[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
DarkNeo
Jedi SWU

Re: [Topic unique] Republic Commando

Message par DarkNeo »

Moi j'ai une G4 MX
Mais j'arrive à lancer le jeu.
C'est juste les graphismes qui sont pourris.
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Débat lancé par Thomas-Yoda:
La GeForce 2 MX 400 était une des meilleures dans sa catégories quand elle est sortie, et elle reste encore utilisée pour les comparatifs de cartes...
nVIDIA ne faisait encore que soit du bas de gamme bas de gamme soit du haut de gamme en matière de carte graphique à l'époque. Si mes souvenirs sont bons, ses performances étaient grosso modo celles d'une GeForce 1. De toutes façons, c'était forcément "l'une des meilleures de sa catégorie" puisqu'il n'y avait aucun concurrent valable. Maintenant, je veux bien un bench de cartes graphiques avec cette carte dedans.

Sinon, pour avoir des meilleurs graphismes, pas de secret, il faut changer la carte vidéo, rajouter de la ram, un processeur plus puissant... Ou se payer une console si on trouve ce le PC est trop cher ;) .
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Startide
Jedi SWU

Message par Startide »

Les séries MX ca vallait pas grand chose (même si pour les portables c'est difficile de mettre mieux rapport à la consommation électrique monstrueuse des cartes récentes)

On la trouve encore dans des comparatifs ? C'est une carte qui coute 30-50 € MDR... Ca doit être pour fixer une limite très basse à la qualité graphique du jeu dans ce cas !

Pour revenir à Republic Commando, et bien je trouve que la démo n'est pas très vendeuse en fait... déjà elle est gavée de loadings, alors que quand j'ai testé sur XBox j'en ai pas eu beaucoup en comparaison. Par ailleurs le jeu souffre de pas mal de bugs quand même, que je trouve moins apparants maintenant que je maîtrise mieux le jeu, mais qui m'ont bloqué en début de partie : mes collègues coincés dans le décors...

Sinon quelques bugs de scripting, mais globalement le jeu est très prometteur, et propose autre chose que jouer au Jedi pour une fois. En plus l'univers est globalement plus mature que la moyenne des jeux SW, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

En vla un que je devrais acheter pratiquement à coup sûr !
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Débat lancé par Mark Havel:
Sinon, pour avoir des meilleurs graphismes, pas de secret, il faut changer la carte vidéo
N'empêche que Kotor II tourne impec' chez moi au moins ;)

Blague à part, j'ai réussi à (enfin) faire marcher la démo de RC (en changeant de carte graphique hier d'ailleurs... :roll: sur un PIII 700, si si je vous jure, c'est possible), et je dois bie dire que j'ai pas trop accroché. Peut-être que la démo est trop courte, trop buggée ou encore avec trop de temps de chargement, mais je me suis pas amusé tant que ça... Espérons que le jeu complet offrira une meilleure immersion...

Mais à ce qu'il parait, la démo donnée avec le jeu Kotor II sur X-Box est déjà bien meilleure...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Breje Olale
Ancien staffeur

Message par Breje Olale »

Bon, moi j'attends que ma GForce 6600 arrive en magasin et je pourrais enfin tester cette démo et donner mon avis ! Je repasserai donc courant de semaine prochaine.

P.S. : je vois que chuis pas la seul a me mettre a jour niveau matos rien que pour ce jeu. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Tout à fait.
Enfin bon de toute façon, l'achat d'une nouvelle carte graphique devient indispensable à l'heure actuelle pour les possesseyrs de G4 MX comme moi.
Donc vive RC ^^
Lord Revan
Padawan

Message par Lord Revan »

Ben moi j'ai essayé le jeu. Je suis pas compliqué,mais le niveau est quand meme bourrin et assez decevant pour ceux qui veulent un jeu strategique, mais si on veut juste butter du trandosien, comme moi :debile: c'est satisfaisant...
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Si on veut un jeu stratégique on joue pas à un FPS :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

C'est tout de même possible d'allier les deux, regarde Hidden & Dangerous...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Ol_Hammer
Jedi SWU

Message par Ol_Hammer »

Ouais c'est sûr que c'est pas super tactique, mais ca a le mérite de défouler...
Mais bon je me demande toujours si le prix vaut vraiment les quelques 10 heures de jeu que ca va proccurer....
Zog Zog
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

S'il y a un mode multijoueur valable, ça peut valoir le coup.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Ya pas quelqu'un qui peut m'échanger la version Xbox du jeu contre le version PC ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

CanardPC l'a testé et lui a mis 7/10. C'est donc un bon jeu, sans pour autant être un excellent jeu. Enfin, je m'avance un peu, j'ai pas encore lu le test :D .
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

CanardPC l'a testé et lui a mis 7/10. C'est donc un bon jeu, sans pour autant être un excellent jeu. Enfin, je m'avance un peu, j'ai pas encore lu le test :D .
De ce que j'en ai vu, que ce soit sur X-Box (beurk ^_^) ou PC, c'est également mon impression pour le moment pour un joueur lambda. Maintenant, pour un fan de SW, ça restera quand même un pied total je pense de pouvoir controler les clones de la République :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Je vais essayer de traduire le test de Gamespy ce soir d'ailleurs... Mais tous ont l'air d'accord sur un point : un bon jeu qui aurait pu être bien meilleur...
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

A priori le gros défaut du jeu semble venir de sa durée de vie trop courte en solo (malheureusement un défaut récurrent dans la plupart des FPS :( ), et d'un multi trop conventionnel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Hop, Joystick lui a mis 6 ("pas mal, mais quelques problèmes génants). Apparamment, le feeling des armes est complétement pourri, c'est trop court, le level design est quelconque (on va dire digne des Jedi Knight :D ) et l'IA est pas terrible. Par contre, ça pète bien, les musiques sont bien et c'est assez accessible au débutant.
Stormie
Jedi SWU

Message par Stormie »

Bnjour j'ai dl la démo et j'y ai joué ce matin ... je l'ai pas trouvé super (ce n'est qu'une démo remarque) mais bon le principe est assez sympa mais pas la peine d'y aller comme un teuton !!
J'ai trouvé sympa le fait de pouvoir donner des ordres à ses 3 coequipiers et qu'ils puissent vous ressucité mais a part ça :s
je veux dire oui le tant de se faire au fait de donner des ordres et tout c'est marrant mais je me suis lassé hyper vite en plus j'ai pas eu vraiment le temps de voir les ennemis ... c la mission sur Kashy.... enfin le planête de Chewie quoi !! :D
Enfin bref il faisait noir et je savais même pas sur quoi je tirai o_O
Je vais esssayé de m'y replongé mais bon en multijoueur le principale attrait qui consiste à donné des ordres aux 3 autres sardines ne serait plus présent !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

J'ai vaguement essayé la démo et pour les 10 minutes que j'y ai passé, j'ai trouvé ça très confus. Mais ça mériterait sûrement un peu plus de temps entre ma vie réelle, WoW et KotOR II...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

entre ma vie réelle, WoW et KotOR II...
C'est pas très compatiblze tout ça :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

Dans une news SWU, on parle d'un écusson avec RC mais pas de photos.
Y'a possibilité d'en trouver? :confused:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Stormie
Jedi SWU

Message par Stormie »

des écussons
c koa ça ?? :rougir:
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Tu veux dire trouver une photo ? Comme indiqué dans l'actu, je n'en ai pas sous la main...

EDIT : J'en ai trouvé une sur le net :)

http://www.collectorsgalleryonline.com/Merchant2/graphics/00000001/commandopatch.jpg
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

Merci Jey, il a l'air très beau cet écusson: impérial!!
Stormie
Jedi SWU

Message par Stormie »

oauhh c beau !! Ma mère me collait ça sur les trous de mes jeans quand j'était petit :) ;
J'viens de recommencer la démo en mode difficile : en fait c pas si lourd que ça bien gérer son équipe c sympa même si c'est pas encore la folie dans le choix des actions c mieu qu'un fps tout seul ! Sinon grosse déception je dis à un de mes gars d'allez voir du coté des bactas si j'y suis : Ce boulet (le trooper commando jaune) est resté bloqué dans une barrière et rien n'a faire pour le débloquer : contre ordre , je l'ai même tué puis rescucité ben rien a faire il était toujours bloqué ...
Quand même un énorme bug comme ça dans les 5 première minutes d'une mission de démo ça la fou mal ... :roll:
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

C'est à la toute première porte ? Moi c'est le rouge qui s'est coincé sur une caisse... J'avançais jusqu'à ce qui devait être l'embuscade, mais comme toute l'équipe n'était pas présente, il ne se passait rien...
J'espère que ces bugs de collisions seront corrigés dans la version finale. J'ai tout de même peur, puisque le jeu est passé Gold une semaine après la sortie de la démo . :(
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Gamepost a testé Republic Commando :

http://www.gamespot.com/pc/action/starwarsrepubliccommando/review.html

Verdict 8.7/10 - gameplay et ambiances excellents, entaché par une durée de vie qui n'excéde pas les dix heures de jeu et un mode multijoueur conventionnel (vraiment dommage qu'ils aient pas mis un coop :( )

-Sergorn
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4649
Et compte rendu en Français dans pas longtemps sur SWU comme c'est dit dans l'actu.
Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

Dans Joystick: 7/10
Dans PC Jeux: 64% en n'oubliant pas leur petit couplet hypocrite anti-prélo :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Stormie
Jedi SWU

Message par Stormie »

C'est à la toute première porte ?
Exact à gauche de la porte ya des bactas : je lui ai dis d'y aller et hop bloqué dans la barière : Super la gestion des colisions ! Ya un truc que j'ai pas pigé aussi y'a une difficulté de mode stratégie .. je vois pas la différence !

edit : les bactas sont à gauches de la porte :D

[ 28. février 2005, 18:28: Message édité par : Stormie ]
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Bon ben finalement je crois que je vais économiser vu ce que vous en dites.
On verra bien ce que ca donnera a la sortie.
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

Moi aussi, je prendrai plutot KOTOR2 et Empire at wars, c'est plus dans mes goûts et convient mieux à mon PC.
Mais: Il reste encore un espoir. :D
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Ben moi a'y'est, RC est précommandé ! Et non je ne l'aurais pas en avance cette fois-ci, c'est Skywilly qui s'occupe du test principal... Mais comptez sur moi pour donner mon avis :D :D :D (enfin, j'ai tout de même pas mal d'exam dans les prochains temps...) :roll:
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

Moi je l'acheterais, mais par contre je ne sais toujours pas ou. Sur la Fnac, il y a un petit cadeau mais ca reste cher
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Moi, comme abonné wanadoo j'ai eu un bon d'achat de 7 € pour alapage, et comme le jeu coûte déjà 8 € moins cher qu'à la fnac, j'ai pas hésité... Tant pis pour l'écusson ! Tout façon c'était un truc d'Imp' :D

Thrawn, à mon avis, si RC ne marche pas sur ton PC, il y a peu de chance que EAW fonctionne : les STR tout en 3d, avec plein de niveaux de zoom et beaucoup d'unité à l'écran ça rame un max en général (j'ai en tête la démo de Empire Earth sortie ce we). D'ailleurs, j'ai perso aussi peur de ne plus tenir avec mon PC actuel et c'est pas dans mon budget de le changer... Bleues, bleues les chocottes de ne pas pouvoir y jouer car depuis le temps que j'attends un bon STR... Mais je m'égare ce n'est pas le topic...
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

Pourtant La bataille pour la terre du milieu marche plutôt bien sur mon PC mais pas Spellforce. J'ai des doutes mais mars sera le bien venu avec une jolie ATI flambant neuve :D
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

C'était donc ça l'espoir qui restait :D ;)
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

Moi, comme abonné wanadoo j'ai eu un bon d'achat de 7 € pour alapage, et comme le jeu coûte déjà 8 € moins cher qu'à la fnac, j'ai pas hésité... Tant pis pour l'écusson ! Tout façon c'était un truc d'Imp'
Moi aussi je suis avec Wanadoo, mais j'ai pas eu de bons
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Startide
Jedi SWU

Message par Startide »

Hum la note est sévère je trouve, le test sur Xbox m'avait laissé une bien meilleure impression que la démo PC en fait.

Mais bon peut être que la démo PC était plus représentative de l'ensemble du jeu que le début du jeu que j'ai pu faire sur Xbox ?

Une chose est certaine la partie tactique est pas franchement importante je trouve... le test de JV.com est parfaitement juste à ce niveau. Le nombre d'actions possibles est beaucoup trop limité :/

Ah sinon ca me fait mal qu'ils aient mis la même note à Republic Commando qu'à Battlefront quand même...
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Une chose est certaine la partie tactique est pas franchement importante je trouve... le test de JV.com est parfaitement juste à ce niveau. Le nombre d'actions possibles est beaucoup trop limité :/
Reprocher à Republic Commando de pas être assez tactique c'est au final aussi idiot que si l'on reprochait à Rogue Leader de ne pas être un simulateur. Republic Commando n'a jamais prétendu être autre chose qu'un FPS - en escouade peut-être mais un 'shoot' malgré tout.

-Sergorn
Stormie
Jedi SWU

Message par Stormie »

Mouais mais en fait la stratégie comme il l'appel a quand même un rôle à jouer en fait le fait de dire à l'un tu snipe a l'autre tu te cache là et tu balance toutes tes grenades c'est plutot ce que j'appelerai des "déclencheurs" c'est un petit supplément qui s'avère plutôt sympathique mais qui n'a aucun but tactique :)
Le gars qui a du le tester à pas du se fouler à essayer de comprendre qu'il y avait rien de tactique là dedans :o
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En effet on peut considére ça des "suppléments" par rapport à un FPS classique - mais au demeurant ce sont des suppléments sympathiques et efficaces. Ca donne l'impression que le testeur s'attendait à un tout autre genre de jeu :D ) que les ennemis (diablement féroces ces Géonosiens :eek: ). Aprés deux bonnes heures de jeux rien à redire du tout, et l'ambiance du jeu est tout bonnement phénoménale - on s'y croit totalement (et la musique : raaaah grandiose)

-Sergorn
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Tu l'as eu où la version finale ?

Sinon c'est vrai que le test est à mon sens un peu méchant (oh, je peux le dire, on m'a tellement dit que j'avais été "gentil" avec Kotor 2 ;) :p )... Surtout quand on voit le test X-Box à côté !
Mais bon, avec un testeur qui commence en disant que les "vrai" fans n'aiment pas l'Episode II, on était forcément mal parti... :roll:
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Débat lancé par Thomas-Yoda:
Tu l'as eu où la version finale ?
ça commence par B et ça finit par T, et on n'en parle pas ici ;)
Rolyat
Ancien staffeur

Message par Rolyat »

A propos du test de JV.com (qui est loin d'être une référence à mon avis), la façon de calculer du testeur est un peu bizarre (à moins qu'il n'utilise des pondérations), si on fait la moyenne des 5 notes (version PC), on arrive à 13.5 environ.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

;)

Oui mais il est bien stipulé que la note n'est pas une moyenne...
Startide
Jedi SWU

Message par Startide »

Débat lancé par Sergorn:
Reprocher à Republic Commando de pas être assez tactique c'est au final aussi idiot que si l'on reprochait à Rogue Leader de ne pas être un simulateur. Republic Commando n'a jamais prétendu être autre chose qu'un FPS - en escouade peut-être mais un 'shoot' malgré tout.

-Sergorn
Si tu sais pas lire j'y peux rien...

The Squad is your Weapon... si ca suggère pas un jeu tactique je sais pas ce qu'il te faut :)

Mais visiblement, et comme je l'avais dit précédement tu fais partie de la race des fans boy à qui on peut tout vendre, enfin pour ta culture voici un lien :

http://www.starwars.com/gaming/videogames/news/swrc_squad.html

Ca annonce exactement l'inverse de ce que tu dis :)

Enfin et surtout : quand bien même ca ne serait qu'un shoot avec une dose de tactique (ce qui n'est pas vraiment l'annonce faite par lucasarts dans la vidéo que je donne) même à ce niveau la dose de tactique est très réduite...

La seule différence au final étant de savoir si on pose soit même la bombe ou si on la fait poser par un de ses coéquipiers...

EDIT: en fait je retire ce que j'ai dit : un fanboy achète ses jeux, alors que toi tu les pirates et en plus tu viens t'en vanter sur un forum public :) Très intelligent, chacun en tirera les conclusions qu'il faut :)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

EDITE

En fait tu ne mérites même pas que je te réponde et encore moins que je perde mon calme. Comme chacune de tes allocutions sur ce forum : tu es ridicule - je n'ai pas besoin de t'enfoncer car tu le fait trés bien tout seul.

Enfin pour ta gouverne le "fan boy" en question n'a rien à apprendre d'un boulet comme toi, et si on est un fan aveugle lorsque l'on ne partage pas ton avis celà démontre un bien belle ouverture d'esprit de ta part. Je suis loin d'aimer tous les jeux estampilés Star Wars et même d'aimer un quelconque jeu simplement parce qu'il est estampillé d'une prestigieuse license. J'ai trouvé Jedi Knight 2 franchement moyen et decevant (et a plus forte raison aprés le fantastique travail qu'avait fait Raven sur Star Trek Elite Force - lui aussi basé sur une prestigieuse license) et d'ailleurs j'étais loin d'être un grand fan du premier Jedi Knight qui bien que trés sympathique était loin d'égaler l'excellent Dark Force. Je trouve Galactic Battleground ennuyeux au possible (et le simple jeu en lui-même est un véritable foutage de gueule), le jeu de TPM assez mauvais, toutes les adaptations sur GBA daubiques au possible (à l'exception du trés sympathique "Apprentice of the Force" sorti l'an dernier) et je ne parle même pas de Rebel Strike malheureusment assez médiocre (d'ailleurs si tu veux parler de fanboys, regarde plutot les critiques élogieuses qu'a réçu Rebel Strike à sa sortie - un jeu clairement encensé pour la simple raison que c'est "trilogique" - c'est d'ailleurs trés comique de voir JV.com donner 16/20 a un jeu qui n'est au mieux que "passablement moyen", et casser ainsi Republic Commando - je suppose qu'il sont trilogistes :p ). Non je me contente simplement d'aimer les jeu de qualité, et je me contente surtout de former ma propre opinion plutôt que de suivre les masses tel un vulgaire mouton.

Sur ce je te salue pas - je me ferai un plaisir d'ignorer tes piètres contributions à l'avenir et ferai un joli test de Republic Commando pour les sympathiques Jedi SWU qui eux le méritent bien.

A bon entendeur...

-Sergorn
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Débat lancé par Sergorn:
Sur ce je te salue pas - je me ferai un plaisir d'ignorer tes piètres contributions à l'avenir et ferai un joli test de Republic Commando pour les sympathiques Jedi SWU qui eux le méritent bien.
Je pense que c'est en effet le mieux pour tlm avant qu'on soit obligé de vous séparer de force ;)
Startide
Jedi SWU

Message par Startide »

Et bien on fera chacun notre test, demain normalement s'il est sortit à la bonne date :)

Sergorn > la qualité dépend du point de vue de chacun, autant tu peux aimer KOTOR 2 pour les raisons qui font que moi je ne l'aime pas, autant repprocher à Republic Commando de ne pas être le FPS tactique qu'il se dit être n'est pas anormal puisque LucasArts le vend en tant que tel...

Après on peut très bien dire que c'est pas surprenant, qu'on pouvait s'y attendre je sais pas quoi, ca change rien au fait que le jeu est proposé pour ce qu'il n'est pas.

Enfin bon perso j'ai bien aimé ce que j'ai testé sur bobox, donc je pense aller l'acheter demain... parce que même quand ils sont pas de très bonne qualité, j'achète mes jeux moi :)
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »