Si c'est fini pour les skywalker (je met Rey dedans) j’espère ne pas revoir palpatine sinon ça va toujours tourné en rondSaroumane Dooku a écrit :Palpatine va revenir et refonder un Empire.
Et maintenant ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Mignon2017
- Jedi SWU
- Messages : 306
- Inscription : mar. 02 janv. 2018 - 16:16
Re: Et maintenant ?
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
- Messages : 889
- Inscription : dim. 16 févr. 2014 - 14:39
- Localisation : Coruscant
Re: Et maintenant ?
Si une quatrième trilogie devait se faire (pour le moment je suis contre, à voir si je change d’avis dans quelques années), il faudrait que l’ennemi soit une race alien envahissant la galaxie, que l’on sorte définitivement de cette dualité rebelles vs empire. Bien sûr ces ennemis seraient doués dans le côté obscur et affronteraient le nouvel ordre jedi de Rey.
Pour l’UE legend, le NOJ est arrivé au bon moment après la période Bantam qui avait trop essoré le combat nouvelle république/vestiges de l’empire. Il est temps de faire pareil pour le canon.
Pour l’UE legend, le NOJ est arrivé au bon moment après la période Bantam qui avait trop essoré le combat nouvelle république/vestiges de l’empire. Il est temps de faire pareil pour le canon.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
Re: Et maintenant ?
LucasArt n'a absolument plus aucun mot à dire, la suite de Star Wars ne regarde que Disney devenu une pompe à fric depuis son rachat par Allen Iger en 2005. Ils ne sont pas du tout dans une optique de faire vibrer les fans, simplement dans l'optimisation du chiffre d'affaire qui repose sur un algorithme reposant sur un temps de développement réduit au minimum pour produire d'autres productions en parallèle. La qualité n'a plus de rendement au XXIe siècle.
La Saga Star Wars ne s'arrêtera pas avec l'épisode 9. L'épisode 10 est sans doute déjà en préparation scénaristique, passer à côté d'une telle aubaine pour remplir les coffres serait incompréhensible. Ajoutez à la production filmographique tous les artifices de l'industrie du jouet qui n'attendent que le feu vert pour lancer les productions à la chaîne.
Ce qui est terrible c'est cette toute-puissance de l'argent qui a eu raison de plusieurs décennies d'UE, comme un monstre psychopathe qui se nourrit de l'âme des fans, et des volontés primordiales de G.Lucas pour fabriquer du grand n'importe quoi. La dialectique de ce qu'est devenu Star Wars est :
- Faire rêver les fans
- Remplir les coffres de dollars
L'une des deux n'est pas dans l'esprit du capitalisme ultra.
Est-ce que vous vous rendez compte, qu'ils ont réussi à nous servir une postologie dont le 7 est un calque du 4, le 8 une copie du 5 et le 9 un remake du 6 ? Tout ça avec un travaille bâclé et aucun dosage conceptuel. C'est un tour de passe-passe absolument gigantesque.
La Saga Star Wars ne s'arrêtera pas avec l'épisode 9. L'épisode 10 est sans doute déjà en préparation scénaristique, passer à côté d'une telle aubaine pour remplir les coffres serait incompréhensible. Ajoutez à la production filmographique tous les artifices de l'industrie du jouet qui n'attendent que le feu vert pour lancer les productions à la chaîne.
Ce qui est terrible c'est cette toute-puissance de l'argent qui a eu raison de plusieurs décennies d'UE, comme un monstre psychopathe qui se nourrit de l'âme des fans, et des volontés primordiales de G.Lucas pour fabriquer du grand n'importe quoi. La dialectique de ce qu'est devenu Star Wars est :
- Faire rêver les fans
- Remplir les coffres de dollars
L'une des deux n'est pas dans l'esprit du capitalisme ultra.
Est-ce que vous vous rendez compte, qu'ils ont réussi à nous servir une postologie dont le 7 est un calque du 4, le 8 une copie du 5 et le 9 un remake du 6 ? Tout ça avec un travaille bâclé et aucun dosage conceptuel. C'est un tour de passe-passe absolument gigantesque.
Dernière modification par Rpéiste le mar. 24 déc. 2019 - 19:58, modifié 3 fois.
Re: Et maintenant ?
Le Palpy de RISE n'est qu'un des nombreux clones du personnage.Darth Nelfe a écrit :C'est un écueil possible que j'espère que Disney ne fera pas : réutiliser Palpatine une nouvelle fois. Pourquoi pas après tout hein, il a survécu à sa chute dans le réacteur de l'Etoile noire, puis à l'explosion de celle-ci, alors pourquoi pas ne pas survivre à ses propres éclairs ?
Palpy est donc virtuellement immortel, pour peu qu'il ait été suffisamment 'malin' pour cacher plusieurs de ses clones dans diverses planetes de la Galaxie ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Laura Mars
- Padawan
- Messages : 60
- Inscription : mer. 18 déc. 2019 - 23:23
Re: Et maintenant ?
Je vois bien un reboot futur de l'OT, pour lancer de nouveaux acteurs.
Si le MCU repart à neuf pourquoi pas les longs métrages SW (devenu le SW-Relative-Universe)
Si le MCU repart à neuf pourquoi pas les longs métrages SW (devenu le SW-Relative-Universe)
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Re: Et maintenant ?
Un reboot serait un échec avant même sa réalisation. Les films sont trop cultes pour pouvoir être remplacés. Mais à terme ça me semble inévitable.
À moins que l'on revienne avec des ambitions fortes qui revolutionneraient le cinéma science fiction comme les précédentes trilogies l'ont fait. Imaginez des acteurs Hamill, Fisher et Ford en full CGI avec une immerdion parfaite et une trilogie avec les effetsspéciauxdu XXIe siècle. Forcément l'intérêt augmenterait
À moins que l'on revienne avec des ambitions fortes qui revolutionneraient le cinéma science fiction comme les précédentes trilogies l'ont fait. Imaginez des acteurs Hamill, Fisher et Ford en full CGI avec une immerdion parfaite et une trilogie avec les effetsspéciauxdu XXIe siècle. Forcément l'intérêt augmenterait
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Re: Et maintenant ?
Impossible que l'OT soit reboot, puisque le contrat entre Disney et Lucas interdit toute modification des 6 premiers films et de TCW.
Ils ne peuvent pas la decanoniser.
Ils ne peuvent pas la decanoniser.
- Laura Mars
- Padawan
- Messages : 60
- Inscription : mer. 18 déc. 2019 - 23:23
Re: Et maintenant ?
LS.59 a écrit :Impossible que l'OT soit reboot, puisque le contrat entre Disney et Lucas interdit toute modification des 6 premiers films et de TCW.
Ils ne peuvent pas la decanoniser.
Peut-être pas du vivant de Lucas (76 ans en 2020)
Mais Mellody Hobson (51 ans en 2020) en tant qu'héritière va peser (indirectement) dans le futur de SW
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Re: Et maintenant ?
Le reboot de l'OT existe déjà. C'est la postlogie.Laura Mars a écrit :Je vois bien un reboot futur de l'OT, pour lancer de nouveaux acteurs.
Si le MCU repart à neuf pourquoi pas les longs métrages SW (devenu le SW-Relative-Universe)
Pro-prélogie.
Re: Et maintenant ?
L'univers de Star Wars est bien assez grand pour qu'il y ait déjà besoin d'un reboot.
Et puis, certains vont être perdu.
Quand je vois mon père qui ne s'y retrouve plus entre les numérotés, les spinoff et le Mandalorien.
Et s'ils sortent un reboot et qu'il est considéré comme moins bon que l'original, c'est fini pour eux.
Et puis, certains vont être perdu.
Quand je vois mon père qui ne s'y retrouve plus entre les numérotés, les spinoff et le Mandalorien.
Et s'ils sortent un reboot et qu'il est considéré comme moins bon que l'original, c'est fini pour eux.
Re: Et maintenant ?
Sauf que Poe, Finn, Rose franchement qui veut a tout prix les revoir dans de futures aventures sans leur figures tutellairesSergorn a écrit :Pas forcément, mais je ne veux pas que les personnages introduit restent inexploités à l'écran.Bastos a écrit :Vous voulez un épisode X quoi..
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Re: Et maintenant ?
Reprendre la saga Skywalker serait une erreur , la postologie l'a prouvé . Il faut faire place neuve à quelque chose d'autres . Mais ça c'est dans l'idéal . Comme les SW ne sont plus des films mais des produits marketing , ça ne se passera surement pas comme ça
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
Re: Et maintenant ?
Nan mais Disney ne va plus toucher a la saga Skywalker pour un bon moment.
Là, ils vont lancer leur propre Saga, faire un sort reboot.
Là, ils vont lancer leur propre Saga, faire un sort reboot.
Re: Et maintenant ?
Honnêtement, je leur souhaite bien du courage !
Raconter une histoire sans faire allusion a Vador, Palpy, le Big Three, chewy, C3 ou R2 ... Bon courage !
Raconter une histoire sans faire allusion a Vador, Palpy, le Big Three, chewy, C3 ou R2 ... Bon courage !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11171
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: Et maintenant ?
C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy. 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Messages : 2515
- Inscription : mer. 26 déc. 2001 - 8:01
- Localisation : Entre deux Twi-leks... *__*
Re: Et maintenant ?
Oui mais les morts reviennent toujours. Plus personne ne meurt dans Star Wars désormais.Jagged Fela a écrit :C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy.
Donc un épisode 10 avec Luke,Leia,Han et Palpatine est tout à fait possible. Je rappelle que Disney depuis Rogue One fait littéralement jouer les acteurs morts.
Jedi Trésorier. 
Re: Et maintenant ?
+1000Saroumane Dooku a écrit :Oui mais les morts reviennent toujours. Plus personne ne meurt dans Star Wars désormais.Jagged Fela a écrit :C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy.
Donc un épisode 10 avec Luke,Leia,Han et Palpatine est tout à fait possible. Je rappelle que Disney depuis Rogue One fait littéralement jouer les acteurs morts.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11171
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: Et maintenant ?
"Lucasfilm, tu t'engages sur une voie sur laquelle je ne peux te suivre !" 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: Et maintenant ?
Nan mais avec tout le Backlash qu'ils se prennent, ils ont tout intérêt à reprendre à zéro.
En plus, si ils écoutent les fans ils savent qui reprendre pour le film de 2022. #thankyourianjohnson.
Un mec qui a su renouveler la saga, un film qui a cartonné. Qui après la fin de la postlogie est enfin considéré comme le meilleur film. Pour le coup, je suis optimiste quant à la trilogie de Rian
En plus, si ils écoutent les fans ils savent qui reprendre pour le film de 2022. #thankyourianjohnson.
Un mec qui a su renouveler la saga, un film qui a cartonné. Qui après la fin de la postlogie est enfin considéré comme le meilleur film. Pour le coup, je suis optimiste quant à la trilogie de Rian
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11171
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: Et maintenant ?
Ou pas.
Tout dépend de leur lecture des évènements depuis deux ans. Ils peuvent aussi essayer de faire encore plus safe.
Tout dépend de leur lecture des évènements depuis deux ans. Ils peuvent aussi essayer de faire encore plus safe.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: Et maintenant ?
Ils doivent trouver l'équivalent d'un "Showrunner" pour une série : quelqu'un charger de créer un édifice narratif et de s'y tenir, sélectionnant les personnes acceptant de le suivre dans sa vision des choses, pour le meilleur comme pour le pire. Lorsque le scénario sera enfin cohérent, alors la seule chose qui séparera les fans sera "j"aime" ou "j'aime pas", mais même pour les déçus, les réactions seront moins virulente. Le fan de Star Wars va devoir apprendre, a l'instar de celui de Final Fantasy, que Star Wars ne peut se résumer a quelques éléments (futur usé, poursuite de vaisseau, film d'aventure gentillet) mais qu'il peut être multiple, et qu'une incarnation de Star Wars lui parlera peut-être moins qu'une autre. Ce sera pas grave une fois qu'on en sera là, on attendra gentiment le suivant, même si cela prendra 10 ans (bon, on va râler un peu, mais pas péter un scandale sur les réseaux sociaux).
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11171
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: Et maintenant ?
Les trois derniers messages floodesques ont été supprimés. Par ailleurs le topic sur Rian Johnson c'est pas ici.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: Et maintenant ?
J'aimerais bien qu'ils racontent la suite...
Franchement, la postlogie est (de mon point de vue) excellente et amène de très bon personnages, même si en terme d'intrigue, elle ne fait que très peu évoluer l'univers StarWars.
Elle a au moins l'avantage de mettre en avant des personnages dont les acteurs sont jeunes.
Autant utiliser cet avantage pour pouvoir raconter avec des films ce qui va se passer ensuite. Il y a tellement d'histoires qui peuvent être racontées avec Rey...
J'aimerais bien aussi qu'ils fassent des films sur les conflits Jedi/sith précédents.
Franchement, la postlogie est (de mon point de vue) excellente et amène de très bon personnages, même si en terme d'intrigue, elle ne fait que très peu évoluer l'univers StarWars.
Elle a au moins l'avantage de mettre en avant des personnages dont les acteurs sont jeunes.
Autant utiliser cet avantage pour pouvoir raconter avec des films ce qui va se passer ensuite. Il y a tellement d'histoires qui peuvent être racontées avec Rey...
J'aimerais bien aussi qu'ils fassent des films sur les conflits Jedi/sith précédents.
-
DRIII
Re: Et maintenant ?
Il serait étonnant que Lucasfilm et Disney partent d'une feuille blanche totale et ne profitent pas de l'acquis de la postlogie pour la suite.
Je vois deux directions possibles :
► Les origines Jedi et Sith (projet sur lequel bossait Benioff & Weiss), la postlogie ayant introduit à la fois le premier temple Jedi d'Ahch-To et le temple Sith d'Exogol.
► La suite de l'histoire de Rey, avec fondation d'un nouvel ordre, d'une nouvelle République et l'émergence d'une nouvelle menace. Ça permettrait de traiter tout ce qui n'a pas pu l'être dans la période comprise entre ROTJ et TFA, en raison de l'âge des acteurs de l'OT. Avec la possibilité de retrouver des persos du Mandalorian.
Je vois deux directions possibles :
► Les origines Jedi et Sith (projet sur lequel bossait Benioff & Weiss), la postlogie ayant introduit à la fois le premier temple Jedi d'Ahch-To et le temple Sith d'Exogol.
► La suite de l'histoire de Rey, avec fondation d'un nouvel ordre, d'une nouvelle République et l'émergence d'une nouvelle menace. Ça permettrait de traiter tout ce qui n'a pas pu l'être dans la période comprise entre ROTJ et TFA, en raison de l'âge des acteurs de l'OT. Avec la possibilité de retrouver des persos du Mandalorian.
Dernière modification par DRIII le jeu. 26 déc. 2019 - 20:04, modifié 1 fois.
Re: Et maintenant ?
En fait, ils l'avaient fait avec KOTOR (le jeu vidéo), et il était très bon, avec zéro trace de Skywalker.Jagged Fela a écrit :C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy.
Par contre, il faut avoir les cojones de balayer la table, de partir sur des bases toutes neuves sans références aux trilogies successives (ou juste un tout petit peu dans le background)
Et je sais pas, là, j'ai comme un doute...
