Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Message par Lain-Anksoo »

pour en savoir plus sur le film c'est par là :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tine-.html

:cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

DarkNeo a écrit :Ben après, vu que pour les gens, Palpatine = éclair, c'est une façon de donner un indice.
Oui, alors que Dooku se sert aussi de ce pouvoir dans l'épisode 2. :)
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Lain-Anksoo a écrit :pour en savoir plus sur le film c'est par là :

Pardon c’est censé être Mustafar au début du film ??
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Thephx8 a écrit :
Lain-Anksoo a écrit :pour en savoir plus sur le film c'est par là :

Pardon c’est censé être Mustafar au début du film ??
et oui !
et pour savoir pk elle ressemble à ça faut jouer à Vader Immortal !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Alors autant j'avais vite identifié Mustafar dans Rogue One, autant là...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Décidément..... déjà que les océans de laves à perte de vue avaient été remplacés par une petite rivière dans Rogue One maintenant on doit se contenter d'un ciel rouge....

La greffe du nom Mustafar n’est du qu'au story group je suppose ? Jamais JJ Abrams n'a pensé une seule seconde à un lien avec Mustafar et le château de Vador en faisant le film non ?
Tomab17
Jedi SWU

Message par Tomab17 »

Il manque la réponse cruciale : avec qui a t il un fils ?
- Personne par la guerre ne devient grand
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Mustafar est une planète, il peut y avoir de la végétation dans un coin, par contre tu montres ou évoques un élément pour l'identifier bordel !
Et puis voilà, il faut jouer à Vader immortel pour comprendre.. Oh pu**** je suis en train de m'énerver avec leurs "explications" annexes ! :grrr:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Lain-Anksoo
Modérateur

A la fin de Vador Immortal on rend "sa vie" à Mustafar pour qu'elle redevienne la planète qu'elle était avant.
:wink:
Lisez le résumé que j'ai fait du jeu y a quelques semaines
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Lain-Anksoo a écrit :A la fin de Vador Immortal on rend "sa vie" à Mustafar pour qu'elle redevienne la planète qu'elle était avant.
Je vais faire cela. C'est vrai que Mustafar a une histoire tragique. :cry:
Mais je trouve dommage que beaucoup d'éléments sont vraiment survolés alors que ça pourrait solidifier le film. Bref...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Je dois bien avouer que je n'y avais pas pensé ... après ça colle avec le visuel de la planète en orbite, par contre mettre des arbres ... Je veux bien que mustaphar ait eu un jour un aspect luxuriant mais après tant de temps je ne vois pas comment il pourrait rester des arbres...
Quand bien même, c'est un peu consternant de représenter mustaphar comme cela , ça ne permet pas de faire le lien pour la plupart des spectateurs... Une bonne idée mal exploitée surtout que ça apporte des réponse effectivement sur la localisation d'un des
Spoiler :   Afficher
.

Edit : En plus j'ai du mal à croire que les mecs se soient dit On va ajouter des arbres parce que la planète est sensée se régénérer" faut pas pousser mémé ;)
Dernière modification par Rhysode le ven. 20 déc. 2019 - 14:30, modifié 1 fois.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ça fait deux fois qu'ils montrent Mustafar en douce, à peine reconnaissable, vraiment bizarre comme décisions
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Si encore ils avaient montré la forteresse de Vador (ou ses ruines), ça aurait été un peu plus compréhensible.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

On peut aussi penser que l'idée est venu très tardivement pour essayer de mettre du liant et que les scènes tournées n'étaient pas du tout pensées comme se déroulant sur Mustafar ... Mais hop on ajoute un plan d'une planète de lave et ça passe ! Ou pas ...
Dernière modification par Rhysode le ven. 20 déc. 2019 - 14:36, modifié 1 fois.
hilbert
Jedi SWU

Message par hilbert »

Lain-Anksoo a écrit :A la fin de Vador Immortal on rend "sa vie" à Mustafar pour qu'elle redevienne la planète qu'elle était avant.
c'est étonnant de leur part de supposer que les spectateurs auront les références nécessaires
Austin....I am your father!
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

hilbert a écrit :
c'est étonnant de leur part de supposer que les spectateurs auront les références nécessaires

Je dirais que même en ayant jouer au jeu, il faut se lever tôt pour faire le lien ... Si l'objet était caché dans le château , ça veut dire qu'en 30 ans il a disparu complètement ? mouais :x
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

Et puis, si ce n'est pas dit, ils auraient pu l'écrire comme RO l'a judicieusement fait.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Ysalamari84 a écrit :Et puis, si ce n'est pas dit, ils auraient pu l'écrire comme RO l'a judicieusement fait.
Après je comprend qu'ils ne l'écrivent pas, parce que ce n'est jamais fait dans la saga et du coup pourquoi le faire juste pour cette planète.. Là on aurait dit " c'est trop lourdingue" . Par contre montrer un élément reconnaissable, où même donner une ligne de dialogue pour en faire état aurait été judicieux en effet.
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Dire qu'il aurait suffit de rajouter un simple plan large du château en ruine en post-production, les fans auraient fait tout de suite le lien ....
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Thephx8 a écrit :Dire qu'il aurait suffit de rajouter un simple plan large du château en ruine en post-production, les fans auraient fait tout de suite le lien ....
Surtout pas ! Certains auraient pu crier au Fan service :P
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Rhysode a écrit :
Thephx8 a écrit :Dire qu'il aurait suffit de rajouter un simple plan large du château en ruine en post-production, les fans auraient fait tout de suite le lien ....
Surtout pas ! Certains auraient pu crier au Fan service :P
Quand on voit comment le film regorge de fan service et le nombre de choses par rapport à la Force et le coté obscur qui sorte de nul part ou sont introduit sans subtilité.... Par contre juste un petit coucou dans les règles un minimum poli à une planète de la vilaine prélogie (pourtant réhabilité par Rogue One) qui aurait permis de faire un lien sympa et pas trop incohérent entre les époques et les films , c’est au dessus de leurs forces...
Hosnianprime
Jedi SWU

Message par Hosnianprime »

Tomab17 a écrit :Il manque la réponse cruciale : avec qui a t il un fils ?
La duperie et la tromperie ? Il a très bien pu violer une femme car je vois mal Palpatine en papa. Son fils ne doit même pas savoir qui est son père.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Coruths
Jedi SWU

Message par Coruths »

Hosnianprime a écrit :
Tomab17 a écrit :Il manque la réponse cruciale : avec qui a t il un fils ?
La duperie et la tromperie ? Il a très bien pu violer une femme car je vois mal Palpatine en papa. Son fils ne doit même pas savoir qui est son père.
C'est ce que j'expliquais à un pote aussi hier, c'est sans aucun doute un fils bâtard issu d'un viol, ça correspondrait parfaitement à l'image de Palpatine.

Sinon pour les éléments supplémentaires du guide visuel et le passage sur Mustafar, alors c'est super cool d'apprendre ça mais depuis quand le guide visuel n'est plus un bonus mais un outil obligatoire pour comprendre le film ?! J'avais bien calé que la planète en orbite était Mustafar, lâchant un beau OH ! au cinéma, avant de me raviser en voyant le paysage à la surface de la planète. Un peu abusé de lâcher ça comme ça alors que la référence vient d'un jeu en VR que peu de personnes ont touché.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Le film est gorgé de fan service?

Ici c'est le forum des fans francophones de Star Wars. Donc le film regorge de trucs que VOUS vouliez voir ? Comme quoi?

Non le film a été fait pour des quadragénaires qui avaient un lointain souvenir de la trilogie et qui n'avaient pas aimé la prélogie. Et pour les jeunes filles fan de romans young adult.
Jedi Trésorier. ;)
Sheikath
Jedi SWU

Message par Sheikath »

Je voulais juste une trilogie qui nous montre ce qu'est devenue la Nouvelle République 40 ans après, ce que les personnages de l'époque ont construit, l'introduction de nouveaux personnages intéressants et une menace inédite ... ça aurait été déjà un fan service suffisant pour moi :(
Dernière modification par Sheikath le mar. 31 déc. 2019 - 12:17, modifié 1 fois.
Jenos Idanian
Jedi SWU

Message par Jenos Idanian »

Sheikath a écrit :Je voulais juste une trilogie qui nous montre ce qu'est devenue la Nouvelle République 40 ans après, ce que les personnages de l'époque ont construit, l'introduction de nouveau personnages intéressants et une menace inédite ...
Attente à la fois logique, louable, compréhensible, légitime, et partagée, mais malheureusement incompatible avec les plans de Disney/Nouveau Lucasfilm :( C'était effectivement déjà trop leur demander dès le départ :( M'enfin.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
SIeW
Jedi SWU

Message par SIeW »

Darth Nelfe a écrit :Alors autant j'avais vite identifié Mustafar dans Rogue One, autant là...
Pareil ! Et si j'ai pas rêvé, il y a des arbres.

Comme si une végétation était possible dans un tel environnement...
Pro-prélogie.
bof50634
Jedi SWU

Message par bof50634 »

Image

Voilà qui résume bien la réaction du public quand j'étais dans la salle.
Jenos Idanian
Jedi SWU

Message par Jenos Idanian »

bof50634 a écrit :Image

J'avoue que j'ai rigolé en voyant cette image. Par contre, c'est moi ou la blonde du milieu ressemble un peu à Kennedy? :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

En apparence la sous-intrigue avec Lando et sa fille capturée par le First Order qui est en réalité Jannah, c'est toujours canon d'après le Visual Guide du film (en tout cas sa fille a été capturée en 15 ABY et avait 2 ans, ce qui lui en ferait 22 ans le film).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Lain-Anksoo
Modérateur

La novelisation statuera si c'est canon ou pas pour Jannah, la nouvelle version de la novelisation qui s'appuie sur la dernière version du film est entrain d'être finalisée.
Vu comme le guide n'est déjà plus canon c'est la novelisation qui décidera
SIeW
Jedi SWU

Message par SIeW »

bof50634 a écrit :Image

Excellentissime.

Le truc, c'est que si la révélation de Vader a autant marqué les esprits, c'est qu'elle était totalement inattendue pour le personnage, et surtout pour les spectateurs. La filiation de Luke n'a jamais vraiment été un enjeu sur les 2/3 de la TO. Elle ne le devient qu'à la fin de TESB. Or, dans la postlogie, on en a tellement fait des caisses sur les origines de Rey. RJ a eu la bonne idée, même si incohérente par rapport à TFA, de mettre un terme à ces questionnements. Mais, rebelote dans TROS...
Pro-prélogie.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Lain-Anksoo a écrit :La novelisation statuera si c'est canon ou pas pour Jannah, la nouvelle version de la novelisation qui s'appuie sur la dernière version du film est entrain d'être finalisée.
Vu comme le guide n'est déjà plus canon c'est la novelisation qui décidera
Même si c'était extrêmement mal amené dans le film, j'aimais bien l'idée d'une fille de Lando qui fasse partie de la nouvelle génération de héros. Au moins une famille dont le nom perdurerait :neutre:
Même si j'aurais préféré qu'elle soit à moitié Twi'lek...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
hilbert
Jedi SWU

Message par hilbert »

vos661 a écrit :En apparence la sous-intrigue avec Lando et sa fille capturée par le First Order qui est en réalité Jannah, c'est toujours canon d'après le Visual Guide du film (en tout cas sa fille a été capturée en 15 ABY et avait 2 ans, ce qui lui en ferait 22 ans le film).
ah c'est sa fille?
Austin....I am your father!
Indiana Solo
Jedi SWU

Message par Indiana Solo »

Angedabe a écrit :Mustafar est une planète, il peut y avoir de la végétation dans un coin, par contre tu montres ou évoques un élément pour l'identifier bordel !
Et puis voilà, il faut jouer à Vader immortel pour comprendre.. Oh pu**** je suis en train de m'énerver avec leurs "explications" annexes ! :grrr:
Dans le contexte du film on s'en bat les reins que la planète soit Mustaphar. Je suis sûr que c'est même un ajout du guide visuel pour rajouter du lore et que ce n'était même pas l'intention première. Qu'est ce qu'on s'en fiche...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Des légions de l'Ordre Final ont des noms de Sith de l'ancien UE :

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... n_the_ros/
bof50634
Jedi SWU

Message par bof50634 »

@ SleW

Perso, j'étais comme la nana toute à gauche lorsque Quiche Lorraine apprend la vérité à Rey Lecasque : "facepalm"

Sinon, en effet, je m'aperçois que le seul film SW récent que j'arrive encore à regarder (y compris en comptant RO & Solo) c'est l'épisode VIII.
Pour moi, c'est le seul qui se tienne un peu...même s'il est perclus de défauts. Il arrive presque à se hisser au niveau de l'épisode II ; ce qui est très bien par rapport à tout les autres qui sont aux anciens films SW ce que Blade Runner 2049 est au premier Blade Runner : un film + ou - fidèle, qui dispose d'un bien bel emballage ... mais qui reste totalement oubliable.

-J'ai été outré par le 7 qui nous lâche dans un nouvel univers sans nous expliquer quoi que ce soit des précédents films (là où le IV puis le I, en tant que films coup-d'envois de trilogies pouvait se permettre des mystères car ils partaient sur des univers quasi ex-nihilo).
C'est qui Kylo Ren ? Pourquoi l'empire est-il toujours aussi puissant alors que dans le 6 il avait été quasiment éradiqué ? Pourquoi la République ne fait rien ? C'est qui ce Snoke ? Etc.
-Rogue One a une bonne fin et de multiples bonnes idées, mais est inintéressant pendant les 2/3 du film (ce fut le 1er SW devant lequel j'ai dormis).
-Solo : même chose que RO sauf que le film ne décolle jamais.
-Quant au IX : il achève de condamner cette trilogie...en apportant enfin des réponses, mais qui auraient pu être données bien avant et qui achèvent de renforcer le manichéisme de SW en nous faisant comprendre que Palpatine n'est pas juste un méchant puissant, pas juste un tyran, il est le Diaaaaable :diable: de l'univers de la guerre des étoiles. Cela passait encore dans un vieux film comme RotJ ; mais là, ça fait tellement "Vite ! Vite ! On a plus de méchant comme antagoniste pour le film, alors on va rappeler l'ancien méchant des autres et tant pis si ça fait méchant de jeu vidéo simpliste à la Bowser qui ne meurt jamais." que ça en devient pathétique.
Je n'ai même pas envie de détester ce film ... il me laisse juste totalement indifférent.

En fait, le pire que fasse ce film : c'est de me rendre moins fan de SW qui était pourtant mon univers préféré depuis mon enfance.
Maintenant, quand je regarde l'épisode IV ou V ... je ne ressens plus le souffle épique de ces premiers films, juste la sensation de me dire : "Ils font tout ça pour rien !"
"Anakin/Vador s'est sacrifié pour rien !"
"Les films de Lucas que je trouvais géniaux dans les années 70-80 sont juste là pour préparer à un duel final entre Zombie-Palpatine et Rey "Marie-Sue" Palpatine".

Et je trouve que c'est ça le plus grave. SW peut survivre à des produits mal-fichus (Star Wars Holiday Special, Master of Teras Kasi, pas mal d'épisodes WTF de TCW, Marvel Star Wars, le jeu kinect où on fait danser Solo...) mais quand toute une trilogie "officielle" se révèle aussi imparfaite voir incohérente (Rey : tu n'es la fille de personne ................. d'autre que le fils de l'empereur) là, c'est toute la crédibilité de la franchise qui est en cause.
Désolé, je pouvais pardonner Jar Jar Binks qui, finalement, n'était que secondaire et ne faisait pas trop obstacle à la tragédie de Anakin, Obi-Wan & Padmé...
Là, ce sont les personnages principaux et les enjeux qui vont avec qui sont gérés avec maladresse et qui aboutissent au final à la catastrophe.

J'espère sincèrement qu'ils vont faire comme avec le début de Terminator 6 : un tour-de-passe-passe scénaristique (et hypocrite) qui invalidera cette trilogie comme Terminator 3-4-5 ont été invalidés par le dernier sorti.
En attendant SW, ce n'est même plus dans mes souvenirs ; c'est une saga devenue stupide quand on sait vers quoi elle est sensée amener...et si je ne veux pas passer pour quelqu'un de stupide : je me dois de m'en éloigner le plus possible.

Pour moi, SW, c'est devenu un Star Destroyer qui a été mal gouverné, avec plein de bise-billes à la tête du commandement et des mise-à-jour qui l'ont desservi plus qu'autre chose (Tiens ! Prends-toi mon féminisme dans ta face : tu la trouves trop crackée ma Rey ? C'est pas grave, tu vas en reprendre une 2ème louche !), qui s'est donc planté dans un météore, qui est donc en train de tomber et qu'il faut évacuer de toute urgence le plus vite possible avant qu'il n'explose.

Mes hommages aux fidèles qui ont décidé de ne pas emprunter une nacelle de secours et de couler avec le vaisseau.
C'est beau un tel dévouement, mais ça ne mène nulle-part.
tyrannictoy
Padawan

Message par tyrannictoy »

Ce dernier film sombre dans l'incohérence la plus totale...déjà avec les précédents films...Alors des livres en plus qu' il faut ACHETER ENCORE ...tout ça ne réparera pas le massacre effectué par l'équipe de production...."Tout ça, c'est du vent!"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Il serait ptet s'arrêter de vous plaindre d'un truc qui est déjà acté depuis un bail. :whistle:
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Par rapport à Lando/Jannah Calrissian, Jennifer Heddle dit que ce sera dans la novelisation :

https://mobile.twitter.com/jenheddle/st ... 2430445568
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

DarkNeo a écrit :Il serait ptet s'arrêter de vous plaindre d'un truc qui est déjà acté depuis un bail. :whistle:
Je rajouterai qu’il est peut-être temps pour certains de passer à autre chose et de vous concentrer uniquement sur les films (ou autres) que vous aimez dans SW. Ça vous évitera de vous faire du mal pour rien :wink:
one-line
Padawan

Message par one-line »

Toto65 a écrit :
DarkNeo a écrit :Il serait ptet s'arrêter de vous plaindre d'un truc qui est déjà acté depuis un bail. :whistle:
Je rajouterai qu’il est peut-être temps pour certains de passer à autre chose et de vous concentrer uniquement sur les films (ou autres) que vous aimez dans SW. Ça vous évitera de vous faire du mal pour rien :wink:
Heu non justement si des personne vienne ce faire du mal comme tu dit c'est pour faire remonté un message clair a Disney, il était possible de faire une trilogie qui puisse être apprécier par la plus grande majorité des fan mais pour cela il fallait un scénario cohérent sur la trilogie entière et non un cadavre exquis entre les épisodes.
Disney et Kennedy ont préféré le cadavre exquis et il se son mit à dos tout les fans qui attache de l’importance au scénario et a la cohérence.
Pourtant ce n'était pas mission impossible de gardé les qualités de cette trilogie (photographie, effets spéciaux, personnage, dynamisme) et de rajouté un scénario solide.
Donc si des fans font remonté leur mécontentement c'est justement pour que d'autre film STAR WARS puisse leur plaire.
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

one-line a écrit :
Heu non justement si des personne vienne ce faire du mal comme tu dit c'est pour faire remonté un message clair a Disney, il était possible de faire une trilogie qui puisse être apprécier par la plus grande majorité des fan mais pour cela il fallait un scénario cohérent sur la trilogie entière et non un cadavre exquis entre les épisodes.
Disney et Kennedy ont préféré le cadavre exquis et il se son mit à dos tout les fans qui attache de l’importance au scénario et a la cohérence.
Pourtant ce n'était pas mission impossible de gardé les qualités de cette trilogie (photographie, effets spéciaux, personnage, dynamisme) et de rajouté un scénario solide.
Donc si des fans font remonté leur mécontentement c'est justement pour que d'autre film STAR WARS puisse leur plaire.
Disney s'en fout de notre avis, ils peuvent faire de la merde autant qu'ils veulent au final tout le monde ira quand même voir leurs films et achèteront leurs jouets, en tant que machine à fric c'est la seule chose qui les intéresse.
"Dad..." "I know."
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Lorenki a écrit :
one-line a écrit :
Disney s'en fout de notre avis, ils peuvent faire de la merde autant qu'ils veulent au final tout le monde ira quand même voir leurs films et achèteront leurs jouets, en tant que machine à fric c'est la seule chose qui les intéresse.
Je vais donner mon avis là-dessus et ensuite on reviendra au sujet :

C'est faux. Un fan déçu, ça fait des sous en moins. J'ai vu TLJ une fois au ciné, pas acheté les guides, pas acheté le DVD. Alors que pour celui-ci j'ai l'intention de le faire (bon y'aura pas de dvd mais tu vois l'idée) et de revoir le film en salles. Voilà.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Finn serait bien un forceux :
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
one-line
Padawan

Message par one-line »

Lorenki a écrit :
one-line a écrit :
Disney a acheté la poule au œuf d'or a Lucas, et depuis qu'il l'on racheté elle se met a pondre des œufs normaux (2 Milliard pour TFA, 1,3 pour TLJ et peut être moins pour TROS, et juste 0,3 pour SOLO. et les ventes de jouet serait inférieur a la période the clone wars mais je retrouve plus le fil sur le forum ou j'ai lu sa), donc si sa continu il ne s'en foutrons pas longtemps et recommencerons a avoir une vision de long terme.
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Boba Fett a écrit :Finn serait bien un forceux :
Mais quel foutage de gueule :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Lol. C'est marrant parce qu'on ne ressent pas du tout ça dans le film, vu comment il la suit comme un toutou on dirait qu'il va lui dire autre chose.
"Dad..." "I know."
Flogow
Jedi SWU

Message par Flogow »

Ça ne me plait vraiment pas du tout cette piste... peut-être que JJ Abrams a introduit ça pour justifier encore davantage le fait qu'il tienne tête à KR dans le VII.

-- Edit (Sam 21 Déc 2019 - 10:42) :
Lorenki a écrit :
Lol. C'est marrant parce qu'on ne ressent pas du tout ça dans le film, vu comment il la suit comme un toutou on dirait qu'il va lui dire autre chose.
Pourtant, quand on voit la scène finale entre elle et Ben Solo, on se dit qu'elle doit vraiment puer de la gueule. :neutre:
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Flogow a écrit :
Pourtant, quand on voit la scène finale entre elle et Ben Solo, on se dit qu'elle doit vraiment puer de la gueule. :neutre:
Et moi qui avais bêtement pensé qu'il mourrait en transférant son énergie en Rey, c'était donc ça en réalité! :lol:
"Dad..." "I know."
Répondre

Revenir à « Postlogie »