Nightmare a écrit :Moi qui d'habitude achète mes comics en librairie, j'ai du commander l'intégrale sur Amazon puisqu'il n'y a pas de librairie dans ma nouvelle ville. J'ai comme vous été surpris de constater le doublon du récit sur Dark Maul en le recevant. C'est vraiment du n'importe quoi, n'importe quel relecteur pouvait immédiatement s'en rendre compte. Maintenant je me retrouve avec deux intégrales contenant des doublons et des récits en moins. Par contre, le prix lui ne change pas. Super.
J'avais déjà vendu 9ème Assassin et Trahison du coup j'avais pas trop le choix... La prochaine fois j'attendrai APRES pour vendre...
Ca craint quand même pas mal, en effet... Des boulettes sur les sommaires, c'est une chose, mais ça... Surtout qu'en 20 ans de mémoire de quelqu'un qui a acheté... TOUS les cartonnés SW de Delcourt, c'est la première fois qu'une telle connerie arrive...
Enfin bref j'espère que ça les poussera à sortir une intégrale 3 avec les derniers récits du Destin de Dark Vador et possiblement quelques autres récits des magazines ou totalement inédits ? C'est Vador, il doit y avoir de quoi faire...
Bref Delcourt vous m'avez saoulé mais comme dirait Vador "Excuses acceptées Capitaine Needa..."
-- Edit (Lun 09 Sep 2019 - 20:35) :
link224 a écrit :
J'avais pas vu ton edit, c'est fait

Par contre il faudrait peut-être modifier sur la page des "sorties" le descriptif de cette intégrale :
"Compilation de récits sur Dark Vador parus dans la série Le Côté Obscur.
Contient les récits Trahison, Dark Vador - Le Neuvième Assassin, Extinction, Loué soit le Créateur."
Qui du coup va en induire en erreur ?