Comment cela se passe par chez Vous ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
XanderS07
Jedi SWU

Comment cela se passe par chez Vous ?

Message par XanderS07 »

Voila tout est dans la question,
j'ai ete Beta Testeur mais je n'ai pas encore acheter le jeu et pour l instant je peut pas vraiment (probleme de finance je suis etudiant et les Aloc vien d etre dimunuer enfin c'est mon prob ^^).
Mais ma question etant, qu'avez vous fait deja ? la guilde se porte bien ? combien de Membres etes vous ?
voilou sinon si je joue je pensse etre Architect/droid engineer puiske je m'ete bien eclater a monter c'est 2 classe (mais sur un meme perso) Architect je pouvai faire un Guild Hall mais ca marcher pas sur la Beta alors j ai meme pas vu a koi il ressembler :)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
Zethoun
Jedi SWU

Re: Comment cela se passe par chez Vous ?

Message par Zethoun »

et bien justement, la guilde se porte bien et viens d'acheter un guilde hall. l'inauguration a eu lieu ce soir.
la guilde est donc maintenant devenu officiel en terme de jeu et est est actuellement forte de 8 membres.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Musi
Jedi SWU

Message par Musi »

Erreur zeth on est pas 8 mais 9 membres actif dans le jeu. Et le hall de guilde est magnifique.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!
mage_thierry
Jedi SWU

Message par mage_thierry »

attendez que je trouve mes 40 Euro et je serai de la partie a noel ^^ (seulement et peut-etre :roll: )
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG

luke: bon je vai essayer.
yoda: non, n'essaye pas; fait le, ou ne le fait pas; mais il n'y a pas d'essai.
XanderS07
Jedi SWU

Message par XanderS07 »

Cool Sympa mais y a t il des guilde qui se montre deja Puissante ? :)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »