[Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Starkiller974 » Jeu 14 Fév 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Enfin trouvé merci à 1,99 euros ça se refuse pas :3

EDIT : j'ai récupéré le tome sans carton, du coup j'ai pas vu y'a une date pour le prochain ? C'est quoi le rythme en général, toutes les 2 semaines?
Starkiller974
Padawan

Messagepar Bufotenine » Jeu 14 Fév 2019 - 20:03   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Toutes les deux semaines, c’est bien ça. ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU

Messagepar Gwaaar » Dim 17 Fév 2019 - 12:42   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Hello tout le monde, j'ai donc fait l'acquisition de ce premier numéro et maintenant la question est :je continue ou pas ?
Je n'ai aucun comics star wars et d'après ce que j'ai vu, a part cette nouvelle collection Altaya, on a plusieurs edition: Panini (que Altaya reprend ?) et Delcourt.
Quel est la différence entre ces 3 collections et laquelle choisir ?
Gwaaar
Padawan

Messagepar link224 » Dim 17 Fév 2019 - 12:54   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Salut et bienvenue sur SWU.

Altaya reprend en effet tous les comics publiés par Panini depuis 2015. Aucune différence entre les deux, si ce n'est le prix moins cher pour Altaya, et quelques différences de mise en page listées ici : post1209625.html#p1209625

Quant à Delcourt, ils ne publient, à 95%, que des comics appartenant à l'Univers Légendes, soit l'univers qui existait avant le rachat par Disney. Delcourt publie quelques comics appartenant à l'univers canon, mais qui ne sont pas publiés ensuite par Panini :jap:

PS : si mon explication n'est pas claire, tout ce qu'il faut savoir concernant les univers Canon et Légende c'est ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... f-a-q.html ^^
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar Gwaaar » Dim 17 Fév 2019 - 17:27   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Merci pour ta réponse très instructive 8)
Je ne suis pas forcément convaincu par le bienfait du rachat de Disney.
En tant que vieux nostalgique, dois je privilégier les Comics Legends ou est-ce que cette collection en vaut le coût ?
Gwaaar
Padawan

Messagepar DarkYun » Sam 23 Fév 2019 - 21:14   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

J'ai la collection hachette et j'ai pris celle d'Altaya, ainsi elles seront complémentaire :).
DarkYun
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Fév 2019 - 21:18   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Gwaaar a écrit:Merci pour ta réponse très instructive 8)
Je ne suis pas forcément convaincu par le bienfait du rachat de Disney.
En tant que vieux nostalgique, dois je privilégier les Comics Legends ou est-ce que cette collection en vaut le coût ?

Pour moi les comics Legends sont meilleurs bien qu'ils comportent des nanars, ceux-ci sont peu nombreux. C'est l'inverse dans le canon.

Après à toi de voir ;)
Mais c'est sûr que Marvel et Star Wars c'était mieux avant. :chut:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Lun 04 Mar 2019 - 19:41   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

J'ai acheté le numéro 2 aujourd'hui ! L'adaptation du Réveil de la Force à 7 €, ça se tente ! :oui:
La Force est avec moi, et je fais corps avec la Force ; et je ne crains rien parce que tout est tel que le veut la Force - Mantra des Gardiens des Whills

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar Chris201 » Ven 08 Mar 2019 - 11:39   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Je me suis abonné vraiment très content j’ai reçu le 2 et 3 et j’adore
Chris201
Padawan

Messagepar Starkiller974 » Ven 15 Mar 2019 - 19:29   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

J'ai vu que le numéro 3 était sorti quelqu'un sait à quel prix il est ? Ils sont déjà passés à 12,99 ?
Starkiller974
Padawan

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Mar 2019 - 20:08   Sujet: Re: [Altaya] Collection Star Wars Comics - Univers Canon

Oui, ça y est, ils ont pris leur tarif habituel.
La Force est avec moi, et je fais corps avec la Force ; et je ne crains rien parce que tout est tel que le veut la Force - Mantra des Gardiens des Whills

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations