salut a tous,
bon voila, en fait quand je joue à Jedi Academy en mode Multi-joueur, je suis deconnecté soudainement des serveur et renvoyé au menu principale, et donc il m'est impossible de faire une seule partie compléte et de sabrer quelques personnes d'affilé....
Ce message d'erreur apparait:
Erreur:
CL_ParsePacketEntities:
end of message
voila donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir de ce mauvais tour ça serait vraiment sympa.
merci a tous,
++
Erreur pendant le jeux JKII: Academy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Erreur pendant le jeux JKII: Academy
Sidhe Loki
- darkcorran
- Jedi SWU
Re: Erreur pendant le jeux JKII: Academy
Tu as vérifié s'il n'y avait pas de patch de sorti?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Re: Erreur pendant le jeux JKII: Academy
Patche le jeu, met les derniers drivers pour ta carte graphique, ton chipset voire même ta carte son et mets bien à jour le Windows et dis nous après si le problème en est toujours un.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?