Changement de pseudo

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Nelik
Padawan

Changement de pseudo

Message par Nelik »

J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon pseudo en Nelik, ainsi retirer la particule Wood.

Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse. Donc je fais ce topic.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
link224
Ancien staffeur

Re: Changement de pseudo

Message par link224 »

Nelik Wood a écrit :Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse
T'as envoyé ta demande à 14h40. Et nous ne sommes pas des machines. Encore moins un lendemain de Noël, en sachant que certains sont en vacances (ou dorment) :transpire:

Mais je pense que c'est possible d'être fait :jap:
Nelik
Padawan

Message par Nelik »

link224 a écrit :
Nelik Wood a écrit :Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse
T'as envoyé ta demande à 14h40. Et nous ne sommes pas des machines. Encore moins un lendemain de Noël, en sachant que certains sont en vacances (ou dorment) :transpire:

Mais je pense que c'est possible d'être fait :jap:
Bien. Je voulais savoir si mon message avait été prit en compte ou non, j'ai eu ma réponse.
Merci à toi de m'avoir répondu.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

C'est fait. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Verrouillé

Revenir à « Problèmes et suggestions »