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
- Messages : 889
- Inscription : dim. 16 févr. 2014 - 14:39
- Localisation : Coruscant
Re: Et maintenant ?
Pour le grand public du moment qu’il y a des sabre-lasers, des vaisseaux, des droides, la Force, des Jedi, des Sith, Coruscant, etc ça fonctionnera. Je n’ai aucun doute que des films se déroulant durant l’ancienne république marcheront.
En 2003, KOTOR a été super bien reçu et les cinématiques de TOR ont été, de mémoire, unanimement saluées ici même.
En 2003, KOTOR a été super bien reçu et les cinématiques de TOR ont été, de mémoire, unanimement saluées ici même.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
- Hosnianprime
- Jedi SWU
- Messages : 408
- Inscription : dim. 20 déc. 2015 - 16:50
Re: Et maintenant ?
Une série Disney + sur la fondation du nouvel ordre par Rey ... Qu’on arrête avec les films et qu’on profite de ce format pour innover et raconter plus de choses
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
Re: Et maintenant ?
Pourquoi Rey devrait fonder le nouvel ordre? Je sais que le personnage peut tout faire, tout accomplir mais il faut tenir compte de la série Le Mandalorien. Il se passe des choses, avec des personnages qui pourraient changer la donne, dont le "Rey va créer le nouvel ordre Jedi".Hosnianprime a écrit :Une série Disney + sur la fondation du nouvel ordre par Rey ... Qu’on arrête avec les films et qu’on profite de ce format pour innover et raconter plus de choses
- darth luch
- Jedi SWU
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41
Re: Et maintenant ?
A noter quand même que dans le guide visuel il est dit que le retour de palatine est du en grande partie a l'éternel Sith (secte que l'on voit sur exegol).HanSolo a écrit :Le Palpy de RISE n'est qu'un des nombreux clones du personnage.Darth Nelfe a écrit :C'est un écueil possible que j'espère que Disney ne fera pas : réutiliser Palpatine une nouvelle fois. Pourquoi pas après tout hein, il a survécu à sa chute dans le réacteur de l'Etoile noire, puis à l'explosion de celle-ci, alors pourquoi pas ne pas survivre à ses propres éclairs ?
Palpy est donc virtuellement immortel, pour peu qu'il ait été suffisamment 'malin' pour cacher plusieurs de ses clones dans diverses planetes de la Galaxie ...
A la fin de l'épisode IX cette secte a été détruite, on peut donc espérer que Lucasfilm considère que les derniers vestiges Sith sont détruit, et qu'on soit vraiment débarrasser de palpatine et des Sith et qu'une suite (en série ou film) amènerait une autre menace. Comme une invasion par une autre galaxie par exemple.
J'ai tendance a penser que le problème pour les détracteurs de cette postlogie repose dans sa cohésion, son histoire, son manque d'originalité ou son traitement du trio de la TO mais que les nouveaux personnages et les acteurs sont plutôt aimés
Donc une suite semble envisageable.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
-
DRIII
Re: Et maintenant ?
Le plan final a quand même un minimum de sens, non ?xmag a écrit :Pourquoi Rey devrait fonder le nouvel ordre? Je sais que le personnage peut tout faire, tout accomplir mais il faut tenir compte de la série Le Mandalorien. Il se passe des choses, avec des personnages qui pourraient changer la donne, dont le "Rey va créer le nouvel ordre Jedi".Hosnianprime a écrit :Une série Disney + sur la fondation du nouvel ordre par Rey ... Qu’on arrête avec les films et qu’on profite de ce format pour innover et raconter plus de choses

Si Rey s'était contentée d'enterre les sabres de Luke et Leïa, on pourrait penser que l'histoire des Jedi est terminée. Mais le fait qu'elle brandisse son propre sabre signifie qu'elle va perdurer.
Rey dispose en plus des textes. Elle a tous les éléments pour refonder quelque chose. Pas nécessairement quelque chose de similaire à l'Odre Jedi de la prélogie.
Re: Et maintenant ?
J'aime beaucoup l'idée que Ben "dépose" un bébé en Rey en lui redonnant la vie.Darthsnoke a écrit :Moi je vois bien Rey enceinte suite aux mains poser sur son ventre....
Un enfant Palpywalker un Jedi gris qui fonde un sénat galactique et une république concentrant tous les gens de paix et instituer un ministère de la force pour sensibiliser et appréhender la force que tout le monde peut ressentir après une formation...
Bref lol beaucoup d’ouverture possible.
Cela enlèverait le coté invraisemblable du baisé entre Rey et Ben. Les parents de cet enfant se seraient aimés quelques instants.
Leia et Ben meurent ensemble. Deux vies perdues pour deux nouvelles vies.
Et Rey se proclamant une Skywalker donnerait ce nom à son descendant.
Star Wars est très focalisé sur le questionnement de "qui est le père de ..." et "qui est le fils de ..."
Encore maintenant pour Bébé Yoda avec Yoda et Yaddle, ainsi que Jannah et Lando.
Donc aucune raison que Disney ne s'ouvre pas une nouvelle perspective.
Cela donnerait également du liant à l'histoire de Shmi enceinte par "magie" de Anakin, et pourrait relancer les théories de qui est le père.
-
Cherrymoon
- Jedi SWU
- Messages : 134
- Inscription : mar. 22 mai 2018 - 12:53
Re: Et maintenant ?
Si Anakin devient Vader, Luke un maitre Jedi désabusé; l'avenir de Rey ne sera pas forcement rose.
Je trouverais ça assez fantastique que son parcours la change au point qu'elle devienne finalement bien Rey Palpatine. Que ce personnage auquel on s'est attaché se transforme en un ange de la destruction entre 30 et 40 ans.
Que ses amis soient obligés de se réunir pour la combattre et que l'on voit émerger une nouvelle opposition dans cet univers autour de personnages de la génération du gamin du "Dernier Jedi".
Je trouverais ça assez fantastique que son parcours la change au point qu'elle devienne finalement bien Rey Palpatine. Que ce personnage auquel on s'est attaché se transforme en un ange de la destruction entre 30 et 40 ans.
Que ses amis soient obligés de se réunir pour la combattre et que l'on voit émerger une nouvelle opposition dans cet univers autour de personnages de la génération du gamin du "Dernier Jedi".
Re: Et maintenant ?
En effet si son personnage revient c’est qui serait le mieux !Cherrymoon a écrit :Si Anakin devient Vader, Luke un maitre Jedi désabusé; l'avenir de Rey ne sera pas forcement rose.
Je trouverais ça assez fantastique que son parcours la change au point qu'elle devienne finalement bien Rey Palpatine. Que ce personnage auquel on s'est attaché se transforme en un ange de la destruction entre 30 et 40 ans.
Que ses amis soient obligés de se réunir pour la combattre et que l'on voit émerger une nouvelle opposition dans cet univers autour de personnages de la génération du gamin du "Dernier Jedi".
- Personne par la guerre ne devient grand
Re: Et maintenant ?
C'est clair que ça me plairait bien aussi une "Dark Rey"
Peut-être un peu plus vieille quand même...
Peut-être un peu plus vieille quand même...
- darth luch
- Jedi SWU
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41
Re: Et maintenant ?
Je pense qu'il n'y aura jamais de suite sans Ben Solo.
Soit Adam Driver revient soit il n'y aura pas de suite.
Le personnage de Ben Solo est de très loin le plus populaire de la postlogie sa présence sera nécessaire pour vendre le film.
Autant Rey peut être vendeur pour certains autant Finn et Poe n'intéressent pas grand monde et un personnage ne suffit pas.
Bref pour répondre a "et maintenant" si suite cinématographique il y a, ils trouveront un moyen pour faire revenir Ben Solo
Soit Adam Driver revient soit il n'y aura pas de suite.
Le personnage de Ben Solo est de très loin le plus populaire de la postlogie sa présence sera nécessaire pour vendre le film.
Autant Rey peut être vendeur pour certains autant Finn et Poe n'intéressent pas grand monde et un personnage ne suffit pas.
Bref pour répondre a "et maintenant" si suite cinématographique il y a, ils trouveront un moyen pour faire revenir Ben Solo
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Le retour de BIBI 8
- Jedi SWU
- Messages : 1794
- Inscription : sam. 30 déc. 2017 - 16:23
Re: Et maintenant ?
En soi c'est assez facile de le faire " revenir " sans pour autant qu'il soit vivant et ça serait très cohérent également vu le lien entre les deux.darth luch a écrit :Je pense qu'il n'y aura jamais de suite sans Ben Solo.
Soit Adam Driver revient soit il n'y aura pas de suite.
Le personnage de Ben Solo est de très loin le plus populaire de la postlogie sa présence sera nécessaire pour vendre le film.
Autant Rey peut être vendeur pour certains autant Finn et Poe n'intéressent pas grand monde et un personnage ne suffit pas.
Bref pour répondre a "et maintenant" si suite cinématographique il y a, ils trouveront un moyen pour faire revenir Ben Solo
Tu lui donnes une place importante en tant que fantome qui communique souvent avec Rey soit directement soit par la pensée,sans pour autant qu'il puisse intervenir concrètement dans l'histoire mais être un soutien moral régulier à Rey ou lui donner des conseils.
Ben Solo en professeur fantome de l'académie de Rey ça pourrait être marrant
"See you around kid"
- darth luch
- Jedi SWU
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41
Re: Et maintenant ?
Moi j'entends vraiment le faire revenir. Pas seulement en fantôme de force, j'imagine deja la BA avec a la dernière seconde Ben qui apparait.
L'internet est cassé
Du coup je suis partagé autant j'adorerais le revoir, autant les résurrections j'en ai un peu marre, bref on verra mais je n'imagines pas de suite sans Adam Driver.
L'internet est cassé
Du coup je suis partagé autant j'adorerais le revoir, autant les résurrections j'en ai un peu marre, bref on verra mais je n'imagines pas de suite sans Adam Driver.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Re: Et maintenant ?
Un bébé des lignées Palpatine et Skywalker... déjà niveau pouvoir le truc sera tellement cheaté qu'il s'expulsera tout seul avec la force lors de l'accouchement... puis il devra assumer l'héritage de Sidious et Vador. Pauvre mômeStef a écrit :J'aime beaucoup l'idée que Ben "dépose" un bébé en Rey en lui redonnant la vie.Darthsnoke a écrit :Moi je vois bien Rey enceinte suite aux mains poser sur son ventre....
Un enfant Palpywalker un Jedi gris qui fonde un sénat galactique et une république concentrant tous les gens de paix et instituer un ministère de la force pour sensibiliser et appréhender la force que tout le monde peut ressentir après une formation...
Bref lol beaucoup d’ouverture possible.
Cela enlèverait le coté invraisemblable du baisé entre Rey et Ben. Les parents de cet enfant se seraient aimés quelques instants.
Leia et Ben meurent ensemble. Deux vies perdues pour deux nouvelles vies.
Et Rey se proclamant une Skywalker donnerait ce nom à son descendant.
Star Wars est très focalisé sur le questionnement de "qui est le père de ..." et "qui est le fils de ..."
Encore maintenant pour Bébé Yoda avec Yoda et Yaddle, ainsi que Jannah et Lando.
Donc aucune raison que Disney ne s'ouvre pas une nouvelle perspective.
Cela donnerait également du liant à l'histoire de Shmi enceinte par "magie" de Anakin, et pourrait relancer les théories de qui est le père.
-- Edit (Mar 07 Jan 2020 - 22:20) :
Et tu fais venir d'autres fantômes de Jedis qui se baladeront dans les murs de l'académie et ça fera... PoudlardLe retour de BIBI 8 a écrit :
En soi c'est assez facile de le faire " revenir " sans pour autant qu'il soit vivant et ça serait très cohérent également vu le lien entre les deux.
Tu lui donnes une place importante en tant que fantome qui communique souvent avec Rey soit directement soit par la pensée,sans pour autant qu'il puisse intervenir concrètement dans l'histoire mais être un soutien moral régulier à Rey ou lui donner des conseils.
Ben Solo en professeur fantome de l'académie de Rey ça pourrait être marrant
"Dad..." "I know."
Re: Et maintenant ?
Ouais, je trouve aussi Ben comme étant le personnage le plus intéressant.
Mais on va pas se mentir un troisième personnage qui revient d'entre les morts c'est vraiment too much. Il n'y avait qu'un moyen qu'il revienne, qu'il ne ramène pas Rey à la vie.
Mais on va pas se mentir un troisième personnage qui revient d'entre les morts c'est vraiment too much. Il n'y avait qu'un moyen qu'il revienne, qu'il ne ramène pas Rey à la vie.
Re: Et maintenant ?
Ben Solo ne reviendra jamais... Si Anakin Skywalker et Luke Skywalker n'ont pas ressuscité, comment Ben Solo le pourrait ? Et surtout pourquoi ? A part pour faire plaisir aux adicts de Twitter/Tumblr qui passent leur vie à chouiner sur la mort de ce pauvre Ben... 
Il est mort. Adam Driver ne le rejouera plus et c'est tant mieux, autant pour lui que pour nous.
Il est mort. Adam Driver ne le rejouera plus et c'est tant mieux, autant pour lui que pour nous.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Le retour de BIBI 8
- Jedi SWU
- Messages : 1794
- Inscription : sam. 30 déc. 2017 - 16:23
Re: Et maintenant ?
Les plus jeunes de l'académie seraient fans de Yoda Ghost je penseLorenki a écrit :Et tu fais venir d'autres fantômes de Jedis qui se baladeront dans les murs de l'académie et ça fera... PoudlardLe retour de BIBI 8 a écrit :
En soi c'est assez facile de le faire " revenir " sans pour autant qu'il soit vivant et ça serait très cohérent également vu le lien entre les deux.
Tu lui donnes une place importante en tant que fantome qui communique souvent avec Rey soit directement soit par la pensée,sans pour autant qu'il puisse intervenir concrètement dans l'histoire mais être un soutien moral régulier à Rey ou lui donner des conseils.
Ben Solo en professeur fantome de l'académie de Rey ça pourrait être marrant
"See you around kid"
- darth luch
- Jedi SWU
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41
Re: Et maintenant ?
vos661 a écrit :Ben Solo ne reviendra jamais... Si Anakin Skywalker et Luke Skywalker n'ont pas ressuscité, comment Ben Solo le pourrait ? Et surtout pourquoi ? A part pour faire plaisir aux adicts de Twitter/Tumblr qui passent leur vie à chouiner sur la mort de ce pauvre Ben...
Il est mort. Adam Driver ne le rejouera plus et c'est tant mieux, autant pour lui que pour nous.
Tu sous estimes le pouvoir de l'argent et surtout l'attrait de Disney pour ce dernier (ce n'est pas une critique, juste une constatation).
Par contre c'est vrai, je n'ai pas twitter mais ce soir j'ai décidé d'y faire une petite balade. Je m'attendais a voir les même critiques qu'avec TLJ, a ma grande surprise c'est surtout des Reylo qui gueulent contre le film car il est mort.
C'est aprés cette balade que je me suis dit que si un jour ils font une suite, ils seront obligé de le ramener.
Sur reddit ils n'aiment pas le film a cause du scénario (ça se comprend) et il y a toujours cette haine de TLJ mais Adam Driver est adoré, sur twitter on en parle même pas on dirait un mausolée a la gloire de Ben Solo
Et ici il est clairement numéro 1 de la postlogie.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Re: Et maintenant ?
Si ils font une suite, j'espère que ce sera un ou plusieurs siècles plus tard, qu'ils fassent table rase de tous les personnages existants et repartent sur de nouvelles bases.
Aucun des héros restants ne m'intéresse perso, et Kylo Ren pas davantage, donc qu'ils fassent un gros bond dans le temps. Qu'ils gardent Chewie en vieux papy et les droids pourquoi pas, mais qu'ils renouvellent le roster de héros.
Aucun des héros restants ne m'intéresse perso, et Kylo Ren pas davantage, donc qu'ils fassent un gros bond dans le temps. Qu'ils gardent Chewie en vieux papy et les droids pourquoi pas, mais qu'ils renouvellent le roster de héros.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Le retour de BIBI 8
- Jedi SWU
- Messages : 1794
- Inscription : sam. 30 déc. 2017 - 16:23
Re: Et maintenant ?
Pour le coup ça serait dommage de ne pas profiter des nouveaux personnages développer dans cette trilogie ( après on les aime ou pas c'est personnel) surtotu qu'ils sont joués par des acteurs relativement jeunes. Cette trilogie avait " la contrainte " de remettre Luke Han etLeia ( même si ça leur a profité pour ramener du monde bien sur) mais Hamill Ford et Fisher étaient quand même assez agé et tu dois quand même leur donner un role non négligeable donc prendre de la place aux nouveaux.
Si ils font une suite 10 15 ans plus tard ils ont plus aucune contrainte à ce niveau et ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.
Si ils font une suite 10 15 ans plus tard ils ont plus aucune contrainte à ce niveau et ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.
"See you around kid"
- Angmar1917
- Padawan
- Messages : 27
- Inscription : lun. 01 janv. 2018 - 18:15
- Localisation : Haute-Vienne
Re: Et maintenant ?
Je souhaiterais aussi - si suite il y a - comme tu dis qu'ils repartent sur de nouvelles bases.
A l'inverse les héros restants m'intéressent (Rey, Poe et Fynn que je dois être un des rares à apprécier
) et dans la théorie je kifferais revoir Rey et cie mais je considère la page tournée, pas envie de voir la corde s'user un peu plus et perdre la magie de cet univers.
Si on veut un jour revivre un minimum la sensation : "wouuuuuh c'est génial on avais jamais vu ça" je pense qu'il est nécessaire de se détacher complètement de la Saga Skywalker et donc des personnages qui y apparaissent.
A l'inverse les héros restants m'intéressent (Rey, Poe et Fynn que je dois être un des rares à apprécier
Si on veut un jour revivre un minimum la sensation : "wouuuuuh c'est génial on avais jamais vu ça" je pense qu'il est nécessaire de se détacher complètement de la Saga Skywalker et donc des personnages qui y apparaissent.
Techniquement oui ils pourront raconter ce qu'ils veulent mais il y aura quand même toujours le background derrière, y'aura toujours tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant qui pèsera sur les personnages. J'ai peur que ça pèse trop même si ils racontent totalement autre chose. Même si ça peut être ultra intéressant en termes de développement des personnages, en tant que spectateur ça me rattacherait trop à tous les précédents films.Le Retour de BIBI 8 a écrit :Pour le coup ça serait dommage de ne pas profiter des nouveaux personnages développer dans cette trilogie ( après on les aime ou pas c'est personnel) surtotu qu'ils sont joués par des acteurs relativement jeunes. Cette trilogie avait " la contrainte " de remettre Luke Han etLeia ( même si ça leur a profité pour ramener du monde bien sur) mais Hamill Ford et Fisher étaient quand même assez agé et tu dois quand même leur donner un role non négligeable donc prendre de la place aux nouveaux.
Si ils font une suite 10 15 ans plus tard ils ont plus aucune contrainte à ce niveau et ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.
Dernière modification par Angmar1917 le mar. 07 janv. 2020 - 23:42, modifié 1 fois.
Re: Et maintenant ?
À partir du moment où Dark Maul et Palpy ont réussi à revenir... tout est possible je dirais. Après pas sûr que ce soit bien.vos661 a écrit :Ben Solo ne reviendra jamais... Si Anakin Skywalker et Luke Skywalker n'ont pas ressuscité, comment Ben Solo le pourrait ? Et surtout pourquoi ? A part pour faire plaisir aux adicts de Twitter/Tumblr qui passent leur vie à chouiner sur la mort de ce pauvre Ben...
Il est mort. Adam Driver ne le rejouera plus et c'est tant mieux, autant pour lui que pour nous.
"Dad..." "I know."
- Le retour de BIBI 8
- Jedi SWU
- Messages : 1794
- Inscription : sam. 30 déc. 2017 - 16:23
Re: Et maintenant ?
( Tout d'abord si tu apprécies Finn respecte son orthographeAngmar1917 a écrit :Rey, Poe et Fynn que je dois être un des rares à apprécier)
Techniquement oui ils pourront raconter ce qu'ils veulent mais il y aura quand même toujours le background derrière, y'aura toujours tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant qui pèsera sur les personnages. J'ai peur que ça pèse trop même si ils racontent totalement autre chose. Même si ça peut être ultra intéressant en termes de développement des personnages, en tant que spectateur ça me rattacherait trop à tous les précédents films.
Surtout que je veux voir Rey en action avec son sabre jaune symbolisant l'équilibre !
Si tu veux vraiment te détacher de tout ce qu'il y a eu tu mets rey finn et poe dans un vaisseau qui se prenne un cortex dans l'espace qui les amène des siècles dans le futur ( Les Jean - Scientifiques chut
"See you around kid"
- Angmar1917
- Padawan
- Messages : 27
- Inscription : lun. 01 janv. 2018 - 18:15
- Localisation : Haute-Vienne
Re: Et maintenant ?
Oh shit boulette sur l'orthographeLe retour de BIBI 8 a écrit :( Tout d'abord si tu apprécies Finn respecte son orthographe![]()
) Blague à part je comprends ce que tu veux dire mais je pense que si tu fais10 15 ans plus tard sans Luke sans Han sans Leia sans Vador sans Palpy sansLando etc etc) etqui reste que Chewie on va dire voire les droides tu as encore quelques éléments de l'ancienne saga mais franchement tu peux raconter quelque chose de tellement différend queje trouverai ça dommage de s'en priver.
Surtout que je veux voir Rey en action avec son sabre jaune symbolisant l'équilibre !Cette trilo c'était sur l'héritage de l'ancienne génération sur al nouvelle je trouverai ça un peu bête de pas développer le futur de cette nouvelle génération justement.
Si tu veux vraiment te détacher de tout ce qu'il y a eu tu mets rey finn et poe dans un vaisseau qui se prenne un cortex dans l'espace qui les amène des siècles dans le futur ( Les Jean - Scientifiques chut) et tu racontes l'histoire... quoi?
D'ailleurs je suis assez indécis là dessus pour le coup mais des histoires de bond dans le temps dans Star Wars ça vous choquerait ? peut être que ça a déja été fait dans un comic mais comme j'en ai pas lu je sais pas
![]()
Comme je te dis dans l'absolu je kifferais les revoir mais je pense que c'est assez casse gueule (enfin pour ce que j'en attends personnellement c'est à dire de vraies nouveautés et une vraie distance par rapport à la Saga Skywalker).
Du voyage dans le temps? No no no no no
Re: Et maintenant ?
C'est vrai que le personnage de Ben Solo vend énormément : The Rise of Kylo Ren est out of stock aux Etats Unis si j'ai bien tout compris, ce qui n'est jamais arrivé pour SW sous Disney ! Bon après, il faut prendre en compte que le sujet du comic intéressait beaucoup de monde également mais le personnage est attractif.
Je ne pense pas que Driver soit fermé à l'idée de rejouer le personnage. Il a juste dit que ce n'était pas prévu pour l'instant (ce qui est probablement le cas aussi pour Rey, Finn et Poe). Et c'est un acteur qui choisit ses rôles en fonction des histoires qu'on lui propose donc il faudra voir ce que LF pourra éventuellement lui proposer. Je le sens bien moins fermé qu'un Harrison Ford pour le coup.
Après, si on doit le revoir, ça ne sera pas avant au moins cinq ans et probablement plus d'ici une dizaine d'années (déjà à cause du planning de Driver) mais aussi parce que TROS a été vendu comme le point final de toute une saga. Or, si on doit retrouver Rey & cie rapidement sur grand écran, le film perdra en signification je trouve.
Je ne pense pas que Driver soit fermé à l'idée de rejouer le personnage. Il a juste dit que ce n'était pas prévu pour l'instant (ce qui est probablement le cas aussi pour Rey, Finn et Poe). Et c'est un acteur qui choisit ses rôles en fonction des histoires qu'on lui propose donc il faudra voir ce que LF pourra éventuellement lui proposer. Je le sens bien moins fermé qu'un Harrison Ford pour le coup.
Après, si on doit le revoir, ça ne sera pas avant au moins cinq ans et probablement plus d'ici une dizaine d'années (déjà à cause du planning de Driver) mais aussi parce que TROS a été vendu comme le point final de toute une saga. Or, si on doit retrouver Rey & cie rapidement sur grand écran, le film perdra en signification je trouve.
Re: Et maintenant ?
Ce qui serait sympa ça serait qu'ils exploitent le parcours de Kylo Ren durant l'année transitoire entre TLJ et TROS et que l'on voit plus de connexions entre lui et Rey. Car lorsqu'elle le revoit pour la première fois dans le film sur Pasaana, je n'ai pas l'impression que ce soit leur première connexion après qu'elle lui ait fermé la porte au nez, elle n'a pas l'air surprise en mode: "Non c'est impossible je t'avais pourtant bloqué." donc c'est possible qu'ils se soient revus avant. J'aimerais vraiment voir ça développé dans l'UE car je trouve leurs connexions moins bien approfondies dans TROS par rapport à TLJ, j'avais beaucoup l'impression qu'à part lui parler de ses origines et de lui demander de le rejoindre, c'était assez limité niveau dialogues.
"Dad..." "I know."
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité