De plus, je ne vois pas trop ce que Tumblr nous apporterait de plus que tout ce qu'on utilise actuellement. Après je ne connais pas spécialement alors je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, à moins que tu souhaites être en charge de toute ça...
SWU sur Facebook & Twitter !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Re: SWU sur Facebook & Twitter !
Tant que nous n'avons personne dans l'équipe pour s'occuper exclusivement de ce genre de plateformes, il y a très peu d'intérêt pour nous de nous y trouver.
De plus, je ne vois pas trop ce que Tumblr nous apporterait de plus que tout ce qu'on utilise actuellement. Après je ne connais pas spécialement alors je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, à moins que tu souhaites être en charge de toute ça...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
De passage par ici je voudrai vous féliciter pour "la reprise en main" du compte twitter, qui n'est plus lié à la page Facebook mais possède maintenant sa propre vie (RT, liens directs vers le site et non plus vers le FB, etc.). Merci à celui (ceux) qui s'en occupe, ses derniers mois c'est devenu ma 1ère source SW vu que je n'avais plus trop le temps de passer par ici.
(J'en profite aussi pour vous féliciter pour la nouvelle version de SWU
)
(J'en profite aussi pour vous féliciter pour la nouvelle version de SWU
- Brozaone
- Ancien staffeur
Ca fait plaisir d'avoir un retour, c'est bibi (et parfois 7esk) qui s'en charge
Ca reste tout de même assez difficile comme plate-forme, et y a aussi moins de monde que sur FB donc c'est moins animé.
Ca reste tout de même assez difficile comme plate-forme, et y a aussi moins de monde que sur FB donc c'est moins animé.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Pour les stats, je vous suis via twitter. Et facebook. Et je crois la répartition des messages que je vois, ça doit être 50-50. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
- Brozaone
- Ancien staffeur
En fait on met (presque) les mêmes actus sur les deux plateformes, sauf les re-tweet que je ne fait que sur Twitter car si je me mets à faire des partages sur facebook ça va trop blinder le fil d'actu des gens et ils risquent de se désabonner.
Ce que je pensais surtout en disant "moins animé", c'est au niveau des réactions. Vu qu'il n'y a que 400+ followers, forcément y a moins de commentaires, fav/retweet. Donc difficile de lancer des petits "débats" comme je le fais sur facebook genre "qu'avez vous eu pour Noel ?". Mais ça grimpe gentiment, et j'ai quelques idées à mettre en place quand j'aurai un peu plus de temps.
Ce que je pensais surtout en disant "moins animé", c'est au niveau des réactions. Vu qu'il n'y a que 400+ followers, forcément y a moins de commentaires, fav/retweet. Donc difficile de lancer des petits "débats" comme je le fais sur facebook genre "qu'avez vous eu pour Noel ?". Mais ça grimpe gentiment, et j'ai quelques idées à mettre en place quand j'aurai un peu plus de temps.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Encore un coup de Jocasta Nu ça, je parie...
- Enginox
- Jedi SWU
En même temps elle doit avoir une bonne centaine d'année maintenant !Shess'caro'csapla a écrit :Encore un coup de Jocasta Nu ça, je parie...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- Sky Karrde
- Staff SWU
-
Greg Kenobi
- Jedi SWU
Hello,
Je suis abonné au compte Twitter de SWU et je suis non-spoileux concernant l'épisode VIII. Y'a-t-il un quelconque moyen de "configurer" la chose ? Ou faut-il mieux se désabonner ? En résumé, quelle est la politique par rapport aux spoilers sur les réseaux sociaux ?
Merci
Je suis abonné au compte Twitter de SWU et je suis non-spoileux concernant l'épisode VIII. Y'a-t-il un quelconque moyen de "configurer" la chose ? Ou faut-il mieux se désabonner ? En résumé, quelle est la politique par rapport aux spoilers sur les réseaux sociaux ?
Merci
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
- Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, L'Héritier de l'Empire -
- ashlack
- Modérateur
La ligne éditoriale swuesque pour les spoilers est celle-ci http://www.starwars-universe.com/dossie ... ilers.html
Sur les réseaux c'est pareil, sauf qu'il n'y a aucun moyen de masquer les infos "tout public" comme on peut le faire sur le site en s'inscrivant.
Sur les réseaux c'est pareil, sauf qu'il n'y a aucun moyen de masquer les infos "tout public" comme on peut le faire sur le site en s'inscrivant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
Greg Kenobi
- Jedi SWU
Merci
Je vais donc me désabonner du compte twitter, j'y reviendrai... en décembre 2019 
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
Bonjour à tous !
Vous l'avez peut-être vu, mais depuis quelques jours, les news SWU sont aussi sur Instagram.
Plus d'infos par ici pour ceux que ça peut intéresser
: http://bit.ly/SWUsurInsta
Bon dimanche !
Vous l'avez peut-être vu, mais depuis quelques jours, les news SWU sont aussi sur Instagram.
Plus d'infos par ici pour ceux que ça peut intéresser
Bon dimanche !
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
SWU de retour sur Twitter : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ial-x.html
Aidez-nous à reconstruire la communauté sur place !
Aidez-nous à reconstruire la communauté sur place !
Open Your Mind : A Star Wars Story
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Et un grand merci à Molli pour s'être chargé de toutes les démarches !
(Et pas merci à Elon pour tout plein de raisons...)
(Et pas merci à Elon pour tout plein de raisons...)
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.