Théorie sur le retour de Palpatine clonage

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
darth malgius
Jedi SWU
Messages : 585
Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35

Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par darth malgius »

Voilà une petite théorie qui m'est venu qui pourrait expliquer le retour de Palpatine:

Il était une foi dans une galaxie lointaine très lointaine un chevalier jedi déchu du nom de Ren (personnage joué par Matt Smith) qui sombra dans le coté obscur de la force et voulu préserver les arts siths déchus après la guerre contre les jedis en créant un objet pyramidale où il enfuie sa force et créa un double de lui-même après que les siths ait été vaincu. L'art et les secrets des siths y figurent aussi pour les préserver cet objet ayant une puissance inouïe capable de préserver tout être y entrant en en créant un double.On aurait un flash back permettant de tout comprendre y compris avec un oracle qui interviendra plus tard dans le film.

Mais comme toujours depuis leur chutte les siths sont deux un maitre et un apprentie et tous se trahissent à tour de rôle pour le pouvoir phénoménale de ce truc.

Lorsque Palpatine choisit de tuer son maitre, c'est qu´il a decouvert le secret de l'immortalité de Pleagius et de Ren et choisit de se cloner. Un peu comme Dorian Grey d'Oscar Wilde et le tableau qui vielli. Une partie de Palpatine serait encore en vie à l'intérieur en train de dépérir pendant que son double agit.

Du coup dans ce truc fondé par les siths, Palpatine serait en capacité d'agir par la pensée sur d'autres personnes Rey, Snoke, et Ben...

Rey et Kylo se battent pour recuperer ce truc dont le nom m'a échappé, et dont les chevaliers de Ren pourraient être les gardiens d'òu le nom de chevalier comme pour l'arche d'alliance.

kylo fini par libérer Sidius en ouvrant l'appareil après son combat avec Rey avec les chevaliers de Ren autour d'eux. Contient de s'être fait manipuler par Sidius qui cherche à se venger des Skywalker, et à prendre sa petite fille pour apprentie il se retourne contre les chevalier et Rey affronte Palpatine avec l'aide inespérée du fantôme de Luke aprés que Kylo ait libéré l'empereur en voulant decouvrir le secret de la puissance du coté obscur...

Snoke pourrait meme être la version de Pleagius restait en vie que Sidius a laissé vivre car il etait au courant de la prophétie grâce à l'oracle mais très affaibli et du coup obligé de se soumettre à Palpatine cela expliquerait qu il a assisté à tout du reste et ne reprends les rennes que quand son maitre est detruit.

Palpatine a caché l'objet dans son etoile de la mort l'engin de guerre le plus puissant de la galaxie pour pas que Snoke ne puisse le trouver.

il se créée une armée dans l'ombre dans les contrées lointaine de la galaxie car il sait qu'il sera detruit un jour par son apprentie.c'est pour ça qu il explique à Anakin il me semble où je sais plus à qui :sournois: qu il y a un pouvoir de force sombre dans les contrée extérieurs il parle de lui même et sa partie qui déperie c'est de lui qu il tire toute sa force.

Il sait que le jour où il sera vaincu par son apprentit que Snoke prendra le pouvoir et manipule le chef des gardiens de Ren pour le trahir à son tour et revenir à la vie en manipulant ce dernier car l'oracle lui a tout appris et il se sert de l'oracle pour que Kylo le retrouve également.

Les chevaliers de Ren ont été manipulé aussi par Siduis dans cet appareil pour se retourner contre Luke et servir le maitre du coté obscur.

La quête en jeu est la victoire des siths ou des jedis la guerre ne se finissant qu'une foi que l'un ou l'autre ne triomphe et Hux a repris les rennes de son armée et le nouvel ordre luttera avec la résistance contre l'armée cachée de l'empereur dans une guerre spatiale phénoménale.

A la fin Ben se sacrifie pour sauver Rey qui triomphe de Palpatine et venge ses parents victimes de l'infanticide de l'empereur ... l'armée de l'empereur est vaincu non sans que Hux périsse après avoir aidé la résistance pour destituer Kylo et une nouvelle galaxie va éclore avec à sa tête Rey et l'empire alliée à la résistance en protecteur des peuples.

Le mal est vaincu et la prophétie des Skywalker enfin réalisée.

La dernière scéne montre Leia remettant la médaille du mérite à Rey aprés un gors calin et s'élevant dans la force, c'est la prophétie des Skywalker qui se réalise et le May the force be with you forever :wink:

Bon c est compliqué mais ça se tient un peu d'après vous?
darth malgius
Jedi SWU
Messages : 585
Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par darth malgius »

Bon aucune réaction même negative je prends :x
Avatar de l’utilisateur
J.arthur
Jedi SWU
Messages : 924
Inscription : ven. 24 nov. 2017 - 13:06

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par J.arthur »

Coucou desolé, juste que ton texte est un peu décousu, dans ta théorie y'a des choses intéressante, l'idée Horcruxe, Dorian Gray etc est intéressante. Mais il faut aussi admettre que c'est beaucoup de spéculation, comme tu la dis c'est une theorie,mais elle se base surtout sur des spéculation, certain point sont fort probable, mais le reste c'est surtout ta vision des choses.

apres a voir si le wayfinder a un lien direct avec palpatine, avec son passé etc, pour plagueis , ren etc , c'est juste de la speculation donc je sais pas quoi dire ^^
darth malgius
Jedi SWU
Messages : 585
Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par darth malgius »

Oui je pense qu’on peut écarter Plegius et Snoke pour le moment ainsi que certaines choses mais je penses que le fait que Sidius soit toujours en vie ne peut être expliquer que par son clonage et que pour cela un objet sith qui contiendrait sa conscience et une partie de lui pouvant se remateliarisé est peut-être la seule solution logique à ce retour.

Ps merci d’avoir répondu chaque avis m’interesse
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par DarkNeo »

darth malgius a écrit :Plegius :D
J'attends ce moment où tu vas nous sortir un Dark Plexus. :lol:
darth malgius
Jedi SWU
Messages : 585
Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par darth malgius »

Et pourquoi pas dark biplexus bref pas grave mes erreurs de frappe c’est sur le fond que je parle et sur le retour de palpatine clonage où non selon toi? :sournois:
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par Bunny »

darth malgius, il conviendrait malgré tout de respecter un minimum ceux qui te lisent en faisant un peu attention à ta manière d'écrire : orthographe et ponctuation.

Par exemple, ton avant-dernier post n'a pas de ponctuation sur tout un paragraphe. Ce n'est pas parce que c'est un forum et pas une lettre de motivation qu'il ne faut pas faire un minimum attention à ce que tu écris. ;)

Ensuite, pour ce que tu appelles une théorie, pour moi, c'est plutôt une fanfiction qu'une théorie. Une théorie se base sur du concret pour faire des suppositions. Toi, sur la base d'un acteur présent au casting, tu imagines un personnage et tout un backgroung détaillé. Difficile, donc, de valider ou d'en débattre réellement. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par DarkNeo »

darth malgius a écrit :Et pourquoi pas dark biplexus bref pas grave mes erreurs de frappe c’est sur le fond que je parle et sur le retour de palpatine clonage où non selon toi? :sournois:


C'était une boutade, pas un reproche. :wink:
Si c'est un clone, on pourra définitivement dire que c'est une repompe de Dark Empire. :lol:
darth malgius
Jedi SWU
Messages : 585
Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par darth malgius »

Je sais se ne t’en tenait voulait pas...

pour faire simple oui ,je pense que la seule explication logique du retour de palpy serait qu’il se soit cloner sinon rien ne tient et après j’avoue que j’extrapole un peu...
Avatar de l’utilisateur
Dark GaGa
Jedi SWU
Messages : 3419
Inscription : jeu. 30 nov. 2017 - 12:58
Localisation : Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par Dark GaGa »

pourquoi seule l'idée du clonage ?
Alors que le plus simple pour un forceux depuis l'OT, ça reste le fantôme de force.

Ou sinon, tant qu'on y est, Palpy était pas dans l'EN, il a balancé une illusion de Force comme dans TCW et TLJ, mais ça l'a tellement claqué qu'il vient de se réveiller... et de se rendre compte qu'on lui a piqué son empire pendant qu'il pionçait.

Pour le reste, ça reste, comme le dit Bunny, de la fanfic, y a aucun argument qui tient la route. Donc pareil, outre le fait que c'est illisible, y a rien d'autre à dire.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Avatar de l’utilisateur
Flikitos
Jedi SWU
Messages : 304
Inscription : lun. 04 août 2014 - 0:44

Re: Théorie sur le retour de Palpatine clonage

Message par Flikitos »

Je pars dans le fantasme absolu, mais tant qu’à constater l’inspiration dans Dark Empire (Palpy de retour)/ Thrawn trilogy (Flotte Katana), autant y aller à fond...

Donc en omettant les dernieres rumeurs de MSW:
Spoiler :   Afficher
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité