Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Si je comprends bien Anakin est relégué au rang de personnage ultra secondaire tels qu'Ezra et Ahsoka...
Merci JJA.
Merci JJA.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Une chose est sûre, si on entend Jar Jar, tout le monde le reconnaîtra.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ce serait sympa qu'on entende aussi Qui-Gon et Mace Windu, même si c'est juste deux ou trois mots vite fait....
Qui-Gon pourquoi pas mais Windu n'a pas (à notre connaissance) la possibilité de communiquer avec les vivants ou d'apparaitre en FG.
Things I do for love
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
J'aurais aimé voir/entendre Qui-Gonn aussi oui, surtout qu'on sait que lui a la capacité de communiquer après la mort.PiccoloJr a écrit :Ce serait sympa qu'on entende aussi Qui-Gon et Mace Windu, même si c'est juste deux ou trois mots vite fait....
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- BalianEstar
- Padawan
Es-tu sûr de cette information ? Car j'ai vraiment l'impression que c'est Choël, d'autant plus que mes recherches internet ne disent pas le contraire...Sergorn a écrit :Encore faut-il qu'ils les reprennent dans la VF... Ce n'est pas Choel qu'on entends sur Obi-Wan dans la VF de TFA.
-Sergorn
- Sergorn
- Jedi SWU
En fait moi ce que je retiens sur les dernières pages c'est qu'en gros pour certains personnes Star Wars se résume à des personnages avec des liens de sang.
Clairement j'ai pas la même conception que beaucoup de fans
Va falloir que je réécoute ce passage en VF
-Sergorn
Clairement j'ai pas la même conception que beaucoup de fans
Tu me mets le doute.Es-tu sûr de cette information ? Car j'ai vraiment l'impression que c'est Choël, d'autant plus que mes recherches internet ne disent pas le contraire...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Et surtout qu'il est très lié aux Skywalkers vu que c'est lui qui a trouvé Anakin, a reconnu l'Elu en lui et a voulu le former. C'est en partie sa faute si c'est la merde dans la galaxie.Darth Nelfe a écrit :J'aurais aimé voir/entendre Qui-Gonn aussi oui, surtout qu'on sait que lui a la capacité de communiquer après la mort.PiccoloJr a écrit :Ce serait sympa qu'on entende aussi Qui-Gon et Mace Windu, même si c'est juste deux ou trois mots vite fait....
"Dad..." "I know."
Sergon:
Il faut croire que JJA est d'accord avec ces personnes que tu décris car il a fait de Rey la petite-fille de Palpatine. Donc pour lui aussi SW ce sont des personnages liés par le sang.
Il faut croire que JJA est d'accord avec ces personnes que tu décris car il a fait de Rey la petite-fille de Palpatine. Donc pour lui aussi SW ce sont des personnages liés par le sang.
Things I do for love
La fin de TROS nous montrera à la fin que les liens de sang ne sont pas les plus importants et je ne suis pas contre le.message. Ceci dit, il ne faut pas nier qu'ils ont de l'importance le reste du temps, et ça serait bien que le dernier descendant biologique joue un rôle dans la chute de Palpy. J'aurais trouvé ça logique en plus que la dyade formée de l'héritière spirituelle et l'héritier de sang s'allie pour parvenir à le vaincre, l'héritier de sang serait mort ensuite après avoir accompli son rôle et ne resterait plus que l'héritière spirituelle qui porterait en elle la mémoire de Skywalker. Et au delà de ses liens avec Skywalker, Ben est un super perso et mérite quand même bien mieux comme fin que ce que l'on voit actuellement dans les leaks.Sergorn a écrit :En fait moi ce que je retiens sur les dernières pages c'est qu'en gros pour certains personnes Star Wars se résume à des personnages avec des liens de sang.
Clairement j'ai pas la même conception que beaucoup de fans![]()
"Dad..." "I know."
Lorenki -> J'aime bien aussi ta fin
J'espère aussi une fin très héroïque et émouvante pour K.R.,que sur la fin il redevienne Ben Solo et que çà fasse pleurer.
Le voir juste tomber dans un trou me ferait quelque peu tiquer
...
Et c'est là qu'au final c'est l'inverse qui se produit : Rey qui se sacrifie et Ben qui reste
Ou encore plus larmoyant : Rey et Ben se sacrifient ensemble
J'espère aussi une fin très héroïque et émouvante pour K.R.,que sur la fin il redevienne Ben Solo et que çà fasse pleurer.
Le voir juste tomber dans un trou me ferait quelque peu tiquer
...
Et c'est là qu'au final c'est l'inverse qui se produit : Rey qui se sacrifie et Ben qui reste
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Qui-Gon a appris à communiquer et un peu à apparaître une fois mort. On peut imaginer que même comme ça il peut entrer en contact avec des Jedis morts et leur apprendre à se matérialiser. Anakin meurt sans avoir appris la technique (à priori) et pourtant apparaît en FG, c'est donc qu'à leur mort les personnages retournent à la Force et qu'il suffit juste d'un peu de technique pour réapparaître.Corleone a écrit :Qui-Gon pourquoi pas mais Windu n'a pas (à notre connaissance) la possibilité de communiquer avec les vivants ou d'apparaitre en FG.
La dernière version aurait été géniale, mais il aurait fallu un troisième personnage forceux qui assure la survie des Jedis. À moins que le but soit de montrer que confier la Force à des êtres mortels soit trop dangereux pour le reste de la galaxie et qu'il vaut mieux que Siths comme Jedis disparaissent car leurs conflits ont causé trop de mal. Dans ce cas là Ben et Rey seraient les derniers forceux et avec eux mourraient les utilisateurs de la Force. Ça aurait été une fin trop sombre dans un film regardé par des enfants mais dans une version plus adulte de la postlogie ça pouvait soulever des problématiques intéressantes.Arwen a écrit :Lorenki -> J'aime bien aussi ta fin![]()
Le voir juste tomber dans un trou me ferait quelque peu tiquer![]()
...
Et c'est là qu'au final c'est l'inverse qui se produit : Rey qui se sacrifie et Ben qui reste![]()
Le problème par rapport à la mort de Ben c'est que contrairement à toi, moi je ne suis pas attachée plus que ça au reste des personnages (Rey,Poe,Finn,Rose j'entends par là) il peut leur arriver n'importe quoi ça m'est égal, je ne lâcherais pas de larmes pour eux, donc si ce qui arrive au seul personnage qui m'intéresse réellement n'est pas satisfaisant, ben malgré les batailles épiques et le visuel magnifique, j'aurais énormément de mal à apprécier le film.
"Dad..." "I know."
-
DRIII
PiccoloJr a écrit :Un fan a mis les images des trailers et spots TV dans l'ordre chronologique (en se basant sur les fuites) :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... otage_put/
Ça reste encore un puzzle à compléter, mais mis bout à bout, c'est quand même splendide et prometteur.
Je n'avais pas encore vu les images du TIE de Kylo Ren en flammes sur Ahch-To. C'est une image géniale.
Anakin Skywalker relégué en easter-egg, entre deux personnages de dessins animés. Ce non respect quoi ! Même Wicket sera dans le film
Plus je lis tout ça, plus je me sens trollé, Anakin mérite d'apparaître et d'être un élément clé. Et pour Qui-Gon, je voudrais que quelqu'un me donne un argument valable pour qu'on n'entende pas sa voix. C'est lui qui a découvert la voie de l'immortalité et c'est un personnage important par rapport à la prophétie. Mais Ezra est plus légitime ? Un peu de sérieux, on dirait vraiment que ce film va se foutre complètement de la cohérence par rapport aux autres films. Et je parle même pas du retour de Palpatine et de sa filiation avec Rey sortie d'une pochette surprise. Et je parle en tant que fan des épisodes 7 et 8. Et je n'approuve pas que Rey mette fin à Palpatine, que ce soit donc vraiment elle la véritable Elue ? Pauvre Kylo qui va tomber dans un trou.
#TeamReySkywalker
-
DRIII
Ces histoires de voix, c'est juste l'illustration des "milliers de générations qui vivent en Rey" maintenant. Seuls les fans de TCW et Rebels reconnaîtront les voix d'Ezra et Ahsoka. Mais ce seront des voix parmi d'autres.
Si ce que dit MSW est fiable, Anakin et Luke auront droit à un traitement particulier puisqu'on entendre leurs voix en premier. Ce sont eux qui vont "réveiller" Rey.
Si ce que dit MSW est fiable, Anakin et Luke auront droit à un traitement particulier puisqu'on entendre leurs voix en premier. Ce sont eux qui vont "réveiller" Rey.
Cela n'empêche que Anakin est relégué à une voix, que tout le monde ne reconnaitra pas et qu'on se demande du coup pourquoi Anakin n'a pas essayé de communiquer avec Luke ou Kylo Ren de cette façon avant ? Et puis, Rey ne connait même pas Anakin, c'est Kylo Ren qui devrait communiquer avec lui, c'est la saga Skywalker bordel !
