[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jagmarcz » Mer 28 Nov 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:Une idée de pourquoi on ne peut commander quasiment aucun buste sur le site d'Altaya ? :neutre: Alors que dans le même style, les buste de la collection marvel sont quasiment tous dispo (du moins pour les numéros les plus récents).

altaya a déjà du mal à fabriquer la quantité pour les abonnés,alors du rab pour des achats à l'unité, c'est impossible mdr

-- Edit (Mer 28 Nov 2018 - 19:26) :

Pat2901 a écrit:
jagmarcz a écrit:envoi 8 en préparation,et biensur le cadeau de l'envoi 8 qui est le tee-shirt,n'est pas répértorié dans l'envoi.

Moi non plus pas de T-Shirt et TOUJOURS pas de Musicien pour les abonnés PREMIUM de prévu. :non: :non: :non:

1er musicien avec envoi 9 apparement
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar Agenord » Mer 28 Nov 2018 - 19:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pat2901 a écrit:
jagmarcz a écrit:envoi 8 en préparation,et bien sur le cadeau de l'envoi 8 qui est le tee-shirt,n'est pas répertorié dans l'envoi.

Moi non plus pas de T-Shirt et TOUJOURS pas de Musicien pour les abonnés PREMIUM de prévu. :non: :non: :non:

1er musicien avec envoi 9 apparemment

j'aime bien le apparemment^^/ ALTAYA est un peut à la ramasse sur les cadeaux abonnée et c'est pas la 1er fois / sur la collection de casque ont avais reçu l'horloge yoda en verre avec le dernier numéro. La j'ai l'impression que c'est repartit pour un tour. Pas de musicien avec l’envoie 6, malgré que le tee-shirt n'apparaisse pas pour moi non plus sur cette envoie, j'espère qu'il y sera, car ça va commencer a faire lourd surtout que dans l'envoie 10 on est supposé recevoir le 2ème musicien. Car faut pas oublié que pour les prélèvement ont doit recevoir en plus des 5 musicien yoda, un jawa et un ewok et pour les prémium un solda de la 501 et un soldat d'utapau A voir pour la suite.

:lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand :D / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux ^^
Agenord
Padawan

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Nov 2018 - 7:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est pas des problèmes, c'est fait exprès pour décourager les gens qui veulent arrêter :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar Philc82 » Jeu 06 Déc 2018 - 8:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Photo du numéro 24
Fichiers joints
EE1F7F98-F2B7-45D9-A8AF-767326D250F4.jpeg
Philc82
Padawan

Messagepar jagmarcz » Jeu 06 Déc 2018 - 16:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

envoi 8 reçu,sans le tee shirt

toujours le même discours
Fichiers joints
Screenshot_20181206-220105.png
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar Kianits » Ven 07 Déc 2018 - 17:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai envoyé un message à Altaya pour cette histoire de buste non disponible sur leur site. Réponse:

Nous vous informons que vous pouvez commander les numéros à l'unité sur notre site www. altaya. fr
Pour les numéros indisponibles aucune date n'est disponible pour leur réédition nous vous invitons à consulter le site de temps en temps pour voir leur disponibilité.

J'ai bien fait de demander. :roll:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Padawan

Messagepar buchanan » Dim 09 Déc 2018 - 16:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mise à jour pour les bustes 21, 22, 23 : ICI
Dans les objets en retard, on a donc : le premier musicien (prévu à l'envoi 6, à priori reporté à l'envoi 9 ?), le t-shirt (prévu à l'envoi 8, reporté à une date indéterminée)
buchanan
Padawan

Messagepar Awa » Mer 12 Déc 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens de recevoir l'envoi 8 aussi. Je sais pas vous mais je suis assez déçu des bustes des personnages qui n'ont pas de casque. Sans doute plus difficile à reproduire c'est normal mais j'ai été étonné que personne ne trouve quelque chose à redire sur Ben Kenobi par exemple. Mon Luke ne lui ressemble pas vraiment, malgré le casque qui pourrait cacher la difficulté de le reproduire fidèlement je trouve qu'il à un gros nez :roll: Heureusement qu'il est assez badass dans sa tenue de pilote

Après la finition reste excellente pour les personnages non humain ou qui porte des casques, mais je dois avouer que je crains toujours le pire quand je reçois un buste où ce n'est pas le cas
Awa
Padawan

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations