Star Wars Revenge et Bounty Hunter 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Jango Fett 33
Jedi SWU

Star Wars Revenge et Bounty Hunter 2

Message par Jango Fett 33 »

Ce jeu a l'air bien mais je veux savoir si il vaut bien le coup je vais peut-être l'acheter mais je veux l'avis de personnes l'ayant ou l'ayant eu.Si vous avez des screenshot le nombre de modules ou la liste des persos n'hesitez pas.

Pour Bounty Hunter je voudrais savoir si il va y avoir un 2 ème opus avec Boba Fett ou autres chasseurs de primes,si quelqu'un est au courant alors qu'il envoie un hyperlien.
Merci D'avance ;)
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
JB
Padawan

Re: Star Wars Revenge et Bounty Hunter 2

Message par JB »

Pour revenge il faud savoir qu'il y a moin de modules et qu'il y a un peut plus de courses mais le 1er est quant même mieu
Que la force soit avec toi
Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

Pour Bounty Hunter, aucune suite prévue.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Jango Fett 33
Jedi SWU

Débat lancé par jango77:
Pour revenge il faud savoir qu'il y a moin de modules et qu'il y a un peut plus de courses mais le 1er est quant même mieu
Mais il ,est assez choutte n'est ce pas ?
Et pour bounty Hunter va t-il avoir une suite ?
Si quelqu'un sait
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Les seules suite annoncés sont Jedi Academy et Rebel Strike. ;)
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

je pense pas qu'il y ait une suite avec jango en tout cas, le personnage étant mort dans le film
mais je verrai bien une suite avec boba à ses débuts :) mais svp mettez nous un peu ça sur PC ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Totalement daccord avec toi Jey!
ca commence a devenir soulant les exclu consoles
a croire que le PC est démodé et pourri alors que c'est la platte forme qui evolue le plus vite

sinon jai vu kelkes images de racer revange et je dois dire que ca ma bien plu.
les graphismes ont ete largement ameliore ekilibrant ainsi avec la duree de vie diminué

et pour boonty hunter jai vu keles images aussi et ca ma plu

A quand sur PC? :)
Jango Fett 33
Jedi SWU

Microsoft n'achete pas beaucoup de star wars,et puis bounty hunter n'est que sur GC et PS2 car microsoft ça leur dit pas trop ce jeu ni les autres star wars à part cela avec les jedi comme JK3 et KOTOR.
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

Ne fais pas l'amalgame microsoft=PC, ça n'a *aucun* rapport.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Tout à fait d'accord avec MRHA.

Sinon si les jeux ne sortent pas sur PC, ben on y peut rien et c'est comme ça. Moi perso ça me dérange pas parce que une console est plus dans mes moyens qu'un PC. Après c'est totalement subjectif.

Jango> C'est pas Mircrosoft qui décide d'acheter, c'est plutôt Lucas Arts qui décide de vendre. Pour en revenir à Rogue Leader et Rebel Strike, faut quand même savoir que Factor 5 à activement participé à la conception du game Cube, donc ils ont une plus grande facilité à développer dessus, donc un gain d etemps, et le temps c'est de l'argent.

Sinon, pour éviter d'être hors sujet (comment ça trop tard ? :p ) je doute que Lucas Arts sortent un jour une suite à Bounty Hunter.

Sinon, si vous voulez des jeux sur PC, priez pour que LA sorte une suite à X-Wing, un jeu qui n'est pas prêt de sortir sur console (avant d eme faire allumer, je m'explique : XWA ou XW ou Tie demande une bonne vingtaine de touches, chose pour le moment impossible sur console, voilà :p )
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Jango Fett 33
Jedi SWU

Ne fais pas l'amalgame microsoft=PC, ça n'a *aucun* rapport
je sais ce que je dis Microsoft c ceux qui achète les jeux pout la xbox et pour les pc
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

mouais laisse tomber JF33 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

Bon alors, petit historique....

le PC est l'abréviation de "IBM-Personal-Computer", autrement dit PC=IBM (c'est une société). quand c'est pas IBM c'est "Compatible PC".

Microsoft est une société principalement software, c'est à dire qui developpe ou vend des produits fonctionnant sur la base du PC.
Les seules activités hardware de microsoft que je conaisse se limite à la X-Box, et encore c'est surtout un rôle d'assembleur vu la prevenance des composants (manufacturés par N-VIDIA etc.)

Breeeef, sur ton IBM-PC, tu as un "Operating Systeme"(=OS=systeme d'exploitation) qui...exploite le hardware. on peut citer comme OS : OS/2 (lol) , MAC-OS, Be-OS, Linux, Windows.
Tous tournent sur IBM-PC (sauf MAC-OS qui tourne sur MAC, et euh OS/2 peut etre sous BULL mais je dis sans doute une betise), mais seul Windows à un rapport avec Microsoft, les autres étant les concurents.

maintenant au niveau des applicatifs (les logiciels pris en charges par un OS), Microsoft vend une suite logicielle bureatique (administration serveur, Office etc) et ludique (le même rôle que LucasArts en gros mais pas moins et surtout pas plus).

re-breeeef, faire l'amalgame PC=Microsoft est une grossière erreur qui mérite d'etre rectifiée (mais c'est normal quand on ne sait pas forcmeent ça et qu'on pense le savoir, enfin c'est une erreur classqiue si on veut vu qu'on nous rabas les oreille tout le temps avec le monopole microsoft)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
collin
Jedi SWU

Message par collin »

tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de jeux starwars sur xbox mais il y en a surement plus que sur gc:

-jk2
-jk3
-obiwan(euu)
-jedi starfighter
-clone wars
-knight of the old republic(héhé)
-starwars galaxies(héhé)

mais la n'est pas le sujet...hum
Votre manque de foi me consterne.....
Jango Fett 33
Jedi SWU

mais MRHA Tu n'es pas obligé d'ecrire un roman tu sais.

[ 07. juillet 2003, 21:44: Message édité par : Jango Fett 33 ]
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »