La guerre est decalarée

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Musi
Jedi SWU
Messages : 159
Inscription : sam. 29 mars 2003 - 8:01
Localisation : Corellia
Contact :

La guerre est decalarée

Message par Musi »

Et oui, on devait si attendre, la guerre entre Reb et Imp a belle et bien commencer. On a essuyer hier une terible attaque imp, impossible de les compter. Ils sont tres tres bien organise. Plusieurs grades, comandant, lieutenant, etc. Les commandants ont chaqu'un un groupe, qu'ils dirigent selon les ordres du lieutenant. Styl d'ordre: En ligne, 1m d'interval entre chaqu'un. 3 ligne( et la le plus souvant c'est pour les grosse attaques, la premiere ligne est alonger, la 2eme acroupi la 3eme debou, et bien aligner). Groupe 1 attaque cible 1. Groupe 2 attaque cible 2. groupe 3 en formation de surveillance (pendant que les 2 premier groupes attaque le 3 eme surveille les environs. Mais il n'y avait pas que 3 groupe mais plus.J'allais pas tous les faire). Ils ont investient les centres hospitalier, les centres de clonage, la cantina, les postees de missions rebel, dans le bute de pas nous rate. Si un Reb meurt il est transporte au centre de clonage, il ne peut plus en sortir. Si il veut se faire soigner a l'hopital, il ne peut po il meurt et il retourne au centre de clonage.

Des que les Imp sont rentre chez eux, une grosse organisation c'est produit entre Rebel (avant pas beaucoup de Overt, et la il y avait que sa). Ils sont apparament tous partie pour Naboo.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!
Avatar de l’utilisateur
Zil Turn
Jedi SWU
Messages : 297
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 8:01
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: La guerre est decalarée

Message par Zil Turn »

Ouaip, c'était pas beau à voir pour les rebelles...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Avatar de l’utilisateur
wedgan tilles
Jedi SWU
Messages : 179
Inscription : mar. 29 oct. 2002 - 8:01
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: La guerre est decalarée

Message par wedgan tilles »

quelqu'un a pris des screenshots ?
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités