Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Lorenki
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Message par Lorenki »

Boba Fett a écrit :Moi je ne crois pas à la mort de Ben. Lui aussi aura le droit à son coucher de soleil.
Et le trempage de biscuit.
Hé ho c'est un film pour enfants tout de même! :D Ceci dit, JediPaxis a mis cette note par rapport à la mort de Ben: "there have been reports from other reputable leakers that Kylo kind of/sort of dies, but my source on this seemed pretty unambiguous. Personally, I think we'll just have to wait and see what we learn over the next few months." Bon j'y crois pas trop à la survie de Ben mais à voir, il peut y avoir des zones d'ombres.
"Dad..." "I know."
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Plaisir simple ?

Si quelqu'un veut du pouvoir, c'est parcque qu'il veut des femmes, dit toi ça :transpire:

Anakin devient Dark Vador pour une femme :siffle:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Coupdebambou
Jedi SWU

Message par Coupdebambou »

Je pige pas non plus ce que les héros iraient bien foutre sur Tattoine ... Plus personne dans cette trilogie n'a le moindre lien avec cette planéte. Surtout qu'on nous a déja fait le coup des soleils jumeaux dans le film précédent.

Idem pour ces histoires de multiples objets qui dirigeraient l'histoire, je vois pas bien l'intéret. Les boussoles + le poignard Sith çà fait vraiment beaucoup je trouve.

Ca me fait vraiment peur comment çà à l'air de s'éparpiller dans tous les sens.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Je viens de lire les fuites hahahaha. Mais quelle énorme blaaaague :lol: :lol: :lol:

Y'a rien qui ne va, RIEN !
Dernière modification par Ltf le sam. 31 août 2019 - 12:52, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Boba Fett a écrit :Moi je ne crois pas à la mort de Ben. Lui aussi aura le droit à son coucher de soleil.
Hélas, j'en ai bien peur... :(

Et concernant Palpatine, tout pareil il a eu un gosse avant qu'il ne devienne Sith et rencontre Plagueis qui sait :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Pareil, Rey n’a aucun lien avec Tatooine. J’ai l’impression qu’ils veulent caser plein d’éléments des anciens films sans aucune cohérence. Franchement daisy ridley a eu tort de dire que ca sera moins controversé que game of thrones. Vu le leak ça sera une controverse encore plus énorme que la série ou même Star Wars 8. Car si même moi je trouve ça tellement brouillon alors que j’ai aimé le 7 et le 8 c’est qu’il y a un problème. J’ose espérer que l’histoire sera différente, sur les grands points en tout cas.
#TeamReySkywalker
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

C'est quand même incroyable ce qui se passe. L'Ascension des Skywalker ou plutôt l'Extinction des Skywalker. La lignée est s'est définitivement éteinte un par un tout au long de la postlogie pour faire place à celle de.. PALPATINE :LOL:

Palpatine en chair et en os qui était là, tout vieux et décrépit a agir dans l'ombre pendant 30 ans. On va bien s'amuser :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Tant qu'ils ne casent rien de la prélogie immonde de George Lucas on est bien les gars
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

J.arthur a écrit :
tu dis ça en déconnant, mais hormis le coté niannian, ça représenterai une forme d’évolution qui dirait que les forceux ont laché énormément de lest sur les dogme sectaire du passé...
Ah mais je ne deconne pas du tout. Depuis l'annonce du cast de TFA, je dis que si le personnage de Ridley n'est pas une Skywalker, elle le deviendra par alliance avec celui de Driver.

Puis si c'est vraiment une Palpatine, ça ne fait que renforcer cette theorie. Les héritiers du bien et du mal qui fondent une famille et un nouvel ordre pour une nouvelle trilogie, qui sûr cekoussicéladerniere.
Dernière modification par Boba Fett le sam. 31 août 2019 - 12:58, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
J.arthur
Jedi SWU

Message par J.arthur »

moi ce qui me perturbe, c'est qu'en lisant les interview et la comm autour du film , ils ont vraiment l'impression de savoir ce qu'ils font, ils ont l'air ultra sur de leur coup...

comme si ils avaient une dernière carte de fou qu'il garderont jusqu'a la sorti en salle...

je dis que ça me perturbe, parce qu'ils ont vraiment l'air d'avoir la confiance... :perplexe:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Jim-my a écrit :Plaisir simple ?

Si quelqu'un veut du pouvoir, c'est parcque qu'il veut des femmes, dit toi ça :transpire:

Anakin ne veut pas le pouvoir parce-qu'il veut des femmes. Il veut le pouvoir parce-qu'il veut sauver la femme qu'il aime n'ayant pas pu sauver sa mère avant.

Palpatine se fiche des femmes. Il veut le pouvoir.
Sinon, comme il y a déjà plus ou moins du foutage de gueule dans l'air. Je vais me taire et attendre tranquillement la sortie du film. :)
Dernière modification par DarkNeo le sam. 31 août 2019 - 13:05, modifié 2 fois.
DRIII

Message par DRIII »

Coupdebambou a écrit :Je pige pas non plus ce que les héros iraient bien foutre sur Tattoine ... Plus personne dans cette trilogie n'a le moindre lien avec cette planéte. Surtout qu'on nous a déja fait le coup des soleils jumeaux dans le film précédent.
Effectivement, c'est super redondant.
Idem pour ces histoires de multiples objets qui dirigeraient l'histoire, je vois pas bien l'intéret. Les boussoles + le poignard Sith çà fait vraiment beaucoup je trouve.
Ça sert la dynamique narrative j'imagine. Mais ça donne aussi l'impression qu'ils ont pris Filloni comme script doctor.
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Boba Fett a écrit :
Ah mais je ne deconne pas du tout. Depuis l'annonce du cast de TFA, je dis que si le personnage de Ridley n'est pas une Skywalker, elle le deviendra par alliance avec celui de Driver.

Puis si c'est vraiment une Palpatine, ça ne fait que renforcer cette theorie. Les héritiers du bien et du mal qui fondent une famille et un nouvel ordre pour une nouvelle trilogie, qui sûr cekoussicéladerniere.
J'ai beau être une Reylo je ne pense pas qu'ils fondent une famille. Avoir des sentiments ok, mais même avec rédemption, je ne vois pas Rey partir s'isoler avec lui car je doute qu'il puisse vivre au grand jour sans répercussions pour ce qu'il a fait.
"Dad..." "I know."
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

DarkNeo a écrit :
Jim-my a écrit :Plaisir simple ?

Anakin ne veut pas le pouvoir parce-qu'il veut des femmes. Il veut le pouvoir parce-qu'il veut sauver la femme qu'il aime n'ayant pas pu sauver sa mère avant.

Palpatine se fiche des femmes. Il veut le pouvoir.
J'ai un doute... Mais il n'y avait pas une intervew de GL dans laquelle il expliquait que le jeune Palpatine était passé du côté obscur à cause d'une femme ?
LordVerniim
Jedi SWU

Message par LordVerniim »

Je comprends pas pourquoi absolument vouloir une rédemption de Ben ?
Pourquoi le mériterait-il lui particulièrement ?
Lui qui a tué des dizaines (centaines?) de petits Jedi à l'académie de Luke, tué son père, torturé Luke, détruit des centaines de Résistants amis de sa mère et des innocents total, lui aurait particulièrement le droit à une rédemption ?
Je ne comprends pas, pour moi ça a toujours été un délire fifty shades de Reylos parce qu'il "est tellement torturé psychologiquement et puis avec ses yeux de chiens battus il est so kawaii :love: , il faut qu'il soit rédempté le pauvre bichon et il pourra épouser Rey car (*ton théâtral*) ils ne peuvent pas s'avouer leurs sentiments car ils sont tellement pris au piège de leurs convictions extrêmes de la Force qui pourtant les réunis :cry: "
SHUSH. Il l'a kidnappé, torturé, manipuler, elle a quand même voulu essayer de le ramener, il a pas voulu, elle a abandonné.
Si JJ nous sort du Reylo pour pas vexer les gamines de 14 ans fans de ce syndrome de Stockholm aussi immoral que dans la Belle et la Bête (je SAIS que ce n'est pas une création Disney), et ben... ce sera déjà bien triste d'être tombé là avec les infinies possibilités de conclure cette trilogie avec des bonnes leçons de morale qu'il pouvait trouver, et puis là on pourra définitivement dire que Star Wars est mort.
Et j'aime vraiment pas les gens qui disent "Disney a tué la franchise", "The Last Jedi a ruiné Star Wars" (même si je trouve que c'est en parti vrai", car même si effectivement, on a eu du pas fameux, il y a quand même un tas de bonnes choses que Disney a apporté à la saga, rien que le fait qu'elle soit régulièrement traitée que ce soit en comics, en séries, en spin-offs, en romans etc...
Pourtant vous pouvez pas imaginer à quel point j'aimerai aimer ces nouveaux films, j'aimerai être hyper hypé pour la suite, j'aimerai être enthousiaste à chaque visionnage et pouvoir apprécier chaque aspect et dire que ce sont des bons films.
Mais je ne peux pas. C'est impossible.

Désolé d'avoir autant divaguer mais au moins, vous avez une idée globale de ce que je pense de tout ça :paf:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Pierrick a écrit :J'ai un doute... Mais il n'y avait pas une intervew de GL dans laquelle il expliquait que le jeune Palpatine était passé du côté obscur à cause d'une femme ?
Si, et ce devait être traité dans la série live Underworld qu'on ne verra jamais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

C'est possible. C'est pas le cas de ce que je me rappelle dans le roman Dark Plagueis (qui n'est plus canon de toute façon) . Ou alors j'ai oublié. :transpire:

Édit : merci pour la précision vos661 :wink:
DRIII

Message par DRIII »

Lorenki a écrit :Toutes les idées de Lucas ne sont pas forcémment excellentes non plus. Que des Jedis morts puissent se réincarner en fantômes c'est déjà assez mystiques et très bien comme ça. Ils servent simplement de guides aux héros et ça suffit. Mais si tu décides que les fantômes peuvent intervenir sur le vivant, ben ça leur donne un pouvoir tellement infini que ça en devient ridicule.
C'est pourtant déjà le cas dans TLJ.

Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Message par Le retour de BIBI 8 »

Je n'ai pas lu le leak j'ai juste vu deux trois infos dedans en vous lisant ( notamment le Rey Palpatine) alors pour le coup il y aura surement quelques éléments dans le leak qui s'avèreront juste je pense, mais dans la globalité je pense que c'est du flan. J'ai un peu du mal à concevoir qu'après que le 7 ait vraiment bien leaké quelques mois avant sa sortie et que pour le 8 ça a été très calme, que pour le dernier film de la saga une grande partie du script fuite 4 mois avant. Je peux me tromper mais ça peut potentiellement être une stratégie de l'équipe du film de laisser plusieurs leaks fuités avec des éléments vraies /faux pour embrouiller tout le monde, ce qui serait assez vicieux, mais bon on verra.
"See you around kid"
milenium
Jedi SWU

Message par milenium »

On est d'accord pour dire que la nouvelle trilogie est plus que médiocre, que le dernier film, TLJ, est une honte et que l'épisode 9 s'annonce mal ? :(
DRIII

Message par DRIII »

milenium a écrit :On est d'accord pour dire que la nouvelle trilogie est plus que médiocre, que le dernier film, TLJ, est une honte et que l'épisode 9 s'annonce mal ? :(
Non, on n'est pas d'accord.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Perso je pense qu'une de rédemption de Ben/Kylo çà fait trop copié-collé avec celle de Vador (ce qui sera largement décrié si çà se fait)
Après pour le coup des femmes,les jedi c'est le Bien et les siths le Mal
Donc vie monastique pour les 1ers et orgies pour les autres
il est plus que vraisemblable qu'ayant été un diplomate en vue d'un certain âge,il se soit marié par convenance et faire moins louche :transpire:
Pour le reste cette dernière trilogie est très bien/parfaite pour moi,reste juste à ne pas rater le final qui pourrais gâché le reste :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

milenium a écrit :On est d'accord pour dire que la nouvelle trilogie est plus que médiocre, que le dernier film, TLJ, est une honte et que l'épisode 9 s'annonce mal ? :(
On est d'accord pour que tu parles du scénario leaké qui n'est pas forcément celui du film. Pour le reste, c'est pas le sujet et c'est sérieusement gonflant à la longue.
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

vos661 a écrit : Et concernant Palpatine, tout pareil il a eu un gosse avant qu'il ne devienne Sith et rencontre Plagueis qui sait :neutre:
Son gosse a du avoir Rey vraiment sur le tard alors. Je ne sais pas à quand remonte la conversion de Palpatine au côté obscur mais faire de Rey la fille d'un enfant Palpy pré obscur me parait hasardeux au niveau du timing.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Coupdebambou
Jedi SWU

DRIII a écrit :
Coupdebambou a écrit :Idem pour ces histoires de multiples objets qui dirigeraient l'histoire, je vois pas bien l'intéret. Les boussoles + le poignard Sith çà fait vraiment beaucoup je trouve.
Ça sert la dynamique narrative j'imagine. Mais ça donne aussi l'impression qu'ils ont pris Filloni comme script doctor.
Ou tout simplement l'influence de Terrio. Je me souviendrais longtemps de ses boites à tout faire de Justice League qui m'avaient fait mourrir de rire tant c'était éculé.

Bon autant j'apprécie le travail de Abrams en général et j'avais confiance, autant là je suis plus que perplexe. En plus comme dit plus haut la conclusion de la Saga est l'anéantissement de la lignée des héros au profit de la descendance de la pire ordue, je comprends pas. Et surtout pourquoi ce titre dans ce cas ?

Je repense à ton topic DRIII, il y avait tellement plus de potentiel à aller chercher que dans ce truc. Je ne vois RIEN en Rey qui la relierait à Palpatine, et surtout les personnages ont l'air de faire des 180° dans tous les sens. Si KR remets son masque mais repasse dérrière du bon coté, va falloir que ce soit solidement amené parce que çà parait vraiment trés bizarre.
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Va falloir nous expliquer comment Palpatine est toujours en vie quand même :idea:

Et surtout pourquoi et qui tue ses parents, Palpatine? Peut etre elle a ete cachée pour pas que lui la retrouve et de colère il les fait tuer
Dernière modification par darth malgius le sam. 31 août 2019 - 13:22, modifié 1 fois.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Boba Fett a écrit :
vos661 a écrit : Et concernant Palpatine, tout pareil il a eu un gosse avant qu'il ne devienne Sith et rencontre Plagueis qui sait :neutre:
Son gosse a du avoir Rey vraiment sur le tard alors. Je ne sais pas à quand remonte la conversion de Palpatine au côté obscur mais faire de Rey la fille d'un enfant Palpy pré obscur me parait hasardeux au niveau du timing.
Dans le Legends il a rencontré Plagueis à 18 ans je crois, donc en 64 BBY, ce qui rend ça impossible. Mais si c'est l'arrière petite fille et non pas sa petite fille, ça peut marcher.

Après y a toujours la possibilité qu'ils reprennent l'idée de Triclops dans le Legends : en gros un enfant mutant issu de manipulations génétiques et qui aurait de l'ADN de Palpatine, qui se serait révélé être un échec total du point de vue de Palpatine et qu'il aurait laissé pour mort ou envoyé sur une planète paumée (Kessel dans le Legends)
Dernière modification par vos661 le sam. 31 août 2019 - 13:23, modifié 1 fois.
RenMouche
Jedi SWU

Message par RenMouche »

Je trouve ça vraiment navrant que ce site copie colle du fanfic de bas étage direct de Reddit en le présentant comme du leak.
Dernière modification par RenMouche le sam. 31 août 2019 - 13:23, modifié 1 fois.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

LordVerniim a écrit :Je comprends pas pourquoi absolument vouloir une rédemption de Ben ?
Pourquoi le mériterait-il lui particulièrement ?
Lui qui a tué des dizaines (centaines?) de petits Jedi à l'académie de Luke, tué son père, torturé Luke, détruit des centaines de Résistants amis de sa mère et des innocents total, lui aurait particulièrement le droit à une rédemption ?
Je ne comprends pas, pour moi ça a toujours été un délire fifty shades de Reylos parce qu'il "est tellement torturé psychologiquement et puis avec ses yeux de chiens battus il est so kawaii :love: , il faut qu'il soit rédempté le pauvre bichon et il pourra épouser Rey car (*ton théâtral*) ils ne peuvent pas s'avouer leurs sentiments car ils sont tellement pris au piège de leurs convictions extrêmes de la Force qui pourtant les réunis :cry: "
SHUSH. Il l'a kidnappé, torturé, manipuler, elle a quand même voulu essayer de le ramener, il a pas voulu, elle a abandonné.
Si JJ nous sort du Reylo pour pas vexer les gamines de 14 ans fans de ce syndrome de Stockholm aussi immoral que dans la Belle et la Bête (je SAIS que ce n'est pas une création Disney), et ben... ce sera déjà bien triste d'être tombé là avec les infinies possibilités de conclure cette trilogie avec des bonnes leçons de morale qu'il pouvait trouver, et puis là on pourra définitivement dire que Star Wars est mort.
Et j'aime vraiment pas les gens qui disent "Disney a tué la franchise", "The Last Jedi a ruiné Star Wars" (même si je trouve que c'est en parti vrai", car même si effectivement, on a eu du pas fameux, il y a quand même un tas de bonnes choses que Disney a apporté à la saga, rien que le fait qu'elle soit régulièrement traitée que ce soit en comics, en séries, en spin-offs, en romans etc...
Pourtant vous pouvez pas imaginer à quel point j'aimerai aimer ces nouveaux films, j'aimerai être hyper hypé pour la suite, j'aimerai être enthousiaste à chaque visionnage et pouvoir apprécier chaque aspect et dire que ce sont des bons films.
Mais je ne peux pas. C'est impossible.

Désolé d'avoir autant divaguer mais au moins, vous avez une idée globale de ce que je pense de tout ça :paf:
Je peux comprendre que tu penses Kylo incapable de rédemption, mais dans ce cas là, autant dire que Dark Vador ne mérite pas la sienne. Leurs crimes sont quand même équivalents et le fait que Vador fasse une bonne action à la fin n'efface pas tout. Ensuite pour Reylo je te trouve très caricatural et assez méprisant. Bien sûr que certains et certaines fans fantasment trop et imaginent un mariage et des bébés à la fin, et certains peuvent le prendre pour une victime (ce qu'il n'est pas) mais il y a aussi des gens beaucoup plus nuancés. Je t'invite à faire un tour sur le vieux topic "Kylo Ren amoureux de Rey?" qui est dans la rubrique épisodes VII/VIII ainsi que sur le topic "Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?" dans la rubrique épisode IX (bien que celui-ci soit moins complet) et à en lire plusieurs pages, même si c'est long, tu verras qu'il y a des arguments intéressants, qu'on soit d'accord ou pas, je ne dis pas que ces personnes ont la vérité absolue mais elles ont réfléchi sur le sujet. Et si tu n'aimes pas ben c'est ton droit, pas de soucis, mais évite de limiter tous et toutes les Reylos à des gamines hystériques fans de Fifty Shades, c'est caricatural.
"Dad..." "I know."
Coupdebambou
Jedi SWU

Et puis quid de Snoke dans tout çà ?

Fin çà voudrait dire que l'empire s'est splité en deux branches secrétes qui auraient évolué chacune de leur coté avec des ressources infinies ? Sans aucun lien entre les 2 ?

Bravo la République, semblerait qu'ils aient bien fait de la merde.

Aller dans les bon points je dirais qu'il n'ait nulle part fait mention d'un éventuel retour de Anakin, et çà c'est pas pour me déplaire. Mais j'ai vraiment l'impression de voir une espéce de fanfic bancale perclue de truc clichés et sans la moindre once d'inspiration. Et puis le passage au sujet de C3PO, çà peut étre interessant. Mais c'est bien tout ce qui m'intéresse.

Autre chose, pourquoi s'emmerder a faire des flashbacks sur la formation de Leia ? C'est juste pour atténuer le WTF de la fameuse scéne de TLJ ? Non parce que visiblement dans ce qui nous est donné çà ne servirait qu'à filer un nouveau sabre à Rey. Alors que bon çà à jamais dérangé personne que Luke se fabrique son sabre vert hors champ (au contraire çà donnait un indice sur sa progression entre les 2 films). Là çà parait trés laborieux pour pas grand chose.

J'espére vraiment qu'on est face à une erreur, ou bon gros fumigène/diversion lancée par LFL, ou encore que cela concerne le script rejeté de Trevorrow parce que là je suis amérement décu.
LordVerniim
Jedi SWU

Message par LordVerniim »

Un autre truc qui me dérange dans ce leak, c'est cette histoire de combat "à distance".
C'est vrai que Star Wars n'a jamais été un exemple en terme de rigueur même scientifique :paf: mais le truc qui me parait compliqué; admettons qu'ils se fight et que vu du monde de Rey, Kylo rentre dans une falaise. Comment elle fait pour l'attaquer?
C'est clair ou pas ce que je veux dire? :transpire:
Bon en gros, il peut se passer ça:
Image
Donc cette histoire de combat à distance ne peut fonctionner, à moins que chacun ne soit bloqués par les contraintes de l'environnement de l'autre, mais du quel? Celui qui "appelle" ou...?
Ouais nan je suis navré mais cette histoire d'appel Skype par la Force était déjà pété (c'était Legends déjà à la base), mais si on peut se battre via ce pouvoir, ça n'a plus aucun sens... Surtout que Luke l'utilise à la fin de TLJ et que Kylo ne peut justement le tuer car il est comme un fantôme, alors pourquoi maintenant ils peuvent? Cohérence?
D'ailleurs, si c'est Snoke qui les a connectés à la base; de 1 du coup il savait où était Luke, et de 2 à partir du moment où il meurt, ils ne peuvent plus établir de contact entre eux, et donc la scène de fin de TLJ où Rey ferme la porte du Faucon à Kylo ne peut exister
Et puis d'ailleurs, ils ne peuvent expérimenter ce pouvoir d'eux mêmes car ils ne l'ont pas appris, et puis comme dit Kylo "tu as tord de jouer à cela, l'effort va te tuer"... Comme Luke est mort en utilisant ce pouvoir qui l'a épuisé!

Bon bref y'a plein de choses qui ne fonctionnent pas à travers ces films, d'autant plus si le leak s'avère vrai.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
J.arthur
Jedi SWU

Message par J.arthur »

""le vieux topic "Kylo Ren amoureux de Rey?"""

ah j'ai passé pas mal de temps sur celui ci, y'avait beaucoup de débat intéressant sur la question !

Apres sinon tout le monde s'emballe, mais c'est qu'un leak, rien ne dis que 50% de tout ça soi vrai ^^ (meme si je suis d'accord la source est bonne, mais meme les meilleurs source que l'on a eu depuis des année, non que rarement tout devoilé de maniere precise. )
Dernière modification par J.arthur le sam. 31 août 2019 - 13:28, modifié 2 fois.
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

RenMouche a écrit :Je trouve ça vraiment navrant que ce site copie colle du fanfic de bas étage direct de Reddit en le présentant comme du leak.
Faut vraiment suivre les leaks de loin pour pondre ce message.
DRIII

Message par DRIII »

Coupdebambou a écrit :Bon autant j'apprécie le travail de Abrams en général et j'avais confiance, autant là je suis plus que perplexe. En plus comme dit plus haut la conclusion de la Saga est l'anéantissement de la lignée des héros au profit de la descendance de la pire ordue, je comprends pas. Et surtout pourquoi ce titre dans ce cas ?
Visiblement, si on en croit le leak, ce sont les jumeaux Skywalker qui bute Palpy. Pas Rey qui en revanche va prendre leur succession.
Je repense à ton topic DRIII, il y avait tellement plus de potentiel à aller chercher que dans ce truc. Je ne vois RIEN en Rey qui la relierait à Palpatine, et surtout les personnages ont l'air de faire des 180° dans tous les sens.
Tu as des trucs qui peuvent relier Rey à Palpatine :
* sa façon de combattre Kylo Rey à l'instinct dans TFA ressemble à la gestuelle de Palpy dans ROTS.
* Rey est attirée par le côté obscur qui l'appelle dans TLJ.
* Rey allume le sabre et retient son geste au dernier lorsqu'elle se bat avec Luke sue Ahch-To.

Il y a un côté agressif chez elle, brutal, qu'elle parvient toutefois à contrôler.

Mais je suis d'accord que c'est moins raccord avec les deux visions de Rey chez Maz et dans la grotte.
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

J.arthur a écrit :""le vieux topic "Kylo Ren amoureux de Rey?"""

ah j'ai passé pas mal de temps sur celui ci, y'avait beaucoup de débat intéressant sur la question !
Oui celui-là. :wink:
"Dad..." "I know."
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

RenMouche a écrit :Je trouve ça vraiment navrant que ce site copie colle du fanfic de bas étage direct de Reddit en le présentant comme du leak.
Dis-moi t'y croyais pas non plus en 2015, 2017 et 2018 pour TFA, TLJ et Solo ?
Si t'avais fait des recherches par toi même, tu saurais que JediPaxis sur Reddit est le leaker les plus reconnus de SW depuis 1 an et qu'il a leaké bon nombres d'infos qui se sont révélées être exactes par la suite :hello:
J.arthur
Jedi SWU

Message par J.arthur »

Lorenki a écrit :
J.arthur a écrit :""le vieux topic "Kylo Ren amoureux de Rey?"""

Oui celui-là. :wink:
c'est un bon souvenir de la periode pré-TLJ ! :)
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

DRIII a écrit :
Coupdebambou a écrit :Bon autant j'apprécie le travail de Abrams en général et j'avais confiance, autant là je suis plus que perplexe. En plus comme dit plus haut la conclusion de la Saga est l'anéantissement de la lignée des héros au profit de la descendance de la pire ordue, je comprends pas. Et surtout pourquoi ce titre dans ce cas ?
Visiblement, si on en croit le leak, ce sont les jumeaux Skywalker qui bute Palpy. Pas Rey qui en revanche va prendre leur succession.
Je repense à ton topic DRIII, il y avait tellement plus de potentiel à aller chercher que dans ce truc. Je ne vois RIEN en Rey qui la relierait à Palpatine, et surtout les personnages ont l'air de faire des 180° dans tous les sens.
* sa façon de combattre Kylo Rey à l'instinct dans TFA ressemble à la gestuelle de Palpy dans ROTS.
* Rey est attirée par le côté obscur qui l'appelle dans TLJ.
* Rey allume le sabre et retient son geste au dernier lorsqu'elle se bat avec Luke sue Ahch-To.

Il y a un côté agressif chez elle, brutal, qu'elle parvient toutefois à contrôler.

Mais je suis d'accord que c'est moins raccord avec les deux visions de Rey chez Maz et dans la grotte.
N'empêche si Palpy est bien le grand-père de Rey, il aura niqué le game, il aura fait chier les Skywalkers jusqu'au bout et les aura tous exterminé pour qu'ensuite sa petite-fille survive. :D
"Dad..." "I know."
Indiana Solo
Jedi SWU

Message par Indiana Solo »

Bon j'ai lu les fuites et ça m'a l'air très mauvais. Palpatine en chair et en os ? Non, on ne me fera pas avaler un truc pareil. S'ils font ça, Star wars pour moi s'arrêtera à la TO et point final.
gregfox
Jedi SWU

Message par gregfox »

Des choses interessantes et d’autres WTF, sans finesse, trop facile, trop bourrin.
Comment Rey peut etre la petite fille de Palpatine si ses parents ne sont personne ?
Comment Palpatine a pû créer cette flotte en étant considéré comme mort et sans aucune logistique et finance à échelle galactique.
Flotte Sith trop bourrin
Hux qui joue dans les 2 camps, deja vu, trop facile.
Comment Palpatine a-t-il de survécu ? Comme avec Maul dans TCW, c’est tellement énorme et peu crédible qu’ils sont incapable de sortir une explication.
Quid des origines de Snoke ? Comment le sabre laser de Luke a attéri chez Maz Kanata ?

Par contre que Leia ait pu suivre l’entrainement jedi et qu’en devenant un phantom ghost et que l’ascension de Skywalker parle d’elle, c’est pas mal je trouve.
Mais il va donc falloir y aller fort sur toutes les techniques d’effets spéciaux pour rendre toutes ces apparitions naturelles.
Dernière modification par gregfox le sam. 31 août 2019 - 13:36, modifié 1 fois.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

gregfox a écrit :Comment le sabre laser de Luke a attéri chez Maz Kanata ?
Non mais ça on ne le saura jamais hein :transpire:
Ça fait depuis 2015 qu'il est clair qu'ils en ont rien à battre et que ce ne sera jamais expliqué dans un film de la postlogie :neutre:
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

darth malgius a écrit :Va falloir nous expliquer comment Palpatine est toujours en vie quand même :idea:
Je mise une pièce sur le "ce serait trop long à expliquer" à la Maz :transpire:
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Surtout que Maz dit clairement à Han "Ta gueule, c'est magique" quand il lui demande, alors bon.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Leia m'a l'air bien présente sur ce film. Je croyais qu'ils ne faisaient que récupérer d'anciens plans de Carrie Fisher ?
RenMouche
Jedi SWU

Message par RenMouche »

vos661 a écrit : Dis-moi t'y croyais pas non plus en 2015, 2017 et 2018 pour TFA, TLJ et Solo ?
Si t'avais fait des recherches par toi même, tu saurais que JediPaxis sur Reddit est le leaker les plus reconnus de SW depuis 1 an et qu'il a leaké bon nombres d'infos qui se sont révélées être exactes par la suite :hello:
Tu peux garder ta condescendance.
J'ai lu le leak du mec sur reddit, à plein de moment il dit clairement que c'est son interprétation et son extrapolation d'éléments qu'il a entendu, pas une retranscription du script. En bref c'est de la fan-fic brodée sur des éléments solides. Pour le coup le leak de makingstarwars est concordant et présente des éléments cohérents, mais beaucoup plus partiels: ça semble largement plus crédible.

Donc je le répète: recopier les fanfics déprécie vraiment la qualité des news. Bientôt on aura une news pour chacune des 4 vidéos quotidienne de Mike Zeroh...

Mais bon, dès qu'il s'agit de souligner le "faible" niveau de la postlogie tous les moyens sont bons.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Ltf a écrit :Leia m'a l'air bien présente sur ce film. Je croyais qu'ils ne faisaient que récupérer d'anciens plans de Carrie Fisher ?
Que du practical effect. Et ça va être amazing
Coupdebambou
Jedi SWU

DRIII a écrit :
Certes, mais çà me ferait mal au derch qu'on ait travaillé des nouveaux personnages pour finalement les écarter de la résolution finale.
DRIII a écrit :

Tes exemples sont intéressants, faudrait que je revois TFA mais çà m'avais pas marqué sa gestuelle. Bon en même temps j'ai occulté les performances de Mc Diarmind au sabre de ma mémoire, et je trouve la gestuelle de KR dans cette scène tellement impressionante qu'elle m'a bien plus marqué que le reste.

DRIII a écrit :* Rey est attirée par le côté obscur qui l'appelle dans TLJ.
Le coup de l'attrait vers le CO, tu as raison. J'ai jamais trop compris l'intéret ou le sens de cette séquence, si ce n'est pour conforter Luke dans son rejet envers Rey. Surtout que jusque à présent, les personnage qui basculent dans le CO le fond par intéret, car ils veulent en retirer quelque chose. J'ai du mal à saisir ce que Rey peut bien avoir à gagner pour le moment en faisant cela. Mais à voir.
DRIII a écrit :* Rey allume le sabre et retient son geste au dernier lorsqu'elle se bat avec Luke sue Ahch-To.
Allumer son sabre et retenir son coup, c'est pas typiquement ce que fait Luke dans la chambre de Ben ? :lol:

DRIII a écrit :Il y a un côté agressif chez elle, brutal, qu'elle parvient toutefois à contrôler.

Mais tu vois, agressif et brutal c'est pas des caractéristiques que j'attribuerais spontanément à Palp. Alors certes ROTS est venu mettre son grain de sel avec ce qui reste pour moi un assasinat en régle du personnage de l'empereur, mais pour moi ce qui ressort dans l'ensemble de ce personnage c'est une folie du contrôle et de l'anticipation, manipulation et planification. Et une foi inébranlable en lui-même. C'est un personnage qui dans l'épisode VI reste d'un calme olympien et ne se défends même pas quand Vador le balade à bout de bras.

Rey si je devais la qualifier en trois mots je dirais qu'elle est candide, impulsive et altruiste. Et çà si c'est pas texto ce qu'était Luke en son temps, j'en perds mon latin.
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

darthruin a écrit : C'est possible de parler de TROS sans voir de tacle gratuit à TLJ ?

Ça devient lourd à force...
Fissoul BenRix a écrit :A force de quoi ? celle du coté obscur ou du coté lumineux ?
Fissoul BenRix a écrit :C'est nul grave que les épisodes VII et VIII ont été un fiasco galactique
Je me doutais bien que tu étais un petit comique... :paf: :transpire:

Sinon, j'ai lu les leaks, ça me parait bien incomplet si ça s'avère vrai...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
Dark Yoda 37
Jedi SWU

Message par Dark Yoda 37 »

Ltf a écrit :
darth malgius a écrit :Va falloir nous expliquer comment Palpatine est toujours en vie quand même :idea:
Je mise une pièce sur le "ce serait trop long à expliquer" à la Maz :transpire:
On ne sait pas sur quoi donnait le puit gravitationnel dans lequel Vador l'a jeté... Et puis, pas de corps, pas de mort.
Dans star wars, c'est aussi simple que ça, regardez dark Maul par exemple
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Et l'ascension des Skywalker dans tout ça c'est quoi ? Il faut peut-être lire "la risée des Skywalker" non ?
Répondre

Revenir à « Postlogie »