Base Starkiller = Ilum ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Base Starkiller = Ilum ?
Bonjour,
Alors j'ai peut-être 15 000 trains de retard mais ça fait quelques semaines là que je vois des Starkiller = Ilum, comme si on l'avait appris récemment. C'est le cas ??? Il y a quelques chose qui est sorti récemment sur ça ?
Non parce que pour moi, dans ma tête, c'etait acté depuis un moment.
On m'a offert un livre en 2016 qui l'evoquait fortement.. Je vais essayer de vous en faire une photo..
Désolé je ne savais pas où parler de ce sujet mais comme c'est une planète postlo je suis venu ici..
Alors j'ai peut-être 15 000 trains de retard mais ça fait quelques semaines là que je vois des Starkiller = Ilum, comme si on l'avait appris récemment. C'est le cas ??? Il y a quelques chose qui est sorti récemment sur ça ?
On m'a offert un livre en 2016 qui l'evoquait fortement.. Je vais essayer de vous en faire une photo..
Désolé je ne savais pas où parler de ce sujet mais comme c'est une planète postlo je suis venu ici..
Re: Base Starkiller = Ilum ?
Ça a été confirmé officiellement dans le Guide Visuel de TROS. Avant ça, on s'en doutait fortement mais ça avait jamais été confirmé à 100%.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Ah d'accord.
J'ai retrouvé l'endeoit ou c'est ecrit dans le bouquin, seulement la photo est trop volumineuse pour le forum quand je fais ajouté un fichier...
J'ai retrouvé l'endeoit ou c'est ecrit dans le bouquin, seulement la photo est trop volumineuse pour le forum quand je fais ajouté un fichier...
Ca a été aussi validé par le jeu Fallen Order où sur Ilum, une des planètes jouable, on voit la fameuse tranchée de Starkiller.Dark Grymo a écrit :Bonjour,
- Personne par la guerre ne devient grand
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Dans mon souvenir, ils l'avaient même officiellement nié début 2016 ! 
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Voilà j'ai réussi à redimensionner la photo.. regardez en haut c'est là que pour chaque planète il note la region et le système..
Même si c'est un clin d'oeil assez sympa et que ça rajoute un peu de background, je trouve que ça aurait été plus logique que ce soit une autre planète.
J'ai du mal à croire que Luke, en 30 ans, n'ait jamais décidé d'aller faire un tour sur un monde jedi ancestrale qui a vu passer tous les jeunes jedi pendant des milliers d'années. Donc bof, c'est assez invraisemblable
J'ai du mal à croire que Luke, en 30 ans, n'ait jamais décidé d'aller faire un tour sur un monde jedi ancestrale qui a vu passer tous les jeunes jedi pendant des milliers d'années. Donc bof, c'est assez invraisemblable
Salut !Tomab17 a écrit :Ca a été aussi validé par le jeu Fallen Order où sur Ilum, une des planètes jouable, on voit la fameuse tranchée de Starkiller.
Je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au cœur lorsque je suis tombé dessus. J'ai trouvé ça très bien amené, même si je crois que ce n'est pas directement dit : de mémoire, c'etait un site d'extraction des cristaux kyber qui a laissé une immense tranchée à l'équateur de la planète. Évidemment ça laisse peu de place au doute.
Il me semble avoir lu (je ne me rappelle plus où...) qu'après la chute de l'Empire le contrôle de la planète était passé au Premier Ordre. Je vois mal un Jedi, lié plus ou moins à la Nouvelle République, se rendre sur une planète contrôlée par les Vestiges/Premier Ordre, qui ne respectaient pas les frontières que la Concordance Galactique leur avait attribué.Nicolaï a écrit :J'ai du mal à croire que Luke, en 30 ans, n'ait jamais décidé d'aller faire un tour sur un monde jedi ancestrale qui a vu passer tous les jeunes jedi pendant des milliers d'années. Donc bof, c'est assez invraisemblable
Liam