Date de sortie
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Skrii
- Jedi SWU
Date de sortie
Bon il sortira le 26 Juin (Voir actu).
Mais le 26 en france? en Francais? Quel package?
Mais le 26 en france? en Francais? Quel package?
TK-9900 : Au rapport
- Breje Olale
- Ancien staffeur
Re: Date de sortie
Non il sort le 26 aus States, il faut le cmmander sit tu leve a tt prix amsi prepare toi a casquer parce que c cher. 50 $ la version normale et 80 la collectro.
La collector contientune figurine, des dessins preparatoire, un badge, des trucs suplementaires pour le jeu et voila.
Note 25$ de frais de port et risque de taxe a la douane.
plus l'abonnement ca fait bcp voir meme trop.
ref a France et l'europe devront atendre encore lontemps avant d'avoir le jeu entre les mains. Pas avant 2004 j'en ai peur.
La collector contientune figurine, des dessins preparatoire, un badge, des trucs suplementaires pour le jeu et voila.
Note 25$ de frais de port et risque de taxe a la douane.
plus l'abonnement ca fait bcp voir meme trop.
ref a France et l'europe devront atendre encore lontemps avant d'avoir le jeu entre les mains. Pas avant 2004 j'en ai peur.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
-
D. Karrde
- Jedi SWU
2004 ??? euh pourquoi autant de temps
je comprend pas trop là, ils sortent leur jeu seulement aux USA et les autres pays doivent attendre des mois et des mois.
Yaka Kelek
"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
ça arrive souvent avec les MMORPG.
Et encore 2004 c'est peut etre optimiste.
Franchement le mieux c'est de jouer avec la VO quand on peut...
Et encore 2004 c'est peut etre optimiste.
Franchement le mieux c'est de jouer avec la VO quand on peut...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
simon kenobi
- Jedi SWU
le 26 juin en amérique du nord t'est sur ? parce que dans les magasins c'est en juillet ici au québec mais je n'est jamais entendu parler de la version collector , si il en a une c'est celle la que je vais prendre .
ouais 26 juin.
mais deux précisions:
->ça a été annoncé lundi donc ton magasin n'a peut etre pas encore remis sa pancarte à jour
->il y aura probablement un nombre de boites limités en circulation pour ne pas noyer les serveurs dès le premier jour. (donc je ne sais pas si le Quebec sera au même régime que les Etats-Unis)
mais deux précisions:
->ça a été annoncé lundi donc ton magasin n'a peut etre pas encore remis sa pancarte à jour
->il y aura probablement un nombre de boites limités en circulation pour ne pas noyer les serveurs dès le premier jour. (donc je ne sais pas si le Quebec sera au même régime que les Etats-Unis)
C est un jeu américain comme tu le sais c normal,Débat lancé par D. Karrde:
2004 ??? euh pourquoi autant de tempsje comprend pas trop là, ils sortent leur jeu seulement aux USA et les autres pays doivent attendre des mois et des mois.
mais par contre là il sort beaucoup de temps après ca c pas juste.
Bounty Hunter Trandoshan
Prenons l'exemple d'EverQuest, exemple interessant car :
->developpé par Verrant comme SWG.
->le MMORPG le plus populaire.
Si mes magazines de Jeux-Vidéo ne disent pas de bêtises, il est sortit aux USA en Mars 1999 (ou même avant?)et en France (Europe même carrément) en Avril 2000 (peut-être même Juin 2000) avec la sortie de l'Add-On "The Ruins of Kunark", toujours en anglais (de toute façon en jeu 100%online, une VF n'est pas super utile).
Avant il fallait donc se procurer des boîtes US.
Je crois que ça encourage la prudence...
(par exemple, je ne pense pas qu'on verra SWG en france avant la Space-Expansion au moins, mais ça n'engage que moi)
->developpé par Verrant comme SWG.
->le MMORPG le plus populaire.
Si mes magazines de Jeux-Vidéo ne disent pas de bêtises, il est sortit aux USA en Mars 1999 (ou même avant?)et en France (Europe même carrément) en Avril 2000 (peut-être même Juin 2000) avec la sortie de l'Add-On "The Ruins of Kunark", toujours en anglais (de toute façon en jeu 100%online, une VF n'est pas super utile).
Avant il fallait donc se procurer des boîtes US.
Je crois que ça encourage la prudence...
(par exemple, je ne pense pas qu'on verra SWG en france avant la Space-Expansion au moins, mais ça n'engage que moi)
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Pour DAOC , la traduction n est pas arrivee relativement vite genre apres l ete ?
En avant pour l episode 3
-
D. Karrde
- Jedi SWU
Ouai mais la alors je sais plus trop si je vais l'acheter car moi et l'anglais ca fait 30 :/
Yaka Kelek
-
Valorum
- Jedi SWU
Si j'ai bien lu l'annonce de presse de LA, les europpéen devront attendre entre 2 et 4 mois avant de le voir arriver.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
- Zil Turn
- Jedi SWU
Je ne suis pas non plus une star en anglais, mais la curiosité est la plus forte. Je viens de passer commande 
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
-
Valorum
- Jedi SWU
Moi je l'aurais peut être en Septembre, en anglais si il est pas sorti ou pas prévu en français.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
- @lternativ
- Jedi SWU
Si vous aviez joué à la Beta, vu la richesse du contenu (je pense notamment à l'Holocron, sorte de dictionnaire interne) et si vous aviez déjà essayer de traduire ne serait-ce qu'une BD de l'anglais vers le français...
Vous devineriez que traduire un tel monument de données est une aventure D'AU MOINS un an !
Cela-dit, même pour des français un peu fâchés avec l'anglais, si vosu choisissez le server francophone non-officiel (Kauri), je pense que bcp de compatriotes pourront vous aider dans la langue de Molière, sans compter nos cousins québecois !
Vous devineriez que traduire un tel monument de données est une aventure D'AU MOINS un an !
Cela-dit, même pour des français un peu fâchés avec l'anglais, si vosu choisissez le server francophone non-officiel (Kauri), je pense que bcp de compatriotes pourront vous aider dans la langue de Molière, sans compter nos cousins québecois !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
- Wes Trebor
- Jedi SWU
ouinnnnnnnnn
noooonnnnnnnn pas 1 annnn !!
je meurt !
noooonnnnnnnn pas 1 annnn !!
je meurt !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2