L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes
1er spot TV (pas de nouvelles images)
Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV
Très étonnant !PiccoloJr a écrit :1er spot TV (pas de nouvelles images)
Les spots ne sont sortis que fin novembre début décembre pour les deux autres films !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
on va peut etre passer sur une com plus agressive
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
On va en effet sans doute y avoir droit pendant 2 moishoradreem a écrit :on va peut etre passer sur une com plus agressive
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs
De nouveaux plans à 1mn42 et 4mn15
On ne regardera plus les instructions de sécurité de la même manière !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
DarkPatrik
- Padawan
Pour le spot TV, le premier est diffusé aussi en France ( vu au Gaumont pendant une seance VO de terminator).
-
Darthsnoke
- Jedi SWU
Pour une fois les passagers regarderont les consignes de sécurité jusqu’au bout.
Juste génial et tellement classe....
Juste génial et tellement classe....
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Mon Dieu le pauvre pilote, son sourire fait tellement faux qu'on a l'impression qu'on lui a aspiré son âme... 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
OMG, mais vous êtes inspirés, en ce moment, niveau humour. 
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah ça fait du bien non ? Vu qu'on se prenait un peu la tête sur les sujets. Ca fait retomber la pression non ? 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Les nouveaux plans sont vraiment sympas. 
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
Sympathique ce spot.
Ce que je remarque tout de suite, c'est la belle réalisation et photographie.
A un moment a 22 secondes, on voit Rey qui saute dans l'espace pour atteindre le Faucon, va t'elle utiliser la même technique de "flootage" que Leia dans TLJ ?
Ce que je remarque tout de suite, c'est la belle réalisation et photographie.
A un moment a 22 secondes, on voit Rey qui saute dans l'espace pour atteindre le Faucon, va t'elle utiliser la même technique de "flootage" que Leia dans TLJ ?
La force est puissante dans ma famille..
Super ce spot ! Les nouveaux plans relancent et intensifient mon envie de voir le film.
Effectivement, pour la position de Rey dans l'espace, j'ai immédiatement pensé à Leïa, peut-être est-ce un écho.
Effectivement, pour la position de Rey dans l'espace, j'ai immédiatement pensé à Leïa, peut-être est-ce un écho.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Très très joli effectivement. Ces nouveaux plans ainsi que les photos dévoilées aujourd'hui confirment que visuellement, cela va envoyer du lourd !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Thephx8
- Jedi SWU
J'ai tellement envie de voir ce film... la photographie a l'air aux petits oignons mais le souvenir de la lecture des leaks me stoppe net à chaque fois dans mon enthousiasme ... 
Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ? 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- jah'mess
- Jedi SWU
A mon avis le plan de Kylo Ren juste avant est issue de la même scène, il y aurait donc une dépressurisation due à l'ouverture des champs magnétiques peut-être.vos661 a écrit :Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
Jah'mess rock on
J'y ai pensé, mais les Stormtroopers sont propulsés à l'opposé de l'ouverture du hangar, donc ça peut pas être l'air qui est aspiré dans l'espace mais plutôt les réacteurs du Faucon qui sont en marchejah'mess a écrit :A mon avis le plan de Kylo Ren juste avant est issue de la même scène, il y aurait donc une dépressurisation due à l'ouverture des champs magnétiques peut-être.vos661 a écrit :Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- Ares44
- Jedi SWU
Vieux truc de jedi...vos661 a écrit :Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
https://youtu.be/JZTZQgBKGKg
"Votre manque de foi me consterne..."
- The White Knight
- Modérateur
On remarque que le plan où Rey se trouve dans une ruelle avec des murs en pierres, elle est en train de faire face à Kylo. En effet, on aperçoit la lueur du sabre laser rouge en bas à gauche.
Je me demande si c'est pendant un Skype Force.
Je me demande si c'est pendant un Skype Force.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Sergorn
- Jedi SWU
Les champs de force qui retiennent l'atmosphère mais qu'on peut traverser c'est pas rare en SF mais c'est vrai que dans Star Wars ça me dit rien...vos661 a écrit :Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- indianaced
- Jedi SWU
les champs de forces rouges empêchent tout type d'élément de rentrer ou sortir, les bleues retiennent l'air mais laisse tout passer ...
Ce n'est pas ce champ bleu que l'on voit dans ANH qui permet au Faucon de rentrer dans un hangar de la DS ? L'atmosphère semble bien rester dans le hangar.
Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.
Dans mes parties de JDR SW je le joue comme ça. Sinon il faudrait à chaque fois dépressuriser, repressuriser…vos661 a écrit :Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.
- Ares44
- Jedi SWU
Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan...

Ouais mais dans la vidéo c'est de l'extérieur vers l'intérieur, pas l'inverse. C'était l'inverse sur lequel je m’interrogeais.Ares44 a écrit :Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan...![]()
- Ares44
- Jedi SWU
Ah OKvos661 a écrit :Ouais mais dans la vidéo c'est de l'extérieur vers l'intérieur, pas l'inverse. C'était l'inverse sur lequel je m’interrogeais.Ares44 a écrit :Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan...![]()
Et dans les anciens jeux Battlefront même si c'est Legend, les vaisseaux pouvaient décoller du hangar des croiseurs avec le champ actif.vos661 a écrit :Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
- Toto65
- Jedi SWU
Pas mal du tout les nouvelles images 
- The White Knight
- Modérateur
Franchement, sur le fonds je ne sais pas trop quel sera le résultat, mais sur la forme, je pense qu'on va avoir un film vraiment énorme visuellement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
De toute façon je ne pense pas qu'ils soient dans l'espace vu que Finn est de l'autre côté sur la passerelle du Faucon. Donc ils sont déjà dans une atmosphère respirable.vos661 a écrit :Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
Comme dans Rogue Onejfet a écrit :De toute façon je ne pense pas qu'ils soient dans l'espace vu que Finn est de l'autre côté sur la passerelle du Faucon. Donc ils sont déjà dans une atmosphère respirable.vos661 a écrit :Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Ren a récupéré sa cape dans le reflet sur la death star
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
- DaKine666
- Jedi SWU
oui c'est le souffle des propulseurs du faucon qui balayent les stormtrooper et kylo ren résiste grâce a la force (ou alors il a de bonne chaussure !), si on fait pause au moment où rey saute vers la passerelle du faucon on voit que le "cul" du faucon est orienté vers l'intérieur du hangar !vos661 a écrit :
J'y ai pensé, mais les Stormtroopers sont propulsés à l'opposé de l'ouverture du hangar, donc ça peut pas être l'air qui est aspiré dans l'espace mais plutôt les réacteurs du Faucon qui sont en marche
Nouveau spot, avec de nouveaux plans :
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Waouh, enfin les Chevaliers de Ren ! Les plans dévoilés sont tous magnifiques et chaque nouvelle image accroît mon impatience 
- Thephx8
- Jedi SWU
Enfin nom d'un Jawa !!! Il a quand même presque fallut attendre décembre pour voir enfin les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper !! 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Lundi un extrait du film devrait être diffusé.
https://twitter.com/AmberLeighKoch/stat ... 9417488386
https://twitter.com/AmberLeighKoch/stat ... 9417488386
-
DRIII
Le film a vraiment l'air splendide visuellement.Flogow a écrit :Waouh, enfin les Chevaliers de Ren ! Les plans dévoilés sont tous magnifiques et chaque nouvelle image accroît mon impatience
- Comicsleader
- Jedi SWU
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin
Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
- DarthSion
- Jedi SWU
C'est moi ou on peut faire une lecture méta de ces répliques ?
"If this mission failed, it was all for nothing"
Si ce film ne fonctionne pas, nous aurons fait cette trilogie pour rien ?
"We're not alone. Good people will fight if we lead them."
Contrairement à l'impression que donnaient les "haters", des tas de fans aiment encore Star Wars. Ils continueront à apprécier si nous leur donnons ce qu'ils veulent (ou si nous leur montrons ce que nous voulons leur montrer).
Contrairement à l'impression que donnaient les "haters", des tas de fans aiment encore Star Wars. Ils continueront à apprécier si nous leur donnons ce qu'ils veulent (ou si nous leur montrons ce que nous voulons leur montrer).
-
DRIII
DarthSion a écrit :C'est moi ou on peut faire une lecture méta de ces répliques ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Finn et Jannah affrontent des Sith Troopers