Pour savoir, quelles questions te restent-il ?Spoiler : Afficher
[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
- darkcorran
- Jedi SWU
Et toi?Spoiler : Afficher
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Les questions qui me restent sont :
Que sont devenus nos compagnons que ce soit en CO ou en CL ?
Que fait notre perso à la fin ?
Parce que si tu as remarqué, on en sait pas plus.
Est-ce vraiment un happening pour le 3 ou un gros foutage de gueule?
Après Jedi Academy et Kotor 1, lucasarts a l'air d'adoré les micro-fins. On est quand même loin d'une vraie fin "consistante".
Que sont devenus nos compagnons que ce soit en CO ou en CL ?
Que fait notre perso à la fin ?
Parce que si tu as remarqué, on en sait pas plus.
Est-ce vraiment un happening pour le 3 ou un gros foutage de gueule?
Après Jedi Academy et Kotor 1, lucasarts a l'air d'adoré les micro-fins. On est quand même loin d'une vraie fin "consistante".
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Je crois que c'est à mi chemin entre le foutage de gueule pur et simple questions incohérences et la préparation de terrain pour un troisième épisode.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
- darkcorran
- Jedi SWU
Moi je trouve qu'il y a pas mal de foutage de gueuele quand meme. Alors qu'Obsidian developpait le jeu, LA a dit stop tout ca parce que c'etait bientot Noel. :debile: Du coup, plein de questions sans réponses
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Ayé, j'ai fini le jeu.
Bon, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit dans mon post précédent, je voudrais juste ajouter plusieurs trucs...
J'ai passé tout le jeu en côté clair ultime (avec le curseur qui sort de la barre tellement je suis light).
Onderon : Personne ne trouve bizarre qu'un perso ultra light renverse un gouvernement légitime en s'alliant avec des révolutionnaires acoquinés avec les Sith, assassine le maître Jedi qui protège la Reine et s'en sorte sans problème, ni même sans point du côté obscur. Tout ça, c'est normal...
La fin... Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? On joue avec Mira, puis avec le droid de Bao-Dur, sans jamais comprendre pourquoi et sans même que ça ait une influence sur la fin du jeu !!
Le Ebon Hawk s'écrase... il s'écrase pour de voi, on le voit complètement explosé et tordu dans la cinématique. Il tombe dans les profondeurs, puis revient ensuite comme neuf !! Sans une égratignure. Qui le pilote ? Que deviennent nos amis ? Où sont-ils ? Pourquoi on se retrouve tout seul sur Malachor ?... Mystère...
Bon, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit dans mon post précédent, je voudrais juste ajouter plusieurs trucs...
J'ai passé tout le jeu en côté clair ultime (avec le curseur qui sort de la barre tellement je suis light).
Onderon : Personne ne trouve bizarre qu'un perso ultra light renverse un gouvernement légitime en s'alliant avec des révolutionnaires acoquinés avec les Sith, assassine le maître Jedi qui protège la Reine et s'en sorte sans problème, ni même sans point du côté obscur. Tout ça, c'est normal...
La fin... Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? On joue avec Mira, puis avec le droid de Bao-Dur, sans jamais comprendre pourquoi et sans même que ça ait une influence sur la fin du jeu !!
Le Ebon Hawk s'écrase... il s'écrase pour de voi, on le voit complètement explosé et tordu dans la cinématique. Il tombe dans les profondeurs, puis revient ensuite comme neuf !! Sans une égratignure. Qui le pilote ? Que deviennent nos amis ? Où sont-ils ? Pourquoi on se retrouve tout seul sur Malachor ?... Mystère...
Chasky
Tu m'en bouche un coin !!!!
Je n'ai pas tenté en CL de tuer les jedis !
Si tu n'as pas eu de points CO, c'est vraiment n'importe quoi :ebahi:
Mais j'ai pas eu le choix !! Crois bien que je ne l'aurais pas fait si je n'y avais pas été obligé, je comprends absolument pas ce qui m'a mené jusque là !! On arrive à un moment du dialogue où il n'y a plus que des répliques du style "je vais te tuer, vieux débris" ou "finissons-en".Débat lancé par RobiWan59:
Tu m'en bouche un coin !!!!![]()
C'est quoi, l'alternative, si on ne les tue pas ?
Chasky
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Tiens, c'est curieux ça, on dirait que le sort des maitres Jedi n'est pas lié au côté de la Force choisi ni donc à la fin que l'on aura. C'est bête, mais je pense qu'effectivement, même en étant du côté clair, j'aurais pu renverser le gouvernement d'Onderon. Mais je ne pensais pas que je ne gagnerais aucun point de côté obscur.
Par contre, pour les Jedi sur Dantooine, je ne crois pas avoir eu à les buter moi même, quelqu'un d'autre l'a fait très bien à ma place.
Par contre, pour les Jedi sur Dantooine, je ne crois pas avoir eu à les buter moi même, quelqu'un d'autre l'a fait très bien à ma place.
- darkcorran
- Jedi SWU
Moi j'ai fini le jeu en CO et quand j'ai tue les maitres Jedi et renverse le gouvernement d'Ondéron je n'ai pas recu de points du CO. PAr contre dans les dialogues je pouvais épargner les maitres mais je n'en ais rien fait. Pourquoi les laisserais je en vie après m'avoir exilé 
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Parce la Force te dit que leur Destin est scellé et que tu les méprises suffisamment pour ne même pas leur faire l'honneur de mourir de ton sabre ?
- darkcorran
- Jedi SWU
Mais je les ais tués de mon sabre, de mon double-sabre en passant.
Au fait, est ce que vous vous etes servis des techniques de combat Jedi?
Au fait, est ce que vous vous etes servis des techniques de combat Jedi?
- Mark_Havel
- Jedi SWU
L'effet doit être placebo parce que je n'ai pas vu grande différence avec ou sans ou selon la technique couramment employée. Peut-être que si les développeurs avaient eu un peu plus de temps cet aspect-là des combats aurait-il pu être approfondi.
- darkcorran
- Jedi SWU
Oui c'est vrai mais il faut dire aussi que les combats ne durent pas longtemps. Les ennemis sont moins forts que dans KOTOR 1
PS: Dans le nouveau SVJ, il y a marqué KOTOR 2 dans les jeux Action 3D, c'est normal? J'aurais plutot mis ca dans RPG
PS: Dans le nouveau SVJ, il y a marqué KOTOR 2 dans les jeux Action 3D, c'est normal? J'aurais plutot mis ca dans RPG
- Mark_Havel
- Jedi SWU
SVJ comme Science et Vie Junior ? Bah, ils ont du fumer ou pas fait gaffe, après tout, c'est pas leur métier. D'un autre côté, la feuille de personnage a l'air de tellement peu influer sur le déroulement du jeu à par pour la plus ou moins grande utilisation du sabre et des pouvoirs, que cela ne m'étonne pas trop.
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais SVJ comme Sciences et Vie Junior. Mais c'est pas la première fois qu'ils disent n'importe quoi sur SW. L'autre fois, j'avais lu que les seuls fans de SW avaient tous la trentaine
:debile:
à propos des bouts de jeu en moins, Oncle Feargus est sorti de son mutisme :
""We've heard from some people that they feel there was another ending
that was not realized in the shipping version of the Star Wars Knights
of the Old Republic II: The Sith Lords. The truth of the matter is that
much like a movie a certain amount of the game ends up on the cutting
room floor. This is often because the original ideas or design just
don't make sense when put in the context of the final game as it is
being put together.
When it comes to KOTOR II, there was material cut at various times in
the game's making, including at the end of the game's development cycle.
We don't feel that the amount of material was much more or less than we
have had to cut from any of the other games that any of us have worked
on.
Ultimately, both Mike and I are proud of the game and of the talented
people at Obsidian who made it with the assistance of LucasArts.
Sincerely,
Feargus Urquhart, Obsidian CEO & President
Mike Gallo, LucasArts Producer"
Pour resumer, il nous dit que le jeu est bien tel qu'il aurait du etre, et que les morceaux "en plus", présent sur le cd, doublé et tout, ne sont juste que des scéne coupées comme dans les films. Qui de toute façon auraient nuient a l'unité du jeu. :debile:
Sérieux, Feargus, c'est tout ce que tu as trouvé comme explication en 2 mois de reflexion ?
tsss tsss tsss
""We've heard from some people that they feel there was another ending
that was not realized in the shipping version of the Star Wars Knights
of the Old Republic II: The Sith Lords. The truth of the matter is that
much like a movie a certain amount of the game ends up on the cutting
room floor. This is often because the original ideas or design just
don't make sense when put in the context of the final game as it is
being put together.
When it comes to KOTOR II, there was material cut at various times in
the game's making, including at the end of the game's development cycle.
We don't feel that the amount of material was much more or less than we
have had to cut from any of the other games that any of us have worked
on.
Ultimately, both Mike and I are proud of the game and of the talented
people at Obsidian who made it with the assistance of LucasArts.
Sincerely,
Feargus Urquhart, Obsidian CEO & President
Mike Gallo, LucasArts Producer"
Pour resumer, il nous dit que le jeu est bien tel qu'il aurait du etre, et que les morceaux "en plus", présent sur le cd, doublé et tout, ne sont juste que des scéne coupées comme dans les films. Qui de toute façon auraient nuient a l'unité du jeu. :debile:
Sérieux, Feargus, c'est tout ce que tu as trouvé comme explication en 2 mois de reflexion ?
tsss tsss tsss
- darkcorran
- Jedi SWU
Deja que j'ai pas trop compris KOTOR 2 alors si les scenes n'avaient aucun lien, je me serais perdu.Pour resumer, il nous dit que le jeu est bien tel qu'il aurait du etre, et que les morceaux "en plus", présent sur le cd, doublé et tout, ne sont juste que des scéne coupées comme dans les films. Qui de toute façon auraient nuient a l'unité du jeu.
Ouais franchement il aurait pu trouver mieux, maintenant que tout le monde dit que c'était a cause de Noel
ils s enfoncent dans le ridicule 
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Bah, si la fin avait été cohérente, ça m'aurait pas dérangé qu'il y ait des scènes coupées.
Sinon, il faut pas oublier que le gars Urquhart est le PDG d'Obsidian et que ce n'est pas dans l'intérêt de sa boite d'avouer que "oui, LucasArts nous a poussé comme des fous à bacler le jeu pour qu'il sorte pour Noël sur XBox aux USA uniquement !". Je crois que ce qu'ils peuvent faire de mieux, c'est faire un patch qui corrige tous les bugs techniques pour éviter de se choper la réputation de Troika et demandant instamment à LucasArts de pouvoir arranger la fin dans un patch supplémentaire (ce qu'ils auraient fait parait-il...).
Sinon, il faut pas oublier que le gars Urquhart est le PDG d'Obsidian et que ce n'est pas dans l'intérêt de sa boite d'avouer que "oui, LucasArts nous a poussé comme des fous à bacler le jeu pour qu'il sorte pour Noël sur XBox aux USA uniquement !". Je crois que ce qu'ils peuvent faire de mieux, c'est faire un patch qui corrige tous les bugs techniques pour éviter de se choper la réputation de Troika et demandant instamment à LucasArts de pouvoir arranger la fin dans un patch supplémentaire (ce qu'ils auraient fait parait-il...).
- Kano
- Jedi SWU
Ouais bon là à mon sens ils donnent dans la mauvaise foi pure et simple... 
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- darkcorran
- Jedi SWU
Je crois que l'idée du patch est à jeter à la poubelle maintenant. J'ai lu sur je sais plus quel site que LA n'avait pas répondu à Obsidian qui demandait la permission de creer un patch alors Obsidian a pris ca comme un non et a renonce au projet
-
Startide
- Jedi SWU
darkcorran > c'est une réponse convenue, évidement que ca n'aurait jamais été le cas !!
Obsidian a simplement tenté de sauver sa tête, ils ont jamais montré leur opposition à sortir le jeu avant l'heure que je sache ?
Obsidian a simplement tenté de sauver sa tête, ils ont jamais montré leur opposition à sortir le jeu avant l'heure que je sache ?
- darkcorran
- Jedi SWU
Ben c'est normal, c'est pas eux qui décident mais LA, c'est eux les éditeurs
-
Startide
- Jedi SWU
Voui, mais pourquoi dire maintenant : ah mais nous on voulait terminer, et rien avant ? 
- darkcorran
- Jedi SWU
Peut etre parce que les fans ont commence à gueuler! Ou alors ils avaient deja dit non mais personne n'avait fait attention
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Parce qu'ils ne s'appèlent ni BioWare ni Id Software ni Epic ni Valve et par conséquent ils ne font pas partie des rares studios à pouvoir se permettre d'envoyer chier leur éditeur et s'en trouver un nouveau sans problèmes (cf. Bioware qui s'engueule avec Interplay et va faire éditer NeverWinter Nights par Atari ou les divers procès Valve VUG; sans compter leur CV impressionnant). Ca aurait été le cas, KotOR II serait probablement pas encore sorti parce que le dév aurait pris le temps de le finir.Débat lancé par Startide:
Voui, mais pourquoi dire maintenant : ah mais nous on voulait terminer, et rien avant ?![]()
- Delphis
- Jedi SWU
Dites, j'ai terminé le jeu plusieurs fois et j'voudrais savoir si on peut initier à la force plus de un compagnon (Kreia et l'aveugle ne compte pas bien sur).
bzzzmm
- darkcorran
- Jedi SWU
Ben moi j'ai réussi à former la Servante et je crois qu'on peut former Disciple
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Je confirme pour ces deux là... Ainsi que Bao Dur, et j'ai entendu dire qu'il était possible également d'entraîner Atton !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
bah oui, je l'ai formé moi Atton, la servante aussi. Par contre Bao Dur ne m'a jamais rien dis, il m'a raconté sa vie pendant la guerre puis apres plus aucun dialogue d'accessible jusqu'à la fin du jeu (juste "laissez tomber"
) Le probleme c'est que j'etais à des années lumière de me douter que Atton pouvait etre formé (y a pas vraiment d'indice allant dans ce sens, ou alors je ne les ai pas eu) donc je lui ai fait passé tout ces niveau sur la lancé du perso au départ, à savoir combat au blaster... du coup quand il s'est retrouvé jedi ca a été un gros mauvais.
D'ailleurs c'est encore un truc qu'avec le recul je trouve un peu raté dans KOTOR 2: former un perso du groupe ok (tant mieux même), en former la moitié deja ca passe moins, mais alors si il suffit d'un dialogue de 3min pour qu'un type sache utiliser la Force et un sabre laser... mouais, ok c'est un jeu vidéo mais quand même... on voit souvent des critiques sur la "formation" de Katarn dans le premier Jedi Knight, là c'est du même niveau hein
)
D'ailleurs c'est encore un truc qu'avec le recul je trouve un peu raté dans KOTOR 2: former un perso du groupe ok (tant mieux même), en former la moitié deja ca passe moins, mais alors si il suffit d'un dialogue de 3min pour qu'un type sache utiliser la Force et un sabre laser... mouais, ok c'est un jeu vidéo mais quand même... on voit souvent des critiques sur la "formation" de Katarn dans le premier Jedi Knight, là c'est du même niveau hein
- Delphis
- Jedi SWU
Bon... j'avais fais exprès de pas dire de nom pour laisser la surprise aux gens pour ne pas leur gacher celui que j'ai eu lorsque Mira m'a annoncé qu'elle était prête à suivre la voie des jedi. Ce que je voulais savoir plus précisément,c'est si dans une même partie on peut avoir 2 jedi, genre Mira ET la Servante. Pour avoir terminer le jeu maintes fois depuis sa sortie, j'arrive à le terminer en 18h avec des persos biens puissants, mais jamais avec plus d'un seul jedi.
Quelques conseil en vrac :
- pensez à donner des point de sagesse au perso que vous voulez convertir des le début ainsi, meme s'il a peu de sort ils seront relativement efficace.
- pour la classe de prestige, il suffit de parler à Kreia dès que vous passez au niveau 15
- moi je préfère être Maître Jedi, le pouvoir Poussée suffit à terminer tous les combats(bien pratique lorsque les ennemis sont en surnombre) et vous restez puissant au corps à corps pour peu que vous utilisiez des sorts boostant et deux bons sabre laser
- vendez toutes vos armures, achetez des trousses de réparations et démontez les. Vous pourrez ainssi très rapidement acquérir les amélioration maximale pour les sabres lasers avec les bons établis. Notez que 2 sabres=2foisplus d'amélioration
-au déut, dévellopper dans les dons ce qui boost le combat à mains nues. Ainsi, même avec une classe pas bourrine, vous poutrerez les servantes echani de telos.
-enfin les maitres jedi savent a quel points les injection et bouclier sont utiles !
Quelques conseil en vrac :
- pensez à donner des point de sagesse au perso que vous voulez convertir des le début ainsi, meme s'il a peu de sort ils seront relativement efficace.
- pour la classe de prestige, il suffit de parler à Kreia dès que vous passez au niveau 15
- moi je préfère être Maître Jedi, le pouvoir Poussée suffit à terminer tous les combats(bien pratique lorsque les ennemis sont en surnombre) et vous restez puissant au corps à corps pour peu que vous utilisiez des sorts boostant et deux bons sabre laser
- vendez toutes vos armures, achetez des trousses de réparations et démontez les. Vous pourrez ainssi très rapidement acquérir les amélioration maximale pour les sabres lasers avec les bons établis. Notez que 2 sabres=2foisplus d'amélioration
-au déut, dévellopper dans les dons ce qui boost le combat à mains nues. Ainsi, même avec une classe pas bourrine, vous poutrerez les servantes echani de telos.
-enfin les maitres jedi savent a quel points les injection et bouclier sont utiles !
bzzzmm
- Delphis
- Jedi SWU
un dernier conseil, Mira est à mon avis le perso le plus intéressant à entrainer. coté compétence elle est bien pratique et remplace aisément le T3, son histoire et la manière de la convertir sont plus originales et intéressantes que les autres (j'vous dirai rien rejouez y
), et enfin quitte à s'faire du wookie, autant utiliser la Force !
Perso on termine rapidement le jeu ainsi et en faisant toutes les quêtes. Enfin à quelques une près :
faut discuter avec goto pour que volga accepte de vendre du carburant à Telos mais j'ai jamais le courage de faire plus de deux réplique avec goto...
Perso on termine rapidement le jeu ainsi et en faisant toutes les quêtes. Enfin à quelques une près :
faut discuter avec goto pour que volga accepte de vendre du carburant à Telos mais j'ai jamais le courage de faire plus de deux réplique avec goto...
bzzzmm
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Petites précisions : on peut bien former au moins deux Jedi (dans mon cas la Servante et Bao Dur). Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de parler à G0T0 pour le carburant : j'en avait parlé au Hutt avant même d'aller sur le vaisseau de Goto et j'étais allé le voir une fois de retour !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Delphis
- Jedi SWU
J'ai fait ça une fois et il me semblait que ça avait marché. Puis quand j'ai rejoué, il me semble que ça marchait pu, y voulait plus m'aidait alors que GOTO me suivait, d'ailleur il ne le reconnaissait même plus lorsque je lui amener. Serait ce si surprenant au milieu de tant de bugs ?
Quelques remarques :
- Parlez à GOTO quand vous terminez certaines planètes, et il vous donnera des sioux.(pas sûr qu'on gagne pas des points du coté obscur)
- Lorsque Mandalore vous suit, retournez sur toutes les planètes où vous croisez des madaloriens pour qu'il rejoigne les troupes mandaloriennes.
Question :
à quoi sert la gamelle à coté de Volga ?
Remarque 2 :
En se débrouillant bien, on peut avoir un sabrelaser en 5 ou 6 heures quelque soit la planète par laquelle on commence. Perso je commence par NarShaada. J'ai le sabrelaser avec d'aller dans le bar(ça se joue à quelque points d'xp près) et j'ai finallement Mira assez tôt.
Quelques remarques :
- Parlez à GOTO quand vous terminez certaines planètes, et il vous donnera des sioux.(pas sûr qu'on gagne pas des points du coté obscur)
- Lorsque Mandalore vous suit, retournez sur toutes les planètes où vous croisez des madaloriens pour qu'il rejoigne les troupes mandaloriennes.
Question :
à quoi sert la gamelle à coté de Volga ?
Remarque 2 :
En se débrouillant bien, on peut avoir un sabrelaser en 5 ou 6 heures quelque soit la planète par laquelle on commence. Perso je commence par NarShaada. J'ai le sabrelaser avec d'aller dans le bar(ça se joue à quelque points d'xp près) et j'ai finallement Mira assez tôt.
bzzzmm
-
2mainsgauche
- Padawan
je l'ai fini depuis une semaine et je suis assez déçu...
je ne reviendrais pas sur certains phrase mal traduite voir pas du tout.
j'ai effectivement initié Aton mais vraiment en fin de jeu, et tout cela en trois minutes crono meme pas... sans commentaire
mais ma question y a t'il une explication donné pour les HK 50, car malgré que j'ai fini le jeu, je ne sais toujours d'ou ils viennent...
sur malachor, a la fin de la sequence avec le petit robot de bao-dur, goto le menace... mais on n'en sait pas plus... aurais-je raté quelque chose?
je ne reviendrais pas sur certains phrase mal traduite voir pas du tout.
j'ai effectivement initié Aton mais vraiment en fin de jeu, et tout cela en trois minutes crono meme pas... sans commentaire
mais ma question y a t'il une explication donné pour les HK 50, car malgré que j'ai fini le jeu, je ne sais toujours d'ou ils viennent...
sur malachor, a la fin de la sequence avec le petit robot de bao-dur, goto le menace... mais on n'en sait pas plus... aurais-je raté quelque chose?
- Delphis
- Jedi SWU
Les développeurs avaient prévu une planète supplémentaire axée sur les droides assassins. Ca fait partie des trucs qui ont été sacrifié lors de la sortie du jeu.
Parmi les sacrifices du scénario, en écoutant les sons non utilisées :
- une fin où les personnages se liguent contre Dark Traya
- une fin pour chaque compagnon avec parfois des conflits entre eux.
- une alliance avec Darth Sion
enfin bref, tout ce qui aurait fait une vraie fin.
Malgré tout j'ai personnellement adoré le jeu et je l'ai terminé 3 fois la semaine de sa sortie histoire de bien rester dans l'ambiance. Certes la conclusion décoit mais je trouve que le développement était bien au delà de ce qu'on pouvait attendre. Inutile de revenir sur le fait que techniquement, c'est limite du foutage de gueule, m'enfin bon, en étant indulgent tout fan de star wars qu'on soit, kotor2 présente sans doute beaucoup plus de qualité scénaristique rare, que de défauts techniques, et ça c'était pas gagné !
Parmi les sacrifices du scénario, en écoutant les sons non utilisées :
- une fin où les personnages se liguent contre Dark Traya
- une fin pour chaque compagnon avec parfois des conflits entre eux.
- une alliance avec Darth Sion
enfin bref, tout ce qui aurait fait une vraie fin.
Malgré tout j'ai personnellement adoré le jeu et je l'ai terminé 3 fois la semaine de sa sortie histoire de bien rester dans l'ambiance. Certes la conclusion décoit mais je trouve que le développement était bien au delà de ce qu'on pouvait attendre. Inutile de revenir sur le fait que techniquement, c'est limite du foutage de gueule, m'enfin bon, en étant indulgent tout fan de star wars qu'on soit, kotor2 présente sans doute beaucoup plus de qualité scénaristique rare, que de défauts techniques, et ça c'était pas gagné !
bzzzmm
-
2mainsgauche
- Padawan
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les différentes qualités scénaristique, j'ai trouvé pesonellement que les personnages secondaires étaient très developpés, je me rapelle pas que les personnages secondaires étaient si "poussé" dans le premier opus...
mais la fin...
mais la fin...
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Vous auriez du venir sur le forum il y a quelques semaines tous les deux, et vous auriez pu participer à la bataille galactique qui a été livrée quant aux qualités du jeu
Moi perso je suis assez d'accord avec vous (suffit de voir mon test me direz vous
)!
Moi perso je suis assez d'accord avec vous (suffit de voir mon test me direz vous
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Si tu l'étais vraiment (d'accord avec nous pour trouver que le jeu a été baclé), tu ne lui aurais pas mis une note aussi surréaliste...
- Kano
- Jedi SWU
Je crois que Thomas-Yoda affirme surtout son accord avec ce qui a été dit concernant les qualités scénaristiques, non ?
Perso j'apprécie les qualités scénaristiques, mais leur existence même me rend encore plus furax quant à la manière dont elles ont été baclées.
Perso j'apprécie les qualités scénaristiques, mais leur existence même me rend encore plus furax quant à la manière dont elles ont été baclées.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est bien ça Kano
Et s'il vous plait, on va pas remettre ça quand même
Enfin du moins pas entre nous, je pense qu'on s'ait compris 
-
2mainsgauche
- Padawan
ok, ok, mais ma question demeure, y a t'il un truc que je n'ai pas vu a la fin de sequence du robot de bao-dur au moment ou GOTO arrive et le menace, en parlant de son armement superieur... en finisant par "on va attendre ensemble..."
d'ailleurs perso, je n'ai pas bien compris GOTO, en fait pendant un instant je supossait que le droïde etait le vrais maître du crime organisé et que l'holo qu'il projetait était une pure invention...
d'ailleurs perso, je n'ai pas bien compris GOTO, en fait pendant un instant je supossait que le droïde etait le vrais maître du crime organisé et que l'holo qu'il projetait était une pure invention...
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est aussi une scène qui a été coupée (comme ce qui arrive à Mira par exemple...). Dans le scénario original, il devait même y avoir HK-47 qui les rejoignait !
- darkcorran
- Jedi SWU
En parlant de GOTO, est ce que vous y voyez une réelle utilité? Il voulait meme pas me parler.
salut,
dites, qqu'un peut me dire comment battre de @#&%$ de robot reservoir dans la base militaire de Telos ? pk la ca fait 3 jours que je me fais exploser en 3 minutes....
merci d'avance
dites, qqu'un peut me dire comment battre de @#&%$ de robot reservoir dans la base militaire de Telos ? pk la ca fait 3 jours que je me fais exploser en 3 minutes....
merci d'avance
- darkcorran
- Jedi SWU
T'as des pouvoirs du CO? Si oui yu peux faire des eclairs de Force. Sinon, en CL tu vas ramer! Le mieux c'est de balancer toutes tes grenades ioniques. Ensuite tu en envoies un au corps à corps (avec Soin comme pouvoir) et les deux autrees, tu les équipes de fusils ioniques
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Ca marche très bien avec des armes ioniques, ces robots. Se doper un peu peut aussi être utile pour les rares cas où on aurait du mal.
ah merci.... mais comme armes ioniques ya quoi ? Et en plus il se regenere le con ....
enfin merci qd meme je vé essayer
enfin merci qd meme je vé essayer
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Bah, c'est pas dur, tout ce qui est marqué "ionique" ...