Les photos de nos collections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Re: Les photos de nos collections
Merci à toi ! Le classeur, ça permet en effet d'intercaler les histoires petit à petit, en respectant l'ordre chronologique : ça m'a semblé intéressant pour les mises à jour.
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
- Flytakka03
- Jedi SWU
Wouaouh ! Ta bibliothèque est vraiment impressionnante 
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Merci !! Presque 20 ans que j'ai débuté maintenant... Et ça arrive au bout !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Très belle collection. A peu de choses prés, on a presque la même niveau livres 
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Jagged Fela
- Modérateur
J'allais poser la même question sur les classeurs !
Jolie collec' !
Jolie collec' !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Merci à vous !!
J'essaie d'être le plus complet possible, mais c'est difficile d'être exhaustif... Notamment les dossiers de presse de la TO : j'ai eu la chance de trouver l'Empire contre-attaque à un prix abordable, mais je n'ai jamais vu ceux de "la guerre des étoiles" ou du "retour du Jedi" par exemple.
Si tu vois des titres manquants, ça m'intéresseKessel a écrit :Très belle collection. A peu de choses prés, on a presque la même niveau livres
J'essaie d'être le plus complet possible, mais c'est difficile d'être exhaustif... Notamment les dossiers de presse de la TO : j'ai eu la chance de trouver l'Empire contre-attaque à un prix abordable, mais je n'ai jamais vu ceux de "la guerre des étoiles" ou du "retour du Jedi" par exemple.
J'ai ces 2 là mais en un seul exemplaire hélas.Elunaire a écrit :Notamment les dossiers de presse de la TO : j'ai eu la chance de trouver l'Empire contre-attaque à un prix abordable, mais je n'ai jamais vu ceux de "la guerre des étoiles" ou du "retour du Jedi" par exemple.
Ha ha ha ha ha ...
Aarrg, bien joué !! je surveille ebay, priceminister et le bon coin régulièrement, mais rien en vue pour l'instantKessel a écrit :J'ai ces 2 là mais en un seul exemplaire hélas.
Si un jour tu as une piste pour en récupérer, je suis preneur
bonjour a tous , je vous met un apercu de ma collection

http://dj-jano.over-blog.fr/album-1718870.html
http://dj-jano.over-blog.fr/album-1755436.html
sinon mon blog pour voir ma collection complete http://dj-jano.over-blog.fr/
livres et bd
http://dj-jano.over-blog.fr/album-1718870.html
http://dj-jano.over-blog.fr/album-1755436.html
sinon mon blog pour voir ma collection complete http://dj-jano.over-blog.fr/
livres et bd
Spoiler : Afficher
Dernière modification par Uttini le ven. 25 mai 2018 - 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Message hyper long et partie hors sujet mise sous spoiler : ce sont les photos de nos collections, pas l'inventaire.
Raison : Message hyper long et partie hors sujet mise sous spoiler : ce sont les photos de nos collections, pas l'inventaire.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
C'est une très belle collection. Dommage que tu n'ais pas mis les photos de ta partie Roman et BD. 
Staffeur Jeux Vidéo
- Uttini
- Administrateur
Ah oui, là j'aurais rien dit
Très belle collection ! Cela dit, j'ai l'impression d'avoir vu ces photos quelque part ailleurs...
Très belle collection ! Cela dit, j'ai l'impression d'avoir vu ces photos quelque part ailleurs...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Quelques nouvelles figurines 6" dans le lot...
Il se peut qu'il y ait une figurine spoiler.
Empire

en moins pire

Il se peut qu'il y ait une figurine spoiler.
Empire
en moins pire
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Flytakka03
- Jedi SWU
Jolie collection de 6 pouces !
Je les adore, mais le prix me repousse un peu
Je les adore, mais le prix me repousse un peu
- Uttini
- Administrateur
Ouais, belle collection. J'en ai quelques-une, mais c'est vrai que les prix sont assez bizarres, parfois.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Oui pour les prix, il y a de tout.Uttini a écrit :Ouais, belle collection. J'en ai quelques-une, mais c'est vrai que les prix sont assez bizarres, parfois.
J'essaie au mieux d'avoir une moyenne proche de 24€ par figurines.
Parfois plus, mais aussi parfois moins.
Hier j'ai commandé une figurine des États Unis (encore de l'Empire
Cout de la figurine + frais de port + douane ≈ 21€ (en Promo)
(alors qu'en France on la trouve entre 24€ et 34€ sur le net)
après il y a des sites pour voir l'évolution des prix (notamment pour Amazon)
c'est super intéressant pour estimer quand il faut l'acheter.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Elunaire a écrit :Bonjour à tous,
et bravo pour vos collections
De mon côté, pas de figurines ni de jouets, des livres (en français seulement) ... L'objectif : réunir toutes les parutions françaises correspondant à l'ère de Georges Lucas (la postlogie est ratée pour moi... j'avais eu du mal à adhérer à l'épisode 7, l'épisode 8 m'a fait décrocher).
Donc voilà ce que ça donne :
Un jour je mettrais peut-être tout ça dans un vieil arbre perdu sur une île, et j'attendrais la relève
j'étais passée à côté de ton post: ta collection est juste géniale, en plus super bien rangée (la maniaque que je suis adore ce détail
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Quelques rapides photos de ma collection. Sachant que j'ai déménagé il y a quelque temps, mon bureau/bibliothèque n'est pas encore tout à fait au point niveau rangement mais ça vous donne une idée de ce que je possède.
J'ai surtout des bouquins en fait.
J'ai aussi quelque comics en VO et des cartons qui traînent (
) au fin fond d'un de mes placards avec la collection complète de « star wars les dossiers officiels », pas mal de Lucasfilm magazine et des bouquins jeunesse (entre autre la collection complète des apprentis Jedi).
....
Et est-ce utile de préciser que je possède les VHS/DVD des films ?
Je reprendrai des photos quand tout sera rangé ( c'est à dire quand j'aurais investi dans une autre bibliothèque et que les livres ne seront plus empilés les uns sur les autres
)
J'ai surtout des bouquins en fait.
J'ai en plus 2, 3 funko qui ne sont pas sorties de leur boîte et une trentaine de BD delcourt qui n'apparaissent pas ici puisque j'ai décidé de faire la collection de comics hachette et de la compléter avec les titres qui ne seront pas dedans.Spoiler : Afficher
J'ai aussi quelque comics en VO et des cartons qui traînent (
....
Et est-ce utile de préciser que je possède les VHS/DVD des films ?
Je reprendrai des photos quand tout sera rangé ( c'est à dire quand j'aurais investi dans une autre bibliothèque et que les livres ne seront plus empilés les uns sur les autres
Très belle collection aussi !!
Les BD avec les tranches qui forment une image, c'est la collection Hachette ?? J'avoue ne pas les avoir regardés en détails lors de leur sortie, vu que j'avais suivi les parutions Delcourt... J'aime bien le rendu
Les BD avec les tranches qui forment une image, c'est la collection Hachette ?? J'avoue ne pas les avoir regardés en détails lors de leur sortie, vu que j'avais suivi les parutions Delcourt... J'aime bien le rendu
Merci!Elunaire a écrit :Très belle collection aussi !!![]()
Oui, c'est bien la collection Hachette. (contrairement à toi il me manquait pas mal de titre de chez Delcourt)
- Flytakka03
- Jedi SWU
Jolie collection de livres mais tu as de très belles statuettes aussi !
Et ton Funko Boba, je le veux
merci !Flytakka03 a écrit :Jolie collection de livres mais tu as de très belles statuettes aussi !
Collection Altaya pour les petits bustes, qui, je trouve, sont vraiment pas mal pour le prix. J'ai acheté la majorité des autres sur un site d'enchères bien connu.
Pour Boba, je l'avais trouvé par hasard à l'espace culturel du Leclerc du coin, autour de 15€, autant dire que j'avais sauté sur l'occasion.
- Jagged Fela
- Modérateur
J'attends aussi avec impatience que la collection se termine ( encore 2 ou 3 ans ) pour que la frise soit complete !Kianits a écrit :Merci!Elunaire a écrit :Très belle collection aussi !!![]()
Les BD avec les tranches qui forment une image, c'est la collection Hachette ?? J'avoue ne pas les avoir regardés en détails lors de leur sortie, vu que j'avais suivi les parutions Delcourt... J'aime bien le rendu![]()
Oui, c'est bien la collection Hachette. (contrairement à toi il me manquait pas mal de titre de chez Delcourt)
Jolie collection !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
- Flytakka03
- Jedi SWU
Cela se comprend, j'aurais fait pareil !Kianits a écrit : Pour Boba, je l'avais trouvé par hasard à l'espace culturel du Leclerc du coin, autour de 15€, autant dire que j'avais sauté sur l'occasion.
Merci!Jagged Fela a écrit :
J'attends aussi avec impatience que la collection se termine ( encore 2 ou 3 ans ) pour que la frise soit complete !![]()
Jolie collection !
Et oui, pareil que toi. Je trouve ça un peu pénible de pas recevoir les bouquins dans l'ordre.....même si je comprends le principe: ça évite les gens qui s'abonneraient seulement pour tel ou tel série. Par contre, j'avais pas vraiment réalisé la place que la collection complète allait prendre au final.
- Reysh'olan Solus
- Jedi SWU
Apres une réorganisation de ma collection, voila ce que sa donne.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
C'est superbe
! C'est vraiment bien organisé. La classe
.
Staffeur Jeux Vidéo
- Reysh'olan Solus
- Jedi SWU
Merci c'est sympa.Dark vador40 a écrit :C'est superbe! C'est vraiment bien organisé. La classe
.
En plus il me reste encore pile poil de la place pour les romans et bd qu'il me manque. Idem pour mes vitrines il me reste ce qu'il faut pour les hot toys de l'année prochaine.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
- shane1609
- Ancien staffeur
Super sympa 
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
- GialAckbar
- Padawan

Après avoir longtemps cherché sur le net un vendeur français pour Ephant Mon, je finis par en trouver sur eBay, qui habite à côté de chez moi, et hop, sans frais de port pour moi, ni frais d’eBay pour lui
Collectionneur de monstres et aliens Star Wars depuis 1983 (ma première figurine c'était le Ree-Yees première édition) Ephant Mon était un must pour moi depuis sa sortie, mais je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus en boutique physique.
Reste quelques customisation à effectuer : particulièrement la cape qui reste bien trop satinée pour moi, et qui fait vraiment trop “plastique”. Un petit travail au pinceau avec de l’essence F et un jus de peinture à l'huile bien choisi devrait faire l'affaire !
- jedi-mich
- Modérateur
C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent de Ephant Mom en figurine
Belle trouvaille
Belle trouvaille
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- GialAckbar
- Padawan
En effet, merci Jedi-mich !jedi-mich a écrit :Belle trouvaille
Pour ceux qui habite dans l’Est parisien, il s'agit du vendeur Kryptoncol, qui est au croisement Montreuil/Vincennes/Fontenay…
il a une sacré collection à écouler
-- Edit (Sam 17 Nov 2018 - 15:50) :
J'en profite pour vous montrer avec une image ce qu'on peut faire avec de l’Essence F et de la peinture à l’huile… (je crois que c'est un classique pour les maquettistes adeptes du weathering) : Teedo (The Force Awakens) dont le masque métallique est très bien rendu mais dont les bandelettes sont peintes de manière très uniforme et simpliste… un petit jus avec un terre de sienne et du gris, et le tour est joué.
La structure en dessous est un scratch (dans le pur esprit de ce que Star Wars est amha) à base d’une boîte d'encastrement électrique, et de divers bidules récupérés dans les poubelles

très sympa ! bravo 
Ha ha ha ha ha ...
- GialAckbar
- Padawan
Merci KesselKessel a écrit :très sympa ! bravo
Quand on regarde la page SW Wiki, on s'aperçois en effet que Teedo ressemble pas mal à une momie en effet
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Teedo_(personnage)
J'espère aussi que Hasbro sortira un jour le Luggabeast qu'il chevauche ; amha il s'agit d’une des créature les plus sympa de la nouvelle trilogie, à mi chemin entre Royal de luxe ; les personnages de Oz ou Henson, j'irai jusqu’à dire qu’il a quelque chose de fellinien…
- xximus
- Ancien staffeur
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Tiens, ça me rappelle que j'ai quelque part un t-shirt avec un mélange Star Wars/Angry birds, faudra que je vous mette une photo, ça vaut le coup d'oeil.xximus a écrit :Une partie de ma collection qui s'est étoffée malgré moi : les tee-shirts.![]()
Le t-shirt en question....
J'avais aussi oublié de vous mettre ces deux affiches: ce sont des formats A3, de mémoire je les avais acheté sur Etsy.
J'avais aussi oublié de vous mettre ces deux affiches: ce sont des formats A3, de mémoire je les avais acheté sur Etsy.
- CLONEMANIAC33
- Padawan
petite question : ou achetes-tu tes maquettes?je n'en trouve jamais.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
- jedi-mich
- Modérateur
Il y a du beau monde dans cette vitrine

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- darth luch
- Jedi SWU
Magnifique 
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
impressionnant les détails et les traits des visages, une belle collection que tu as là ! 
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Superbe collection. Les photos sont très réussies
!
Staffeur Jeux Vidéo
- Flytakka03
- Jedi SWU
Très belle collection, les photos prises permettent d'apprécier pleinement les visages des personnages 
Pouahhhhh ! Quelle magnifique collection.
Les prises de vue sont sublimes, on sent le passionné dans tous les sens du terme ... Bravo !
Les prises de vue sont sublimes, on sent le passionné dans tous les sens du terme ... Bravo !
Ha ha ha ha ha ...
- Kenobiv
- Jedi SWU
thanks les gars!

- ChouWiBaka
- Jedi SWU
Impressionnante collection 
Où as-tu trouvé autant de vitrines ? Ça a dû te coûter la peau des f***** si je peux me permettre
Où as-tu trouvé autant de vitrines ? Ça a dû te coûter la peau des f***** si je peux me permettre
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
- ChouWiBaka
- Jedi SWU
Il manque quelques sets à monter (notamment le village Ewok qui prendra place dans le gros trou en haut des étagères noires).Spoiler : Afficher
Le hic c'est que je viens d'arriver dans cette maison et que je pensais avoir pas mal de marge avant de devoir refaire des étagères. Finalement peut-être plus vite que je ne le pensais...
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
- jedi-mich
- Modérateur
C'est bien joli tout ça, bravo