L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Adinaieros a écrit :
Et tant que j'aurais un espoir même mince que ça se fasse, je continuerai de sortir la même "soupe" malgré les commentaires désobligeants et je continuerai de me donner du mal en coulisses pour ceux qui seront content le jour où le mag reviendrait.
Après, c'est sûr que l'espoir c'est une notion tellement vintage. C'est dommage qu'on soit pas en train d'évoquer une saga dont tout le message est basé là dessus, hein ?
Certes ...
Mais a moins de vouloir a tout prix sortir le Mag sur l'Ep IX en juillet 2020 (et esperer en vendre une dizaine) je vois mal comment on peut avoir le moindre espoir
HanSolo a écrit :Mais a moins de vouloir a tout prix sortir le Mag sur l'Ep IX en juillet 2020 (et espérer en vendre une dizaine) je vois mal comment on peut avoir le moindre espoir
Langage de commercial qui veut croire/faire croire à son produit coûte que coûte. (Ou d'homme politique voulant croire/faire croire à sa réforme, si on veut prendre un exemple d'actualité )
HanSolo a écrit :
Certes ...
Mais a moins de vouloir a tout prix sortir le Mag sur l'Ep IX en juillet 2020 (et esperer en vendre une dizaine) je vois mal comment on peut avoir le moindre espoir
Ha mais ça ne sera clairement pas le cas, je n'ai jamais parlé du mag spécial Episode IX dans mes messages.
Adinaieros a écrit :
Et tant que j'aurais un espoir même mince que ça se fasse, je continuerai de sortir la même "soupe" malgré les commentaires désobligeants et je continuerai de me donner du mal en coulisses pour ceux qui seront content le jour où le mag reviendrait.
Après, c'est sûr que l'espoir c'est une notion tellement vintage. C'est dommage qu'on soit pas en train d'évoquer une saga dont tout le message est basé là dessus, hein ?
Ce n'est pas parce que le public n'est pas dupe de la communication que l'on entend à longueur de journée au niveau politique et repris par les communication marketing et qui sont au final que des élément de langage destiné à abrutir son récepteur, qu'on à pas l'espoir. Ce que je trouve déplorable c'est la communication des marques qui sont devenu de vrai politique et qui ne sert plus qu'a enfumer les gens les faisant espérer ou en leur mentant. Et même si j'espère pouvoir revoir un magazine SW en français, je ne suis pas dupe et j'ai eu raison comme beaucoup de fois quand j'ai mentionner le fait qu'on ne nous dirai jamais que le magazine est mort.
Bonjour, ayant fais des recherches et n'ayant pas trouvé, pouvez-vous me confirmer que le magazine star wars insider en français n'existe plus.
Merci beaucoup