Solo : spot TV "Big Game" et teaser !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- ashlack
- Modérateur
Re: Solo : 1er trailer
Difficile de juger avec si peu, mais ça a l'air cool. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Bufotenine
- Jedi SWU
J’ai beaucoup apprécié ce teaser, notamment le plan où l’on voit le Star Destroyer sortir d’un « tourbillon de nuages ». J’ai hâte de voir le trailer dans la journeé ! 
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Y'a déjà plus de nouveautés dans ce teaser que dans l'ensemble de TLJ donc je suis contant
Je sent bien qu'on va avoir un film du même gabarit que Rogue One.
Je sent bien qu'on va avoir un film du même gabarit que Rogue One.
J apprécie beaucoup l ambiance qui s en dégage. Après on verra avec le trailer complet. J aime cette ambiance brumeuse post apocalyptique ... et on voit Solo postuler auprès de l Empire si je ne m abuse

- Herenya Twin
- Jedi SWU
Ce mini trailer me fait penser à Rogue One.
Hâte de voir le final car celui la ne me m'inspire pas tellement.
Le changement d'acteur me perturbe un peu.
Hâte de voir le final car celui la ne me m'inspire pas tellement.
Le changement d'acteur me perturbe un peu.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
On a donc confirmation qu'ils vont reprendre en partie son background Legends en en faisant un ancien de l'académie impériale.
En tout cas ça a l'air d'avoir une ambiance assez unique, hâte de voir le trailer
. Les spin-offs sont bien partis pour écraser la postlogie en terme d'originalité.
En tout cas ça a l'air d'avoir une ambiance assez unique, hâte de voir le trailer
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Jagged Fela
- Modérateur
Bah ça a l'air bien sympa ! Ça a l'air d'un film pas trop prise de tête
ça nous changera
ça nous changera
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Ça donne bien envie de voir le trailer cet après-midi, mais sinon rien de bien exceptionnel. Sinon, j'apprécie vraiment le visuel
À voir ce que ça donnera 
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Une ambiance toute particulière, un spot TV qui donne envie, de superbes plans ... Déjà du positif pour ce film
Cependant, j'ai l'impression qu'il fait moins '' Star Wars'' que les autres films
Maintenant on attend cet après midi ^^
Cependant, j'ai l'impression qu'il fait moins '' Star Wars'' que les autres films
Maintenant on attend cet après midi ^^
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- rastarapha
- Jedi SWU
Merde...
Mais c'est qu'il est cool ce teaser...
Mais c'est qu'il est cool ce teaser...
- isamidala77
- Jedi SWU
Bon teaser vu et pour l'instant ça me plait ! Ce film attise ma curiosité en tout cas.
Bien aimé le coté vintage et voir le Faucon tout propre ça fais bizarre mais c'est sympa.
Vu que j'ai beaucoup aimé Rogue One je me dit qu'on sera peut être surpris par ce film et comme j'ai bien Woody Harrelson et Emilia Clarke déjà une raison de s'y interresser.
Maintenant j'ai hâte de voir le trailer.
Bien aimé le coté vintage et voir le Faucon tout propre ça fais bizarre mais c'est sympa.
Vu que j'ai beaucoup aimé Rogue One je me dit qu'on sera peut être surpris par ce film et comme j'ai bien Woody Harrelson et Emilia Clarke déjà une raison de s'y interresser.
Maintenant j'ai hâte de voir le trailer.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Rien à dire de plus
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- link224
- Ancien staffeur
Pour l'instant, ma hype pour ce film est passée de 1 à 0,5... Y'a quasiment rien qui fait Star Wars là, c'est ouf
Attendons le trailer cet après-midi.
Et puis bon, j'avais eu exactement la même réaction après les premières images de Rogue One et au final j'adore le film
Attendons le trailer cet après-midi.
Et puis bon, j'avais eu exactement la même réaction après les premières images de Rogue One et au final j'adore le film
- Kid-Icaras
- Jedi SWU
Une personne plus haut disait "si un teaser ne vous tease pas, aucune autre image ne vous donnera envie d'aller voir le film". Et bien je dois dire que le premier teaser de SW VII m'avait complètement laissé de marbre, là où le 2nd avait tout renverser au passage dans mon cerveau!
Je comprend pas les critiques types "ça fait pas star wars", vous voulez dire au niveau du design? de l'ambiance?
Je comprend pas les critiques types "ça fait pas star wars", vous voulez dire au niveau du design? de l'ambiance?
anakine31 a écrit :Wouaw....![]()
perso j'adore le ton de cette bande annonce, vintage etc
J'ai reconnu le même Han solo que j'avais laissé au début de l'épisode IV, mais cette fois, 15 ans en arrière...
Donc Solo aurait 14 ans dans ce film
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Lol ceux qui trouvent qu'il a l'air un peu different des derniers SW... Il a l'air tréééés different de tous les autres SW à tous les niveaux.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose... mais c'est ce qui me frappe dans ce teaser.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose... mais c'est ce qui me frappe dans ce teaser.
Si le Faucon ressemblait à ça avant c'est que oui, c'est vraiment un tas de ferraille ! C'est même une poubelle, je me demande comment les murs ont pu jaunir à ce point en si peu de temps. Il a plus vieilli en 5-10 ans, qu'en 30 ans après ROTJ
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
-
Lorna Karpf
- Jedi SWU
Très bon teaser, très "Rogue-One-meet-Blade-Runner-2049"...
J'espère voir un clip de rap de 2h23 !
J'espère voir un clip de rap de 2h23 !
- xximus
- Ancien staffeur
Ce trailer me rassure parce que :
-il semble respecter des points centraux de la jeunesse de Solo (avoir à faire dans les rangs de l'Empire, être un bon pilote, mettre la main sur le Faucon...)
-visuellement c'est attrayant. Pas ouf non plus, mais avec des éléments attirants : le Faucon tout neuf dedans, Han, Chewie, Lando.
Pour l'instant je ne vois pas de "fausse note", ce qui était pour moi la plus grande crainte quand on touche à des héros centraux.
On pourra toujours avoir un film ennuyeux/moué bof, on n'en est pas à l'abri, mais a minima j'ai l'impression que le film ne sera pas honteux. Et c'est déjà ça de pris.
-il semble respecter des points centraux de la jeunesse de Solo (avoir à faire dans les rangs de l'Empire, être un bon pilote, mettre la main sur le Faucon...)
-visuellement c'est attrayant. Pas ouf non plus, mais avec des éléments attirants : le Faucon tout neuf dedans, Han, Chewie, Lando.
Pour l'instant je ne vois pas de "fausse note", ce qui était pour moi la plus grande crainte quand on touche à des héros centraux.
On pourra toujours avoir un film ennuyeux/moué bof, on n'en est pas à l'abri, mais a minima j'ai l'impression que le film ne sera pas honteux. Et c'est déjà ça de pris.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Bon, je vais attendre le trailer pour juger, mais pour l'instant ca à l'air sympa. Le côté visuel est intéressant.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Ysalamari84
- Jedi SWU
Bruit du speeder = moteur du podracer d'Anakin au démarrage 
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
==> Simon the Killer Ewok!
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Pas grand chose à dire, si ce n'est que : ouais. Pourquoi pas...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
A priori plutôt favorable.
Cependant nous savons maintenant que 50% des images d'un teaser/BA peuvent ne pas être présentes dans le film final... associé au tournage chaotique, je préfère ne pas avoir d'attente particulière.
Au moins si ça nous propose quelque chose de relativement différent, ce sera déjà un bon point (un film dans l'univers de SW quoi).
Cependant nous savons maintenant que 50% des images d'un teaser/BA peuvent ne pas être présentes dans le film final... associé au tournage chaotique, je préfère ne pas avoir d'attente particulière.
Au moins si ça nous propose quelque chose de relativement différent, ce sera déjà un bon point (un film dans l'univers de SW quoi).
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
Deux solutions :Ltf a écrit :Si le Faucon ressemblait à ça avant c'est que oui, c'est vraiment un tas de ferraille ! C'est même une poubelle, je me demande comment les murs ont pu jaunir à ce point en si peu de temps. Il a plus vieilli en 5-10 ans, qu'en 30 ans après ROTJ
1. Han Solo et Chewie fum(ai)ent comme des pompiers. Le tabac, ça jaunit les murs, c'est connu.
2. Ils n'ont pas le sens du ménage : c'est le mode de vie des vieux garçons qui veut ça.
Je rejoins totalement l'avis de xximus. Enfin, c'est un peu difficile sur 45 secondes (en comptant le logo Lucasfilm et le titre) mais pour l'instant, j'y vois un visuel tout à fait starwarsien et des éléments indispensables utilisés (le passage à l'académie par exemple). Il y a l'air d'avoir de l'action et de l'humour, ça doit un peu avoir un goût de Marvel. Au pire, ça devrait faire un divertissement honorable.
Un peu déçu du look de Lando par contre. Alors, la moustache seule c'est trop has been pour 2018 c'est ça ?
Un peu déçu du look de Lando par contre. Alors, la moustache seule c'est trop has been pour 2018 c'est ça ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- rastarapha
- Jedi SWU
L'été ça commence en mai pour les ricains maintenant ?
- Toto65
- Jedi SWU
Pas trop mal se spot de 45s. Alors pas au point de me hyper comme sur un épisode numéroté, mais il attise ma curiosité. Place à la BA pour se faire une meilleure idée
- shadowchild
- Jedi SWU
J'aime beaucoup l'allure de lando sur ce plan pour ma part!
Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Dans ma boîte ouirastarapha a écrit :L'été ça commence en mai pour les ricains maintenant ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- Jagged Fela
- Modérateur
Sans analyser quoi que ce soit, l'impression que ça m'a laissé est que ça va être un film fun, qui bouge bien, sans complexe. Du bien bon UE cinematographique en perspective ! Perso ça me donne bien envie ! 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
- Yade M'rak
- Jedi SWU
Très court mais vraiment super, il y a du gros travail sur les environnements, les costumes, l'ambiance, les effets spéciaux etc...
Jusqu'ici tout va bien!!!
Jusqu'ici tout va bien!!!
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
On sait à quelle heure sera le trailer?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Difficile d'en dire beaucoup à partir d'un teaser, mais l'ambiance générale s'annonce assez... rock'n roll ! Genre un film de bikers, mais dans l'espace...
Je demeure assez sceptique quant à ce que ça peut donner au final, mais voilà ma curiosité agréablement titillée. Hâte de voir le trailer.
(Et, comme beaucoup l'ont dit, ce plan du vaisseau dans une sorte de vortex nuageux
)
Je demeure assez sceptique quant à ce que ça peut donner au final, mais voilà ma curiosité agréablement titillée. Hâte de voir le trailer.
(Et, comme beaucoup l'ont dit, ce plan du vaisseau dans une sorte de vortex nuageux
Dernière modification par Rebellix le lun. 05 févr. 2018 - 10:20, modifié 1 fois.
-
_quentin_
- Jedi SWU
Entre 13h et 15h apparemment.WinduC'estLeMeilleur a écrit :On sait à quelle heure sera le trailer?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Je dirai vers 14h30-15h à peu prèsWinduC'estLeMeilleur a écrit :On sait à quelle heure sera le trailer?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
The Old Republic movies or riot
En effet, quand on se met à la contrebande il vaut mieux le faire dans un appareil qui n'attire pas l'attention ! Une poubelle un peu discrète comme on en trouve tellement dans la Bordure Extérieure. D'ailleurs on se souvient de ce que dit Lando dans l'Empire Contre Attaque : "qu'est ce que tu as fait à mon vaisseau ?!?" : )shadowchild a écrit :Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
- GialAckbar
- Padawan
Enthousiaste je suis également, on retrouve le côté assez sombre et vintage de Rogue One, avec en prime un espèce de clin d’œil à Snowpiercer 
L’alliance Donald Glover, Emilia Clarke et Alden Ehrenreich devrait bien fonctionner ; moi qui suis plutôt désabusé par la saga des Skywalker qui tourne un brin trop Kung Fu Panda à mon goût, voilà qui devrait apporter une nouvelle touche d'espoir dans la filmologie SW.
L’alliance Donald Glover, Emilia Clarke et Alden Ehrenreich devrait bien fonctionner ; moi qui suis plutôt désabusé par la saga des Skywalker qui tourne un brin trop Kung Fu Panda à mon goût, voilà qui devrait apporter une nouvelle touche d'espoir dans la filmologie SW.
- Jagged Fela
- Modérateur
Ne pas oublier qu'il répond à Han qui lui dit qu'il vient pour faire des réparations !Pierrick a écrit :En effet, quand on se met à la contrebande il vaut mieux le faire dans un appareil qui n'attire pas l'attention ! Une poubelle un peu discrète comme on en trouve tellement dans la Bordure Extérieure. D'ailleurs on se souvient de ce que dit Lando dans l'Empire Contre Attaque : "qu'est ce que tu as fait à mon vaisseau ?!?" : )shadowchild a écrit :Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
Il dit ça par rapport à l'aspect extérieur du Faucon ...Pierrick a écrit :. D'ailleurs on se souvient de ce que dit Lando dans l'Empire Contre Attaque : "qu'est ce que tu as fait à mon vaisseau ?!?" : )
Jusqu'à preuve du contraire, Lando n'est pas doué de X-Ray Vision
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
C'est ça de voler dans les mines d'épices de Kessel les hublots ouverts..... 
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Ce que je retiens de ce teaser c'est.... les TWI'LEKS sont de retour !!
A la fin du teaser, Summer 2017 est précisé. Le film va être reculé ?
Ou alors c'est juste pour dire "aux alentours de l'été"..
Ou alors c'est juste pour dire "aux alentours de l'été"..
Dans la VF du trailer c'est bien précisé "EN MAI"
Sinon ça m'a rassuré aussi, ça a l'air plutôt bien fait à première vue. Même si je trouve la tenue de Lando un peu abusée, il a toujours été classe certes mais de la à lui mettre une vieille tenue de mac
Sinon ça m'a rassuré aussi, ça a l'air plutôt bien fait à première vue. Même si je trouve la tenue de Lando un peu abusée, il a toujours été classe certes mais de la à lui mettre une vieille tenue de mac
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Confirmation que le trailer sera dévoilé dans "Good Morning America" (entre 13h et 15h) : https://twitter.com/starwars/status/960355144528363520
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Où des Twi'leks ?darth luch a écrit :Le retour des twi'leks, je sais que beaucoup l'attendais
Le aliens que j'ai aperçu est un humanoïde cornu.
- Youggo
- Jedi SWU
À droite de la "scène".Fabien Lyraud a écrit :Où des Twi'leks ?darth luch a écrit :Le retour des twi'leks, je sais que beaucoup l'attendais
Le aliens que j'ai aperçu est un humanoïde cornu.
Ah!
Je suppose que ça vient de la diffusion du Superbowl au Québec ?
C'est le doublage Québécois ?
Une idée des acteurs de doublage ?
Je suppose que ça vient de la diffusion du Superbowl au Québec ?
C'est le doublage Québécois ?
Une idée des acteurs de doublage ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Comme je suis d'un naturel optimiste... ça promet.
Le passage avec le train.
Le passage avec le train.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
On a pas que des Twi'leks. J'ai cru repérer un Chagrien :
- Pièces jointes
-
- Chagrien.png (13.28 Kio) Consulté 3630 fois