J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon pseudo en Nelik, ainsi retirer la particule Wood.
Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse. Donc je fais ce topic.
Changement de pseudo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Nelik
- Padawan
Changement de pseudo
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
- link224
- Ancien staffeur
Re: Changement de pseudo
T'as envoyé ta demande à 14h40. Et nous ne sommes pas des machines. Encore moins un lendemain de Noël, en sachant que certains sont en vacances (ou dorment)Nelik Wood a écrit :Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse
Mais je pense que c'est possible d'être fait
- Nelik
- Padawan
Bien. Je voulais savoir si mon message avait été prit en compte ou non, j'ai eu ma réponse.link224 a écrit :T'as envoyé ta demande à 14h40. Et nous ne sommes pas des machines. Encore moins un lendemain de Noël, en sachant que certains sont en vacances (ou dorment)Nelik Wood a écrit :Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse
Mais je pense que c'est possible d'être fait
Merci à toi de m'avoir répondu.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
- Chadax
- Ancien staffeur
C'est fait. 
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.