Mais du coup c'est quoi ? C'est de l'inédit mais pas autorisé par Lucasfilm ? Des histoires inventées par des auteurs français ?link224 a écrit :Non, sinon comme tu le fais remarquer, il n'y aurait pas deux entrées dans notre BDD![]()
Les TCW Secret Mission de Windham sont inédits en VF.
[Bibliotheque verte] Les romans jeunesse
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Alfred M.
- Pigiste
Re: The Clone Wars - livre bibliothèque verte.
- link224
- Ancien staffeur
Je vais enquêter, parce qu'en fait je n'ai jamais chercher à savoir 
- Starwars34
- Padawan
Re: Bibliothèque verte, TCW, biographies et plus ?
Il est très étrange en effet que depuis le rachat de Disney avec leur chronologie ils ont inclus la série TCW mais en aucun cas les livres bibliothèque verte avec leurs histoires inédites...
Ces livres sont apparus avant ou après le rachat?
Ces livres sont apparus avant ou après le rachat?
- link224
- Ancien staffeur
Re: Bibliothèque verte, TCW, biographies et plus ?
Très largement avant, hormis les 3-4 derniers tomes, donc ce n'est pas surprenant du tout que ce soit Légendes (les romans adulte TCW de Fleuve Noir sont également Légendes).
- Alfred M.
- Pigiste
Un an après... C'est toujours pas clair pour moilink224 a écrit :Je vais enquêter, parce qu'en fait je n'ai jamais chercher à savoir
Je déterre le sujet et donc tu as peut être eu ta réponse depuis le tempsAlfred M. a écrit :Un an après... C'est toujours pas clair pour moilink224 a écrit :Je vais enquêter, parce qu'en fait je n'ai jamais chercher à savoir. Parce que si c'est pour créer des histoires, pourquoi prendre un personnage dont les romans d'où il vient n'ont pas été traduits avant
.