Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les films Star Wars Stories (anciennement "spin-offs"/"Anthologie") dévoileront les origines et les secrets de certains personnages de l'Univers Star Wars. Pour spéculer sur ces futures productions de Lucasfilm, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Star Wars Stories (spin-offs) - avec spoilers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur la Postlogie doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Postlogie"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Knardino » Mar 17 Avr 2018 - 1:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Mandalorian-Jedi_War

la guerre mandalorien/Jedi est canon, elle est mentionnée dans The Clone Wars et Rebels donc y a des chances...

Rho ce serait épique, après est-ce que la direction a envie de faire des films avec tout pleins de sabres lasers, telle est la question :siffle:
Knardino
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Mar 17 Avr 2018 - 2:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

bah quand on y pense comment attirer le grand public pour la nouvelle trilo/nouveaux films de créateurs de la série GoT ? Quel sujet ramènerait les foules ?

en mettant la guerre mandolarien/Jedi ou alors la guerre Jedi/Sith d'il y a 1000 ans avant les films:
http://starwars.wikia.com/wiki/Jedi%E2%80%93Sith_war

pleins de sabres laser + pleins de mecs en armure de boba fett = ça parle au grand public
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Avr 2018 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU

Messagepar StingrayWithinUs » Mar 17 Avr 2018 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La beauté.
StingrayWithinUs
Padawan

Messagepar vos661 » Mar 17 Avr 2018 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:
vos661 a écrit:Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.

Je dis peut être des bêtises, mais on le voyait pas de dos dans l'un des tout derniers teasers de RO ?

Ah oui exact. 3 semaines avant la sortie du film environ... Ça nous laisse un peu de marge.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Mar 17 Avr 2018 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bof, la dernière affiche...
Ils se sont pas fouler :neutre:
"Je ne suis qu'un homme simple essayant de faire mon chemin dans l'univers." - Jango Fett
Enginox
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Avr 2018 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Plusieurs descriptions officielles en bas : https://www.starwars.com/films/solo
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU

Messagepar YanBzd » Mer 18 Avr 2018 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:C'est ce que je disais hier sur le topic concernant les spots où certains semblent avoir vu le Slave I, dans le dernier sorti ... Ca reste de l'imagination des fans.
Les gens n'ont pas encore compris que si un jour Boba Fett devait être dans un film, avec un rôle plus ou moins important, il serait annoncé clairement.

Les personnes qui avancent la théorie de Boba Fett ne parlent pas d'un rôle important, mais peut être une apparition "fugace". Un peu comme lorsque Lucas à modifié l'épisode IV ou encore, l'apparition de Vador dans Rogue One, qui était très incertaine.

Personnellement je n'y crois pas à la théorie de Fett, je pense qu'il avait d'autres choses à faire. Alors que l'apparition de Vador était en théorie possible, puisque Krennic était tout de même un personnage de haut rang.
YanBzd
Padawan

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Avr 2018 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

-- Edit (Mer 18 Avr 2018 - 22:40) :

Les scénaristes ont écrit toutes les répliques de Chewbacca (traduites) pour qu'Alden Ehrenreich sache exactement à quoi il réagit

-- Edit (Jeu 19 Avr 2018 - 13:46) :

Dryden Vos dirige l'organisation criminelle Crimson Dawn ("aube pourpre")

https://www.starwars.com/databank/dryden-vos
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Star Wars Stories (spin-offs) - avec spoilers

•    Informations