Pb à Rogue Squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
MRHA
Jedi SWU

Pb à Rogue Squadron

Message par MRHA »

je dois être la sele personne a réussir à être bloqué ds ce jeu...
je m'explique, depuis hier j'ai décider de le refaire, mais rien à faire, j'arrive à la mission 4 en qqs minutes et là je suis bloqué.
pkoi? ce foutu quadripode!
je reussi pas a le faire tomber avec mon filin !
qd je réussi à l'accrocher (une fois sur 10) je me vautre sans réussir a faire un tour.
alors il y aurait pas une technique precise pour les quadripodes?
en plus c'est enervant le quadripode est à la fin du niveau, donc obliger de tout refaire à chaque fois...

[ 30-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU

Re: Pb à Rogue Squadron

Message par Alf_ou_Yoda_c_au_choix »

Normallement c'est pas si dur, il faut juste pas oublier de se mettre à la vitesse minimale et d'utiliser le frein du coté du quadripode, en tout cas c'est ce que je faisais !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe

*join the unsf now.*
TheNarglatch
Jedi SWU

Message par TheNarglatch »

Ou alors sinon regarde l'ombre de ton chasseur au sol, parfois ça peut aider à voir à peu près à quel distance tu es du quadripode...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
Shah Jahan
Jedi SWU

Message par Shah Jahan »

arrive par derrière à plein tube passe parallèlement à ses jambes par la droite, quand tu a passé la jambe arrière appuie frénétiquement sur espace réduit laisse les gaz à bonne vitesse avance droit et fait des virages secs. vérifie dans les options que tu as laissé le programme se charger de corriger ton assiète. Et puis aussi colle pas trop au sol. Bonne chasse! [img]smilies/ange.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Message par Shah Jahan »

Ouais trois tours et t'éloigne pas de la bête ou ton cable lache. Sinon si tu veux avoir les niveaux cachés ya les codes dans la rubrique jeux. Y a une course de t16 dans les canyons de tatoine qui est géniale (surtout si on a déja joué a rebel assault ou là c très mauvais.) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

C clair, je me rappelle encore l'émotion en jouant à RA1... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Falis Folken
Jedi SWU

Message par Falis Folken »

Bah pour ma part j'accelere a fond meme le filin accroché et il suffit juste de bien maneuvrer les virages... C'est lourd dans le RS 2 on peut plus passer entre les jambes [img]smilies/frown.gif[/img] dans le 1 je m'amusait a faire des huit avec le filin...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »