L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- DarthSion
- Jedi SWU
Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Cest une blague où t'as vraiment pas compris ?
- Ares44
- Jedi SWU
Ca vient bien de TFA, la couleur verte en fond est le reflet d'un tir de laser TIE sur le hublot. Cette scène se passe juste après que Finn, Han et Chewie aient retrouver Rey sur Starkiller...
Un petit coquin ce Greg...

Un petit coquin ce Greg...
"Votre manque de foi me consterne..."
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Non rien.
Dernière modification par Jinn Darin le dim. 13 oct. 2019 - 16:13, modifié 1 fois.
Il était là dans le 8 ? Je ne me souviens plus.
- Star Wars Absolute
- Padawan
Non il n'y est pas, il me semble que lui et une partie de l'escadron Black est en mission durant l'épisode 8, je crois que c'est dit soit dans la série de comics "Poe Dameron" ou dans un roman je ne sais plus ^^Goldeagle a écrit :Il était là dans le 8 ? Je ne me souviens plus.
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"
Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
- Toto65
- Jedi SWU
En tout cas et je sais pas si c’est un indice pour une possible sortie du trailer demain. Mais John Boyega vient de poster ça sur son compte Instagram
https://www.instagram.com/p/B3josuyp5K9 ... fg2bfmaf1f
En tout cas aucune annonce de Star Wars concernant le trailer :/ il va falloir patienter encore
PS: Je suis nouveau et je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi
- The White Knight
- Modérateur
Teels a écrit :En tout cas aucune annonce de Star Wars concernant le trailer :/ il va falloir patienter encore
jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est ... t2890.html
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- DarthSion
- Jedi SWU
Ça ne peut annoncer le trailer demain que dans la mesure où il y a de plus en plus de visuels qui sont montrés. Mais on connaissait déjà cette image depuis quelques jours.Toto65 a écrit :En tout cas et je sais pas si c’est un indice pour une possible sortie du trailer demain. Mais John Boyega vient de poster ça sur son compte Instagram
Vos attentes pour ce trailer du coup ?
Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi réussi que celui de TFA et TLJ (On ne peut pas leur retirer ça, ils ont fait de superbes trailers a chaque fois) et que ça lance vraiment la "hype" sur ce dernier épisode de la saga.
Parce qu'il faut avouer pour l'instant, que l'engouement n'est pas la...
Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi réussi que celui de TFA et TLJ (On ne peut pas leur retirer ça, ils ont fait de superbes trailers a chaque fois) et que ça lance vraiment la "hype" sur ce dernier épisode de la saga.
La force est puissante dans ma famille..
- DarthSion
- Jedi SWU
Pourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer.Starling a écrit :Vos attentes pour ce trailer du coup ?
La promo commence après le trailer final. Ca a toujours été comme ça.
Aucune attente spécifique concernant le trailer. Juste que ce soit excitant et que je passe deux bonnes heures à le regarder plusieurs fois et à mater des "reaction trailer" sur youtube parce que ça me fait marrer.
Je parle de l'engouement pour le grand public sur le film. A par les fans qui l'attendent, on ne peut pas dire que la "hype" sur l'épisode IX est importante pour le moment.. mais ça évoluera surementPourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer
- DarthSion
- Jedi SWU
D'où ma question : comment évalues-tu cet engouement du grand public, vu que par définition, le grand public n'est pas passionné, il ne montre pas ostensiblement sa hype sur les réseaux sociaux.Starling a écrit :Je parle de l'engouement pour le grand public sur le film. A par les fans qui l'attendent, on ne peut pas dire que la "hype" sur l'épisode IX est importante pour le moment.. mais ça évoluera surementPourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer
D'où ma question : comment évalues-tu cet engouement du grand public, vu que par définition, le grand public n'est pas passionné, il ne montre pas ostensiblement sa hype sur les réseaux sociaux.
Et bien je sens qu'il y'a beaucoup moins d'emballement général pour l'épisode IX que lors de TFA et TLJ a la même époque, je le vois sur les réseaux sociaux par beaucoup de non fans qui ont été déçus par le précédent. Et même des fans d'ailleurs.
Et c'est un ressenti personnel aussi, parce que je trouve que pour une fin de saga, de trilogie, on n'en parle pas tant que ça, rien a voir avec la Revanche des Sith par exemple même si c'était une autre époque.
Après comme je dis, la machine promotionnel n'est pas encore lancé, donc ça va monter au fur et a mesure mais je ne pense pas me tromper en disant que la hype, que ce soit pour les fans ou non fans était plus présente lors des épisodes 7 et 8.
C'est pour ça que j'espère que le trailer donnera un bon coup de boost et que ça repartira de plus belle.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Faut voir si le trailer arrive à graver dans l'esprit des gens que c'est le grand final de la saga parceque pour l'instant on dirait juste un épisode de plus.
- Sergorn
- Jedi SWU
Pour rappel le premier trailer a été plus regardé que le premier trailer de TFA et de TLJ.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Kenobiv
- Jedi SWU
Au final c'est le 14 ou le 21? 
- Ares44
- Jedi SWU
Après niveau promo, ça devrait aller pour SW 9, niveau sortie ciné en novembre/decembre c'est un peu pauvre en blockbuster, (mis à par la Reine des neiges 2 qui sort deux semaines plus tôt et qui va attiré un public plus jeune), ça leur laisse quand même "une autoroute"
-
DRIII
Pourtant le dernier teaser est explicite.PiccoloJr a écrit :Faut voir si le trailer arrive à graver dans l'esprit des gens que c'est le grand final de la saga parceque pour l'instant on dirait juste un épisode de plus.
Après, en terme de réception en revanche, le public sait qu'il y aura d'autres Star Wars encore derrière. D'où peut-être une confusion.
- DarthSion
- Jedi SWU
Beaucoup d'articles parlent du 14 et semblent être sûr mais... se basent tous sur la source douteuse qu'est Femi Oguns, l'agent de John Boyega.Kenobiv a écrit :Au final c'est le 14 ou le 21?
Donc je reste dubitatif. Je suis "pessimiste", je pense plus au 21, vu le symbole que cela représenterait par rapport à l'anniversaire de Carrie Fisher (argument qui revient souvent en faveur de cette date).
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)Kenobiv a écrit :Au final c'est le 14 ou le 21?
Le 21, trailer.
- DarthSion
- Jedi SWU
C'est nouveau ça, cette histoire de teaser 2 !Lola Fett a écrit :Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)Kenobiv a écrit :Au final c'est le 14 ou le 21?
Le 21, trailer.
Quelles sont tes sources ?
-- Edit (Dim 13 Oct 2019 - 17:57) :
Et surtout, ça ne s'est jamais vu, un teaser 2 qui sort accompagné du trailer final une semaine après.
- LordVerniim
- Jedi SWU
Faux.Sergorn a écrit :Pour rappel le premier trailer a été plus regardé que le premier trailer de TFA et de TLJ.
-Sergorn
The Last Jedi: 45 millions de vues
The Rise of Skywalker: 33 millions de vues
The Force Awakens: 24 millions de vues
Il est donc entre les deux en termes de vues.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
- Sergorn
- Jedi SWU
TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
https://deadline.com/2019/04/star-wars- ... 202601505/
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- DarthSion
- Jedi SWU
Les trailers ne sont pas que diffusés sur la chaîne youtube Star Wars. Je pense qu'il faut prendre en compte toutes les chaînes qui ont officiellement partagé la bande annonce.
- LordVerniim
- Jedi SWU
Tout ces chiffres sortent de nul partSergorn a écrit :TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
-Sergorn
C'est l'équivalent de "ce matin j'ai déjeuné dans mes chaussettes et c'était bien j'vous jure"
Everything is proceeding as I have foreseen
- DarthSion
- Jedi SWU
Tu veux qu'ils sortent d'où ? Ils ont simplement du se baser sur le cumul des vues sur youtube, je vois pas ce qui te pose problème.LordVerniim a écrit :Tout ces chiffres sortent de nul partSergorn a écrit :TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
-Sergorn
C'est l'équivalent de "ce matin j'ai déjeuné dans mes chaussettes et c'était bien j'vous jure"
Sinon, quelle idée de déjeuner dans ses chaussettes
Non ils ont prit en compte les vues sur Facebook et Twitter je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
J'ai bien l'impression que le trailer ne soit pas dévoilé ce Mardi matin...aucune annonce de la part de Star Wars .Eh bien on va attendre la semaine prochaine hein 
- Jinn Darin
- Jedi SWU
TFA.DarthSion a écrit :C'est nouveau ça, cette histoire de teaser 2 !Lola Fett a écrit :
Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)
Le 21, trailer.
Quelles sont tes sources ?
Je déconnais.DarthSion a écrit :Et surtout, ça ne s'est jamais vu, un teaser 2 qui sort accompagné du trailer final une semaine après.
-->
- DarthSion
- Jedi SWU
Ce que tu dis n'a aucun sens.
En quoi TFA est une source ? Le trailer 2 et 3 de TFA ne sont pas sortis à une semaine d'intervelle que je sache.
Et tu déconnes sur quoi ? Sans déconner, il y a beaucoup trop de choses qui n'ont pas de sens dans ton message, sois plus clair.
En quoi TFA est une source ? Le trailer 2 et 3 de TFA ne sont pas sortis à une semaine d'intervelle que je sache.
Et tu déconnes sur quoi ? Sans déconner, il y a beaucoup trop de choses qui n'ont pas de sens dans ton message, sois plus clair.
Oui.Sergorn a écrit :TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA alors qu'il y a 4 ans YT était moins fréquenté), mais largement moins que beaucoup de teaser de blockbuster (les derniers Spider-Man, Fate and the Furious, ça ...).
Et 2 fois moins que Le roi lion ou les derniers Avengers ...
DarthSion a écrit :Je suis "pessimiste", je pense plus au 21, vu le symbole que cela représenterait par rapport à l'anniversaire de Carrie Fisher (argument qui revient souvent en faveur de cette date).
J'espere franchement que le choix du 21/10 n'a rien a voir avec l'anniversaire de Carrie Fisher ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Ares44
- Jedi SWU
Ouai, donc bon, avec tout ces infos super intéressantes on est pas plus avancé sur la date, quoi ...
Aller on croise les doigts pour mardi matin
Aller on croise les doigts pour mardi matin
ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire 
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Personne, la vérité c’est qu’on sait pas
De toute façon si c’est le 14 on sera vite fixés
De toute façon si c’est le 14 on sera vite fixés
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- DarthSion
- Jedi SWU
Pourquoi cette réaction ? Tu trouves que ça serait "malsain" de faire cela ?HanSolo a écrit : J'espere franchement que le choix du 21/10 n'a rien a voir avec l'anniversaire de Carrie Fisher ...
- Sergorn
- Jedi SWU
Si le trailer sortait demain ça aurait déjà été annoncé...
Faut justement pas se baser uniquement sur les vues YT.
-Sergorn
L'article explique justement que c'est plus que TLJ et TFA....HanSolo a écrit : Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA
-Sergorn
Je dirais que y a 80% de chance pour qu'il sorte le 21 plutôt que le 14.Darkfisto a écrit :ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire
-- Edit (Dim 13 Oct 2019 - 23:02) :
Et ce tweet de Boyega semble le confirmer :
https://twitter.com/johnboyega/status/1 ... 95872?s=21
A tous ceux qui croyaient que lui ou son agent avaient une quelconque idée de la date de sortie du trailer
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Je pense aussi vu qu'il n'y a eu aucune annonce officielle.vos661 a écrit :Je dirais que y a 80% de chance pour qu'il sorte le 21 plutôt que le 14.Darkfisto a écrit :ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire
En tout cas John Boyega vient de dire sur Twitter qu'il ne sait pas quand le trailer sortira.
Je ne me base pas sur les vues YT ...Sergorn a écrit :L'article explique justement que c'est plus que TLJ et TFA....HanSolo a écrit : Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFAFaut justement pas se baser uniquement sur les vues YT.
https://www.starwars.com/news/thank-you ... -last-jedi
Le trailer de RISE devrait en revanche faire des chiffres bien plus impressionnants (même s'il aura du mal a rivaliser avec Le Roi Lion ou IW)
L'auteur du Trailer serait bien inspiré de suivre les conseils suivants pour une bonne bande annonce
Spoiler : Afficher
Dernière modification par HanSolo le lun. 14 oct. 2019 - 17:26, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Uttini
- Administrateur
Ça c'est de la bande annonce ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
À part un miracle cette nuit j'en conclus que le trailer sort le 21 n'est-ce pas ?

Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Oui, aucune chance de le voir sortir ce soir ... Il y aurait eu des leak autrement !Corleone a écrit :À part un miracle cette nuit j'en conclus que le trailer sort le 21 n'est-ce pas ?![]()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
darth malgius
- Jedi SWU
Si j’ai bonne mémoire avant la sortie de la bande annonce il fuite toujours de nouvelles photos et une rumeur sur les futurs plan donc c’est sans doute pas pour d’suite

- DarkDindoule
- Jedi SWU
Bon bah c’est raté pour aujourd’hui

"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Rumeur : on aurait un "teaser du trailer" le 19 octobre

-
The balance
- Padawan
Ça sent bon pour lundi alors 
Est-ce que Palpatine fera une apparition dans la B.A ou sera-t-il encore en fond sonore d'après vous ?
Je mise sur une brève apparition voire une silhouette l'évoquant pour garder le mystère entier
Je mise sur une brève apparition voire une silhouette l'évoquant pour garder le mystère entier
Things I do for love
Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable) 
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
On a déjà eu ça avec le trailer de la D23Arwen a écrit :Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable)
Je pense qu'il apparaîtra dans ce dernier trailer.