[Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figuarts

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 08 Aoû 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

De belles pièces à venir !

Sait-on si elles sortiront toutes en même temps, ou au compte-gouttes ?

Savoir s'il faut prévoir dès maintenant de lettre des sous de côté. :lol:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Mer 08 Aoû 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Au compte goutte à mon avis
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar shane1609 » Lun 03 Sep 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Le C-3PO commence à être disponible en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... c-3po.html

Perso j'adore, il sera mien :oui:
shane1609
Staff SWU

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Hello,

Dans l'article, il est indiqué en précommande, mais sur quels sites ?

Je ne le trouve pas sur La Cité des Nuages, ni sur amazon, ni ailleurs en fait...
(A part Ebay, et des sites américains)
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Sep 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Silver_Werewolf a écrit:Hello,

Dans l'article, il est indiqué en précommande, mais sur quels sites ?

Je ne le trouve pas sur La Cité des Nuages, ni sur amazon, ni ailleurs en fait...
(A part Ebay, et des sites américains)

Faut laisser le temps que ça arrive. Les précommandes ont officiellement débutées au Japon, maintenant y a toujours un délai d'attente pour l'Europe. Ce sera courant du mois probablement :neutre:
shane1609
Staff SWU

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Ahhhhhhhh....

Je me disais aussi, ma capacité à rechercher ce que je veux n'avait pas diminué autant ! :P

Mais c'est de la faute de l'article, il précise pas que c'est les précommandes au Japon! :diable:
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Sep 2018 - 13:44   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

J'essaierai de préciser la prochaine fois. Le problème c'est que ça n'arrive jamais partout au même endroit. Certaine boutique vont plus vite que d'autre selon leur fournisseur. C'est pour ça que je prends le parti de toujours annoncer la préco dans le pays d'origine. Sinon impossible d'être cohérent, parfois 2 jours après c'est dispo en Europe, parfois ça prends 2 mois :paf:
shane1609
Staff SWU

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Je plaisantais, d'où le smiley Devil.

Je me rends bien compte que déjà chercher les dates de précommande et faire l'article, ça demande un certain temps.

Et comme tu le fais à la place de tous les fainéants comme moi, on a pas le droit de se plaindre pour de vrai ! :lol:
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Sep 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

shane1609
Staff SWU

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Haaaaa !!!!!

Juste un très léger décalage du coup ! J'ai été trop impatient !
(Mais bon, faut dire qu'il en jette vraiment !)

Merci beaucoup!
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Mar 06 Nov 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

J'ai enfin un peu rattrapé mon retard avec le Shadow Trooper (Onmitsu Shadow Trooper) et le lancier (Yariashigaru Stormtrooper).

Ils sont vraiment chouette et permette de bien varier les poses et de faire des postures très bad ass. Franchement ça vaut le coup :oui:

Et j'ai précommandé C-3PO et le Snowtrooper du coup. La collection commence à être plus que prolifique. Vas falloir que je trouve une solution pour les ranger :transpire:

J'espère que R2-D2 sera le prochain :love:
shane1609
Staff SWU

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 06 Nov 2018 - 17:24   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

J'ai tous ceux qui sont sortis, j'attends le snowtrooper et C-3PO avec impatience. (Les deux sont déjà précommandés. :lol: )

Je les trouve vraiment magnifiques !

Et je vais aussi devoir trouver une solution pour faire de la place, entre les BDs, romans, RPG, Attakus, pour n'en citer que quelques uns, les étagères commencent à pleurer...

Rien à voir avec Star Wars, mais leur Iron Man est aussi superbe, alors que leur Spider Man est ignoble...
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Mar 06 Nov 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Je pense que j'ai tout maintenant, j'ai juste pas pris les deux Vador (un me suffit) et le Maul car je le trouve très moche :transpire:

Il serait temps que je les mette en ligne sur le site :siffle:
shane1609
Staff SWU

Messagepar shane1609 » Ven 09 Nov 2018 - 9:37   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Bon ben 72h plus tard c'est fait, j'étais motivé :D

https://www.starwars-universe.com/actu- ... abase.html
shane1609
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Nov 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Alors bravo ! En plus, j'étais un peu passé à côté des news, du coup je viens de découvrir cette sublime collection ! :love:
"Les histoires que nous aimons ne rentrent peut-être pas toutes dans une seule ligne de temps, mais elles compteront toujours à nos yeux." - JJ Miller

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Nov 2018 - 22:15   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

C'est vrai que les versions samouraïs, c'est un concept original :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Niobi » Sam 10 Nov 2018 - 0:03   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Je trouve ça tellement magnifique... :love:
"A l'écran, sur le corps du seul personnage d'Obi-Wan, peut ainsi se lire toute l'histoire de Star Wars." L. Aknin - Star Wars, une saga, un mythe (2015).
- Mastery of the self is the only mastery that matters -
Niobi
Jedi SWU

Localisation: [どこ?何時もの場所に いる] Coruscant - Jedi Temple, Room of a Thousand Fountains.

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations