le jeu sort le....
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
simon kenobi
- Jedi SWU
le jeu sort le....
j'ai une bonne nouvelle : selon le magazine GMR de juin a la page 18 , star wars galaxies et kotor sort en juillet/aôut
, donc je croit qu'il est temp de commencer a tout planifier pour ne pas être a la dernière minute
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: le jeu sort le....
C'est toujours non officiel ^^
Officiellement c'est toujours prévu pour cet été MAIS rien ne dit que la sortie ne sera pas repoussée une fois de plus.
-Sergorn
Officiellement c'est toujours prévu pour cet été MAIS rien ne dit que la sortie ne sera pas repoussée une fois de plus.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
simon kenobi
- Jedi SWU
mais a la place ou j'ai acheter la revue il ont recue les boites demo mais n'ont pas voulus que j'y jette un petit coup d'oeil , et le vendeur ma dit que le jeu arrive très prochainement.
- Sergorn
- Jedi SWU
Le vendeur fume ^^
AMA il est extremement improbable que le jeu sorte avant au MOINS le mois de Juillet et encore. Il n'est qu'en Beta 3 il faut le rappeler quand même... Ce qui en régle générale veut dire qu'il restera une Beta 4 "Ouverte" pour tester la stabilité des serveurs et qui bien souvent dure un mois. Donc tu comptes.
-Sergorn
AMA il est extremement improbable que le jeu sorte avant au MOINS le mois de Juillet et encore. Il n'est qu'en Beta 3 il faut le rappeler quand même... Ce qui en régle générale veut dire qu'il restera une Beta 4 "Ouverte" pour tester la stabilité des serveurs et qui bien souvent dure un mois. Donc tu comptes.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
mdr le jeu sort bientot et moi je suis encore sur everquest
)
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================