J'ai 2 question:
Est-ce que le jeu sera traduit en français?
j'ai l'ADSL 512 tele2, est-ce que cela est assez?
merci d'avance pour vos réponses
2 pitite questions
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
2 pitite questions
Que la force soit avec toi
- Ol_Hammer
- Jedi SWU
Re: 2 pitite questions
Pour la sortie en France, tu aura exactement le meme jeu que ceux qui l'ont acheté en import au USA. La seul dif est que tu aura le manuel en francais.
Pour la connec, ca suffira largement (je vois mal ce que tu pourrais avoir de plus....), mais dit toi que l'important est surtout la RAM.
Pour la connec, ca suffira largement (je vois mal ce que tu pourrais avoir de plus....), mais dit toi que l'important est surtout la RAM.
Zog Zog
-
Musi
- Jedi SWU
Re: 2 pitite questions
Il ne faut pas non plus oublier la carte vidéo, mais la ram est vraiment une des choses les plus importante dans se jeu, car il ne faut pas l'oublier, le jeu est fai pour des PC relativement puissant surtout en RAM. Enfin a une certaine limite quand meme. Si tu a ton PC depuis 2 3 ans, il y a de grande chance pour que tu sois oblige de rajouter de la RAM. Si non tu risque de ramer (c'est le mot)
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.
Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!
-Non c'est mon frère.
Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!