#TeamReySkywalker
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Je suis assez d'accord avec les gens du dessus. Anakin aurait mérité d'apparaître en fantôme de force au moins à un moment de la Postlogie, et le duel Rey/Palpatine aurait été une excellente occasion. C'est vraiment dommage si il était relégué au rang de simple voix comme Ahsoka ou Ezra.
- Toto65
- Jedi SWU
Et sinon vous voulez pas laisser une chance au film avant de crier au loup.... vous allez avoir largement le temps de critiquer se film si il aussi merdique que certains le craignent
Il a surtout l'air génial ! J'ai tellement hâte. Surtout quand on voit ce que le gars de Reddit a fait. Le film a l'air grandiose. Beau et bon !Toto65 a écrit :Et sinon vous voulez pas laisser une chance au film avant de crier au loup.... vous allez avoir largement le temps de critiquer se film si il aussi merdique que certains le craignent
On a quand même le droit de dire qu'on est pas confiant par rapport à ce que l'on voit des leaks. Si effectivement je me suis trompée et que le film me plaît ben j'admettrais mon erreur, mais pour le moment je donne mes sentiments par rapport à l'instant présent.Toto65 a écrit :Et sinon vous voulez pas laisser une chance au film avant de crier au loup.... vous allez avoir largement le temps de critiquer se film si il aussi merdique que certains le craignent
"Dad..." "I know."
-
DRIII
Kylo Ren a choisi le côté obscur. Il n'a pas la pureté d'âme pour communiquer avec des Force Ghosts.Anakin59 a écrit :Cela n'empêche que Anakin est relégué à une voix, que tout le monde ne reconnaitra pas et qu'on se demande du coup pourquoi Anakin n'a pas essayé de communiquer avec Luke ou Kylo Ren de cette façon avant ? Et puis, Rey ne connait même pas Anakin, c'est Kylo Ren qui devrait communiquer avec lui, c'est la saga Skywalker bordel !
Vous auriez voulu qu'Anakin apparaisse de nulle part pour buter Palpatine et repartir aussitôt ?Darth Nelfe a écrit :Je suis assez d'accord avec les gens du dessus. Anakin aurait mérité d'apparaître en fantôme de force au moins à un moment de la Postlogie, et le duel Rey/Palpatine aurait été une excellente occasion.
Ça vous apprendra à kiffer les bad boys ténébreuxLorenki a écrit :On a quand même le droit de dire qu'on est pas confiant par rapport à ce que l'on voit des leaks. Si effectivement je me suis trompée et que le film me plaît ben j'admettrais mon erreur, mais pour le moment je donne mes sentiments par rapport à l'instant présent.
Ben justement beaucoup de filles aiment les bad boys ténébreux 
Kreia
Kreia
Ça ressemblerait (malheureusement) beaucoup à la mort de Voldemort.Lola Fett a écrit :le faite que Rey renvoie simplement son éclair a Sidious qui "explose" etc.
Pro-prélogie.
Si je ne me trompe pas, les leaks ne mentionnent aucun événement en rapport avec le Tie en flamme sur Ahch To que l'on voit dans un des spot TV ?
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Pas pour le tuer, car je ne crois pas qu'un fantôme de Force puisse le faire (quoique Yoda réussit à mettre le feu à l'arbre dans TLJ), mais apparaître oui, pour moi il aurait du.DRIII a écrit :Kylo Ren a choisi le côté obscur. Il n'a pas la pureté d'âme pour communiquer avec des Force Ghosts.Anakin59 a écrit :Cela n'empêche que Anakin est relégué à une voix, que tout le monde ne reconnaitra pas et qu'on se demande du coup pourquoi Anakin n'a pas essayé de communiquer avec Luke ou Kylo Ren de cette façon avant ? Et puis, Rey ne connait même pas Anakin, c'est Kylo Ren qui devrait communiquer avec lui, c'est la saga Skywalker bordel !
Vous auriez voulu qu'Anakin apparaisse de nulle part pour buter Palpatine et repartir aussitôt ?Darth Nelfe a écrit :Je suis assez d'accord avec les gens du dessus. Anakin aurait mérité d'apparaître en fantôme de force au moins à un moment de la Postlogie, et le duel Rey/Palpatine aurait été une excellente occasion.
Ça vous apprendra à kiffer les bad boys ténébreuxLorenki a écrit :On a quand même le droit de dire qu'on est pas confiant par rapport à ce que l'on voit des leaks. Si effectivement je me suis trompée et que le film me plaît ben j'admettrais mon erreur, mais pour le moment je donne mes sentiments par rapport à l'instant présent.
-
DRIII
Mais apparaître pour faire quoi ? Un moonwalk devant Palpatine ?Darth Nelfe a écrit :Pas pour le tuer, car je ne crois pas qu'un fantôme de Force puisse le faire (quoique Yoda réussit à mettre le feu à l'arbre dans TLJ), mais apparaître oui, pour moi il aurait du.
Si, si. Il était indiqué qu'après avoir failli tuer Kylo Ren dans les débris de l'Etoile de la Mort, Rey se barrait sur Ahch-To avec le vaisseau de Kylo Ren, pour s'isoler. Comme Luke.jfet a écrit :Si je ne me trompe pas, les leaks ne mentionnent aucun événement en rapport avec le Tie en flamme sur Ahch To que l'on voit dans un des spot TV ?
Il me semble qu'il était indiqué que Rey détruisait le vaisseau.
- Ares44
- Jedi SWU
ToutaféDRIII a écrit :Si, si. Il était indiqué qu'après avoir failli tuer Kylo Ren dans les débris de l'Etoile de la Mort, Rey se barrait sur Ahch-To avec le vaisseau de Kylo Ren, pour s'isoler. Comme Luke.jfet a écrit :Si je ne me trompe pas, les leaks ne mentionnent aucun événement en rapport avec le Tie en flamme sur Ahch To que l'on voit dans un des spot TV ?
Il me semble qu'il était indiqué que Rey détruisait le vaisseau.
"Votre manque de foi me consterne..."
Sauf que d'après les leaks, Bendemption se produit et donc il devrait voir les Force Ghosts à la fin, quand il se bat au côté de Rey et qu'ils sont rétamés par Palpatine. Donc ton argument ne tient pas.DRIII a écrit :
Kylo Ren a choisi le côté obscur. Il n'a pas la pureté d'âme pour communiquer avec des Force Ghosts.
Anakin59
Exactement, c'est pour ça que je dis que même si les leaks ont l'air vraies, elles n'ont, dans certains cas, aucun sens. Je veux dire, le destin de Kylo Ren est lié à celui de son grand-père. Il lui parle (ou en tout cas, il croit lui parler) dans TFA. Pourquoi, grands dieux, ce serait Rey qui verrait ou entendrait Anakin Skywalker, et pas son petit-fils? Aucun sens, désolée.Cela n'empêche que Anakin est relégué à une voix, que tout le monde ne reconnaitra pas et qu'on se demande du coup pourquoi Anakin n'a pas essayé de communiquer avec Luke ou Kylo Ren de cette façon avant ? Et puis, Rey ne connait même pas Anakin, c'est Kylo Ren qui devrait communiquer avec lui, c'est la saga Skywalker bordel !
Lorenki
Hmm hmmm, pas de spoilers ici, mais peut-être que la réponse à ta question se trouve dans The Mandalorian. Just sayingLa dernière version aurait été géniale, mais il aurait fallu un troisième personnage forceux qui assure la survie des Jedis.
Pareil, j'ai beau apprécier et discuter du parcours de Rey (voire de Finn, et encore; mais Poe, laisse tomber, pas du tout intéressée par le perso), c'est uniquement d'un point de vue extérieur et plus intellectuel. Je n'ai pas réussi à... me connecter avec elle. Ce qui est très bizarre car dans les autres fandoms ou je suis présente, je suis toujours attirée par les persos, masculins et féminins, qui en bavent, qui ont une souffrance intérieure, des problèmes de famille, plutôt que les personnages gentils et lisses. Donc là mon absence d'intérêt en Rey est complètement aberrante, pour moi.Le problème par rapport à la mort de Ben c'est que contrairement à toi, moi je ne suis pas attachée plus que ça au reste des personnages (Rey,Poe,Finn,Rose j'entends par là) il peut leur arriver n'importe quoi ça m'est égal, je ne lâcherais pas de larmes pour eux, donc si ce qui arrive au seul personnage qui m'intéresse réellement n'est pas satisfaisant, ben malgré les batailles épiques et le visuel magnifique, j'aurais énormément de mal à apprécier le film.
Pourtant c'est comme ça et j'ai du mal à l'expliquer. J'ai plus d'intérêt pour Ben Solo/Kylo Ren, Maz (je la trouve marrante et intriguante, vu son âge, je me demande quelle est sa loooongue histoire et son rapport avec la Force), et BB-8. Et le Mandalorian et l'autre personnage principal de cette série (désolée, je ne sais pas comment mettre des spoilers).
