jeux d'action et d'aventure

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
DUFTH EDEAU
Padawan

jeux d'action et d'aventure

Message par DUFTH EDEAU »

Jedi Knights II vaut-il la peine d'être acheté ou, faut-il que j'attende les jeux à paraître tels que: Knights of the old Republic, Jedi Knights: Jedi Academy ou Republic commando ? :)
D.EDEAU
Kano
Jedi SWU

Re: jeux d'action et d'aventure

Message par Kano »

Jedi Academy sort en novembre et sera un JKII amélioré, donc à toi de voir si tu peux attendre jusque là et si tu as la machine pour faire tourner Jedi Academy. :)

Pour KOTOR, ça s'annonce très bien mais attendons de voir. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

pour compléter les bons conseils de Kano, JK2 c du FPS (tir à la foire) alors de KOTOR est un JDR...Pas tout à fait le même style donc :)

Pour Republic Commando, sachant qu'il sort dans 1 an au moins, joue à JK2 ou JK Academy ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
collin
Jedi SWU

Message par collin »

le mieux:
-tu te procure une copie de jk2
- et tu achete ensuite jedi academy en nomvembre....je pense que personne t'en voudra car c'est quand meme un peu du foutage de geule de nous resortir un jk2 "amélioré"....
Votre manque de foi me consterne.....
HAwAT
Jedi SWU

Message par HAwAT »

jk2 est à 15 euro maintenant.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »