Sabrolaser
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Kuisak
- Padawan
Sabrolaser
Donc dans ce jeu il seras possible de devenir un jedi apres beaucoup de travail et de chance, et qu'il faudrat par la suite se fabriqué soi-meme son sabrolaser ce qui demanderas tout autant de chance et d'ingeniosité, je parle meme pas du sabrolaser a deux lame encore plus difficil a concevoir.
Ma question est : serait il possible de fabriqué deux sabrolaser independant et de se battre avec un dans chaque main ?
Ma question est : serait il possible de fabriqué deux sabrolaser independant et de se battre avec un dans chaque main ?
Biip biip
- Breje Olale
- Ancien staffeur
Re: Sabrolaser
First !!!!
Je n'ai jamais entendu parler de koi que ce soit l'interdisant mais je pense pas que ce soit possible.
Demande a plus avisé.
Je n'ai jamais entendu parler de koi que ce soit l'interdisant mais je pense pas que ce soit possible.
Demande a plus avisé.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
- Wes Trebor
- Jedi SWU
peut etr pa des la sortie du jeu !
avec un patche peut etre!!

avec un patche peut etre!!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
- ZeenemSalik
- Jedi SWU
En fait, le plus dur dans la construction du sabre est la recherche du cristal, qui produit la lame!
Donc il serait (supposition) aussi dur de faire un double sabre que deux sabres!
Cependant il n'est nullement fait mention de deux sabre dans les faq et beta, donc esperons!
Donc il serait (supposition) aussi dur de faire un double sabre que deux sabres!
Cependant il n'est nullement fait mention de deux sabre dans les faq et beta, donc esperons!
-
Gwadj
- Jedi SWU
Personnellement, si je rencontre deux Jedi dans l'année, je me considerrai heureux...
Alors en plus s'ils ont deux sabres...
Alors en plus s'ils ont deux sabres...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
-
gege_bel
- Padawan
D'après les devs, les sabrolasers seront extremement compliqués à fabriquer. Il y a déjà les cristaux, mais également le réglage de la lame, etc.
On pourra choisir la couleur, qui dépend en réalité du cristal utilisé pour fabriqué le sabre. Je ne pense pas que les doubles sabrolasers seront utilisés, et le maniement de deux sabres encore moins. Je pense qu'un Jedi qui a 1 sabrolaser devrait déjà être content de pas être parti en fumée en le fabricant...
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, on met un peu de temps à répondre, mais on y parvient toujours.
Bonne Chance à tous ceux qui veulent devenir Jedi...
On pourra choisir la couleur, qui dépend en réalité du cristal utilisé pour fabriqué le sabre. Je ne pense pas que les doubles sabrolasers seront utilisés, et le maniement de deux sabres encore moins. Je pense qu'un Jedi qui a 1 sabrolaser devrait déjà être content de pas être parti en fumée en le fabricant...
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, on met un peu de temps à répondre, mais on y parvient toujours.
Bonne Chance à tous ceux qui veulent devenir Jedi...
La vérité a deux visages...
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Et puis il y a bien des especes qui on 4 bras (je sais elles sont pas jouables) donc 4 sabres simples ! :p
En avant pour l episode 3
- Jango Fett 33
- Jedi SWU
Et pour être chasseur de prime j'espère qu'il faudra pas fabriquer ses blasters.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
- ZeenemSalik
- Jedi SWU
-
simon kenobi
- Jedi SWU
je ne sais pas si d'est le début ont commence avec une arme mais ce qui est sur c'est que tu devra entretenir ton arme pour ne pas qu'il se déterriore et si tu veux changer d'arme tu devra te la fabriquer ou l'acheter d'un fabricant d'arme ( c'est ce que je vait être dans le jeu ) ou d'un marchand .
j'ai une petite question pour vous : esse se que un fabricant d'armes peu construire ou réparer un sabre laser pour une personne qui est jedi ?
j'ai une petite question pour vous : esse se que un fabricant d'armes peu construire ou réparer un sabre laser pour une personne qui est jedi ?
Je ne sais pas si tu es au courant mais il existe une FAQ qui est traduite sur notre site swug, il faudrait que tu la lises. Tu vas y trouver beaucoup de réponses à tes questions.Débat lancé par Jango Fett 33:
Et pour être chasseur de prime j'espère qu'il faudra pas fabriquer ses blasters.
Vous voulez un peu de savorium? ok mais ça va vous coûter cher, faudra éviter les impé, les pirates, les trafiquants, les...on est d'accord.