Je n'ai pas vu de posteurs parler de ça, mais si Ben Solo survit, il se fait vampiriser sa Force par Palpatine, pareil pour Rey. Pourrait-ton avoir une fin ou nos deux forceux sont vivants mais n'ont plus la Force? Ben pourrait être sauvé par la Force elle-même (j'appartiens à la team "La Force a créé Anakin", donc peut-être que la Force donne une seconde chance à son arrière-petit-fils) et Rey pourrait vaincre Palpatine SANS la Force mais portée par la Force des centaines de Jedis qui sont venus avant?
Je préfèrerai quand même que ce soit Ben Solo, dernier Skywalker, qui élimine Palpatine, avec l'aide de Rey. Là encore, ça aurait plus de sens que ce que les leaks nous présentent. Je sens que si cela se passe comme dans les leaks, on va en entendre parler pendant des années et des années, que le dernier Skywalker n'a pas terminé ce que son grand-père avait commencé. Je trouve que c'est une erreur énorme, si cette leak est vraie. Colossale, même, surtout quand on se rappelle cette phrase prononcée par Kylo Ren, bien ambigue dans TFA mais qui aurait toute sa place dans le contexte de la bataille finale contre Palpatine.
Et si la bataille finale est Rey vs Palpatine… je crois que cette postlogie va rejoindre la prélogie chez les fans:
- belle cinématographie,
- magnifique musique,
- magnifiques paysages
MAIS:
- histoire peu originale
- peu d'innovation de planètes et de civilisations,
- personnages principaux gentils mais peu charismatiques,
- seul personnage à marquer les esprits et qui survivra au passage du temps: Obi-Wan pour la prélogie, Kylo Ren/Ben Solo pour la postlogie.
En tout cas, c'est mon ressenti pour l'instant.
Ah oui désolé ! Il y a un nombre très élevé de lieux différents, c'est hallucinant ! J'espère qu'on aura pas l'impression de voir un film en accéléré, avec tout ces lieux, tout ces personnages... J'espère que JJ saura ralentir le rythme quand il faut. J'avais trouvé ça assez gênant dans TFA de voir des personnages complètement survoltés courir sans arrêt.
- DarthSion
- Jedi SWU
xmag a écrit :Anakin59
Cela n'empêche que Anakin est relégué à une voix, que tout le monde ne reconnaitra pas et qu'on se demande du coup pourquoi Anakin n'a pas essayé de communiquer avec Luke ou Kylo Ren de cette façon avant ? Et puis, Rey ne connait même pas Anakin, c'est Kylo Ren qui devrait communiquer avec lui, c'est la saga Skywalker bordel !
Exactement, c'est pour ça que je dis que même si les leaks ont l'air vraies, elles n'ont, dans certains cas, aucun sens. Je veux dire, le destin de Kylo Ren est lié à celui de son grand-père. Il lui parle (ou en tout cas, il croit lui parler) dans TFA. Pourquoi, grands dieux, ce serait Rey qui verrait ou entendrait Anakin Skywalker, et pas son petit-fils? Aucun sens, désolée.
TLJ : Am I a joke to you ?
Le précédent film a passé son temps à dire que la filiation ne servait à rien, qu'elle ne donnait pas de légitimité ! Kylo Ren a beau être biologiquement un Skywalker, il en est moins un que Rey ne l'est (surtout si on prend en compte la fin du film d'après les leaks !)
Et non, Kylo Ren ne parle pas à son grand-père via son casque. S'il lui parlait, ce dernier lui dirait qu'il se fourvoie et fait de la merde.
Les méchants sont toujours plus charismatiques que les gentils
Si on regarde Luke dans sa trilogie ... quel neuneu ,même dans le VI
C'est en prenant de l'âge qu'il l'est devenu
Si on regarde Luke dans sa trilogie ... quel neuneu ,même dans le VI
C'est en prenant de l'âge qu'il l'est devenu
Kreia
Kreia
Effectivement à la fin de TLJ, il est indigne du nom Skywalker. Mais les leaks nous apprennent qu'après la discussion avec son père dans TROS, il fait finalement le bon choix et rejoint Rey. Celle-ci lui donne même le sabre d'Anakin qu'il avait tant convoité les épisodes précédents, comme si à ce moment là il en était enfin digne. Donc à partir du moment où il redevient un Skywalker spirituellement parlant, c'est quand même honteux qu'il ne meurt pas en ayant joué son rôle dans la mort de Palpy.DarthSion a écrit : TLJ : Am I a joke to you ?
Le précédent film a passé son temps à dire que la filiation ne servait à rien, qu'elle ne donnait pas de légitimité ! Kylo Ren a beau être biologiquement un Skywalker, il en est moins un que Rey ne l'est (surtout si on prend en compte la fin du film d'après les leaks !)
Et non, Kylo Ren ne parle pas à son grand-père via son casque. S'il lui parlait, ce dernier lui dirait qu'il se fourvoie et fait de la merde.
-- Edit (Ven 29 Nov 2019 - 17:10) :
Mais euh j'y peux rien moi si je trouve que Rey, et surtout Poe, Finn et Rose n'ont pas un dixième du charisme qu'avaient Han, Leia, Lando ou encore Obi-Wan dans la prélogie et qu'il ne me reste que le bad guy ténébreux à apprécierDRIII a écrit :
Ça vous apprendra à kiffer les bad boys ténébreux
"Dad..." "I know."
- Toto65
- Jedi SWU
J’ai jamais dit que tu n’avais pas le droit d’être sceptique bien au contraire même. Je dis juste qu’on peut laisser une petite chance au film avant de le descendre sans pour autant faire abstraction des craintes qu’on peut avoir au vue des leaksLorenki a écrit :On a quand même le droit de dire qu'on est pas confiant par rapport à ce que l'on voit des leaks. Si effectivement je me suis trompée et que le film me plaît ben j'admettrais mon erreur, mais pour le moment je donne mes sentiments par rapport à l'instant présent.Toto65 a écrit :Et sinon vous voulez pas laisser une chance au film avant de crier au loup.... vous allez avoir largement le temps de critiquer se film si il aussi merdique que certains le craignent
-
DRIII
Mais du coup, ça lui servirait à quoi à ce moment-là ? Les Force Ghosts ne sont pas là en spectateurs. Ils interviennent seulement après que Palpatine ait siphonné la Force en Ben et Rey.xmag a écrit :Sauf que d'après les leaks, Bendemption se produit et donc il devrait voir les Force Ghosts à la fin, quand il se bat au côté de Rey et qu'ils sont rétamés par Palpatine. Donc ton argument ne tient pas.DRIII a écrit :Kylo Ren a choisi le côté obscur. Il n'a pas la pureté d'âme pour communiquer avec des Force Ghosts.
- DarthSion
- Jedi SWU
Ah, Ben Solo meurt sans avoir joué son rôle dans la mort de Palpatine ? Tu dois être ce fan mourant qui a vu le film avant tout le monde. Courage, j'ai une pensée pour toi.Lorenki a écrit : Effectivement à la fin de TLJ, il est indigne du nom Skywalker. Mais les leaks nous apprennent qu'après la discussion avec son père dans TROS, il fait finalement le bon choix et rejoint Rey. Celle-ci lui donne même le sabre d'Anakin qu'il avait tant convoité les épisodes précédents, comme si à ce moment là il en était enfin digne. Donc à partir du moment où il redevient un Skywalker spirituellement parlant, c'est quand même honteux qu'il ne meurt pas en ayant joué son rôle dans la mort de Palpy.
Rey et Finn sont tous les deux très jeunes et n'avaient pas forcément beaucoup de responsabilités dans leurs vie. C'est normal qu'ils ne peuvent pas être des grandes gueules, fortes têtes avec un charisme phénoménal. Luke, simple garçon de ferme, avait aussi peu de charisme dans IV, c'est quand même un personnage génial. Leia a le même âge que lui, mais elle a eu des responsabilités très tôt et a du développer un fort caractère. Et franchement, si tu trouves que Poe n'a pas de charisme, je ne sais pas ce qu'il te faut.Mais euh j'y peux rien moi si je trouve que Rey, et surtout Poe, Finn et Rose n'ont pas un dixième du charisme qu'avaient Han, Leia, Lando ou encore Obi-Wan dans la prélogie et qu'il ne me reste que le bad guy ténébreux à apprécier
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Sinon MakingStarWars dit qu'une fois sur Endor (ou Kef Bir ?), Rey trouve un compartiment secret dans le poignard Sith, qui contient une sorte de boussole la dirigeant vers la salle du trône de l'Empereur où se trouve le "wayfinder"
https://makingstarwars.net/2019/11/the- ... skywalker/
Encore une fois je me base sur ce que disent les leaks, si je me suis trompée je serais la première à le reconnaître. Mais pour l'instant il n'y a aucun élément sur lui qui montre qu'il ait un rôle à jouer, donc je base mon avis sur ce que j'ai pour l'instant, même s'il est possible que je me trompe.DarthSion a écrit :
Ah, Ben Solo meurt sans avoir joué son rôle dans la mort de Palpatine ? Tu dois être ce fan mourant qui a vu le film avant tout le monde. Courage, j'ai une pensée pour toi.
Au risque de te surprendre, non, pour moi (et je le répète POUR MOI) Poe n'a pas beaucoup de charisme, j'ai l'impression de voir Han Solo en moins bien dans les répliques qu'il prononce. C'est instinctif j'adhère pas. Tant mieux pour toi si tu l'apprécies mais ça serait bien de respecter le fait que ces personnage peuvent ne pas plaire à certaines personnes, tout comme je respecte le fait que certains adorent la postlogie.Et franchement, si tu trouves que Poe n'a pas de charisme, je ne sais pas ce qu'il te faut.
"Dad..." "I know."
C'est Darth Wicket qui lui montre comment marche la boussole sithPiccoloJr a écrit :Sinon MakingStarWars dit qu'une fois sur Endor (ou Kef Bir ?), Rey trouve un compartiment secret dans le poignard Sith, qui contient une sorte de boussole la dirigeant vers la salle du trône de l'Empereur où se trouve le "wayfinder"
- DarthSion
- Jedi SWU
Les leaks ne sont pas le scénario complet. Cest juste un phrase qui retranscrit vaguement ce que le scénario est. Impossible de comprendre les subtilités. Kylo Ren ne va peut-être pas porter de coup contre Palpy mais va mourir et cela va déclencher quelque chose chez Rey. Des leaks, c'est froid et il ne faut pas se laisser abuser par cette froideur. C'est évident.Lorenki a écrit :Encore une fois je me base sur ce que disent les leaks
Je sais bien que leak n'est pas égal à scénario complet. Mais en attendant on n'a que ça à se mettre sous la dent, c'est un peu comme les théories des fans, on aura peut-être spéculé sur des trucs faux, mal interprétés ou incomplets, mais si on ne peut pas discuter là-dessus sous prétexte que ce n'est pas fiable, ben au bout d'un moment on n'aura pas grand chose à dire sur ce topic.DarthSion a écrit :Les leaks ne sont pas le scénario complet. Cest juste un phrase qui retranscrit vaguement ce que le scénario est. Impossible de comprendre les subtilités. Kylo Ren ne va peut-être pas porter de coup contre Palpy mais va mourir et cela va déclencher quelque chose chez Rey. Des leaks, c'est froid et il ne faut pas se laisser abuser par cette froideur. C'est évident.Lorenki a écrit :Encore une fois je me base sur ce que disent les leaks
Pour en revenir à Kylo Ren, même dans le cas où sa mort provoque quelque chose en Rey ou éveille les fantômes, ce n'est pas une action qu'il accomplit de lui-même, il participe de façon accidentelle en quelque sorte. Je pense personnellement qu'un perso de son importance devrait avoir un rôle plus actif dans la mort de Palpy, l'idée de sacrifice premièrement énnoncée par MSW était par exemple plus intéressante car il aurait pris lui-même la décision de mourir pour mettre fin à Palpy. Mais d'autres solutions restaient envisageables bien évidemment.
"Dad..." "I know."
Je pense absolument pas qu'il va mourir (si c'est vrai car on n'en sait absolument rien) de façon "accessoire"
Dans une histoire le plus grand des héros (sens noble du terme) est celui qui va se sacrifier pour sauver les autres
Un héros n'est pas forcément gentil ou méchant,il est définit ainsi par les actions qu'il entreprend surtout par une action finale décisive.
Leia doit être fière de son fils à la fin (même en fantôme) et donc pour celà Ben fera quelque chose de grand
Ben c'est pas Hux (celui-là il peut tomber dans une benne à ordure pas grave)
Dans une histoire le plus grand des héros (sens noble du terme) est celui qui va se sacrifier pour sauver les autres
Un héros n'est pas forcément gentil ou méchant,il est définit ainsi par les actions qu'il entreprend surtout par une action finale décisive.
Leia doit être fière de son fils à la fin (même en fantôme) et donc pour celà Ben fera quelque chose de grand
Ben c'est pas Hux (celui-là il peut tomber dans une benne à ordure pas grave)
Kreia
Kreia
Pourtant Hux mérite bien plus la rédemption que Kylo, y a absolument pas photo. Fils de général de l'Empire, battu par son père dès son plus jeune âge, endoctriné dans l'Empire depuis sa naissance,... Il n'a pas choisi sa vie, contrairement à Kylo. C'est une victime de l'Empire et du Premier Ordre, contrairement à Kylo qui les a rejoint de son plein grès.
Qu'on laisse passer à Kylo ses actions et qu'on souhaite sa rédemption, ça reflète tellement la société dans laquelle on vit où tu peux faire des choses affreuses, tant que t'es riche et que t'es une star tu seras immunisé, alors que si un no-name fait ça, c'est prison à perpet' et il est condamné sur la place publique.
Qu'on laisse passer à Kylo ses actions et qu'on souhaite sa rédemption, ça reflète tellement la société dans laquelle on vit où tu peux faire des choses affreuses, tant que t'es riche et que t'es une star tu seras immunisé, alors que si un no-name fait ça, c'est prison à perpet' et il est condamné sur la place publique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Après ça serait bien de distinguer réalité et fiction, parce que dans la réalité, Vador non plus n'aurait pas eu de rédemption, pourtant beaucoup ont trouvé cette rédemption très touchante. Pour prendre un autre exemple du même type, baucoup de fans ont dans leur chambre des figurines, des posters de Vador, Palpatine et cie, ça ne veut pas dire qu'ils idéalisent les assassins, les dictateurs etc... (il y en a bien sûr mais ce sont des gens détraqués dès le départ, donc pas représentitfs de la majorité des fans)vos661 a écrit :Pourtant Hux mérite bien plus la rédemption que Kylo, y a absolument pas photo. Fils de général de l'Empire, battu par son père dès son plus jeune âge, endoctriné dans l'Empire depuis sa naissance,... Il n'a pas choisi sa vie, contrairement à Kylo. C'est une victime de l'Empire et du Premier Ordre, contrairement à Kylo qui les a rejoint de son plein grès.
Quand à Hux, le problème est que l'on ne voit ce passé que dans des comics, à aucun moment dans les films il n'est montré comme une victime, on voit surtout en lui un petit mec pathétique et frustré de ne pas avoir de pouvoir, prêt à tout pour arriver à ses fins. Sans oublier que c'est lui qui a ordonné la destruction de Hosnian Prime, pas Kylo.
Question endoctrinement ben Ben Solo a toujours eu Snoke dans sa tête depuis qu'il était petit, donc l'endoctrinement il l'a vécu aussi même si différemment de Hux. Et on le montre en train de douter, de souffrir des conséquences de ses choix, avoir de la compassion. Ce qui n'est pas le cas de Hux.
"Dad..." "I know."
Perso j'veux qu'il survive et ai sa rédemption tout simplement par ce que c'est le seul perso intéressant restant , que ça éviterait un Vador bis dans sa fin et que surtout je veux pas du tout qu'on ai Rey en ultime survivante de la Force, on serait totalement dans la fan fic bas de gamme une fois encore, avec JJ qui fait du forcing avec son perso à la con (que j'aimais pourtant dans TFA mais que j'ai finis par détester avec la tournure de la trilogie)
Et en plus ça permettrait de pondre une série ou des films avec Kylo en mode chevalier errant qui essaye tant bien que mal de soigner un peu la galaxie, ce qui serait différent du reste pour une fois.
Mais bon, je me fais pas d'illusions avec eux
Et en plus ça permettrait de pondre une série ou des films avec Kylo en mode chevalier errant qui essaye tant bien que mal de soigner un peu la galaxie, ce qui serait différent du reste pour une fois.
Mais bon, je me fais pas d'illusions avec eux
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Si Ben n'apparaît pas en fantôme alors qu'Anakin y avait eu droit, les Reylo vont péter un plomb 
Certains disent que c'est Yoda/obi-Wan qui ont fait venir Anakin en fantôme à la fin du VI
Du coup si Leia apparait en fantôme et a été formée par Luke (vu le nbre d'années séparant le VI du VII çà doit être assez complet) elle peut d'elle même faire apparaitre son fils repenti
Du coup si Leia apparait en fantôme et a été formée par Luke (vu le nbre d'années séparant le VI du VII çà doit être assez complet) elle peut d'elle même faire apparaitre son fils repenti
Kreia
Kreia
Si Ben apparaît en fantôme et pas Anakin d'autres péteront un plomb.PiccoloJr a écrit :Si Ben n'apparaît pas en fantôme alors qu'Anakin y avait eu droit, les Reylo vont péter un plomb
Si aucun des deux n’apparaît en fantôme tout le monde va péter un plomb.
Pour JJ cette histoire de fantômes et de voix ça doit être un gros casse tête ! 
Les fantômes çà peut faire un coeur symphonique ?
Vu le nbre qu'il y aura peut-être à mettre en image final ?
Dans tous les cas Lucas était aussi partie prenante,il a du donner son avis/conseil pour la conclusion de sa saga
Vu le nbre qu'il y aura peut-être à mettre en image final ?
Dans tous les cas Lucas était aussi partie prenante,il a du donner son avis/conseil pour la conclusion de sa saga
Kreia
Kreia