[Uniquement ici] Topic ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Dim 07 Avr 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je rejoins Chadax. Chaque vendeur fait les prix qu'il veut, et les acheteurs sont libre d'acheter ou non. Je vois trés trés (trop ?) souvent des pris délirants sur des objets parce que c'est Star Wars et que les vendeurs pensent que ça doit valoir cher parce que sur le site Untel ou Raku-machin certains font des prix delirants. Même sur des vide greniers, parfois. C'est trop cher ? Bin n'achetez pas, c'est tout. Et le vendeur soit il baissera soit il ira vendre ailleurs.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17365
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Avr 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

En parlant de ventes, je rentrerai pas chez moi avant Cusset pour mes BD mais j'ai l'ensemble de ces cartes ci, certaines en double ou triple.

Cartes.jpg


Ca se vend ça ?
Red Monkey
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Damael » Dim 07 Avr 2019 - 15:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Éthiquement peut être pas mais juridiquement tu peux tout proposer à la vente tant que ça ne se fait pas en proportion industrielle. Tu proposes les acheteurs disposent.
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Avr 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Damael a écrit:Éthiquement peut être pas mais juridiquement tu peux tout proposer à la vente tant que ça ne se fait pas en proportion industrielle. Tu proposes les acheteurs disposent.


Pourquoi Ethiquement ? Je sais pas d'où ça vient j'ai juste récupéré ça ^^
Red Monkey
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Damael » Dim 07 Avr 2019 - 15:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est des cartes qu'on a eu en accompagnement d'achat dans les centre LeClerc " gratuitement" donc ethiquement tu vendrai du gratuit mais au pire ça se trouve plus, donc pour les gens qui voudraient complété leurs collections pourquoi pas
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Avr 2019 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

collection-f11/topic-ventes-t5628-2850.html#p1218859

Bah je pose ça là.
Si j'ai des demandes, je vois.
Si une personne demande, je lui offre à Cusset, si deux personnes demandent, je vois si j'ai des doubles, si plus de gens demandent... let them fight :lol:
Red Monkey
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Phil B. » Dim 07 Avr 2019 - 16:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Chadax a écrit:Je rejoins Mich et Strat, ça ne sert à rien de rabâcher les mêmes choses 5 fois (a fortiori sur un ton agressif) : une fois suffit, le message est passé, et on passe à autre chose. Chacun ensuite est libre de faire ce qu'il veut de son argent ou de ses possessions.


la voix de la sagesse... ;)

l'offre, la demande, la spéculation... C'est le lot des marchés de collections
Phil B.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Déc 2016
Localisation: 75/78
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Red Monkey a écrit:Ca se vend ça ?


Oui ça se vend, s'il reste des gens à qui il manque des cartes pour finir la collection, pourquoi pas.


Damael a écrit:C'est des cartes qu'on a eu en accompagnement d'achat dans les centre LeClerc " gratuitement" donc ethiquement tu vendrai du gratuit

J'suis pas d'accord, ces cartes ne sont pas gratuites.
Elles n'ont pas été offertes, elles ont été échangées contre un montant achat minimum et/ou en fonction de certains produits.
j'appelle pas ça "gratuit" :transpire:
On te pousse à la consommation pour avoir des cartes :neutre: :paf:

Disons que ça me gêne pas ça :cute:
Il y a bien pire, comme pour les exclues de conventions ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23708
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Dim 07 Avr 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

link224 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Quand au topic de xximus, il date un peu, et la dernière màj remonte à 2016, les prix ont sûrement bougés (augmentés ou baissés) pour tous les romans, donc c'est peut-être pas non plus le meilleur exemple à prendre pour faire des estimations.


Mais j'ai presque envie de répondre : le topic de Xximus on s'en fiche !


Hey ! :D
Et j'ai presque envie de dire : tu as raison. :oui:

Sur de nombreux romans on est sur un cas qu'on avait bien mis à part sur le topic en question : les gens qui revendent à prix d'or des livres encore dispo neuf ou ayant eu un large tirage. :paf:
Pas très dommageable à court terme, mais à long terme ça bloque des livres qui n'avaient pas vocation à l'être.

Maintenant sur les notions de cotes et de collection :

Cote :
Constatation officielle ou officieuse des cours d'une marchandise, d'une monnaie ou d'une valeur mobilière négociée par un intermédiaire qualifié.


À voir qui est qualifié ou non pour définir la valeur d'un objet SW. J'ai envie de dire : tout le monde et personne. Même Steeve Sansweet ne saurait dire si tel ou tel roman fleuve noir français a plus de "valeur" qu'un autre. :neutre:

Collection
-Réunion d'objets rassemblés et classés pour leur valeur documentaire, esthétique, pour leur prix, leur rareté, etc. : Collection de tableaux.
-Réunion, série d'ouvrages du même auteur, ou de même thème : La collection des œuvres de Racine.


Les livre SW répondent à ces deux acceptions. Ils peuvent être considérés comme des objets de collection, même plus qu'une figurine tirée à des milliers d'exemplaires : elle n'avait pas plus vocation à devenir une rareté et ne reste qu'un bout de plastique qui devait servir à être déballée pour jouer.

link224 a écrit:Si Bardaf et les autres spéculateurs/arnaqueurs avaient un minimum de bon sens et de morale, ils ne vendraient JAMAIS un livre de poche à un prix supérieur au neuf (ici, on va dire 10 euros). On ne parle que de bouquins estampillés Star Wars, pas de versions dédicacées de Germinal de Zola ou de Notre-Dame de Paris de Hugo. Ca ne vaut "rien", faut l'intégrer :oui:


Je crois que, sans justifier des prix à 200 euros ( :paf: ), quand un bouquin se fait rare, Star Wars ou non, il n'est pas rare qu'on voit son prix monter. Même pour des livres populaires, même pour des dérivés de licence. J'ai choppé ces derniers temps des romans Earthdawn et Dark Angel, c'est cher voire très cher. On ne les trouve plus nulle part pour certain.
Les gens qui les vendent le font pour se faire de l'argent, à plus ou moins grande échelle et forcément certains abusent.

Ceci étant entre les bouquins épuisés (Presse de la Cité) ou des tirages apparemment faibles (combien d'exemplaires tirés pour Ascension par exemple ? En comparaison du nombre d'exemplaires d'une Jaina Kotobukiya dont le prix à quadruplé depuis sa sortie ? ), certains livres deviennent rares. Pas parce que des gens les bloquent, mais parce qu'on a du mal à les trouver, "épuisés" au sens éditorial du terme : soit dans les mains d'un particulier, ou en lot chez le distributeur ou sous une étagère de librairie, ou plus vraisemblablement détruit au pilon.

Je ne me fais pas l'avocat du diable - j'ai revendu un "Rue des Ombres" pour même pas 5 euros pièce. :P - mais certains livres SW sont rares, c'est indéniable. Même s'ils n'ont pas vocation à l'être. Après à chacun de voir ce qu'il est prêt à demander pour s'en séparer/à mettre pour l'acquérir. :neutre:
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6622
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Avr 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le problème des cotes c'est qu'il n'y en a pas de vraiment fiables. Dans le temps, avant le Net, on se servait du Tomart Price Guide mais il était trés peu renseigné sur les produits hors USA et il comportait des erreurs de taille monumentale (comme la cote du General Madine sur carte Trilogo). Il faudrait un catalogue reconnu réalisé par une autorité reconnue et acceptée sans réserve par tous les collectionneurs. Là, on aurait quelque chose de fiable.
Et surtout, il ne faut pas se fier aux prix "établis" par les sites de vente en ligne genre bon coin. Il y a tout et n'importe quoi (surtout que quand on est vendeur, on a tendance à s'aligner sur les prix les plus élevés :D ce qui fait encore monter ceux-ci.)
xximus a écrit:Ils peuvent être considérés comme des objets de collection, même plus qu'une figurine tirée à des milliers d'exemplaires : elle n'avait pas plus vocation à devenir une rareté et ne reste qu'un bout de plastique qui devait servir à être déballée pour jouer.

Sacrilège ! Deballer les figurines ! :lol: mais je te rejoins, à l'origine, les figurines vintage n'avaient pas cette vocation. Mais c'était à l'origine. Depuis les années 90 ce n'est plus le cas, certaines séries de figurines sont souvent pensées comme des objets de collection tirées pour certaines a quelques centaines d'exemplaires seulement.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17365
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 08 Avr 2019 - 8:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oui malgré les imprécisions que tu évoques, pour les figurines c'est beaucoup plus clair, et comme tu dis désormais elles ont acquis dans leur mode de distribution même le statut d'objet à collectionner. :jap:

Uttini a écrit:Le problème des cotes c'est qu'il n'y en a pas de vraiment fiables.


Oui.
Uttini a écrit:Et surtout, il ne faut pas se fier aux prix "établis" par les sites de vente en ligne genre bon coin. Il y a tout et n'importe quoi (surtout que quand on est vendeur, on a tendance à s'aligner sur les prix les plus élevés ce qui fait encore monter ceux-ci.)


+1. C'est pour ça d'ailleurs que la liste que j'avais établie en constatant les prix vus sur le net (au plus bas) n'est peut être pas la plus pertinente pour ceux qui souhaitent acheter revendre. Link a raison. On s'en fiche.

Après soit on peut s'en tenir à la logique de chacun fait ce qu'il veut (et ça restera vrai car comme l'a rappelé la modération de toute façon personne peut empêcher quelqu'un de fixer le prix qu'il souhaite ni le forcer à baisser), soit :

Uttini a écrit:Il faudrait un catalogue reconnu réalisé par une autorité reconnue et acceptée sans réserve par tous les collectionneurs. Là, on aurait quelque chose de fiable.


:sournois: :oui: :love:

J'ai dit plus haut que personne n'est vraiment plus légitime qu'un autre pour évaluer le prix/la rareté/la qualité d'un roman SW... Mais en même temps, s'il y a bien un endroit où on peut trouver des infos fiables, c'est chez nous. :)

Libre à nous forumeurs et/ou site swu d'indiquer ce qui serait le prix juste (et non pratiqué de manière fantaisiste) en fonction de chaque titre.

Fait de façon collégiale par des connaisseurs (lecteurs avertis et possesseurs des œuvres qui ne souhaitent pas les vendre mais qui suivent le marché pour certains depuis les dates de sorties en France), on aurait un outil de référence plutôt utile. Pas une grille à suivre obligatoirement encore une fois, mais un bon indicateur.

Le cas qui a généré cette discussion ici est symptômatique de cette méconnaissance (sans portée péjorative). Et en partie par ma faute. :paf:
Mea culpa.

Si ça tente certains de faire ça dans la joie et la bonne humeur je participe avec plaisir, ça pourrait aider tout le monde, acheteur comme vendeur. :oui:
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6622
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 16 Avr 2019 - 3:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Camarades collectionneurs, revenons en au sujet de ce topic, la proposition d'objets à vendre !
(quoi, j'ai dit que j'avais besoin d'argent, faut bien que je vende pour ça, et ma vertu était déjà foutue avant que ma femme me mette le grappin dessus, alors il me reste seulement ce qui suit.)


Star Wars Miniatures (Wizards of the Coast):

Enorme lot de plus de 1250 figurines (environ 1200 impériales et 40 Fringe, 3 Republic, 6 Old Republic et 1 Rebel).
Majoritairement des troopers impériaux, et pas mal de véhicules (AT-ST, TIE Crawler, AT-AT), idéal pour des dioramas, ou simplement pour faire beau dans une étagère impériale ! :lol:

Liste complète sur demande. Toutes figurines vendues avec leur carte de statistiques pour le jeu (bien qu'il ne soit plus très joué).
Prix à négocier en fonction de la quantité et des figurines souhaitées (VR, R, U ou C ne seront bien entendu pas vendues au même prix).

Livres/Comics:

Je suis un Droïde par C-3PO (Très bon état, incluant les stickers à l'intérieur encore inutilisés et accrochés) ---> 5€
Quelques traces de colle là où se trouvaient les étiquettes, rien de méchant, et qui peut s'enlever facilement.
Spoiler: Afficher
ImageImage


Star Wars Panini Comics (1ère mouture): Tous en état neuf, 40€ le lot

Tome 2
Tome 3 (Variant Edition)
Tome 4 (Variant Edition)
Tome 5
Tome 6
Tome 7 (Variant Edition)
Tome 8
Tome 9
Tome 10
Tome 11 (Variant Edition)
Hors-Série 1 (Variant Edition)

Spoiler: Afficher
Image


Star Wars Panini Comics (2ème mouture): Tous en état neuf, 30€ le lot

Tome 2 + Variant Edition
Tome 3 + Variant Edition
Tome 4 + Variant Edition
Tome 6 + Variant Edition
Tome 7 + Variant Edition
Hors-Série 1 + Variant Edition

Spoiler: Afficher
Image


Les deux lots pour 60€ au lieu de 70€.

BD Delcourt:
Le Cycle de Thrawn (Intégrale) --> Tranche portant une marque, genre griffure, autrement, livre en excellent état. 25 €

Spoiler: Afficher
ImageImage


Romans Pocket VF: Les deux reçus abimés, mais largement lisibles, 1€ pièce, photo sur demande

Thrawn
Tarkin

DVD:

Coffret Episode I & II
Episode III
L'ensemble pour 5€
Spoiler: Afficher
Image





!!! Ils sont arrivés sur le marché, les livres de jeu de rôle !!! Le lot complet, 320€, sinon, faire offre à l'unité

Star Wars le Jeu de rôle (Première édition, tranche abimée)
Star Wars le Jeu de rôle (Second édition, très bon état vu l'âge du livre)
Star Wars le Jeu de rôle (Second édition révisée et développée, très bon état, un impact sur la couverture en bas mais peu visible)
Star Wars le Guide (Trés bon état, marques d'usure liées à l'âge du livre uniquement)
Star Wars Le Guide de la Trilogie (Trés bon état, marques d'usure liées à l'âge du livre uniquement)
Le Manuel du Maître du jeu pour la second édition (Trés bon état)
Cargos interstellaires (Trés bon état)
Manuel d'instructions du Général Cracken (très bon état, mais la tranche semble avoir été recollée, ceci dit, aucune page volante ou manquante)
Les récupérateurs (avec plan et tokens, état quasi neuf)
Riders of the Maelstrom (VO, sans plan, très bon état)
Starfall (VO, sans plan, tranche très abimée mais pas de page manquante ou volante)

Star Wars Guerrier des Etoiles (Jeu de plateau par Descartes, complet, très bon état, un coin de la boîte légèrement abimé)

The Dark Side Sourcebook (D20, très bon état)
Star Wars Roleplaying Game Core Rulebook (D20, très bon état)


Vente du lot complet (Hors figurines Star War Minis) pour 375€ frais de port inclus en France métropolitaine, ou 400€ partout ailleurs.
Ouvert à négociation avec des arguments, si je suis trop cher, j'adapte, mais je ne baisserai pas pour le plaisir de baisser. :)

IMPORTANT:
Je serais à Cusset le samedi et le dimanche et prêt à faire des échanges. (et j'ai prévu d'emmener presque tout sauf les figurines Star Wars Miniatures qui prendraient trop de place dans la voiture)
Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'en parler, et on pourra potentiellement s'arranger sans monnaie. :)


Je privilégie la remise en main propre en Moselle, dans l'Oise ou sur Clermont-Ferrand, mais tout envoi reste possible, y compris à l'international (les tarifs appliqués seront les tarifs de La Poste, donc si c'est du vol, ce sera pas ma faute ! :lol: ).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 222
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Avr 2019 - 11:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bien le bonjour Messieurs Dames !


J'ai besoin de place :)
Du coup je vends (achetés neuf)
Aphra T1 lu une fois
Aphra T2 jamais lu
Dark Vador L'élu jamais lu

10 pièce
Discount si achat des trois.

Wala :cute:

Et bien évidemment, je peux faire une remise en main propre à Gen SW à Cusset le weekend de la semaine prochaine ! :wink:
"And really Doctor, which is worse : inflicting terrible things upon those you care nothing for ? Or upon those you love ?"
0-0-0 to Chelli Aphra in Doctor Aphra - Worst among equals Part I
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5108
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Where my mind is.
 

Messagepar indianaced » Sam 27 Avr 2019 - 22:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

plus dispo
Modifié en dernier par indianaced le Lun 17 Juin 2019 - 21:27, modifié 1 fois.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Mai 2019 - 10:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

indianaced a écrit:je recherche en priorité les figurines 10cm de Hera Syndula, Maze Malbus ...


Celles-ci ?

Hera et Baze
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11053
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar indianaced » Ven 03 Mai 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

ouaip bien ces figurines la
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 10 Mai 2019 - 14:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello à tous, petite mise à jour suite à mon passage à Cusset (de très bon souvenirs d'ailleurs, pour une première fois dans ce genre d’événements).

Bon, pas de changement majeure non plus, même si j'aurais bien aimé faire un peu plus de place ! ^^

Star Wars Miniatures (Wizards of the Coast):

Enorme lot de plus de 1250 figurines (environ 1200 impériales et 40 Fringe, 3 Republic, 6 Old Republic et 1 Rebel).
Majoritairement des troopers impériaux, et pas mal de véhicules (AT-ST, TIE Crawler, AT-AT), idéal pour des dioramas, ou simplement pour faire beau dans une étagère impériale ! :lol:

Liste complète sur demande. Toutes figurines vendues avec leur carte de statistiques pour le jeu (bien qu'il ne soit plus très joué).
Prix à négocier en fonction de la quantité et des figurines souhaitées (VR, R, U ou C ne seront bien entendu pas vendues au même prix).

Livres/Comics:

Je suis un Droïde par C-3PO (Très bon état, incluant les stickers à l'intérieur encore inutilisés et accrochés) ---> 5€
Quelques traces de colle là où se trouvaient les étiquettes, rien de méchant, et qui peut s'enlever facilement.
Spoiler: Afficher
ImageImage


Star Wars Panini Comics (1ère mouture): Tous en état neuf, 40€ le lot

Tome 2
Tome 3 (Variant Edition)
Tome 4 (Variant Edition)
Tome 5
Tome 6
Tome 7 (Variant Edition)
Tome 8
Tome 9
Tome 10
Tome 11 (Variant Edition)
Hors-Série 1 (Variant Edition)

Spoiler: Afficher
Image


Star Wars Panini Comics (2ème mouture): Tous en état neuf, 30€ le lot

Tome 2 + Variant Edition
Tome 3 + Variant Edition
Tome 4 + Variant Edition
Tome 6 + Variant Edition
Tome 7 + Variant Edition
Hors-Série 1 + Variant Edition

Spoiler: Afficher
Image


Les deux lots pour 60€ au lieu de 70€.

Star Wars Panini Comics (Edition spéciale Csset):

Le magazine qui était dispo à Cusset avec la couverture exclusive. 20€ (Oui, je sais, je me fais du beurre dessus, mais que voulez-vous, 5cts c'est 5 cts! :D )

BD Panini / Hachette:

La défense de Kamino (Hachette)
Vadore abbatu (Panini)

10€ pièce

Romans Pocket VF: Reçu abimé, mais largement lisible, 1€

Thrawn

DVD:

Coffret Episode I & II
Episode III
L'ensemble pour 5€
Spoiler: Afficher
Image


Mighty Muggs:

Grand Moff Tarkin


!!! Ils sont arrivés sur le marché, les livres de jeu de rôle !!!

Star Wars le Jeu de rôle (Second édition, très bon état vu l'âge du livre)
Star Wars le Jeu de rôle (Second édition révisée et développée, très bon état, un impact sur la couverture en bas mais peu visible)
Star Wars le Guide (Trés bon état, marques d'usure liées à l'âge du livre uniquement)
Le Manuel du Maître du jeu pour la second édition (Trés bon état)
Cargos interstellaires (Trés bon état)
Manuel d'instructions du Général Cracken (très bon état, mais la tranche semble avoir été recollée, ceci dit, aucune page volante ou manquante)
Les récupérateurs (avec plan et tokens, état quasi neuf)
Riders of the Maelstrom (VO, sans plan, très bon état)
Starfall (VO, sans plan, tranche très abimée mais pas de page manquante ou volante)

Star Wars Guerrier des Etoiles (Jeu de plateau par Descartes, complet, très bon état, un coin de la boîte légèrement abimé)

The Dark Side Sourcebook (D20, très bon état)
Star Wars Roleplaying Game Core Rulebook (D20, très bon état)

Prix à discuter en fonction des volumes qui vous intéressent.


Je privilégie la remise en main propre en Moselle, dans l'Oise ou sur Clermont-Ferrand, mais tout envoi reste possible, y compris à l'international (les tarifs appliqués seront les tarifs de La Poste, donc si c'est du vol, ce sera pas ma faute ! :lol: ).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 222
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Hybrid Soldier » Dim 12 Mai 2019 - 0:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

[EDIT]

Je ne cherche plus rien, ni ne vends plus rien... :D
Modifié en dernier par Hybrid Soldier le Sam 01 Juin 2019 - 17:10, modifié 6 fois.
Hybrid Soldier
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Avr 2019
 

Messagepar soft-bug » Dim 12 Mai 2019 - 11:05   Sujet: [WOTC] Vente Collection Star wars Starship Battles

Bonjour,

Je vends ma collection de star wars miniatures starship battles. En effet, il me faut un financement pour d'autres loisirs.

Cette collection a été complétée au fil du temps et à l'époque je pensais que ce jeu était l'ultime, et toutes les cartes sont protégées sous "sleeves" et n'ont jamais été jouées. Il doit manquer 2 ou 3 cartes car j'avais acheté des vaisseaux à l'unité chez Descartes / Ludikbazar Paris. C'est la plus grande collection de l'extension Starship Battles du jeu WOTC de Star wars Miniatures.

Je vous laisse voir le détail sur les photos qui montre l'intégralité de cette collection à vendre.

Le prix est de 450 euros / Frais de port compris.

Sinon remise de 50 euros si retrait à mon domicile en région parisienne proche de la Défense.

Merci !


Photos :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
soft-bug
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2019
 

Messagepar Chadax » Dim 12 Mai 2019 - 12:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

On a reçu ça par mail, donc je transmets des fois que qqn soit intéressé.

Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous proposer une affiche original de Star Wars de 1977, soit le premier épisode.
Je suis restauratrice d'objets d'arts spécialisée dans le bois doré et j'ai rencontré dans ma clientèle un ancien projectionniste qui avait un tas d'affiche de cinéma dont celle là.
Je ne suis pas spécialisé dans les affiches mais les objets anciens.
Je vous donne les dimensions et je peux vous envoyer des photos si ça vous intéresse. Sur cette boite je ne peux pas vous transférer de pièces jointes .
Les dimensions sont: 240x160 cm, l'affiche est en deux parties et plié. C'est l’énorme affiche que l'on mettais en présentation du film.
Je suis sur Toulon et si vous voulez voire l'affiche en vrai c'est avec plaisir.
Je la vends 350 euros.
N'hésitez pas à me contacter elisabethazzopardi@hotmail.com
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25707
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Aymerix » Dim 12 Mai 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

ça m'intéressait jusqu'à ce que je vois le prix XD Je ne m'y attendais pas pour une affiche.
Staffeur Encyclopédie Officielle.
Modérateur forum RP.
Aymerix
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2193
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Kessel » Dim 12 Mai 2019 - 13:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Aymerix a écrit:ça m'intéressait jusqu'à ce que je vois le prix XD Je ne m'y attendais pas pour une affiche.

Si cette affiche est en excellent état, il s'agit bien de sa cote.

Et oui, comme beaucoup d'objets, les affiches anciennes ont une cote, et là c'est un prix raisonnable :wink:

Par contre, y'a plantage dans les dimensions : cette affiche fait 200 cm de Large par 150 en hauteur, voici un visuel :

Image
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jagmarcz » Dim 12 Mai 2019 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

le prix est raisonnable,mais je passe mon chemin.je ne peux pas l'exposer chez moi au vue de ses dimensions. :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Dim 12 Mai 2019 - 15:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

jagmarcz a écrit:le prix est raisonnable,mais je passe mon chemin.je ne peux pas l'exposer chez moi au vue de ses dimensions. :D

Et je ne te parle même pas de la 4 mètres par 3 :D
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jagmarcz » Dim 12 Mai 2019 - 15:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kessel a écrit:
jagmarcz a écrit:le prix est raisonnable,mais je passe mon chemin.je ne peux pas l'exposer chez moi au vue de ses dimensions. :D

Et je ne te parle même pas de la 4 mètres par 3 :D



c'est sur à par un musée,personne ne peut exposer ça.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Monsieurfafa » Dim 12 Mai 2019 - 19:39   Sujet: Vente de collection

Bonjour à tous, et d'avançe merci pour votre aid eet votre honnêteté .

Je suis collectionneur mais pas du tout dans ce domaine.Je n'y connais rien en starwars et vends pour une amie une colllection starwars.
Voici quelques objets d'une longue liste.
Si intéressé merci de me contacter, ou me donner un ordre de prix pour la valeur de ces objets.

Maquette Boba Fett starwars édition limitée dans sa boite d'origine . État neuf.

Diorama Look Sir Droids. Dans sa boite d’origine. État neuf

Poupée Kenner Luke Skywalker neuve dans sa boite d'origine. Marques d'usure sur la boite.

Figurines the power of the force de Kenner. L'empereur Palpatine, et C3 Po. Chacune avec sa pièce de collection et dans leur boite d'origine.

Un buste Garde Gamorreen état neuf dans sa boite d'origine. Marque Gentle Giant
Un buste IG-88 état neuf dans sa boite d'origine.

Une figurine Darth Maul miniature starwars épisode 1.

Pack Princesse Leia, esclave de Jabba. avec princesse Leia, la couverture, l'oreiller, la pipe de Jabba et 2 bras de Jabba. Dans sa boite d'origine avec certificat d'authenticité et numero de tirage de l'édition limitée.

Figurine Yoda 13cl, épisode 5. Médicom Tony. Neuf dans sa boite d'origine. Boite avec marques d'usure.

Je peux fournir photos sans problèmes.
Monsieurfafa
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Mai 2019 - 23:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut.
Y'a semble-t-il des choses qui valent des sous, des figurines Power Of The Force sous blister par exemple, ou le Luke Kenner dans sa boîte. Pour les autres choses, je ne sais pas trop. Je verrai ça demain dans la journée.
Edit : un C-3PO POTF sous blister c'est une version removable limbs, ça vaut facilement une centaine d'euros. Un Emperor ca vaut entre 130 et 150 euros. Mais ce sont des prix à la louche, ça peut varier selon l'etat du blister, de la bulle, etc. Pour le Luke, il faut compter, si la boîte n'est pas en parfait état, et encore, c'est selon l'état de la boite, pliée ou pas, etc, un bon 200 euros au moins.
Ce serait impeccable si tu publiais une liste complète avec des photos.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17365
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le-fyros » Dim 12 Mai 2019 - 23:27   Sujet: Re: Vente de collection

En prenant comme référence le livre CAC3D édition 2016 de cotation, j'ai ces valeurs pour 3 objets :

Diorama Look Sir Droids. Dans sa boite d’origine. État neuf :
Cotation : 240€, Valeur d'achat 70€. limité 1250 exemplaires.

Le buste Garde Gamorreen état neuf dans sa boite d'origine. Marque Gentle Giant
Cotation : 80€, Valeur d'achat 45€. limité 4000 exemplaires.

Le buste IG-88 état neuf dans sa boite d'origine.
Cotation : 90€, Valeur d'achat 50€. limité 5000 exemplaires.

En espérant que cela puisse aider :wink:
le-fyros
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brock Starsher » Dim 12 Mai 2019 - 23:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Comme le dit Uttini à juste titre, des photos sont vraiment nécessaires pour juger le prix des articles et notamment les figurines Kenner.
Il y a deux gammes Kenner avec des pièces ; celle des années 80 qui comme expliqué au dessus à une cote non négligeable et la gamme de 98 qui elle, malheureusement, ne vaut pas grand chose. Il en va de même pour la poupée de Luke.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Mai 2019 - 16:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Brock Starsher a écrit:Il y a deux gammes Kenner avec des pièces ; celle des années 80 qui comme expliqué au dessus à une cote non négligeable et la gamme de 98

Oui, je confirme, le mieux serait des photos.
Exemple pour C-3PO : il y a ça qui vaut des sous, c'est du Kenner Power Of The force avec pièce, et ça qui en vaut moins, qui est aussi du Kenner Power Of The Force avec pièce... mais des années 90.
Idem pour l'empereur, il y a ça et ça, et les prix sont différents... Très différents.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17365
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Mer 15 Mai 2019 - 8:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour

Venant d'acheter les intégrales Dark times je vends les 6 tomes individuels en état neuf.
Acheté en Janvier 2018 sur fnac.com, les factures peuvent être fournies sur demande.

50€ le lot des 6 livres
Hors frais de port

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 21 Mai 2019 - 22:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

En quête de place chez moi, j'ai un certain nombre de vieux Lucasfilm Magazine dont je souhaite me débarrasser (n°16 à 75 et HS 2 à 5, états (très) variables).
Donc la grande question :
y a t il des collectionneurs intéressés ?
ou est-ce que j'envoie tout ça au recyclage ?

Merci pour vos réponses !
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Mai 2019 - 0:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nooooooooooooooo :cry:
tu devrais trouver preneurs normalement surtout si tu es prêt à les "donner" : ça vaudra toujours mieux que le recyclage :paf:
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14627
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vegetax » Mer 22 Mai 2019 - 5:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Admiral Tamyem a écrit:Bonjour,

En quête de place chez moi, j'ai un certain nombre de vieux Lucasfilm Magazine dont je souhaite me débarrasser (n°16 à 75 et HS 2 à 5, états (très) variables).
Donc la grande question :
y a t il des collectionneurs intéressés ?
ou est-ce que j'envoie tout ça au recyclage ?

Merci pour vos réponses !


Why not ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mer 22 Mai 2019 - 7:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

On ne jette JAMAIS de livres, de BDs ou de magazines à la poubelle :o
Si on veut s'en débarrasser, on les donne, y'a suffisamment d'assoc ou de magasins qui sont preneurs^^

Donc oui, tu vas trouver des collectionneurs intéressés !
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26370
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: Creuse
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Mai 2019 - 7:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ah clairement, je suis intéressé, il m'en manque pas mal ! :love:

Tu les vendrais combien ?
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5062
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 22 Mai 2019 - 7:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Idem. Il faut que je fasse le point avec ce que j'ai déjà, j'ai des trous dans la numérotation. :cute:
"And really Doctor, which is worse : inflicting terrible things upon those you care nothing for ? Or upon those you love ?"
0-0-0 to Chelli Aphra in Doctor Aphra - Worst among equals Part I
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5108
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Where my mind is.
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 22 Mai 2019 - 11:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

L2-D2 a écrit:Tu les vendrais combien ?


En fait je ne pensais même pas trouver preneur, alors disons que je ne demande que les frais de port,
d'autant qu'ils sont loin d'être "comme neuf":
Les Numéro 16 à 23 sont en très mauvais état
Les Numéro 24 à 31 sont en mauvais état
Le reste varie globalement de moyen à assez bon état

Si vous êtes sur Bordeaux, une remise en main propre est possible !
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 22 Mai 2019 - 12:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

"A cheval donné, on ne regarde pas les dents." :D
"And really Doctor, which is worse : inflicting terrible things upon those you care nothing for ? Or upon those you love ?"
0-0-0 to Chelli Aphra in Doctor Aphra - Worst among equals Part I
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5108
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Where my mind is.
 

Messagepar 848 » Mer 22 Mai 2019 - 13:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ah ben pareil, je savais pas quoi faire de ces 3 vieux magazines que je trimballe de déménagement en déménagement sans en avoir l’utilité !

Si ça peut faire plaisir à quelqu’un, c’est gratuit !

Image
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 22 Mai 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour:
Après une première demande, il me reste les numéro 43 à 73 et les HS 3 et 5.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar yullacib » Ven 31 Mai 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour je vend des figurines anciennes de star wars.

un Dark Vador Kenner de 1977 sans arme ni cape en bon état pour 5€
un Palpatine Kenner de 1984 sans sa canne en bon état (éclat de peinture au niveau des mains) pour 5€
un Bib Fortuna Kenner de 1983 sans ses accessoires en bon état pour 3€
un Chewbacca Kenner de 1977 sans arme en bon état pour 5€
un Ree Yees Kenner de 1983 sans arme en bon état pour 5€
une Leia Organa Kenner de 1983 sans armes ni casque pour 5€
Le lot complet pour 20 € (+frais de port) et en cadeau un Lando Calrissian (Skiff Guard Disguise)
Kenner de 1983 en mauvaise état (il lui manque sa jambe gauche)

et un Yak Face Kenner de 1985 sans arme bon état (éclat de peinture au niveau des mains). Faites moi une offre, j'en ai vu a des prix hallucinant et j'arrive pas a estimé sa cote exacte.

Image
Image
Image
Image

Bonne journée et que la force soit avec vous
yullacib
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Mai 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Prix corrects pour du loose sans accessoires.
Juste un détail : il ne faut pas se fier aux dates inscrites sur les figurines. D'abord il n'y a eu aucune figurine parue en 1977, les premières sont sorties en 1978. Ensuite une même figurine Chewbacca porte la date 1977 même si elle a été fabriquée en 1985.
Sinon, pour Yak Face, compte un bon 100-120 euros. Même sans son arme. Ça pourrait m'interesser, ceci dit, a voir vraiment l'état et si on peut négocier.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17365
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Juin 2019 - 11:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yop !

Mise à jour de mes ventes et baisse de prix :

Pop! :

- Pop! Star Wars 70 : Red Snaggletooth (Smuggler's Bounty Exclusive) : 12 euro
- Pop! Star Wars 138 : Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 185 : Young Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 198 : Porg : 8 euro

En Delcourt Contrebande :
- Les films I et III : 3 euro/pièce

En Panini Comics :
- Vador Abattu : 6 euro

Autres livres :
- Star Wars la philo contre-attaque. La Saga décryptée : 10 euro
- Le Réveil de la force en PKJ (même texte que la version Outre-fleuve/Pocket !) : 5 euro
- Star Wars : Le Meilleur des Illustrations : 20 euro

Cartes Topps :
- Lot de cartes Rogue One : 5 euro

Les goodies :
- Bouton de manchette R2-D2 : 20 euro (neuf, coûte 65 euro sur Amazon)
- Lampe Philipps à piles (non fournie) Dark Vador : 5 euro
- Gourde : 3 euro
- Verre avec paille Stormtrooper : 3 euro
- Boîte à tartine : 3 euro
- Distributeur Pez : 5 euro/pièce
- Lot de 11 Abatons : 5 euro le lot
- 3 porte clé : C-3PO, Pamdé, un Droideka (état nickel pour le premier, un peu moyen pour les deux autres) : 1 euro/pièce
- Lot de 2 boîtes Chuppa Choups : 5 euro le lot
- Petite boîte métallique R2-D2 : 2 euro
- Lot de 4 mini mug neufs (Solo, Luke, Leia et Obi-Wan) : 15 euro le lot
- Lot de 3 mini mug neufs (Stormtrooper, Boba Fett, Yoda) : 10 euro le lot
- Lot de 7 mini figurines Kinder Surprise : 3 euro le lot
- Tapis de souris avec image changeante d’Anakin/Vador : 2 euro
- Chewbacca Bend Ems : 3 euro
- Calendrier 2014 (emballé) : 2 euro
- Calendrier 2016 : 1 euro
- Trousse Dark Maul : 1 euro

Les infos pratiques :
- J'envoie des photos plus détaillées avant la vente pour que vous jugiez de l'état
- Paiement par Virement (Iban) ou Paypal (+4%)
- Possibilité de retrait à Ixelles
- Envoi depuis la Belgique donc il vaut mieux utiliser Mondial Relay
Fichiers joints
62632798_10217688217932281_8261793696106676224_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5074
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations