. 18 nov. 2015 - 16:21
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Ah ça me rassure ! Non je pense pas que ça soit ta connexion ! J'en ai une très bonne et j'ai remarqué plein de bug .... C'est vraiment relouDarth Erytram a écrit :nan moi aussi j'ai l'impression y a moult trucs qui déconne...La sentinelle du soldat lourd qui est devenue injouable tellement ça met du temps a tirer, Grievous dont les attaques se font...euh...bacher par les autres attaques des héros, genre des que je tente une attaque charge de propulseur, si je me prend un coup en cours de route, ça annule l'attaque?!![]()
Ou c'est juste dut a ma co pourrie?![]()
Rem's
- le dieu jedi
- Pigiste
- Messages : 3392
- Inscription : sam. 18 juin 2005 - 16:50
- Localisation : Dans mes pensées
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Eu vous me faites peur la, je vais attendre un peu avant de relancer le jeu je crois 
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
-
opperemi
- Jedi SWU
- Messages : 198
- Inscription : mer. 18 nov. 2015 - 16:21
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Ne te prive pas non plusle dieu jedi a écrit :Eu vous me faites peur la, je vais attendre un peu avant de relancer le jeu je crois
-- Edit (Jeu 13 Fév 2020 - 19:33) :
Enfaite je reviens sur mes propos concernant la dernière mise à jour d'hier! Ce ne sont pas des bugs c'est juste pardonnez-moi mais de la grosse M... ambulante !
Anakin le pire héros du jeu, trois coups de sabre il est fatigué .... L' Elu je ne sais même si on peu toujours l'appelé comme ça ...
On ce coince dans le décors, Maul ses tornades il se coince dans une marche. Affligeant.
Des fois la caméra ne suit plus les mouvements des personnages, alors quand on joue avec les droïdes on ne les voit plus XD
Bref ce jeu me gonfle depuis hier ...
Rem's
- Dark Reemus
- Modérateur
- Messages : 4385
- Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
- Localisation : Sur une île au large du Costa Rica
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
As-t-on une idée de la date de mise en ligne du mode coop' sur les maps de la trilogie originale ?
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
La mise à jour Ère de la Rébellion sera en deux parties sur février et mars. La première partie est prévue pour courant de semaine prochaine, mais je ne sais plus si ça concerne la suprématie ou le coop
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
la coopNeow a écrit :La mise à jour Ère de la Rébellion sera en deux parties sur février et mars. La première partie est prévue pour courant de semaine prochaine, mais je ne sais plus si ça concerne la suprématie ou le coop
- Dark Reemus
- Modérateur
- Messages : 4385
- Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
- Localisation : Sur une île au large du Costa Rica
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Arigato Gosaimas ! 
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je game ce soir si jamais. Après je ne prévois pas de date à l'avance sauf si je vois que des personnes prévoient de jouer.
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Les détails de la mise à jour de demain : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ion-update
Je détaillerai tout dans la news mais en gros :
- l'âge de la rébellion en coop avec 7 maps
- nouveaux renforts : le chasseur ewok et l'agent du BSI
- les vaisseaux capitaux vont commencer à servir de Map au mode coop
- une nouvelle arme par classe
- les renforts de l'âge de la rébellion sont un peu revus en terme de gameplay et auront une nouvelle apparence
Je détaillerai tout dans la news mais en gros :
- l'âge de la rébellion en coop avec 7 maps
- nouveaux renforts : le chasseur ewok et l'agent du BSI
- les vaisseaux capitaux vont commencer à servir de Map au mode coop
- une nouvelle arme par classe
- les renforts de l'âge de la rébellion sont un peu revus en terme de gameplay et auront une nouvelle apparence
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je précise que les 4 nouvelles armes ajoutées seront :
-E11D/Commando
-DL-18/Officier
-T-21/Soldat Lourd
-Fusil Cycler/Spécialiste
Pour les obtenir, il faudra réaliser 50 éliminations en co-op avec chacune des classes.
-E11D/Commando
-DL-18/Officier
-T-21/Soldat Lourd
-Fusil Cycler/Spécialiste
Pour les obtenir, il faudra réaliser 50 éliminations en co-op avec chacune des classes.
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Hâte de tester la mise à jour et la trilogie en coop !
Par contre l'ewok en unité spéciale, c'est pas crédible excepté sur Endor, ni canon. Autant les wookies on peut en trouver ailleurs que sur Kashyyyk, là non il me semble.
Autre ajout important plus discret : les capacités de Leia sont renforcées enfin. Le perso était vraiment faible en affrontement héroïque, contrairement à Han ou Lando.
Par contre l'ewok en unité spéciale, c'est pas crédible excepté sur Endor, ni canon. Autant les wookies on peut en trouver ailleurs que sur Kashyyyk, là non il me semble.
Autre ajout important plus discret : les capacités de Leia sont renforcées enfin. Le perso était vraiment faible en affrontement héroïque, contrairement à Han ou Lando.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Je trouve ça également bizarre de voir que le renforcement soit un Ewok. Ça fait pas très rebelle...j'aurais plus vu les Bothans perso
.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Messages : 3972
- Inscription : ven. 06 mai 2005 - 23:39
- Localisation : kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Ce jeux me tue, au final qu'il est sublime, complet et riche, mais il s'est construit sur le long terme comme un mmorpg sauf que j'arrive pas à m'y replonger, alors que je trouve qu'il le mérite.
D'ailleurs je ne comprends pas son système économique, d'où le studio tire ses revenus? y'a encore des ventes en quantité suffisantes?
D'ailleurs je ne comprends pas son système économique, d'où le studio tire ses revenus? y'a encore des ventes en quantité suffisantes?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Il me semble que tu as toujours les cristaux, monnaie de jeu très compliqué à avoir donc tu peux payer avec du véritable argent pour en avoir et les dépenser pour des costumes voir des persos.dark_tyrannus_csi a écrit : D'ailleurs je ne comprends pas son système économique, d'où le studio tire ses revenus? y'a encore des ventes en quantité suffisantes?
Je pense que EA récolte un peu par la.
Mais même si ça s'avouait au final être maigre, EA joue gros sur son image avec ce jeu. Ils ont beaucoup à se faire pardonner et je pense qu'ils sont plus sur une opération "damage control" et reconquête de l'estime des joueurs qui s'avère être de longue haleine. Enfin du moins jusqu'au prochain jeu multi.
Dernière modification par Dantesk le mar. 25 févr. 2020 - 23:49, modifié 1 fois.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35894
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Après c'est comme pour des films ou des bouquins, les revenus tirés des ventes initiales permettent de financer "l'entretien" du jeu et la préparation des suivants. A fortiori sur un jeu sensé durer comme ça, ça a sûrement été prévu.Dantesk a écrit :Il me semble que tu as toujours les cristaux, monnaie de jeu très compliqué à avoir donc tu peux payer avoir du véritable argent pour en avoir et les dépenser pour des costumes voir des persos.dark_tyrannus_csi a écrit : D'ailleurs je ne comprends pas son système économique, d'où le studio tire ses revenus? y'a encore des ventes en quantité suffisantes?
Je pense que EA récolte un peu par la.
Mais même si ça s'avouait au final être maigre, EA joue gros sur son image avec ce jeu. Ils ont beaucoup à se faire pardonner et je pense qu'ils sont plus sur une opération "damage control" et reconquête de l'estime des joueurs qui s'avère être de longue haleine. Enfin du moins jusqu'au prochain jeu multi.
Et effectivement, y'a aussi des pertes numéraires qui entretiennent l'image et donc les gains futurs. Surtout pour un studio énorme comme EA qui peut d'autant plus se permettre ce genre d'aventure, avec les millions voir milliards brassés par d'autres jeux à côté. Rien que sur les Star Wars, les boutiques de Galaxy of Heroes et The Old Republic génèrent beaucoup de revenus (c'est pas moi qui le dit, c'était dans le rapport trimestriel), qui peuvent probablement permettre de tourner "à vide" sur BF2.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Vaïkan et 1 invité