Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Des mois que je m'occupe guère de SWG, et là PAF tout d'un coup joli mail dans ma boite
Par contre 38$ euh merci...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Oui il y a le lien dans le mail envoyé par SOE aprés la commande des CDs. Attention y en a pour plus d'1Go ^^
-Sergorn
Non mais à ce que j'ai cru comprendre c'est trés surchargé en ce moment (ils ont du en envoyer à plein de monde ^^) réassaye plus tard...
-Sergorn
Le plus frustrant c'est que tu peux télécharger le jeu mais qu'ils ne te donnent ta clef qu'une fois que tu l'as commandé
Ca aurait été plus pratique pour les beta testeurs en dehors des states que la livraison UPS ><
Enfin bon ils offre une deuxieme clef avec c'est déjà bien ^^
-Sergorn
PS: La livraison par UPS est entre 4 et 6 jours a priori
le truc cool c'est qu'on se retrouve dans le jeu au niveau des serveur je sais pas encore mais faudrai que tu me dise dans lekel tu va pour que je te rejoigne car moi je pourrai pas encore DL le jeu, que dimanche et puis le temp de le dl aussi ^^!
alors a ++ IG
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
je participe pas vraiment au forum mais j'ai poster qqfois sinon faut dire que je me suis inscrit y a trestres longtemp donc ca peut joué aussi, je me rapelle queles inscription venez a peine d'ouvrir.
sinon j ai Athlon 1G3,GF4,512DD,Sound blaster 5.1
voila pour le plus important
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
Ben mon perso s'appelle "Sergorn Daline" je suis sur Bria (ou un truc du genre) le serveur principal si y a d'autres testeurs dans le coin.
Débat lancé par Zik Val'Tyr: Juste quelques questions:
- Vous participez aux forums officiels ?
- Quelle est votre configuration ?
Non je participe pas aux forums officiels (trop surchargés pour mon gout Moi aussi je m'étais inscrit dés les débuts à la beta alors ca y fait peut-etre...
Pour ma config c'est un Atlhon 1800+ XP, 640 Mo de Ram, GeForce 4 Ti4200 128Mo; SBLive 5.1, Windows XP
-Sergorn
pour pas payer les frais d'envoie:
mettez que vous habité en amerique, et apres
telecharger le sur le net
( gros debit fortement conseilé)
mais bon, y en a qui prefere acheté les CD collector
Débat lancé par stampil: pour pas payer les frais d'envoie:
mettez que vous habité en amerique, et apres
telecharger le sur le net
( gros debit fortement conseilé)
mais bon, y en a qui prefere acheté les CD collector
Toutes façon quand on télécharge il y a pas besoin de frais d'envois...
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Si, vu que tu ne peux pas télécharger tant que tu n'as pas commandé tes CDs ^^
-Sergorn
Bah si !
On te dit tu es selectionner tu a tout pour jouer !
ne me dit pas que tu sera content de joue quelque heures apres au lieu de une semaine ? rahhh moi je pourrai meme pas encore y joué :/