[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

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Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 11 Juin 2018 - 10:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Allez combien on parie qu'il va y avoir un combat contre Vador et que ça va faire un jedi surpuissant qui va survivre à la chute de l'Empire?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ce ne serait pas étonnant comme Vador dans Rebels et Rogue One :whistle: Allez et on va voir également Kanan Jarrus ,si ça se trouve :lol:
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Messagepar Sylandri » Lun 11 Juin 2018 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:Mon dieu ce serait le pied Blizzard et CD Projekt faisant du Star Wars :love: :love: Hélas qu'un doux rêve :transpire:


Vu la vitesse de développement des deux studios, tu va attendre 15 ans, et personnellement, Blizzard ne me fait plus rêver depuis plus de dix ans : ils ne sont plus que des gestionnaires de fortunes ayant tout misé sur les microtransactions et les jeux multijoueurs (Overwatch, contenu d'un vulgaire free to play, est vendu au prix fort, c'est quand même la plus belle arnaque vidéoludique du siècle !)

dark_tyrannus_csi a écrit:Allez combien on parie qu'il va y avoir un combat contre Vador et que ça va faire un jedi surpuissant qui va survivre à la chute de l'Empire?


C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !
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Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sylandri a écrit:
Chabevoy a écrit:Mon dieu ce serait le pied Blizzard et CD Projekt faisant du Star Wars :love: :love: Hélas qu'un doux rêve :transpire:


Vu la vitesse de développement des deux studios, tu va attendre 15 ans, et personnellement, Blizzard ne me fait plus rêver depuis plus de dix ans : ils ne sont plus que des gestionnaires de fortunes ayant tout misé sur les microtransactions et les jeux multijoueurs (Overwatch, contenu d'un vulgaire free to play, est vendu au prix fort, c'est quand même la plus belle arnaque vidéoludique du siècle !)


Vu la vitesse de conception des 3 The Witcher et Cyberpunk,c'est un peu marseillais sur les bords 15 ans :transpire:

Bref de toute façon c'est un rêve et je serai prêt à attendre :love:
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Messagepar Prudi » Lun 11 Juin 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !


Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.

Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.
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Messagepar predalien » Lun 11 Juin 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Prudi a écrit:
Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !


Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.

Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.

les inquisiteurs serait une meilleur solution :x

-- Edit (Lun 11 Juin 2018 - 17:15) :

Prudi a écrit:
Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !


Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.

Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.

les inquisiteurs serait une meilleur solution :x
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Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Au final,on ne sait même pas,si ce sera un battleroyal,un mmorpg,un RPG solo avec option multi juste que ce sera en monde ouvert.
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Messagepar Damael » Lun 11 Juin 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Tfaçon vu comment des qu'ils annoncent quelque chose on leurs vomit dessus ... je les comprend dans leurs abscence de communication
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Messagepar firestqr » Lun 11 Juin 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:Tfaçon vu comment des qu'ils annoncent quelque chose on leurs vomit dessus ... je les comprend dans leurs abscence de communication



Mais oui biensûr :roll:

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
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Messagepar Damael » Lun 11 Juin 2018 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bon bah si tu insistes : vu les reactions post 2015*
Modifié en dernier par Damael le Lun 11 Juin 2018 - 22:12, modifié 1 fois.
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Messagepar firestqr » Lun 11 Juin 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je m'attendais à cette réponse. 2013 pour Battlefront sorti en 2015. La réaction du public est explicite.



Je continue ou..?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
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Messagepar Damael » Lun 11 Juin 2018 - 22:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

bah jusqu'à preuve du contraire post-2015 veux dire après 2015 donc vas y continue si tu veux mais tu argumentes dans le vent là
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
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Messagepar Kamiyoshi » Lun 11 Juin 2018 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

firestqr a écrit:Je m'attendais à cette réponse. 2013 pour Battlefront sorti en 2015. La réaction du public est explicite.



Je continue ou..?


L'époque où on pensait qu'on aurait des bons jeux :lol: :paf:
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Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:Tfaçon vu comment des qu'ils annoncent quelque chose on leurs vomit dessus ... je les comprend dans leurs abscence de communication

À la question sommaire : « Les grosses licences s'adressent-elles aux gros pigeons ? », on pourrait résumer la pensée de CD Projekt ainsi : « Peut-être, mais en tout cas pas chez nous ! » Sans jamais mentionner le nom d'EA ni de Star Wars Battlefront II, un message publié sur le compte Twitter du studio polonais a tenté de rassurer les fans (et les clients) sur le résultat final de Cyberpunk 2077 : « Ne vous inquiétez pas. Quand vous pensez à Cyberpunk 2077, n'attendez rien de moins que The Witcher 3 - à savoir un grand jeu solo, un monde ouvert, une aventure RPG. Aucun système dissimulé : vous aurez ce pour quoi vous paierez. Pas de bullshit mais bien une expérience honnête comme Wild Hunt. Nous laissons l'avidité aux autres. »

https://www.gamekult.com/actualite/en-r ... 00121.html :siffle:

Quand ? » Quand nous vous avions dit que nous ne sortirions pas le jeu avant qu'il ne soit prêt, nous étions sérieux. Clairement, nous sommes beaucoup plus proches de la date de sortie que lorsque nous l'étions, la première fois que nous vous en avions parlé :), mais l'heure n'est pas encore à la confirmation de quoi que ce soit, alors soyez patients. La qualité, c'est la seule chose qui nous motive : c'est la beauté d'être un studio indépendant, et d'être son propre éditeur.
http://www.jeuxvideo.com/news/859970/e3 ... nnonce.htm

Ils sont géniaux dans leurs réponses :lol: J'adore ce studio!

Edit: C'est pour montrer que EA même chez d'autres studios a mauvaise réputation,les 2 citations que j'ai mis.
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Messagepar Sergorn » Lun 11 Juin 2018 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs. :chut:

Ce qui est drôle c'est que le genre de système de lootboxe ça fait un sacré moment que ça existe mais il a fallu que ça concerne un jeu Star Wars pour que les gens commencent à en avoir quelque chose à faire. C'est un peu ridicule.

-Sergorn
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Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
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Messagepar firestqr » Mar 12 Juin 2018 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:bah jusqu'à preuve du contraire post-2015 veux dire après 2015 donc vas y continue si tu veux mais tu argumentes dans le vent là


Faut dire que ton message était pas très Français avant que tu le modifies :roll: Bref le jeu a reçu les critiques qu'il méritait je vois pas ce que les critiques post sorties du jeu viennent faire sur la réaction des joueurs sur la communication d'un jeu avant sa sortie :roll: Mais bon tu argumentes dans le vent là.

Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs. :chut:

Ce qui est drôle c'est que le genre de système de lootboxe ça fait un sacré moment que ça existe mais il a fallu que ça concerne un jeu Star Wars pour que les gens commencent à en avoir quelque chose à faire. C'est un peu ridicule.

-Sergom


À ma connaissance, oui ce sont les seuls à avoir mis un système de lootbox sur un jeu déjà payant à la base donnant un net avantage aux joueurs qui tirent les bonnes cartes. Ce n'était pas que du cosmétique auparavant contrairement à Overwatch par exemple.
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Messagepar Chabevoy » Mar 12 Juin 2018 - 9:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs. :chut:
Ah,mais je ne dis pas le contraire,mais étant donné qu'à une époque CD Projekt aurait pu se faire acheter par EA et que la date d'une des citations était au moment ou EA était au centre des attentions ,ainsi que les gens attendaient des infos de Cyberpunk.Le studio a fait coup double en parlant d'EA sans les citer ainsi que d'autres éditeurs pour dire que ce genre de procédés,ils ne le font pas. Par respect du client.

Sergorn a écrit:Ce qui est drôle c'est que le genre de système de lootboxe ça fait un sacré moment que ça existe mais il a fallu que ça concerne un jeu Star Wars pour que les gens commencent à en avoir quelque chose à faire. C'est un peu ridicule.

Peut être tout simplement car une partie du public de Battlefront ne joue pas spécialement aux jeux vidéo,ont voulu jouer car c'est Star Wars et donc moins habitué à ce genre de procédé n'ont pas voulu se faire pigeonner. Du coup ben c'est tombé sur le ''pauvre'' éditeur EA :sournois:


firestqr a écrit:
À ma connaissance, oui ce sont les seuls à avoir mis un système de lootbox sur un jeu déjà payant à la base donnant un net avantage aux joueurs qui tirent les bonnes cartes. Ce n'était pas que du cosmétique auparavant contrairement à Overwatch par exemple.


Le mmo de Blizzard WOW avec abonnement et achat du jeu a le système des lootbox avec l'arme légendaire et il y'a Swtor qui a été un peu le précurseur pour les jeux EA. Alors oui c'est sensé être un jeu free-to-play,mais le jeu se cache derrière l'abonnement pour s'équiper pour le end game depuis 2016 et Kotet.
Modifié en dernier par Chabevoy le Mar 12 Juin 2018 - 10:29, modifié 1 fois.
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Messagepar firestqr » Mar 12 Juin 2018 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:
firestqr a écrit:À ma connaissance, oui ce sont les seuls à avoir mis un système de lootbox sur un jeu déjà payant à la base donnant un net avantage aux joueurs qui tirent les bonnes cartes. Ce n'était pas que du cosmétique auparavant contrairement à Overwatch par exemple.


Le mmo de Blizzard WOW avec abonnement et achat du jeu a le système des lootbox avec l'arme légendaire et il y'a Swtor qui a été un peu le précurseur pour les jeux EA. Alors oui c'est sensé être un jeu free-to-play,mais le jeu se cache derrière l'abonnement pour s'équiper pour le end game depuis 2016 et Kotet.


Elle est surtout là la différence. Entre un jeu Free to Play et un triple A qu'on te fait payer plein pot où tu n'as pas directement accès à tout le contenu de la galette que tu viens d'acheter.
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Messagepar Chabevoy » Mar 12 Juin 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Complètement d'accord là dessus. Sauf que Swtor a le cul entre 2 chaises système free-to-play et abonnement. Ce n'est ni un véritable free-to-play,ni vraiment un jeu à abonnement. Donc pour moi de mettre l'équipement endgame derrière l'abonnement ainsi que certains contenus est malhonnête.

J'ai trouvé cet article:

On emboite le pas
Jusque là réservées aux jeux f2p, la loot box s'invite en 2012 dans un jeu payant, Mass Effect 3 (pour le multi joueur), puis en 2013 dans "CS:GO". De nos jour, une grande majorité de jeux multijoueur, gratuits ou payants, offrent une mécanique de loot box : Overwatch, Halo 5, CoD : Infinite Warfare, Battlefield1, Battlefront II et surtout Lord of the Rings : War shadows et Battlefront II, qui sortent en cette fin d'année et qui intègreront les fameuses boiboites.

Faut-il crier au loot ?
Le contenu des boites varie selon les politiques des éditeurs. Dans TF² par exemple, ces dernières pouvaient aussi bien contenir des objets cosmétiques (les chapeaux qui ont défrayé la chronique et qui sont encore aujourd'hui l'objet de blagues récurrentes) que des armes aux caractéristiques améliorées. Ces dernières ont une influence direct sur le gameplay, et même si elles étaient relativement équilibrée, un joueur ayant joué beaucoup d'heures ou ayant dépensé beaucoup d'argent dans le jeu pouvait en tirer un avantage conséquent contre un joueur novice. Ce type de jeu est souvent moqué en "pay2win", car seuls les joueurs ayant un bon équipement peuvent espérer truster le haut des classements.
A l'inverse, un jeu comme Overwatch ne propose que des objets cosmétiques ayant une influence sur l'aspect du jeu (sons, skins pour personnages, tags...
http://forum.danstonchat.com/read.php?5,151700
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Messagepar Sylandri » Mar 12 Juin 2018 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs. :chut:


Le problème, c'est qu'il y a des gens qui le font bien, il y a des gens qui le font mal une fois et renonce parce qu'ils se rendent compte que c'est pas leurs trucs, puis y a ceux qui font mal, mais qui s'obstine... EA, vu le niveau de Mass Effect Andromeda, semble clairement faire partie de la troisième catégorie ! Mais dans la catégorie "monde ouvert sans âme avec quête fedex jusqu'à l'indigestion", Final Fantasy XV est également très fort, EA est loin d'être seul en effet.

Chabevoy a écrit:
Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs. :chut:


Ah,mais je ne dis pas le contraire,mais étant donné qu'à une époque CD Projekt aurait pu se faire acheter par EA et que la date d'une des citations était au moment ou EA était au centre des attentions ,ainsi que les gens attendaient des infos de Cyberpunk.Le studio a fait coup double en parlant d'EA sans les citer ainsi que d'autres éditeurs pour dire que ce genre de procédés,ils ne le font pas. Par respect du client.


CD Projekt a fonder sa communication autour des gamers et leurs préoccupation, elle vise un public connaissant un minimum le milieu et fatigué des différentes pratiques des éditeurs pour se faire plus d'argent. Le fait d'indiquer qu'il n'y aura pas de DRM n'est pas anodin par exemple : de nombreux éditeurs utilisent a l'heure actuelle le système Denuvo, qui est très difficile a pirater, mais qui présente un défaut majeur : il ralenti nos ordinateurs, affaiblissant donc la performance des titres. En maintenant sa politique sans DRM, CD Projekt confirme a ses clients en creux qu'ils seront certain que Cyberpunk 2077 ne sera pas parasiter par Denuvo. Pendant la promotion de The Witcher III, ils avaient expliqué qu'ils étaient si confiant dans la qualité de leurs titres qu'ils considéraient que le piratage pouvait même leurs faire de la publicité : après tout, quelqu'un satisfait d'une expérience avec un jeu pirater pouvait très bien finir par vouloir l'acheter. Vu le nombre de vente de The Witcher III, difficile de leurs donner tord...

Chabevoy a écrit:On emboite le pas
Jusque là réservées aux jeux f2p, la loot box s'invite en 2012 dans un jeu payant, Mass Effect 3 (pour le multi joueur), puis en 2013 dans "CS:GO". De nos jour, une grande majorité de jeux multijoueur, gratuits ou payants, offrent une mécanique de loot box : Overwatch, Halo 5, CoD : Infinite Warfare, Battlefield1, Battlefront II et surtout Lord of the Rings : War shadows et Battlefront II, qui sortent en cette fin d'année et qui intègreront les fameuses boiboites.

Faut-il crier au loot ?
Le contenu des boites varie selon les politiques des éditeurs. Dans TF² par exemple, ces dernières pouvaient aussi bien contenir des objets cosmétiques (les chapeaux qui ont défrayé la chronique et qui sont encore aujourd'hui l'objet de blagues récurrentes) que des armes aux caractéristiques améliorées. Ces dernières ont une influence direct sur le gameplay, et même si elles étaient relativement équilibrée, un joueur ayant joué beaucoup d'heures ou ayant dépensé beaucoup d'argent dans le jeu pouvait en tirer un avantage conséquent contre un joueur novice. Ce type de jeu est souvent moqué en "pay2win", car seuls les joueurs ayant un bon équipement peuvent espérer truster le haut des classements.
A l'inverse, un jeu comme Overwatch ne propose que des objets cosmétiques ayant une influence sur l'aspect du jeu (sons, skins pour personnages, tags...


Pour citer les exemples que je connais :

HALO V : N'ayant fait que le solo, je peut pas te donner mon ressenti personnel, mais pour la presse, le système de lootbox de HALO V manquait de rentabilité pour microsoft, car il était très facile de se procurer tout ce que l'on voulait avec la monnaie du jeu. Ceci dit, Microsoft s'en est dit satisfait et personne n'a protesté.
Mass Effect 3 : C'était un système un peu bizarre : il n'était pas si difficile de pouvoir s'acheter des coffres, mais en effet, impossible de pouvoir acheter au détail chaque contenu comme on le souhaitait. Si l'on avait le malheur de ne pas looter quelque chose de puissant au début, cela pouvait rapidement compliquer l'expérience de jeu, mais le multijoueur était un bonus dans ME3, le coeur de l'expérience restait le solo (même si au départ, le multi avait trop d'influence sur le solo et cela a été ajusté suite aux plaintes des fans)
Overwatch : A l'heure actuelle, le succès d'Overwatch reste pour moi l'un des plus grand mystère de l'industrie : le public a accepter de mettre entre 40 et 70 euros pour le contenu d'un vulgaire free to play pas très amusant, avec une vingtaine de personnage, et bourré de loot box sans aucune possibilité de pouvoir acheter séparément le contenu que tu veux, ou seulement avec une monnaie du jeu très difficile a acquérir si tu ne dispose pas du temps de jeu d'un farmeur chinois de WoW. La seule chose que j'ai trouver pour l'instant, c'est le rapport quasi mystique entre Blizzard et son public, et cette impression qu'ils pourraient sortir la pire bouse du siècle, leurs fans l'achèterait en criant au génie parce qu'il y a écrit Blizzard sur la boite...

Je pense que le problème de Battlefront 2, c'est qu'il a beaucoup trop tirer sur la corde pour que les gens considèrent cela comme honnête : vu le prix dans la monnaie du jeu des contenus, il y a eu une première levée de bouclier. EA a baisser les prix, mais dans la même proportion les gains, espérant jouer sur l'impact psychologique, mais les gens s'en sont rendu compte et ont considérer, a juste titre, qu'EA se moquait d'eux... Et le mal été fait. Cela ne fait que renforcer la mauvaise image de EA, qui traine derrière lui celui d'une entreprise sans aucune morale ne voulant que le profit a n'importe quel prix, quitte a employer les pires méthodes pour cela, ou comment se tirer une balle dans le pied.

Mais cette polémique a clairement eu un intérêt : l'industrie a trembler en se rendant compte que les lootbox pouvaient devenir un véritable frein a l'achat. Si pour l'instant, Blizzard reste droit dans ses bottes, l'on a vu plusieurs entreprises mettre en avant le fait qu'ils ne l'utilisaient pas et cette année, EA a choisit de mettre l'accent dans sa conférence sur le fait que ses jeux n'intégreraient pas ses fameuses lootbox sujet de toute la haine des joueurs.
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Messagepar Chabevoy » Jeu 14 Juin 2018 - 8:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sylandri a écrit:CD Projekt a fonder sa communication autour des gamers et leurs préoccupation, elle vise un public connaissant un minimum le milieu et fatigué des différentes pratiques des éditeurs pour se faire plus d'argent. Le fait d'indiquer qu'il n'y aura pas de DRM n'est pas anodin par exemple : de nombreux éditeurs utilisent a l'heure actuelle le système Denuvo, qui est très difficile a pirater, mais qui présente un défaut majeur : il ralenti nos ordinateurs, affaiblissant donc la performance des titres. En maintenant sa politique sans DRM, CD Projekt confirme a ses clients en creux qu'ils seront certain que Cyberpunk 2077 ne sera pas parasiter par Denuvo. Pendant la promotion de The Witcher III, ils avaient expliqué qu'ils étaient si confiant dans la qualité de leurs titres qu'ils considéraient que le piratage pouvait même leurs faire de la publicité : après tout, quelqu'un satisfait d'une expérience avec un jeu pirater pouvait très bien finir par vouloir l'acheter. Vu le nombre de vente de The Witcher III, difficile de leurs donner tord...

Ils m'ont fait aimer même adoré un univers que je ne connaissais ni d'Eve ,ni d'Adam comme The Witcher et maintenant j'ai de plus en plus d'hype pour Cyberpunk 2077( Qui ne m'intéressait pas des masses de 1 er abord) surtout avec la presse quasi unanime sur la superbe qualité de ce jeu après l'essai offert pour eux :
Sincèrement alors oui ,beaucoup m'ont dit que CD Projekt ne serait pas intéressé par faire du Star Wars et que même si ce serait le cas ça mettrait long. Mais ce serait vraiment un vent de fraicheur,si ils pourraient faire un jeu Star Wars. Surtout après la mauvaise image que s'est crée EA..



Prudi a écrit:
Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !


Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.

Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.


Jeu développé par Respawn Entertainment, Jedi Fallen Order installe son intrigue entre le troisième et le quatrième volet de la saga. Le joueur incarne un jeune Padawan cherchant à fuir l'Empire et la traque des derniers Jedi encore en vie, une chasse à l'homme menée par Darth Vader. http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-858987/

Il y'a de fortes chances avec cette description qu'on aie plus qu'un combat avec :paf:
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