Non parce que c'est bientôt fini là, plus qu'une poignée de jours et on attaque octobre où d'autres trucs doivent encore sortir
[Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Gaetanl
- Jedi SWU
Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)
Y'a pas un truc qui devait sortir en septembre ?
Non parce que c'est bientôt fini là, plus qu'une poignée de jours et on attaque octobre où d'autres trucs doivent encore sortir
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Le nouveau système d'escouade, et c'est pour demain si ma mémoire est bonne 
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Xalkinn
- Jedi SWU
Oui c'est demain a 10h 
- Gaetanl
- Jedi SWU
Bon ben petit retour sur le patch. First du coup
Alors déjà j'ai pris le pack wolfe qui a l'air sympa, j'avais pris le treillis sur le patch d'avant (mais pas les clones jaune... j'aime pas le jaune...). voire pour la 91ème qui est sympa aussi (j'ai pas fait gaffe si le casque spécial y était ?).
Sinon en jeu. J'ai fait uniquement de l'assaut galactique. Alors je n'ai pas connue d'autre Battlefront donc je découvre le nouveau système, au début j'ai même cru à un bug car je suis arrivé en cours de partie à la première. Mais c'est sympa, à part que quand on est solo, on tombe sur son escouade tiré au sort et que souvent tout le monde est mort le temps d'apparaitre, du coup j'ai quand même choisie souvent "par défaut". Mais des fois ça peut stratégiquement s’avérer intéressant, donc ça vaut le coup d'analyser ce qu'il se passe à l’écran et de jongler entre les différents choix qui il y a, mais avec le risque de les voir passer en rouge avant d'avoir pu choisir.
j'avais peur que se système créait une emplification de l'effet rush surtout quand une team domine l'autre mais je n'ai pas noté ça pour l'instant.
Au niveau de l'équilibrage, effectivement les trois partis que j'ai faites semblaient équilibrées. Voire comment marche leur système car perso je n'ai pas changé d'équipe sur mes parties alors que j'ai fait une fois le haut du classement et une autre plutôt en bas (pas en forme
). Si j'ai bien compris ça se fait à la fin de la partie mais je n'ai pas vu comment.
Sinon en annexe, j'ai l'impression que l’exécuteur et l’aérien tiennent mieux qu'avant, alors que les héros au contraire sont beaucoup moins décisif car un rush ne pardonne vraiment pas (j'en ai tué deux sur la même partie, alors même si je n'étais pas tout seul ça m'a semblé plus facile que d'habitude). En rushant avec Palpatine j'ai balancé toute la sauce de mes pouvoirs pour désenclaver une zone, ben j'ai pas survécu et malgré l'enchainement des pouvoirs je n'ai pas nettoyé grand chose... va falloir jouer plus fin avec les héros j'ai l'impression ce qui ne serait pas plus mal.
Alors déjà j'ai pris le pack wolfe qui a l'air sympa, j'avais pris le treillis sur le patch d'avant (mais pas les clones jaune... j'aime pas le jaune...). voire pour la 91ème qui est sympa aussi (j'ai pas fait gaffe si le casque spécial y était ?).
Sinon en jeu. J'ai fait uniquement de l'assaut galactique. Alors je n'ai pas connue d'autre Battlefront donc je découvre le nouveau système, au début j'ai même cru à un bug car je suis arrivé en cours de partie à la première. Mais c'est sympa, à part que quand on est solo, on tombe sur son escouade tiré au sort et que souvent tout le monde est mort le temps d'apparaitre, du coup j'ai quand même choisie souvent "par défaut". Mais des fois ça peut stratégiquement s’avérer intéressant, donc ça vaut le coup d'analyser ce qu'il se passe à l’écran et de jongler entre les différents choix qui il y a, mais avec le risque de les voir passer en rouge avant d'avoir pu choisir.
j'avais peur que se système créait une emplification de l'effet rush surtout quand une team domine l'autre mais je n'ai pas noté ça pour l'instant.
Au niveau de l'équilibrage, effectivement les trois partis que j'ai faites semblaient équilibrées. Voire comment marche leur système car perso je n'ai pas changé d'équipe sur mes parties alors que j'ai fait une fois le haut du classement et une autre plutôt en bas (pas en forme
Sinon en annexe, j'ai l'impression que l’exécuteur et l’aérien tiennent mieux qu'avant, alors que les héros au contraire sont beaucoup moins décisif car un rush ne pardonne vraiment pas (j'en ai tué deux sur la même partie, alors même si je n'étais pas tout seul ça m'a semblé plus facile que d'habitude). En rushant avec Palpatine j'ai balancé toute la sauce de mes pouvoirs pour désenclaver une zone, ben j'ai pas survécu et malgré l'enchainement des pouvoirs je n'ai pas nettoyé grand chose... va falloir jouer plus fin avec les héros j'ai l'impression ce qui ne serait pas plus mal.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
- Xalkinn
- Jedi SWU
Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est trop facile maintenant et un peu déséquilibré :/
Quand on domine bien la game et que nos potes aussi. Suffit que tu met un gars derreire les 3 autres, on respawn dessus tout le temps et on enchaine les troupe ennemi dans leur coin :/ On a fais sa hier sur Naboo et honnetement c'est naz car nous on spawn d'un cote de la map par exemple a droite tandis que les 3/4 des clones spawn a gauche. Du coup le fight etait au milieu et il n'y avais plus l'effet de pousser les clone dans le palais de Theed. J'avais l'impression du jouer sur Crait a la recherche du sniper perdu ^^
Quand on domine bien la game et que nos potes aussi. Suffit que tu met un gars derreire les 3 autres, on respawn dessus tout le temps et on enchaine les troupe ennemi dans leur coin :/ On a fais sa hier sur Naboo et honnetement c'est naz car nous on spawn d'un cote de la map par exemple a droite tandis que les 3/4 des clones spawn a gauche. Du coup le fight etait au milieu et il n'y avais plus l'effet de pousser les clone dans le palais de Theed. J'avais l'impression du jouer sur Crait a la recherche du sniper perdu ^^
- Gaetanl
- Jedi SWU
Bon ben à priori le matchmaking n'est pas en place. Hier 5 ou 6 parties au moins où on a littéralement roulé sur nos adversaires. Même une où les gros bras étaient partis et où j'ai finis second du coup s'en qu'en face ils puissent riposter
Mais certains en ont parlé dans le chat et ils disaient que ça serait mis en place aujourd'hui ???
Mais certains en ont parlé dans le chat et ils disaient que ça serait mis en place aujourd'hui ???
Hello,
Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.
Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.
Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.
Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.
- Dark Reemus
- Modérateur
C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien le mode affrontement de vaisseaux héroïques est desert ?
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
ça fait 2 points communs avec Swtor à ce que je vois. Bioware a fait depuis quelques temps un changement matchmaking et là les deux studios repoussent un patch d'une semaine pour cause de bugs.Sparko a écrit :Hello,
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Ce n'est pas le mode le plus joué c'est sûr.Dark Reemus a écrit :C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien le mode affrontement de vaisseaux héroïques est desert ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
- Xalkinn
- Jedi SWU
Je n'y joue jamais :/
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
On va pas avoir le temps de s'ennuyer lors de prochains mois
.
Staffeur Jeux Vidéo
- Xalkinn
- Jedi SWU
Exactement 
Apres le nouveau mode de jeu en février certe mais bon on aura déjà Géonosis
Apres le nouveau mode de jeu en février certe mais bon on aura déjà Géonosis
Grievous arrivera le 30 octobre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
C'est bientôt, j'ai déjà hâte de le te testé 
Staffeur Jeux Vidéo
Vivement, même si j'imagine que Obi Wan et Geonosis ne sortiront pas avant fin novembre du coup...
En attendant ce week end commence l’événement "Le Déchaînement des Héros".
Les héros coûtent 75% moins cher dans le mode Assaut Galactique et peuvent être tous présents dans la partie, au lieu de la limite habituelle qui était de 4 héros.
Du coup les héros qui coûtaient 6000 points de bataille ne valent plus que 1500 points
Et ceux qui étaient a 4500 points ne valent plus que 1100.
C'est un jolie bordel mais ça change c'est sympa !
Les héros coûtent 75% moins cher dans le mode Assaut Galactique et peuvent être tous présents dans la partie, au lieu de la limite habituelle qui était de 4 héros.
Du coup les héros qui coûtaient 6000 points de bataille ne valent plus que 1500 points
La force est puissante dans ma famille..
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Oui, j'ai vu ça ! Son apparence rend vraiment bien si c'est pas du fake. Il faut maintenant voir si son gameplay est à la hauteur de ses graphismes

Staffeur Jeux Vidéo
- Gaetanl
- Jedi SWU
Hâte de le voir bouger, doit faire du dégât avec 4 sabres, je me demande si on aura sa course à 6 pattes pour fuir 
- Xalkinn
- Jedi SWU
Apparement oui sa serais meme sa première compétence
- Gaetanl
- Jedi SWU
Sérieux ??? 
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Oui, cette aptitude fera partie de ces cartes des étoiles il me semble.
Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
- Dark Reemus
- Modérateur
Starling a écrit :Vivement, même si j'imagine que Obi Wan et Geonosis ne sortiront pas avant fin novembre du coup...![]()
J'ai pas testé l'event mais je sens que j'aurais détesté ça X)
Je ne joue jamais les héros, je les laisse à des gens qui les gèrent mieux que moi. Perso je ne prends pas beaucoup de plaisir à les incarner et encore moins à les affronter. Bon, je reconnais, je suis nul, ça n'aide pas. Mais soit ^^' De plus j'ai vraiment encore énormément de mal avec la mixité des époques pour les héros. Voir Rey prendre part à un affrontement Clones / Droides, j'en ai toujours des boutons !
La seule chose que j'attends de cette mise à jour Clone Wars, c'est Geonosis et le mode de jeu. Sauf qu'il faudra encore une fois s'attendre à ce que les gens ne jouent pas l'objectif et se focus sur leur ratio K/D de une, et espérer tomber sur la map que l'on veut dans les rotations de deux. Mouais, autant j'ai adoré la campagne et les combats spatiaux à objectifs du 2, autant je préfère de loin le premier Battlefront de Dice niveau gameplay
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- Gaetanl
- Jedi SWU
C'était un peu plus le boxon avec tout les héros effectivement, le plus rageant comme tu dis c'est quand l'équipe ne joue pas les objectifs.
Sur Naboo j'étais avec Rey justement (bloup*** bloup*** les boutons
) et j'attendais comme un naze près du lance torpille qu'un clone vienne le prendre pour le couvrir ensuite et le nombre de gars que j'ai vu tracer à cotés de moi et partir bille en tête à l'affrontement sans venir le chercher... 
Sur Naboo j'étais avec Rey justement (bloup*** bloup*** les boutons
- Dark Reemus
- Modérateur
Ahahaha ouais je ne vais pas te jeter la pierre pour les jouer, si le jeu offre la possibilité de le faire c'est comme ça
C'est juste complètement con pour l'immersion alors qu'il aurait été tellement plus malin de faire des profils type de héros avec deux trois subtilités selon l'époque, avoir un héros Jedi qui selon l'époque serait Anakin (je sais qu'il arrive, c'est pour l'exemple), Luke ou Rey. Un peu comme ils ont fait pour les vaisseaux et les unités "semi héroïques"; ça aurait permis de ne pas se torcher le cul avec la cohérence du jeu...
C'est juste complètement con pour l'immersion alors qu'il aurait été tellement plus malin de faire des profils type de héros avec deux trois subtilités selon l'époque, avoir un héros Jedi qui selon l'époque serait Anakin (je sais qu'il arrive, c'est pour l'exemple), Luke ou Rey. Un peu comme ils ont fait pour les vaisseaux et les unités "semi héroïques"; ça aurait permis de ne pas se torcher le cul avec la cohérence du jeu...
- Xalkinn
- Jedi SWU
Le probleme de respecter les era avec les héro c'est que la prélogie et postolgie se font litteralement penetrer du fait que pas de héro a cote de la trilogie
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Autant le manque de Héros côté Postlogie est pardonnable, par contre côté Prélogie c'est presque du foutage de gueule 
Staffeur Jeux Vidéo
- Dark Reemus
- Modérateur
+1, si le Battlefront 2 originel a pu proposer autant de héros, c'est qu'il y a matière à faire. Surtout que des personnages comme Rex et Assoka coté République ou encore Assaj Ventress et Cad Bane coté Séparatistes ont été rajoutés au lore via Clone Wars donc il y a clairement de quoi faire.Dark vador40 a écrit :Autant le manque de Héros côté Postlogie est pardonnable, par contre côté Prélogie c'est presque du foutage de gueule
- Xalkinn
- Jedi SWU
Je dit pas non non plus. Le problème c'est que si ils nous sortent les persos qu'on veux mais qu'ils sont pas travailler et ont un patern identique a d'autre perso, le perso (dans le jeu) va perdre de son originalité.
Imaginer si Rey possède les même attaque que Luke ou encore Obi-Wan qui sors le mois prochain possède les même attaque que Luke.
Je suis d'accord on peux dire les moddeurs font des trucs supperbe cependant les moddeurs travail sur des modèles déjà existant dans le jeu.
Le truc de EA c'est de créer un perso de A à 2.
Ils ont rajouté des héros par rapport au premier certe mais ils n'ont pas simplement fais un copier coller. Ils ont tous changé. J'ai rejoué aux battlefront 2015 en afrontement héroique et j'ai arréter au bout de 2 min tellement c'étais injouable. Dash a volonté, les roulade pété.
Sur le battlefront 2, EA a revu tout ses perso (je parle des héros), classe, map, etc...
Ils auraient pu nous faire un copier colle de map et de héros en rajoutant des héros sur le même principe que battlefront 2015 c'est a dire 2 auto hit en animation mais alors la non personne aurait acroché vraiment.
En 2 ans, ils ont tout revu leur systèmes. Ils ont juste repris un truc c'est le moteur graphique.
Donc le "manque" de héros je le trouve justifié.
Car en 2 ans ils ont repris le moteur et les bases du jeu pour retravaille dessus et pas faire les même bourde que le 1er #grenadeBactaJetPack
A voir par la suite. Concernant la création de héros grievous ne s'est pas fais en quelque jours. Il a fallu des mois pour le faire de A à Z, idem pour les autres.
Donc si ils veulent remettre tout les héros du premier battlefront 2015 va falloir les retravailler parce que on va pas se mentir la première compétence de Jyn était bien dégueulasse..
Imaginer si Rey possède les même attaque que Luke ou encore Obi-Wan qui sors le mois prochain possède les même attaque que Luke.
Je suis d'accord on peux dire les moddeurs font des trucs supperbe cependant les moddeurs travail sur des modèles déjà existant dans le jeu.
Le truc de EA c'est de créer un perso de A à 2.
Ils ont rajouté des héros par rapport au premier certe mais ils n'ont pas simplement fais un copier coller. Ils ont tous changé. J'ai rejoué aux battlefront 2015 en afrontement héroique et j'ai arréter au bout de 2 min tellement c'étais injouable. Dash a volonté, les roulade pété.
Sur le battlefront 2, EA a revu tout ses perso (je parle des héros), classe, map, etc...
Ils auraient pu nous faire un copier colle de map et de héros en rajoutant des héros sur le même principe que battlefront 2015 c'est a dire 2 auto hit en animation mais alors la non personne aurait acroché vraiment.
En 2 ans, ils ont tout revu leur systèmes. Ils ont juste repris un truc c'est le moteur graphique.
Donc le "manque" de héros je le trouve justifié.
Car en 2 ans ils ont repris le moteur et les bases du jeu pour retravaille dessus et pas faire les même bourde que le 1er #grenadeBactaJetPack
A voir par la suite. Concernant la création de héros grievous ne s'est pas fais en quelque jours. Il a fallu des mois pour le faire de A à Z, idem pour les autres.
Donc si ils veulent remettre tout les héros du premier battlefront 2015 va falloir les retravailler parce que on va pas se mentir la première compétence de Jyn était bien dégueulasse..
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ca va finir en overwatch cette histoire 
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Xalkinn
- Jedi SWU
Perso, 5 héros de chaque faction pour chaque époque de star wars c'est déjà pas mal. Pas besoin de tout les persos qu'on croisent dans star wars sinon on a pas fini. Genre si on fais Rex, pourquoi on fais pas Cody, Wolf, l'escouade Delta, etc...
Prélogie
Héros
Anakin, Obi-Wan, Yoda, Mace Windu & Ashoka
Méchants
Dooku, Maul, Grievous, Jango Fett & Ventress (pour coller avec Ashoka car 2 sabre laser)
Trilogie
Héros
Luke, Han, Lando, Leia & Chewie
Méchants
Vador, Empereur, Iden, Boba & Bossk
Postlogie
Héros
Rey, Finn, Poe, Rose & Holdo
Méchants
Kylo, Phasma, Hux, Snoke
Sa serais idéal d'avoir sa déjà. Pas besoin de tous les persos qu'on connais. Déjà tout sa il y a de quoi faire un beau bazar.
De toute façon, en assautl galactique on ne peux pas prendre + de 4 héros simultané donc bon
Prélogie
Héros
Anakin, Obi-Wan, Yoda, Mace Windu & Ashoka
Méchants
Dooku, Maul, Grievous, Jango Fett & Ventress (pour coller avec Ashoka car 2 sabre laser)
Trilogie
Héros
Luke, Han, Lando, Leia & Chewie
Méchants
Vador, Empereur, Iden, Boba & Bossk
Postlogie
Héros
Rey, Finn, Poe, Rose & Holdo
Méchants
Kylo, Phasma, Hux, Snoke
Sa serais idéal d'avoir sa déjà. Pas besoin de tous les persos qu'on connais. Déjà tout sa il y a de quoi faire un beau bazar.
De toute façon, en assautl galactique on ne peux pas prendre + de 4 héros simultané donc bon
- Dark Reemus
- Modérateur
Pour ma part il y a déjà bien trop de héros dans le jeu, vu que je me fiche pas mal de les jouer ^^'Xalkinn a écrit :Perso, 5 héros de chaque faction pour chaque époque de star wars c'est déjà pas mal. Pas besoin de tout les persos qu'on croisent dans star wars sinon on a pas fini. Genre si on fais Rex, pourquoi on fais pas Cody, Wolf, l'escouade Delta, etc...n
Mais quitte à faire avec, je préférais (une fois de plus) le premier Battlefront EA, avant les DLC. Il y avait juste ce qu'il faut de héros pour que ce soient les persos les plus emblématiques qui apparaissent et du coup ça renforce l'ambiance en jeu. Pour le mélange des époques comme il n'y avait que la trilogie originale ça réglait la question xD
A vrai dire j'évoquais plutôt des skins possibles pour des profils type de héros adaptés selon l'époque où se déroule la partie, il y a largement de quoi faire de ce côté là en reprenant ce qu'ils ont fait pour les unités spéciales.
- Xalkinn
- Jedi SWU
J'suis d'accord mais ce que je voulais dire en gros c'est faire justement comme le 1. Tout els héro de clone wars sont jouable pendant Kamino, theed, etc.. et on ne peux plus jouer Rey ou vador.
You know what I mean ?
Je m'exprime très mal je sais ^^
Mais Il devrais y avoir plus de héros car on affrontement héroique je m'emmerde j'ai tous les héros au max :/ Idem pour les soldats et tout.
Un peu de contenu neuf genre nouvelle classes ou nouveau héros sa peux pas faire de mal
You know what I mean ?
Je m'exprime très mal je sais ^^
Après moi je joue énormément les héros donc forcément je ne suis pas objectif mais cela ne m'empeche pas de savoir jouer en assault galactique evidemment.Dark Reemus a écrit : Pour ma part il y a déjà bien trop de héros dans le jeu, vu que je me fiche pas mal de les jouer ^^'
Mais Il devrais y avoir plus de héros car on affrontement héroique je m'emmerde j'ai tous les héros au max :/ Idem pour les soldats et tout.
Un peu de contenu neuf genre nouvelle classes ou nouveau héros sa peux pas faire de mal
- AragornGhost15
- Jedi SWU
Honnêtement, j'ai joué à l'event avec tous les Héros jouables en même temps, et j'ai trouvé le jeu tellement plus vivant et réactif (surtout quand tu passes en plus d'une GTX 970 à une 1080 et de 8 Go de Ram à 16, plus de freezes
), je me sentais vraiment dans une vrai guerre aux cotés de nos Héros. Donc pour moi si ils pouvaient ajouter plus de héros pour plus de batailles épiques, je suis vraiment preneur !
Le roster héros du dernier Battlefront c'est pour moi un peu comme le roster du dernier Marvel vs Capcom #WherearemyXmens #whereareCloneWarsHeroes
Le roster héros du dernier Battlefront c'est pour moi un peu comme le roster du dernier Marvel vs Capcom #WherearemyXmens #whereareCloneWarsHeroes
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Xalkinn
- Jedi SWU
Je préfère jouer un Dark maul ou encore un yoda plutôt qu'un Nien Nub ou même dengar..
Greedo je dit pas j'aime bien xD #Hanshootfirst !!!
Greedo je dit pas j'aime bien xD #Hanshootfirst !!!
- Clonedroïd92
- Jedi SWU
Serieux y a que moi qui est de nouveau bloqué dans une bulle temporelle ou ne se joue que Naboo ou Kashyyyk en Assaut Galactique ? Ils avaient dit qu'ils allaient ameliorer la rotation de map, et y a eu du mieux, mais depuis deux semaines et plus, c'est reparti comme en 40. Naboo et Kashyyyk me sortent par les yeux. Je ne joue QUE ca. Desesperant.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
Fan-Fic : Star Wars Infinities : La Guerre de Sécession (CSI)
- Xalkinn
- Jedi SWU
Moi c'est l'inverse. Je tombe tout le temps enfin la moitié du temps sur les map de l'empire x)
Mais je tourne réguliérement
Mais je tourne réguliérement
La même chose.
Du coup je varie les modes.
Du coup je varie les modes.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
De nouvelles informations sur le Général Grievous ! https://battlefront-forums.ea.com/discu ... l-grievous
Autre chose aussi un leak est Geonosis est tombé : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... _geonosis/

___________________________________________________Spoiler : Afficher
Autre chose aussi un leak est Geonosis est tombé : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... _geonosis/
Également les leaks des émotes de Grievous :Spoiler : Afficher
- Xalkinn
- Jedi SWU
Wow la vidéo !!
Elle viens d'ou ?
Elle viens d'ou ?
D'autres images du général.

- Thephx8
- Jedi SWU
Le jeu vivra après Février. C'était pas gagné il y a encore 2 mois :/
Donc on peux toujours rêver à voir arriver en Avril/Mai 2019 du contenu sur Rogue One, Ashoka Tano très populaire chez les dev OU compléter davantage les grandes absences de la prélogie (Coruscant, Mustafar, Utapau, Mace Windu, Padmé, jango etc..)
Donc on peux toujours rêver à voir arriver en Avril/Mai 2019 du contenu sur Rogue One, Ashoka Tano très populaire chez les dev OU compléter davantage les grandes absences de la prélogie (Coruscant, Mustafar, Utapau, Mace Windu, Padmé, jango etc..)
Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)
- Thephx8
- Jedi SWU
firestqr a écrit :Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)
Ah ça.... on peut pester sur le suivi maigrichon , mais le boulot qui est fait est bien fait. Le problème c'est que DICE n'utilise pas à 100% de son potentiel leur propre travail déjà accomplit
Alors que la conversion vers d'autres modes de maps déjà existantes n'est certainement pas le plus compliqué qu'il ait à confronter....
C'est clair, et ça ferait toujours amuse bouche en attendant du nouveau contenu. Surtout qu'on a des environnement tellement stylés, y'a même Scarif dans le solo (faut l'savoir hein)Thephx8 a écrit :firestqr a écrit :Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)
Ah ça.... on peut pester sur le suivi maigrichon , mais le boulot qui est fait est bien fait. Le problème c'est que DICE n'utilise pas à 100% de son potentiel leur propre travail déjà accomplit
Alors que la conversion vers d'autres modes de maps déjà existantes n'est certainement pas le plus compliqué qu'il ait à confronter....
- Clonedroïd92
- Jedi SWU
D't'façon, ils font style de mettre plein de contenu, mais pour ma part , ça m'es bien égal, bloqué dans ma bulle temporelle sur Kashyyyk/Naboo. Ils peuvent rajouter 65 maps, 13 véhicules, 43 héros. On en reviendra toujours à Kashyyyk/Naboo 
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
Tu seras alors heureux d'apprendre qu'il y'aura peut être des STAPS sur Naboo.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Je suis franchement assez emballé par toutes les nouveautés annoncés. J'ai hâte de testé le Général Grievous, il ne reste plus que quelques jours à attendre ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Je suis impatient de tester Grievous et surtout Obi Wan/Geonosis
Malheureusement j'ai le sentiment qu'ils sortent tout ce contenu un peu tard... 1 an après où le jeu n'est plus guère fréquenter a par les fans pur et dur (et encore..)
Malheureusement j'ai le sentiment qu'ils sortent tout ce contenu un peu tard... 1 an après où le jeu n'est plus guère fréquenter a par les fans pur et dur (et encore..)
Dernière modification par Starling le jeu. 25 oct. 2018 - 0:10, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..