Darth Sidious et Senateur Palpatine

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
darkdeesan
Jedi SWU

Darth Sidious et Senateur Palpatine

Message par darkdeesan »

Hello,

J'ai une question à vous poser.
On peut dans la Menace Fantôme observer deux personnages differents Darth Sidious et le sénateur Papatine.

Dans une des répliques, Sidious dit de la reine Amidala qu'"elle est jeune et naïve..." donc cela suppose qu'il la connait (il est bien difficile de porter un jugement aussi négatif quand on ne connait pas la personne).

Plus tard , Sidious dit que "son retour est surprenant" :> Si Sidious est Papatine cela expliquerait pourquoi il porte un tel jugement mais alors pourquoi ne sait-il pas qu'elle repart pour Naboo.

J'attends vos explications.......... ;)
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Re: Darth Sidious et Senateur Palpatine

Message par Darkmatt Sith Lord »

AMHA ce topic ne va pas tarder à être re-dirigé en partie "avec spoilers" , car on aura la réponse définitive après l'ép3
et puis sinon le topic palpatine=sidious existe déjà , va faire un tour là-bas .....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Et oui dark ! bon on va pas fermer le topic puisque ca m'étonnerai que quelqu un réponde ;)
va jeter un coup d'oeil sur les précédents topics dédiés à ce sujet qui a déjà largement - et continue - d'être très discuté !
la question de palpy = Sidious ne peut rester qu'incertaine pour le moment tant les contradictions entre l une et l autre possibilité sont présentes....Mais vu que nous sommes dans le salon spoiler, je te dirai avec peu de conviction que oui, Palpatine est bien Sidious et cela sera révélé dans l' Episode III, mais cela n'est pas encore officiel bien entendu ...meme si je regrette un peu cette option , tant elle semble facile et peu surprenante...
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
darkdeesan
Jedi SWU

Message par darkdeesan »

Je te remercie THX. Je viens de retrouver le topic donc tu peux stopper, supprimer et même flamber et même détruire ce topic pour éviter de polluer le site..........................

J'ai l'impression que ce site se meurt et j'en ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[Bernard Arcand]
Luke 3P0
Padawan

Message par Luke 3P0 »

et moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi on voit pas les cheveux à palpatine rehausser la capuche si c'est sidious , à moins que c'est une perruque
Luke : the best of the jedi
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Je te remercie THX. Je viens de retrouver le topic donc tu peux stopper, supprimer et même flamber et même détruire ce topic pour éviter de polluer le site..........................

J'ai l'impression que ce site se meurt et j'en ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais non lol c est pas la peine de croire qu on est là pour faire flamber des topics. Ces forums sont avant tout les votres à partir du moment ou vous respectez certains points. Donc en fait si tu viens sur les forums depuis un petit moment, tu as pas pu passer a coté de certains topics! :)
Le site ne meurs pas ne t'en fait pas , les forums sont la pour le montrer, ils marchent très bien alors que le site est down...A vous d'y mettre du votre en continuant à participer !
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
darkdeesan
Jedi SWU

Message par darkdeesan »

Me voilà rassurer THX. En fait, je ne savais pas qu'on pouvait remonter un topic car pour certains ça peut paraitre rebarbatif.

Vive SWU et vive moiiii
[Bernard Arcand]
FuriousAngel
Padawan

Message par FuriousAngel »

palpatine est bien sidious. car on sait ds la trilogie initial l'empeureur fut le grand chancelier palpatine de plus sidious est un sith donc des pourvoir de jedi noir comme les éclaires
Sidious manipule palpatine par un moyen encore inconnu il est possible k'il soit trop faible pour consérvé un présent permanante palpatine ne serait ke pour lui un simple couverture
d'aprés des ouï dir on pourra voir cette transformantion ds E3 c pour cela ke le visage de palpa est si diffé entre la 1er et les news épisode oooouuuuuuuuuffffffffffffff :debile:
Fred S.
Jedi SWU

Message par Fred S. »

Hey mec, je sais que t'es furious mais à ce point là faut faire gaffe! :D
Je voulais avoir votre avis : si Palpi=Sidious (c mon avis) vous croyez qu'on va juste le découvrir comme ça ou que on va avoir des explications sur son plan (genre un flashback ou un perso qui raconte) ? Ca se pourrait mais l'EPIII va etre plus court que les autres donc je me demande...
Parce que à chaque fois que j'ai des potes non-fan (ca existe :roll: ) jsuis obligé de tout réexpliquer la prélo. Comme cette histoire est un peu plus complexe que le reste, vous trouvez pas que ce serait bien qu'il résume un peu?
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Répondre

Revenir à « Prélogie »