[Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans
Des figurines galaxy of heroes à carrefour. Mais très cher.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ils sont oufs. 16 euros la figurine toute moche...
Nan parce que sérieusement cette gamme c'est du foutage de gueule x)
Nan parce que sérieusement cette gamme c'est du foutage de gueule x)
sans scrupule carrefour
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
c'est galaxy of heroes ou galaxy of adventures ? 
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Of adventures 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
-
Brock Starsher
- Padawan
Aperçu chez Gifi ; figurines Rogue One en 3 3/4 essentiellement la wave 1 et 2 à moins de 4 euros ainsi que des figurines Pop issues du film Solo à 6,90.
NB : Pour les Pop on trouve aussi du Mad Max fury road et du American Gods.
- DaKine666
- Jedi SWU
je confirme !! je viens de recevoir la pub gifi dans la boite aux lettres pour les pop !Brock Starsher a écrit :Aperçu chez Gifi ; figurines Rogue One en 3 3/4 essentiellement la wave 1 et 2 à moins de 4 euros ainsi que des figurines Pop issues du film Solo à 6,90.
pour moi le gifi le plus proche est celui de mareuil les meaux !
- Revan91
- Jedi SWU
Certains drones Propel sont à 49.99 dans les Toys sauf le scout biker. 
Sauf celui qui est le plus classe. 
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Revan91
- Jedi SWU
J'ai hésité à le direCRL a écrit :Sauf celui qui est le plus classe.
Je l'avais pris au début avant de prendre le xwing mais lui passe bien à 99€
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Je vais devoir passer à Gifi, moi 
La toupie tourne
La toupie tourne
Toys R Us commence à disparaître également dans notre hexagone.
Après les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche , c'est à notre tour de voir l'enseigne disparaître.
Contrairement à l'Angleterre et aux USA ou il s'agissait principalement de fermeture.
En France, c'est la fusion de deux marques qui donnera naissance à une nouvelle enseigne de jouet : PicWicToys
De la fusion Picwic et Toys R Us.
Le site Internet de toysrus est d'ailleurs fermé. Avec une phrase qui sera probablement le slogan de la nouvelle enseigne.
PicWic était principalement des "magasins pour jouer ", qui devrait être repris dans la nouvelle mouture.
Reste à savoir s'il y aura encore des figurines exclusives, pour la France, dans cette nouvelle marque de magasin.
Loupé pour les soldes sur internet cette année
Après les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche , c'est à notre tour de voir l'enseigne disparaître.
Contrairement à l'Angleterre et aux USA ou il s'agissait principalement de fermeture.
En France, c'est la fusion de deux marques qui donnera naissance à une nouvelle enseigne de jouet : PicWicToys
De la fusion Picwic et Toys R Us.
Le site Internet de toysrus est d'ailleurs fermé. Avec une phrase qui sera probablement le slogan de la nouvelle enseigne.
PicWic était principalement des "magasins pour jouer ", qui devrait être repris dans la nouvelle mouture.
Reste à savoir s'il y aura encore des figurines exclusives, pour la France, dans cette nouvelle marque de magasin.
Loupé pour les soldes sur internet cette année
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
https://www.albumcomics.com/fr/304-sold ... =304&n=366
Chez Album Comics, des soldes en moyenne à 50% sur des figurines principalement issues (sans surprise) des épisodes 7, 8 et Rogue One.
Chez Album Comics, des soldes en moyenne à 50% sur des figurines principalement issues (sans surprise) des épisodes 7, 8 et Rogue One.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Toys'R'Us qui disparait, c'est une partie de mon enfance qui s'envole

La toupie tourne
La toupie tourne
Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
- Uttini
- Administrateur
Tout fout l'camp...genaros a écrit :Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
c'est à dire ?
- LordVerniim
- Jedi SWU
Ça dépend les arrivages en magasins, pendant longtemps il y en avait plein dans celui prêt de chez moi (ainsi que des vaisseaux Hot Wheels) et du jour au lendemain plus rien, et ça depuis plus d'un an.genaros a écrit :Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
- Jagged Fela
- Modérateur
Ce que Uttini veut dire je pense, c'est que les figurines ne se vendent plus par les temps qui courent...genaros a écrit :c'est à dire ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Uttini
- Administrateur
Voilà. De mon temps [mode vieux schnock on] c'était tellement difficile à trouver même au prix fort, une figurine... Il a fallu attendre la fin des années 80 pour voir des figurines Star Wars Trilogo chez un soldeur (Tati), et là à peine un an et hop ! on solde pour trois francs six sous. Bon, je ne collectionne pas les figs des films de la postlogie, mais ça fait vraiment "truc qui marche pas" quand tu les retfouve chez Action (magasin que je fréquente par ailleurs pour d'autres choses).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Oui là j'ai eu l'info sur 2 groupes Facebook c'est national, il y a la wave 1 & 2 un peu partoutLordVerniim a écrit :Ça dépend les arrivages en magasins, pendant longtemps il y en avait plein dans celui prêt de chez moi (ainsi que des vaisseaux Hot Wheels) et du jour au lendemain plus rien, et ça depuis plus d'un an.genaros a écrit :Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
Pour les figurines je suis bien d'accord, on a trouve les TFA / Rogue One dans les magasins type Gifi / Centrakor / Action pour moins de 5 €
Les SOLO pour bientôt sans doute.
Après vu la facture des figurines cela ne m'étonne pas, la qualité est médiocre sauf pour les BS et les TVC.
Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité, et le rythme de un Star Wars par an c'est trop.
Je donnais l'info celà reste une bonne affaire pour le collectionneur de figurines basique ou pour offrir à un petit fan
- LordVerniim
- Jedi SWU
Mais lequel des deux suis-je ?genaros a écrit : Après vu la facture des figurines cela ne m'étonne pas, la qualité est médiocre sauf pour les BS et les TVC.
Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité, et le rythme de un Star Wars par an c'est trop.
Je donnais l'info celà reste une bonne affaire pour le collectionneur de figurines basique ou pour offrir à un petit fan
Je collectionne ces figurines depuis deux ans
- Uttini
- Administrateur
Ah mais je ne dis pas que l'info est sans intérêt, au contraire. C'est juste que dans le fond, ça rend beaucoup moins précieuses les figurines Star Wars. Le commun des mortels ne fait nullement la différence entre les figurines basiques et les BS ou les TVC.
Les figurines vintage, dans les années 80, c'était ça aussi, essentiellement : des jouets pour enfants. Même la plus pâle des figurine basique est souvent plus réussie qu'une figurine vintage. Et les figurines de la Trilogie ont été produites en tant d'exemplaires qu'elles n'ont qu'une valeur limitée aujourd'hui. 10-15 euros pour un Luke ANH vintage, après 40 ans, c'est relativement peu. En 1985, on a estimé qu'on avait vendu 250 millions de figurines vintage. Et la collection se limitait à 93 figurines différentes.genaros a écrit :Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
L'actu sur action et d'autres choses sort lundi.
J'attends pour ma part les figurines de "Solo" dans ces magasins. On a quasiment rien eu en France.
Elles sont pas mal malgré les 5 points d'articulation.
J'attends pour ma part les figurines de "Solo" dans ces magasins. On a quasiment rien eu en France.
Porg Le Vrai a écrit :L'actu sur action et d'autres choses sort lundi.
pour citer la news
Je pense que c'est normal car ces 2 figurines ont eu des distributions spéciales par rapport aux autres.Curieusement l'empereur et le FO Flametrooper n'ont pas encore été signalés.
Le flame trooper était une exclue Entertainment Earth
on peut la trouver à pas cher chez staractionfigures 2.95 £
Pour l'empereur il n'était pas dispo en distribution US (exclusivité internationale)
On ne le retrouve pas dans les cartons type wave1 / wave2 etc
Un bon plan sur staraction figures: la wave 5 complete des 2 set rebels pour 20 £ (soit 10 figurines)
Je confirme la distribution des ces figurines dans les magasins Action situés en Belgique 
Rien à Bruay (62). 
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
- DaKine666
- Jedi SWU
bonjour, de mon coté j'en ai trouvé sur 2 magasins action !
d'abord hier celui du clos du chêne à Montévrain (77) c'est a coté de Disney, il n'ont qu'un choix de 2 figurines et il n'en reste que 4 ou 5 de chaque en rayon (1ère photo)
et aujourd'hui a celui de coulommiers (77) où ils ont les 6 autres ! mais pas les 2 de Montévrain ! il en reste en tout une dizaine en rayon sachant que j'ai pris le dernier R2 ! (2ème photo) je n'ai pas fais celui de Meaux mais si je passe par là j'y jetterais un zieux !
PS : y'en a combien en tout ? si je me réfère a la photo de porg, il m'en manque 4 ! y en a t'il + ?
d'abord hier celui du clos du chêne à Montévrain (77) c'est a coté de Disney, il n'ont qu'un choix de 2 figurines et il n'en reste que 4 ou 5 de chaque en rayon (1ère photo)
et aujourd'hui a celui de coulommiers (77) où ils ont les 6 autres ! mais pas les 2 de Montévrain ! il en reste en tout une dizaine en rayon sachant que j'ai pris le dernier R2 ! (2ème photo) je n'ai pas fais celui de Meaux mais si je passe par là j'y jetterais un zieux !
PS : y'en a combien en tout ? si je me réfère a la photo de porg, il m'en manque 4 ! y en a t'il + ?
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
Il y en a 14 en tout
Mais elles partent vite
J ai vu aussi que sur eBay des petits malins essaient de les revendre un peu plus cher
Mais elles partent vite
J ai vu aussi que sur eBay des petits malins essaient de les revendre un peu plus cher
Action Béthune : J'ai pris le seul Obi Wan qui restait. Le reste c'était les persos de l'episode VIII + Jyn Erso.
Action Bruay : Moins de choix mais quelques R2D2 de la prélogie non disponibles à Béthune.
Pas de Chewbacca ou C3Po.
Action Bruay : Moins de choix mais quelques R2D2 de la prélogie non disponibles à Béthune.
Pas de Chewbacca ou C3Po.
- Dark Maelo
- Jedi SWU
Trouvé au Action de BAUD (56150 Morbihan, Bretagne)

A l'heure du choix chacun est libre.
- Notsil
- Jedi SWU
Pour les Belges, il y a 25% de réduction sur les Lego jusqu'au 23 septembre dans les magasins Dreamland. Je ne sais pas si ça fait concurrence aux tarifs du web, mais si jamais... ^^ (le calendrier de l'avent est à 26 au lieu de 35 € par ex. - j'imagine que c'est celui de l'année dernière ?).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
En effet, et durant ce week-end les magasins Maxi Toys font aussi une remise de 25% sur toutes les gammes Lego. Quelques déstockages à -40% sur certaines références Star Wars.
- DaKine666
- Jedi SWU
J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !Porg Le Vrai a écrit :Il y en a 14 en tout
Mais elles partent vite
demain je vais faire un tour a celui de Meaux, j’espère en trouver !!! je vous remontrais l'info.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Il te manque C'ai Threnalli et Palpatine, je croisDaKine666 a écrit :J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !
La toupie tourne
La toupie tourne
-
Brock Starsher
- Padawan
C'Ai Threnalli et Flametrooper sont exclusifs pour Entertainment Earth. Après il reste Palpatine, le storm du FO, mais plus vraisemblablement je pense que ce sera soit Finn, Kylo, Luke jedi master ou Poe Dameron.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
C'ai Threnalli y était à Action à ce qu'on m'avait dit. 
La toupie tourne
La toupie tourne
- DaKine666
- Jedi SWU
luke jedi master je l'ai eu a celui de coulommiers, donc on peut l'éliminer des 2 inconnus ! j'y vais en début d'àpres midi a celui de meaux, pas eu le temps ce matin !
-- Edit (Sam 21 Sep 2019 - 17:34) :
ceux de Meaux et Nanteuil les Meaux (j'avais oublié qu'il y en avait 2 dans le même secteur) ont les même stock, c'est a dire 4 figurines (leia, rey, jyn et DJ) et il en reste pas mal, au moins 5 ou 6 de chaque par magasins ! j'ai pas trouvé mon bonheur !!!
-- Edit (Sam 21 Sep 2019 - 17:34) :
ceux de Meaux et Nanteuil les Meaux (j'avais oublié qu'il y en avait 2 dans le même secteur) ont les même stock, c'est a dire 4 figurines (leia, rey, jyn et DJ) et il en reste pas mal, au moins 5 ou 6 de chaque par magasins ! j'ai pas trouvé mon bonheur !!!
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
Hey les gars, lisez l'actu. Ils y sont tous (ou presque).Dark Stratis 23 a écrit :Il te manque C'ai Threnalli et Palpatine, je croisDaKine666 a écrit :J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !
Rey (Island Journey), General Leia Organa, DJ (Canto Bight), Obi-Wan Kenobi, R2-D2, C-3PO, Luke (Jedi Exile), General Hux, Chewbacca, Paige, Rose, Jin Erso (Jedha) et C'ai Threnalli soit 13 personnages auxquels j'ajoute Yoda ce qui fait 14.
Voici la liste complète des figurines "basiques" the last jedi
Orange Wave 1
1/6 Finn (Resistance Fighter)
2/6 First Order Stormtrooper
3/6 Kylo Ren
4/6 Luke Skywalker (Jedi Master)
5/6 Poe Dameron (Resistance Pilot)
6/6 Rey (Jedi Training)
Orange Wave 2
1/6 DJ (Canto Bight)
2/6 General Leia Organa
3/6 Jyn Erso (Jedha)
4/6 Luke Skywalker (Jedi Exile)
5/6 R2-D2 (Attack of the Clones)
6/6 Rey (Island Journey)
Teal Wave 1
1/5 C-3PO
2/5 Chewbacca
3/5 General Hux
4/5 Resistance Gunner Paige
5/5 Resistance Tech Rose
Teal Wave 2
1/2 Obi-Wan Kenobi
2/2 Yoda
Figurines Exclusive Entertainment Earth
1/2 C’Ai Threnalli
2/2 First Order Flametrooper
Figurine Exclusive International
1/1 Emperor Palpatine
Je cherche le C’Ai Threnalli je doute qu'on le trouve à action , j'ai à l'échange le first order flametrooper (exclu Enterinment Earth tout comme C’Ai Threnalli)
A action il n'y a que les Orange Wave 2 / Teal Wave 1 / Teal Wave 2
Aucune de la Orange Wave 1 ni des exclusives, en tout cas sur toutes les photos postés par les acheteurs ici et sur FB
Orange Wave 1
1/6 Finn (Resistance Fighter)
2/6 First Order Stormtrooper
3/6 Kylo Ren
4/6 Luke Skywalker (Jedi Master)
5/6 Poe Dameron (Resistance Pilot)
6/6 Rey (Jedi Training)
Orange Wave 2
1/6 DJ (Canto Bight)
2/6 General Leia Organa
3/6 Jyn Erso (Jedha)
4/6 Luke Skywalker (Jedi Exile)
5/6 R2-D2 (Attack of the Clones)
6/6 Rey (Island Journey)
Teal Wave 1
1/5 C-3PO
2/5 Chewbacca
3/5 General Hux
4/5 Resistance Gunner Paige
5/5 Resistance Tech Rose
Teal Wave 2
1/2 Obi-Wan Kenobi
2/2 Yoda
Figurines Exclusive Entertainment Earth
1/2 C’Ai Threnalli
2/2 First Order Flametrooper
Figurine Exclusive International
1/1 Emperor Palpatine
Je cherche le C’Ai Threnalli je doute qu'on le trouve à action , j'ai à l'échange le first order flametrooper (exclu Enterinment Earth tout comme C’Ai Threnalli)
A action il n'y a que les Orange Wave 2 / Teal Wave 1 / Teal Wave 2
Aucune de la Orange Wave 1 ni des exclusives, en tout cas sur toutes les photos postés par les acheteurs ici et sur FB
- indianaced
- Jedi SWU
C’Ai Threnalli je l'ai trouvé dans un des 2 action que j'ai fait mais pas vu de trooper...
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
La premiere vague Orange avec Kylo Ren n'est pas disponible dans les actions. Le flametrooepr et l'empereur palpatine non plus.
- LordVerniim
- Jedi SWU
Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard 
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
Tu peux en dire plus?LordVerniim a écrit :Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard
- LordVerniim
- Jedi SWU
Beaucoup d'arrivages Lego (Le faucon, la navette de Kylo, les barges avec Rey, avec Poe etc, quelques vaisseaux de la Résistance.)Porg Le Vrai a écrit :Tu peux en dire plus?LordVerniim a écrit :Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard
Aussi vu le [OH LA LA LE NOM D'UN NOUVEAU DROÏDE IL FAUT PAS LE DIRE!
Et à Micromania, pas mal de nouvelles figurines Pop y compris pour The Mandalorian!
Dernière modification par LordVerniim le lun. 07 oct. 2019 - 14:29, modifié 2 fois.
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
Lego cela ne m'étonne pas ils sont toujours à l'heure. Les grandes figurines je suppose que ce sont les Jakks Pacific. Les Funko sont aussi souvent à l'heure.
Il reste toujours Hasbro qui n'est jamais correctement distribué en France.
Il reste toujours Hasbro qui n'est jamais correctement distribué en France.
- Brozaone
- Ancien staffeur
Je ne crois pas que cela ait déjà été dit, mais Ludifolie fait de très grosses promo sur ses produits Star Wars, notamment sur les Jdr X-wing et le JCC SW: Destiny (-70 -80%).
Perso je me suis laissé tenté par les cartes (108 à 21€ ça vaut le coup), c'est d'ailleurs surement moi qui ait pris les derniers displays car je vois que c'est en rupture
Perso je me suis laissé tenté par les cartes (108 à 21€ ça vaut le coup), c'est d'ailleurs surement moi qui ait pris les derniers displays car je vois que c'est en rupture
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
N'oubliez pas, pour parler des figurines des prochains films et séries TV, rendez-vous là : Produit dérivés des futurs films et séries TV 
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- DaKine666
- Jedi SWU
bonsoir
figurine "action" suite !
j'ai trouvé a action aulnay le général hux, un seul exemplaire parmi plein de rose, de leia, de rey, etc... ! et quand je dis plein je parle d'environ une trentaine de figurine !
Et a action claye souilly j'ai trouvé 1 C3P0 (le seul aussi) et 2 Yoda, j'ai pris les 2 seul yoda qui restait, car je me suis dis que si l'un d'entre vous en cherchait un je pourrais lui fournir ! mp moi pour cela, je ferais par ordre de demande et je regarde mes messages en soirée donc soyez patient
je recherche toujours chewbacca, c'ai threnalli et paige, je veux bien faire un échange si c'est possible !
que les bons plans soient avec vous !
PS : j'ai ciblé ces 2 magasins car j'ai vue sur leboncoin que des gens en vendaient dans un périmetre proche (entre 7 et 10€), j’espérai juste qu'ils n'aient pas pris tout le stock !
figurine "action" suite !
j'ai trouvé a action aulnay le général hux, un seul exemplaire parmi plein de rose, de leia, de rey, etc... ! et quand je dis plein je parle d'environ une trentaine de figurine !
Et a action claye souilly j'ai trouvé 1 C3P0 (le seul aussi) et 2 Yoda, j'ai pris les 2 seul yoda qui restait, car je me suis dis que si l'un d'entre vous en cherchait un je pourrais lui fournir ! mp moi pour cela, je ferais par ordre de demande et je regarde mes messages en soirée donc soyez patient
je recherche toujours chewbacca, c'ai threnalli et paige, je veux bien faire un échange si c'est possible !
que les bons plans soient avec vous !
PS : j'ai ciblé ces 2 magasins car j'ai vue sur leboncoin que des gens en vendaient dans un périmetre proche (entre 7 et 10€), j’espérai juste qu'ils n'aient pas pris tout le stock !