Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Pas cette année pour Anvers ou Gand.
Mais au vu des bonnes surprises de ComicCon Brussels en 2017, on attend déjà la prochaine ...
Les 10 et 11 février 2018.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
Bah ça donne envie, quoi. Mais ça fait quand même une tirée depuis chez moi... bien quatre heures et demi de route...
A quand un truc du même genre dans l'Est de la France ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Bah ça donne envie, quoi. Mais ça fait quand même une tirée depuis chez moi... bien quatre heures et demi de route...
A quand un truc du même genre dans l'Est de la France ?
Et concernant, le nom Star Wars Generations, je pense que ça n'a rien à voir avec le comic con, cela semble être le groupe d'acteur qui a décidé de se déplacer ensemble sous ce nom. Mais j'avoue que c'est pas très clair, il aurait pu un peu mieux expliquer le concept
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609 a écrit :Mais j'avoue que c'est pas très clair, il aurait pu un peu mieux expliquer le concept
Ben c'est surtout qu'un event francophone choisisse quasiment le même nom que le principal event SW francophone qui me chiffonne un peu... Effectivement, si c'est les acteurs qui utilisent ce nom, c'est diffèrent.
Et concernant, le nom Star Wars Generations, je pense que ça n'a rien à voir avec le comic con, cela semble être le groupe d'acteur qui a décidé de se déplacer ensemble sous ce nom. Mais j'avoue que c'est pas très clair, il aurait pu un peu mieux expliquer le concept
Damn merci pour la précision !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Non pas celle-là mais si c'est comme le comic-con de Gand (du même organisateur), c'est pas énorme. Pas comparable à Facts ou au comic-con Bruxelles en tout cas.
Mais ce ne sont que des suppositions
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
J'étais au Comic Con de Bruxelles le mois dernier (ça paraît tellement loin au regard des circonstances actuelles !).
J'ai donc pris quelques photos et vidéo dont j'ai fait un modeste montage. Cela vous permettra de voir quelques beaux cosplays ainsi que l'intervention de Monsieur Ian McDiarmid !