Rebellion défi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- HAwAT
- Jedi SWU
Re: Rebellion défi
Le soir à partir de 18h30 environ. Envoie moi un MP pour que je te donne mon compte msn. ou autre.
Ou alors le samedi aprem.
Ou alors le samedi aprem.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
Oki j'en prends bonne note.
Ton adresse msn, je l'ai déjà.
Ton adresse msn, je l'ai déjà.
Life gave him it all, an island of universe...
tu peux me passer ton adresse msn hawat?
mon adresse msn c'est Needa_31@ hotmail.com pour ki veut se faire une petite game
- HAwAT
- Jedi SWU
Moi c'est talanoon@hotmail.com
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
- HAwAT
- Jedi SWU
bon je cherche des adversaires
J'ai commencé deux parties contre un certain fredus et un autre catétone, et apparemment ils ne vont pas finir les parties.
Donc je cherche qqun qui veut vraiment jouer.
J'ai commencé deux parties contre un certain fredus et un autre catétone, et apparemment ils ne vont pas finir les parties.
Donc je cherche qqun qui veut vraiment jouer.
Bah on pourrait se refaire ça un de ces 4.
Mais... on peut sauvegarder ouais ?! Je crois c'est toi qui m'avait dit que ça merdait...
Mais... on peut sauvegarder ouais ?! Je crois c'est toi qui m'avait dit que ça merdait...
Life gave him it all, an island of universe...
-
VION Adrien
- Jedi SWU
- Localisation : Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
heu hawat pour fredus attend le week end on est surchargé avec le bac qui aproche
j'ai entendu de beaux comantaires sur ta facilité à decouvrir les mision enemies.
bon jeu aux chanceux qui peuvent encore jouer
j'ai entendu de beaux comantaires sur ta facilité à decouvrir les mision enemies.
bon jeu aux chanceux qui peuvent encore jouer
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
-
HAwAT_Boulot
- Padawan
on peut meme dire que tes copains sont mal barrés^^ mais bon, catétone m'a dit qu'il pourrait pas terminer avant 1 mois et demi.
- HAwAT
- Jedi SWU
Qui veut jouer contre moi?
- HAwAT
- Jedi SWU
personne?
- HAwAT
- Jedi SWU
est ce que qq joue encore a ce jeu?
- Venk Nogat
- Jedi SWU
Bonjour mon cher Hawat. J'arrive un peu en retard sur le topic mais faut dire que je suis nouveau. Je joue assez souvent à Rebellion et surtout avec l'Empire (j'aspire à la Rebellion mais je préfere manipuler des vaisseaux Impériaux). J'ai déjà fait plusieurs parties contre un adversaire autre que virtuel, et en général je me débrouille pas trop mal. Je dois avouer que finir une partie c'est assez chaud pour moi parce que je me concentre essentiellement sur ma flotte que je veux rendre invulnérable (pour ma partie actuelle, j'en suis à presque 5000 jours et je dispose d'une dizaine de frégate lancier, 16 super destroyers et environ 150 chasseurs). Mon gros problème c'est que je n'ai pas de réelle stratégie, donc sur ce point là je suis très vulnérable. Je joue beaucoup en vitesse rapide mais je me remet fréquemment en vitesse lente pour lire les messages et lancer quelques constructions et/ou missions. Voilà tu sais tout.
Tout çà pour dire que si tu es partant pour une petite partie y'a aucun problème ...
PS : J'ai pas l'habitude de jouer en prise de QG, si c'est pas trop différent d'une partie classique et surtout si c'est moins long çà me pose pas de problème.
Tout çà pour dire que si tu es partant pour une petite partie y'a aucun problème ...
PS : J'ai pas l'habitude de jouer en prise de QG, si c'est pas trop différent d'une partie classique et surtout si c'est moins long çà me pose pas de problème.
L'Empire Des Rêves est achevé.
Un héros est tombé...
Un héros est tombé...
Ben moi ca fait preque deux ans que j'ai ce jeu en tout je crois ke je dois avoir fait pas plus de 7 parties.
En fait j'y joue surtout quand je dl.
Mais ça me botterait bien une tite partie en multi, si yen a qui sont pour
Par contre en prise de QG, sinon on y passe la journée et une partie de la nuit
Ya pas moyen d'enregistrer en multi je suppose?
En fait j'y joue surtout quand je dl.
Mais ça me botterait bien une tite partie en multi, si yen a qui sont pour
Par contre en prise de QG, sinon on y passe la journée et une partie de la nuit
Yub Yub, commandant !
- TalonKarde
- Jedi SWU
Eh Venk, si tu n'as pas de stratégie, tu vas de te faire annihiler par Hawat...
Si tu veux il y a un topic plus bas qui traite de stratégie dans REbellion.
Sinon moi je suis énervé parce que j'arrive plus à faire fonctionner Rebellion sur mon PC, sans doute en rapport avec ma carte graphique et drivers, ou alors à cause de mon lecteur CD-ROM qui a quelques petits soucis pour "accepter" le CD-ROM SWRebellion (version tout à fait légale, je vous rassure), mais il a quelques petits problèmes avec d'autres CD de musique... M'enfin bon, je trouverais la solution... Mais je suis énervé quand même.
Sinon moi je suis énervé parce que j'arrive plus à faire fonctionner Rebellion sur mon PC, sans doute en rapport avec ma carte graphique et drivers, ou alors à cause de mon lecteur CD-ROM qui a quelques petits soucis pour "accepter" le CD-ROM SWRebellion (version tout à fait légale, je vous rassure), mais il a quelques petits problèmes avec d'autres CD de musique... M'enfin bon, je trouverais la solution... Mais je suis énervé quand même.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
C'est clair que faire une big flotte à rébellion ca sert pas à grand chose ^^
Les missions de sabotage ya que ca de vrai
Les missions de sabotage ya que ca de vrai
- Venk Nogat
- Jedi SWU
Bah c'est surtout pour s'amuser. Mais je vais quand même faire un tour sur ce topic ...
Sinon vérifie que ton cd est bien nickel, qu'il n'y a pas de poussières ou de rayures, et si çà vient pas de là essaye de nettoyer le bloc optique de ton lecteur avec un cd spécial à brosse.
Sinon vérifie que ton cd est bien nickel, qu'il n'y a pas de poussières ou de rayures, et si çà vient pas de là essaye de nettoyer le bloc optique de ton lecteur avec un cd spécial à brosse.
Un héros est tombé...
Un héros est tombé...
- Venk Nogat
- Jedi SWU
Si on peut enregistrer y'a pas de problème, je l'ai déjà fait cent fois. Yub si t'es partant pour une petite partie avant la fin des vacances tu me fais signe !
DarkNeo : Pitié ne me parle pas de sabotage, l'ordinateur ne fait que çà à longueur de temps c'est horrible. C'est seules missions que je fais c'est diplomatie, recrutement, et reconnaissance ... Donc je suis un peu limité quand même héhé ...
Un héros est tombé...
Un héros est tombé...
- HAwAT
- Jedi SWU
je suis libre pour des parties avec les nouveaux arrivants^^. contactez moi msn talanoon@hotmail.com
Sabotage POWA !
Jte le dit ya que ca qui peut te faire gagner une partie.
(non tu peux aussi zigouiller tous les systèmes avec une étoile noire :genial: )
Faire de l'espionnage est aussi intéréssant.
Jte le dit ya que ca qui peut te faire gagner une partie.
(non tu peux aussi zigouiller tous les systèmes avec une étoile noire :genial: )
Faire de l'espionnage est aussi intéréssant.
- HAwAT
- Jedi SWU
Bon alors, qui veut faire des parties avec moi?
Ou plutot contre moi.
Ou plutot contre moi.
Ce week-end peut être.
Faut que je finisse doom 3
Faut que je finisse doom 3
- HAwAT
- Jedi SWU
Tigriss s'est dévoué pour dimanche.
Si tu veux, samedi je suis libre, en plus je suis malade.
Demain je suis également là.^^
Si tu veux, samedi je suis libre, en plus je suis malade.
Demain je suis également là.^^
DSL mais j'ai eu un pti contretemps.
on remet ca a plus tard semaine prochaine par exemple.
on remet ca a plus tard semaine prochaine par exemple.
- HAwAT
- Jedi SWU
Bon alors, qui c ty qui dans les nouveaux qui veut faire une partie rezo avec moi?
- HAwAT
- Jedi SWU
j'ai l'impression de faire l'animation tout seul comme un con sur ce topic. Y a personne pour jouer avec moi.
- Jey
- Ancien staffeur
Tu leur fais peur j'ai l'impression 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Ben désolé j'y ai plus repensé lol.
Avec la surveillance d'enchère que je dois faire sur ebay et d'autres choses ca m'est complètement sorti de l'esprit.
Avec la surveillance d'enchère que je dois faire sur ebay et d'autres choses ca m'est complètement sorti de l'esprit.
- HAwAT
- Jedi SWU
Vous aurez peur, vous aurez peur!Débat lancé par Jey:
Tu leur fais peur j'ai l'impression![]()
J'espère que tu n'es pas dans le vrai.
Nan sans déconner. Faut pas que ça tourne en prise de tête comme à l'époque des tournois jk2 swoo. ça reste un jeu.
Moi je veux juste des adversaires parce que l'ordi est vraiment trop naz.
- HAwAT
- Jedi SWU
Mercki darkneo pour cette partie, ct sympa de jouer en vitesse rapide.
- HAwAT
- Jedi SWU
C'est en forgeant....
Bon sinon, tu as eu le cran de jouer en rapide alors que ça n'est pas ton habitude de jeu.
Déjà, contre un adversaire humain c'est bcp plus dur mais si en plus tu joues en blitz c'est carrément démentiel.
Mais à force de jouer à cette vitesse tu vas te rendre compte que tu vas mieux maitriser certains éléments du jeu et tu vas pouvoir mettre en place et tester d'autres stratégies. Et tes prochaines parties contre des joueurs qui étaient de ton niveau te paraitront bcp plus facile à gagner.
Bon sinon, tu as eu le cran de jouer en rapide alors que ça n'est pas ton habitude de jeu.
Déjà, contre un adversaire humain c'est bcp plus dur mais si en plus tu joues en blitz c'est carrément démentiel.
Mais à force de jouer à cette vitesse tu vas te rendre compte que tu vas mieux maitriser certains éléments du jeu et tu vas pouvoir mettre en place et tester d'autres stratégies. Et tes prochaines parties contre des joueurs qui étaient de ton niveau te paraitront bcp plus facile à gagner.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
mouais prend sa comme tu veux...
la seule partie ke g faite vs humain
ct en lan vs D@rk Neo
et on a jamais pu la finir
et fo ke je le réinstale...
et ke je me remette dans le bain
à partir de mercredi en 15 sa devrait etre possible
parcontre je change d'operateur dans les environs alors jte garanti rien
la seule partie ke g faite vs humain
ct en lan vs D@rk Neo
et on a jamais pu la finir
et fo ke je le réinstale...
et ke je me remette dans le bain
à partir de mercredi en 15 sa devrait etre possible
parcontre je change d'operateur dans les environs alors jte garanti rien
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
Mais euh WoW il est sympa! Bon je pourrais jouer à un MMO y'a pas photo ce serait SWG mais j'aime beaucoup l'univers de Warcraft...
Puis petite question à la con sur Rebellion... Est il encore facile à trouver ces temps ci?
Puis petite question à la con sur Rebellion... Est il encore facile à trouver ces temps ci?
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
apres une rapide recherche sur amazon.fr, plus trouvable en neuf (il date de 98 quand même, donc logique ^^), mais apparement ils en ont d'occasion, doit surement etre trouvable aussi sur Ebay.
accessoirement, si tu es sur Paris, j'ai 2 copies (legales!!) du jeu, je peut t'en refiler une
PS: je comprend pas, tu joue a WoW mais tu preferais jouer a SWG? pourquoi pas le faire alors?
accessoirement, si tu es sur Paris, j'ai 2 copies (legales!!) du jeu, je peut t'en refiler une
PS: je comprend pas, tu joue a WoW mais tu preferais jouer a SWG? pourquoi pas le faire alors?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
- HAwAT
- Jedi SWU
puisque personne veut jouer avec moi, j'ai réinstallé xwing vs tie fighter, et surtout balance of power. Super campagne.
Et comme j'ai gardé la campagne que j'avais commencée a faire, je vais m'éclater un peu le joy.
Et comme j'ai gardé la campagne que j'avais commencée a faire, je vais m'éclater un peu le joy.
- Dark Reemus
- Modérateur
Alors y'a méprise, je ne joue ni à WoW ni à SWG, pour cause d'abonnements... Je pourrais payer l'abonnement, y'aurait pas photo auquel je jouerais ^^Zethoun a écrit :apres une rapide recherche sur amazon.fr, plus trouvable en neuf (il date de 98 quand même, donc logique ^^), mais apparement ils en ont d'occasion, doit surement etre trouvable aussi sur Ebay.
Sinon la proposition, ben, je suis pas tellement de Paris, plutôt de Jodoigne en Belgique, mais à croire que c'est la Force ou que sais je encore, la semaine prochaine j'ai une IRL avec des joueurs d'un forum RPG SW deux trois jours sur votre belle capitale
C'est bien gentil à toi, mais contacte moi en privé, on va pas emmerder le monde avec notre histoire xD
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant