vos661 a écrit :Qu'est-ce que t'essayes de prouver au juste ?
Que les leaks ne sont pas forcément vrais ? Ils le sont pourtant, au moins à 80-90%

Je n'essaie de rien prouver, je m'interroge juste !
"Ils le sont", tu en as parlé avec JJ personnellement pour affirmer ça ?
Que ce soit clair : que les leaks soient vrais ou pas m'importe peu. Je serai heureux comme toujours mercredi prochain en découvrant le film !
Je m'interroge juste concernant les leaks, au regard des différents événements des derniers jours.
Y'a deux jours, Ben disparaissait "pour ne jamais réapparaître" dans un gouffre, et maintenant il ressort et ressuscite Rey... Et ça, c'est loin d'être un détail tout de même !
-- Edit (Mer 11 Déc 2019 - 23:00) :
Lorenki a écrit :vos661 a écrit :Qu'est-ce que t'essayes de prouver au juste ?
Que les leaks ne sont pas forcément vrais ? Ils le sont pourtant, au moins à 80-90%

Les gens encore sceptiques avec toutes les preuves disponibles ils m'épatent quand même, je suis sûre qu'après la sortie du film ils seront là: "Ouais mais les leaks disaient que le sabre de Rey à la fin était jaune clair et là il est jaune foncé, donc ça prouve bien que c'était du fake ces leaks!! "

Ben qui devait disparaître au fond d'un gouffre et qui finalement en ressort pour ressusciter Rey, c'est du détail ?

"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"