Erreur pendant le jeux JKII: Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
sidhe
Padawan

Erreur pendant le jeux JKII: Academy

Message par sidhe »

salut a tous,

bon voila, en fait quand je joue à Jedi Academy en mode Multi-joueur, je suis deconnecté soudainement des serveur et renvoyé au menu principale, et donc il m'est impossible de faire une seule partie compléte et de sabrer quelques personnes d'affilé....
Ce message d'erreur apparait:

Erreur:
CL_ParsePacketEntities:
end of message

voila donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir de ce mauvais tour ça serait vraiment sympa.

merci a tous,
++
Sidhe Loki
darkcorran
Jedi SWU

Re: Erreur pendant le jeux JKII: Academy

Message par darkcorran »

Tu as vérifié s'il n'y avait pas de patch de sorti?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Mark_Havel
Jedi SWU

Re: Erreur pendant le jeux JKII: Academy

Message par Mark_Havel »

Patche le jeu, met les derniers drivers pour ta carte graphique, ton chipset voire même ta carte son et mets bien à jour le Windows et dis nous après si le problème en est toujours un.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »