Quelles identitées?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
rukh
- Jedi SWU
Re: Quelles identitées?
moi je sais pas je verrais, mais il y a de grande chance qu'il existe un humain nommé Rukh sur galaxies...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
-
rukh
- Jedi SWU
simple je metrais hkur [img]smilies/smile.gif[/img] si rukh ne marche pas
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
- Halpheus
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ced De Szym:
<STRONG>Rukh, ou l'art de faire dans la simplicitée.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bah, en tout cas une chose est sur, il vaut mieux éviter des trucs genre luke Skywalker ou anakin... de mm que obi one..
Bref ces petits nom k'on retrouve souvent dans les forum et qui AMHA n'ont rien à faire dans galaxies... [img]smilies/redface.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
de tte façon ce sera impossible [img]smilies/biggrin.gif[/img]
t'imagines le nombre d'anakin ou autre luke qu'on croiserait dans le jeu ?
<STRONG>Rukh, ou l'art de faire dans la simplicitée.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bah, en tout cas une chose est sur, il vaut mieux éviter des trucs genre luke Skywalker ou anakin... de mm que obi one..
Bref ces petits nom k'on retrouve souvent dans les forum et qui AMHA n'ont rien à faire dans galaxies... [img]smilies/redface.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
de tte façon ce sera impossible [img]smilies/biggrin.gif[/img]
t'imagines le nombre d'anakin ou autre luke qu'on croiserait dans le jeu ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
-
Mike
- Jedi SWU
On va avoir beaucoup de monde qui va s'appeler dark quand même je le sens venir ça.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
moi zeuh sera Lika Rillo comme d'hab'! ds les zeux SW [img]smilies/smile.gif[/img]
Ced... pas Genetsis?? [img]smilies/oops.gif[/img]
Ced... pas Genetsis?? [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
- TAWAK
- Ancien staffeur
Pour le Bothans que je suis, se sera Tawak'Nny ! J'ai mis 3 mois à trouver un truc à mettre après l'apostrophe alors je vais le garder !
Je précise au passage que je suis un anti Dark machin ou Luke Skywalker 985 ! De toutes façon on pourra pas donc j'ai pas trop peur ! Mais se serai supert cool de la part de chacun si les Wookiee, les Trandoshans, les Rodiens et les Mon Cal pouraait avoir un nom à une particule avec la consonance propre à chaque espèce ! D'ailleurs j'avais lu à ce sujet un bon article d'un site francophone traitant de SWG ( si avec ça vous trouvez pas !! ) !
Je précise au passage que je suis un anti Dark machin ou Luke Skywalker 985 ! De toutes façon on pourra pas donc j'ai pas trop peur ! Mais se serai supert cool de la part de chacun si les Wookiee, les Trandoshans, les Rodiens et les Mon Cal pouraait avoir un nom à une particule avec la consonance propre à chaque espèce ! D'ailleurs j'avais lu à ce sujet un bon article d'un site francophone traitant de SWG ( si avec ça vous trouvez pas !! ) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Ben Kenobi
- Jedi SWU
Moi je pense à Ben Katos.
May the Force be with you !
Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
- Ben Kenobi
- Jedi SWU
Je pense autrement à Ben Bacos.
May the Force be with you !
- TAWAK
- Ancien staffeur
Ben ...... je sais pas trop si ça va être possible ..... [img]smilies/frown.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Pour moi ça serait peut être "Bag Noo", ce qui correspond grooso modo en langage Jawa à "qu'est ce que c'est que ce bordel ??".
Plus sérieusement, ça sera JDR à fond, donc petit nom mitonné aux oignons.
Plus sérieusement, ça sera JDR à fond, donc petit nom mitonné aux oignons.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
ben t pas obligé d'avoir un nom de clan, si tu joues un twi'lek... par ex. Dia Passik ds l'escadron spectre n'aa pas de nom de clan...
après ce sont les twi'lek qui prononcent différemment les noms (y a qu'a voir la rencontre entre Tal'dira et Wedge ds un des x-Wing [img]smilies/wink.gif[/img] )
après ce sont les twi'lek qui prononcent différemment les noms (y a qu'a voir la rencontre entre Tal'dira et Wedge ds un des x-Wing [img]smilies/wink.gif[/img] )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
-Ta gueule s****pe!"
- TAWAK
- Ancien staffeur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> y a qu'a voir la rencontre entre Tal'dira et Wedge ds un des x-Wing <HR></BLOCKQUOTE>
je crois que tu résumes bien la situation !
D'ailleurs la traduction twi'lek du nom de Wedge veut dire un truc plutot déshonnorant .... faut que je retrouve ça ....
je crois que tu résumes bien la situation !
D'ailleurs la traduction twi'lek du nom de Wedge veut dire un truc plutot déshonnorant .... faut que je retrouve ça ....
- @lternativ
- Jedi SWU
Je ne sais pas si je garderai Altern comem dans tous les jeux...
Je pensais aussi à Eska Aiffar (private joke [img]smilies/tongue.gif[/img])
Je jouerai sans doute Humain, mais je compte changer d'identités si c'est possible [img]smilies/wink.gif[/img]
Sinon, Altern Nativ [img]smilies/tongue.gif[/img]
Je pensais aussi à Eska Aiffar (private joke [img]smilies/tongue.gif[/img])
Je jouerai sans doute Humain, mais je compte changer d'identités si c'est possible [img]smilies/wink.gif[/img]
Sinon, Altern Nativ [img]smilies/tongue.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par LordKronos:
<STRONG>comme sur warcraft 3
Naga_Shadow(pour un sith si je peux en avoir 1 ca devrait aller non?)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
J'ai écouté la radio de sithclan et je suis tombé sur swu galaxies. Je peux t'affirmer que l'on ne pourra pas prendre de Jedi sombre ou de Sith. Il n'y en aura que 2 : DVarder et Sidious
<STRONG>comme sur warcraft 3
Naga_Shadow(pour un sith si je peux en avoir 1 ca devrait aller non?)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
J'ai écouté la radio de sithclan et je suis tombé sur swu galaxies. Je peux t'affirmer que l'on ne pourra pas prendre de Jedi sombre ou de Sith. Il n'y en aura que 2 : DVarder et Sidious
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
Il y aura 2 sith mais on pourra basculer du cote obscur de la force non? (si toutefois on parvient a devenir un Jedi [img]smilies/biggrin.gif[/img])
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
- Kano
- Jedi SWU
Pour ma part je serai un bothan du nom de Cylar Braki.
Pour ceux qui saisiront la référence il s'agit du grand frère. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Pour ceux qui saisiront la référence il s'agit du grand frère. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- TAWAK
- Ancien staffeur
LordKronos : --> Voici quelques noms de Twi'lek de ma connaissance :
Femmes : Aayla Secura, Daeshara'cor
Hommes : Bib Fortuna ( ai-je besoin de le préciser ), Nawara Ven, Firith Olan, Tal'dira, Dia Passik
Voila c'est tout !
En fait j'ai récupéré une liste de tout les twi'lek de l'UE sur je sais plus trop quel site et ça m'embête de faire un copier/coller sans savoir d'où ça vient par contre si tu veux la liste en MP fais moi signe [img]smilies/wink.gif[/img] !
Femmes : Aayla Secura, Daeshara'cor
Hommes : Bib Fortuna ( ai-je besoin de le préciser ), Nawara Ven, Firith Olan, Tal'dira, Dia Passik
Voila c'est tout !
En fait j'ai récupéré une liste de tout les twi'lek de l'UE sur je sais plus trop quel site et ça m'embête de faire un copier/coller sans savoir d'où ça vient par contre si tu veux la liste en MP fais moi signe [img]smilies/wink.gif[/img] !
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Pour ma part je serai un bothan du nom de Cylar Braki.
Pour ceux qui saisiront la référence il s'agit du grand frère. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
lol! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
zut y a pas les ragnards comme espèce jouable! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
pov' Mr K. il a un grand frère?
<STRONG>Pour ma part je serai un bothan du nom de Cylar Braki.
Pour ceux qui saisiront la référence il s'agit du grand frère. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
lol! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
zut y a pas les ragnards comme espèce jouable! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
pov' Mr K. il a un grand frère?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
-Ta gueule s****pe!"
- Kano
- Jedi SWU
Ouais en effet Pink dommage y a pas de ragnards... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] Et oui, il a un grand frère. Et on verra bien s'il aura la Force... [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
Je n'ai pas encore decidé mais j'ai deja quelques idees [img]smilies/wink.gif[/img]
- Skrii
- Jedi SWU
Moi ce sera sans aucun doute "Telmak Noor" vu que c'est le veritable nom de Skrii (Perso de JDR)
TK-9900 : Au rapport