jedi-mich a écrit :T'es trop gentil Uttini, moi, j'avais prévenu, que j'effaçais direct
Car il y en a ras le bol des gens qui ne font pas l'effort de lire et de chercher un peu.
Mais le prochain, c'est dit, zou !
Modérateur : Modérateurs
jedi-mich a écrit :T'es trop gentil Uttini, moi, j'avais prévenu, que j'effaçais direct
Car il y en a ras le bol des gens qui ne font pas l'effort de lire et de chercher un peu.
tu parles des cartes ou du catalogue? Parceque franchement un bout de carton mou même pas protégé par un film brillant. c'est cheap de fou. Je déteste cette collection même plus que celle de last jedi. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon.Maakat Wyy a écrit :Je viens d'acquérir l’album (et quelques cartes au passage) et je suis franchement surpris de la qualité pour le prixC'est du tout bon, même supérieur aux Cosmic Shells
Vous trouvez aussi ?
C'est vrai que les jetons Cosmic Shells avaient plus de classe, ça faisait plus vrai collection justement. Là c'est l'album (même si clairement réalisé pour les gosses mais avec bon goût) et le choix de certaines photos pour les cartes qui sauvent la collection.Kid-Icaras a écrit : tu parles des cartes ou du catalogue? Parceque franchement un bout de carton mou même pas protégé par un film brillant. c'est cheap de fou. Je déteste cette collection même plus que celle de last jedi. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon.
Je parle bien de l'ensemble. Même si les Cosmic Shells étaient de prime abord plus "classes" (surtout les brillants) le support carte fait tellement plus collectionKid-Icaras a écrit :tu parles des cartes ou du catalogue? Parceque franchement un bout de carton mou même pas protégé par un film brillant. c'est cheap de fou. Je déteste cette collection même plus que celle de last jedi. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon.Maakat Wyy a écrit :Je viens d'acquérir l’album (et quelques cartes au passage) et je suis franchement surpris de la qualité pour le prixC'est du tout bon, même supérieur aux Cosmic Shells
Vous trouvez aussi ?
Je mets en spoiler tellement les règles sont compliquées.Ares a écrit :Dit voir Michou, est ce que par hasard tu aurais les règles de ce jeux de carte stp? Les mettre sur le site ou autre. J'aimerais savoir si ça vaut le coup de les garder pour jouer.
Spoiler : Afficher
Mise à jour du 14/05/2018 18h45Goran Skarr a écrit :Coucou, voici ce que je donne (j’insiste sur donne, car je ne veux pas échanger)
2 Luke Skywalker
5 Yoda
7 Jar Jar
11 Palpatine
15 Général Grievous
16 Tarkin
17 Greedo
18 Jango fett
26 Tusken
35 Rancor (x3)
387 C3-PO
39 BB-8
45 2-1B
48 Finn
52 Leia Organa
55 Kylo Ren
57 Hux
69 Kylo Ren (x3)
78 Han Solo
82 Han Solo
83 Stomtrooper (x1)
85 Chewie
87 Qi'Ra
89 Stomtroopers
Tout doit disparaître![]()
Goran Skarr a écrit :Mise à jour du 21/05/2018 21h48Goran Skarr a écrit :Coucou, voici ce que je donne (j’insiste sur donne, car je ne veux pas échanger)
11 Palpatine
15 Général Grievous
35 Rancor (x3)
48 Finn
69 Kylo Ren (x2)
82 Han Solo
Bonjour Ambre,Ambre0107 a écrit :Bonjour,
Je suis d'Eure et Loir et ma fille fait la collection, il nous manque les cartes suivantes: 8,9,17,18,21,24,30,33,34,36,38,39,41,45,49,52,53,54,55,56,59,64,65,68,72,73,76,77,78,83,87,89.
En double nous avons:1,2,3,6,15,16,19,20,27,32,35,37,40,42,46,69,71,80,85,86,88,90.
Merci a tous pour votre contribution
je te retourne le merci amplifié, car tu m'as bien aidé également , et pas que sur cette collection !L2-D2 a écrit :Un grand merci à tous mes camarades Goran Skarr, Uttini, Gorilla, Kit_Fisto, FredDaddy, Lolow, Thorberg et 848 qui m'ont permis grâce à des échanges ou de généreux dons de compléter ma collection !
Et merci pour vos remerciementsGoran Skarr a écrit :Mise à jour du 02/06/2018 12h53Goran Skarr a écrit :Coucou, voici ce que je donne (j’insiste sur donne, car je ne veux pas échanger)
10 Vador
11 Palpatine
15 Général Grievous (x2)
30 Logray
35 Rancor (x4)
44 IG-88
45 2-1B
48 Finn
69 Kylo Ren (x2)
82 Han Solo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités