Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Alo
Ancien staffeur

Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Message par Alo »

vos661 a écrit :
AloBrickfilm a écrit :Y’avait pas une photo postée par Ron Howard où on aperçoit Boba Fett dans l’ombre au fond ? :oui:
On voyait juste un casque, vraisemblablement un objet parmi tant d'autres dans la collection d’œuvres d'arts qu'on voyait :neutre: .
J’aperçois un corps juste en dessous personnellement :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

J'ai pas l'image sous les yeux je ne saurais te dire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Nogal Neros

Message par Nogal Neros »

Pour rappel :
Spoiler :   Afficher
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Je pense pas que ce soit lui sur cette image, mais bon... Je prie pour une apparition de Boba dans le trailer du film, comme ça je serai définitivement rassuré :D .
Thibaut a écrit :J ai d aller à Paris pour voir ce film mais cette absence d affiche et de trailer me fait craindre des soucis, que la date soit repoussée .... des informations???
Pas de report pour l'instant, tout porte à croire qu'ils vont commencer la promo d'ici la fin du mois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Nogal Neros a écrit :Peut être. Mais personnellement je pense que Boba aura un bon rôle dans le film. J'ai envie d'y croire.
Espérons !
Y'en a marre de ne pas pouvoir parler de Boba Fett sans que quelqu'un sorte " Il sert à rien, à part livrer Han a Jabba, il fait que dalle dans les films ! "....même si c'est vrai bordel... :transpire:
Ce perso a un charme incroyable, ce serait dommage de ne pas profiter des spin offs pour l'utiliser au moins une fois avec un vrai rôle intéressant. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Boba ne sert pas à grand chose si on se limite seulement aux films. Mais dans l'UE, il a bien été exploité et le personnage mérite vraiment qu'on s'y attarde dessus. Tous ses détracteurs n'ont qu'à lire la Guerre des Chasseurs de Prime, et après on en reparlera :o .
Nogal Neros

Message par Nogal Neros »

Jedi Croate a écrit :Espérons !
Y'en a marre de ne pas pouvoir parler de Boba Fett sans que quelqu'un sorte " Il sert à rien, à part livrer Han a Jabba, il fait que dalle dans les films ! "....même si c'est vrai bordel... :transpire:
Ce perso a un charme incroyable, ce serait dommage de ne pas profiter des spin offs pour l'utiliser au moins une fois avec un vrai rôle intéressant. :o
Surtout que si les rumeurs d'un film sur lui sont vraies, il me parait logique d'utiliser le personnage avant, dans un rôle de moindre mesure, histoire de voir l'accueil du public.
vos661 a écrit :Boba ne sert pas à grand chose si on se limite seulement aux films. Mais dans l'UE, il a bien été exploité et le personnage mérite vraiment qu'on s'y attarde dessus. Tous ses détracteurs n'ont qu'à lire la Guerre des Chasseurs de Prime, et après on en reparlera :o .
Amen!
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Thibaut a écrit :J ai d aller à Paris pour voir ce film mais cette absence d affiche et de trailer me fait craindre des soucis, que la date soit repoussée .... des informations???
C'est presque impossible à l'heure actuelle à 4 moi du film de le repousser, Si ils avait dut le repousser il l'aurai fait à la reprise du projet par le nouveau réalisateur. De plus le synopsis est sorti avec la date du 25 mai donc impossible de changer maintenant à moins d'un gros soucis.
Jedi Croate
Jedi SWU

Nogal Neros a écrit :
Surtout que si les rumeurs d'un film sur lui sont vraies, il me parait logique d'utiliser le personnage avant, dans un rôle de moindre mesure, histoire de voir l'accueil du public.
Bien sûr.
C'est aussi ce qui me permet d'espérer, car moi aussi ça me semble logique si leur intention est de faire tout un film sur lui après.
Mais j'avoue que depuis quelques temps, je me demande si le mettre en personnage principal est vraiment une bonne idée. J'étais super chaud pour ce spin off avant, mais maintenant un peu moins. En revoyant ESB je me suis demandé si il n'était pas plus à sa place en second plan, car en perso principal il pourrait perdre de son aura mystérieuse.
Bon tu me diras que depuis la prelo on est plus à ça près... :transpire: Mais bon, dans AOTC il était encore enfant, et à part le fait que à travers Jango et les clones on connait désormais le visage derrière le masque, finalement on en sait pas beaucoup plus sur lui, sa personnalité.
Après tout même Jango il avait un côté mystérieux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Jedi Croate a écrit :Bien sûr.
C'est aussi ce qui me permet d'espérer, car moi aussi ça me semble logique si leur intention est de faire tout un film sur lui après.
Mais j'avoue que depuis quelques temps, je me demande si le mettre en personnage principal est vraiment une bonne idée. J'étais super chaud pour ce spin off avant, mais maintenant un peu moins. En revoyant ESB je me suis demandé si il n'était pas plus à sa place en second plan, car en perso principal il pourrait perdre de son aura mystérieuse.
Bon tu me diras que depuis la prelo on est plus à ça près... :transpire: Mais bon, dans AOTC il était encore enfant, et à part le fait que à travers Jango et les clones on connait désormais le visage derrière le masque, finalement on en sait pas beaucoup plus sur lui, sa personnalité.
Après tout même Jango il avait un côté mystérieux.
On a quand même pas mal de Boba version jeune gosse de mauvais poil dans TCW. Dans mes souvenirs il était plutôt rancunier et agressif.
Par contre pas franchement mystérieux. :neutre:

Enfin bon, on peut imaginer que les scénaristes qui bosseront sur lui pour les films feront à leur sauce et se cadront sur ESB avant tout : un type laconique, sans scrupule et froidement efficace.
Il serait bien qu'on le voit quand même en tant que chasseur de primes de haut vol. Dans ESB il se contente de suivre le Faucon après s'être planqué derrière un astéroïde. Ce n'est pas si bête mais ça ne semble pas être exploit en terme de traque. :D
Et comme combattant. Allez, on dira qu'il était le plus compétent de la bande de soudards bossant pour Jabba.
Ce qui ne veut pas dire grand chose…  :lol:
Dernière modification par Avangion le ven. 19 janv. 2018 - 20:23, modifié 2 fois.
Jedi Croate
Jedi SWU

Ah oui c'est vrai j'avais oublié TCW.
Je sais pas pourquoi mais les scénarios de cette série ont du mal à s'intégrer dans ma mémoire... :whistle:
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Jedi Croate a écrit :Ah oui c'est vrai j'avais oublié TCW.
Je sais pas pourquoi mais les scénarios de cette série ont du mal à s'intégrer dans ma mémoire... :whistle:
:lol:

Sinon plus j'y pense, plus je me dit que Boba dans Solo c'est suffisant.
Deux heures de film consacré à un bonhomme inexpressif derrière son casque et lâchant une phrase toutes les dix minutes… ça risque de mal passer. :pfff:

Son aura profite du fait que l'on en profite peu ! :lol:
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Luckas62 a écrit :La rumeur est fake, le site qui a diffusé l'info l'a dit. En revanche l'acteur à bien eu un coach, ce qui n'est pas rare à Hollywood, le problème c'est que c'est rare qu'il intervienne aussi tard. La vision du personnage qu'à Ron Howard doit être assez différente de celles des anciens réalisateurs.
L'info a été relayé par Le Point aujourd'hui ca m'étonnerait que ce soit un fake je n'ai vu ca nulle part. En tous cas à quatre mois de la sortie ça craint à mort.
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Ouais Boba aurait toute sa place dans ce spin-off, tout comme Jabba. Mais vont-ils se lâcher l'inclure et en faire un truc intéressant ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Darthsnoke a écrit :
Luckas62 a écrit :La rumeur est fake, le site qui a diffusé l'info l'a dit. En revanche l'acteur à bien eu un coach, ce qui n'est pas rare à Hollywood, le problème c'est que c'est rare qu'il intervienne aussi tard. La vision du personnage qu'à Ron Howard doit être assez différente de celles des anciens réalisateurs.
L'info a été relayé par Le Point aujourd'hui ca m'étonnerait que ce soit un fake je n'ai vu ca nulle part. En tous cas à quatre mois de la sortie ça craint à mort.
Ça a été debunk à de multiples reprises. C'est des grosses conneries. On va avoir un trailer d'ici 1-2 semaines maxi...
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Jagged Fela a écrit :Ouais Boba aurait toute sa place dans ce spin-off, tout comme Jabba. Mais vont-ils se lâcher l'inclure et en faire un truc intéressant ?
Ça ne doit pas être infaisable. Boba ne faisait pas grand chose d'hors du commun dans l'ESB et dans ROJ. On pouvoir arriver à lui faire faire mieux.

Tiens, peut-être une vraie traque compliquée et pas juste suivre un vaisseau qui n'a plus d'hyperdrive et balancer l'info à l'Empire…  :x
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

vos661 a écrit : On va avoir un trailer d'ici 1-2 semaines maxi...
Tu la tiens d'ou ton info ?
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

lukaslunt a écrit :
vos661 a écrit : On va avoir un trailer d'ici 1-2 semaines maxi...
Tu la tiens d'ou ton info ?
Le site officiel vient de créer une page pour le film, à chaque fois qu'ils ont fait ça les années précédentes le trailer sortait dans les jours qui suivaient; plusieurs sources parlent depuis quelque semaines d'un trailer avant la fin du mois. Des rumeurs comme quoi on aurait un trailer un dimanche, donc soit après-demain, soit la semaine prochaine, soit celle d'après,... Y a beaucoup trop de rumeurs ces derniers temps, ça ne s'agite pas pour rien. Le début de la promo est imminent !
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

vos661 a écrit : Le site officiel vient de créer une page pour le film, à chaque fois qu'ils ont fait ça les années précédentes le trailer sortait dans les jours qui suivaient; plusieurs sources parlent depuis quelque semaines d'un trailer avant la fin du mois. Des rumeurs comme quoi on aurait un trailer un dimanche, donc soit après-demain, soit la semaine prochaine, soit celle d'après,... Y a beaucoup trop de rumeurs ces derniers temps, ça ne s'agite pas pour rien. Le début de la promo est imminent !
Ok pourvus que tu ai raison. Si dimanche pouvais s'avérer être ce jour.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Breznican dit qu'Entertainment Weekly sortira les photos dans pas très longtemps : https://twitter.com/Breznican/status/954409912733454336
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

https://twitter.com/Breznican/status/954759437046067201

Toujours aussi vague pour le trailer, mais quand il lui demande si on va avoir le trailer demain, il répond "Not much longer, but not yet"...
Du coup je pense que ça élimine demain comme date potentielle, mais que ça devrait néanmoins sortir dans les jours qui viennent.
Kamiyoshi
Jedi SWU

Message par Kamiyoshi »

Je pencherai plutôt pour le superbowl c'est le 5 février. Au stade où on est, deux trois semaines de plus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Kamiyoshi a écrit :Je pencherai plutôt pour le superbowl c'est le 5 février. Au stade où on est, deux trois semaines de plus
Y a jamais eu aucun trailer ou teaser de SW diffusés pendant le SuperBowl... C'est pas maintenant que ça va commencer :non: :neutre: .
Kamiyoshi
Jedi SWU

Message par Kamiyoshi »

C'est parce qu'aucun film n'était sorti pour le mois de Mai et vu le manque communication sur le film, un trailer pendant le superbowl peut pas faire de mal
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Kamiyoshi a écrit :C'est parce qu'aucun film n'était sorti pour le mois de Mai et vu le manque communication sur le film, un trailer pendant le superbowl peut pas faire de mal
Mais c'est surtout extrêmement cher. Avec les surplus de coûts de production liés au bordel que ça a été pour tourner le film, je doute qu'ils aient envie de dépenser encore plus de millions pour diffuser un trailer pendant le SuperBowl :neutre: .
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Euh oui enfin s'ils diffusent pas un trailer pour LE NOUVEAU STAR WARS au Superbowl y a un soucis réel quelque part là... :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Sergorn a écrit :Euh oui enfin s'ils diffusent pas un trailer pour LE NOUVEAU STAR WARS au Superbowl y a un soucis réel quelque part là... :?
Pas si ils le diffusent avant :neutre: .
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Oui mais au minimum tu y mets un spot TV quoI...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Leland Chee : "Vous n'imaginez pas certains des personnages Légendes qui surgiront dans divers supports ces prochains mois. Hé, si Tag & Bink peuvent apparaître, TOUT est possible."

https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 8846748672
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Bonne nouvelle ?

Emilia Clarke c'est Bria Tharen et Woody Harrelson Garris Shrike ? Verra t-on aussi des potes contrebandiers de Han ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Neow a écrit :Bonne nouvelle ?

Emilia Clarke c'est Bria Tharen et Woody Harrelson Garris Shrike ? Verra t-on aussi des potes contrebandiers de Han ?
Ouais enfin Tag et Bink c'est sympa mais ce sont pas non plus des personnages majeurs de l'univers. Tout est possible mais faut pas trop espérer du lourd, très très lourd à mon avis. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

PiccoloJr a écrit :Leland Chee : "Vous n'imaginez pas certains des personnages Légendes qui surgiront dans divers supports ces prochains mois. Hé, si Tag & Bink peuvent apparaître, TOUT est possible."

Mouais ...
Si ce sont des perso aussi inoubliables que les perso secondaires survendus de TFA: Abrams nous annonçait sans rire des perso fascinants tels Maz et Phasma.

On en est bien revenu ... :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

PiccoloJr a écrit :Leland Chee : "Vous n'imaginez pas certains des personnages Légendes qui surgiront dans divers supports ces prochains mois. Hé, si Tag & Bink peuvent apparaître, TOUT est possible."

Mais est-ce qu'il faisait allusion à Solo ? Moi j'ai plus interprété ça comme étant une allusion aux futures parutions comics et romans...
Après si il devait y avoir une apparition de perso Legends dans le film, je miserais sur Hal Horn en flic de Corellia qui arrête Solo et le place en détention, ou encore des caméos de Shug Ninx ou Salla Zend.
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

HanSolo a écrit :Abrams nous annonçait sans rire des perso fascinants tels Maz et Phasma.
Abrams disait aussi que Cumberbatch n'était pas Khan, et pourtant... Moralité : il ment comme Obi-Wan.
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

C'est une question de point de vue. Maz et Phasma sont effectivement fascinantes car elles sont si peu utilisées qu'on ne pouvait qu'imaginer tout un tas de choses sur elles.
Guillaume
DarkDindoule
Jedi SWU

Message par DarkDindoule »

Emilia Clarke c'est Qi'ra et Woody Harrelson c'est Tobias Beckett :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Pour Emilia Clarke je pense plutôt à elle : http://starwars.wikia.com/wiki/Latts_Razzi
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Fabien Lyraud a écrit :

Pour Emilia Clarke je pense plutôt à elle : http://starwars.wikia.com/wiki/Latts_Razzi
Latts n'est pas un personnage légende. Et je vois mal la principale actrice féminine jouer une alien, vu la forte tendance aux personnages humains jusqu'ici... :neutre:

Ceci dit, raccrocher un personnage important du film, a un très secondaire d'une autre œuvre, ça s'est déjà fait avec Saw donc c'est tout à fait le genre de choses auxquelles on peut s'attendre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
DarkDindoule
Jedi SWU

Message par DarkDindoule »

Oui mais emilia clarke joue Qi'ra :transpire: :transpire: :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

DarkDindoule a écrit :

Emilia Clarke c'est Qi'ra et Woody Harrelson c'est Tobias Beckett :whistle:
Noms de code c'est tout. :paf:
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

DarkDindoule a écrit :Oui mais emilia clarke joue Qi'ra :transpire: :transpire: :transpire:
Qi'ra, donc ce sera quand même une alien. Avec ce nom là, on peut s'y attendre.
Et je vois mal la principale actrice féminine jouer une alien, vu la forte tendance aux personnages humains jusqu'ici... :neutre:
Ça a leur a été reproché de ne pas mettre assez d'aliens dans les personnages principaux. Donc qu'ils corrigent le tir, ne serait pas un mal.
DarthSphaléris
Jedi SWU

Message par DarthSphaléris »

Nan mais c'etait une humaine sur les lego
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Fabien Lyraud a écrit : Ça a leur a été reproché de ne pas mettre assez d'aliens dans les personnages principaux. Donc qu'ils corrigent le tir, ne serait pas un mal.
Quand on voit le timide accueil réservé au seul personnage "alien" mis en avant dans TFA je ne pense pas qu'ils renouvellent l'expérience de sitôt ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
miss-phoenix
Jedi SWU
Localisation : Contemplating a binary sunset with peace and purpose.

Message par miss-phoenix »

HanSolo a écrit : Quand on voit le timide accueil réservé au seul personnage "alien" mis en avant dans TFA je ne pense pas qu'ils renouvellent l'expérience de sitôt ...
Quel personnage alien déjà ?
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

HanSolo a écrit :
Fabien Lyraud a écrit : Ça a leur a été reproché de ne pas mettre assez d'aliens dans les personnages principaux. Donc qu'ils corrigent le tir, ne serait pas un mal.
Quand on voit le timide accueil réservé au seul personnage "alien" mis en avant dans TFA je ne pense pas qu'ils renouvellent l'expérience de sitôt ...
Tu parles de Maz Kanata ? Si oui, l'indifférence générale à son égard n'a rien à voir avec le fait que ce soit une alien ou pas. Juste que le perso est mal utilisé à mon sens :neutre: .
Bufotenine
Jedi SWU

Message par Bufotenine »

miss-phoenix a écrit :
HanSolo a écrit : Quand on voit le timide accueil réservé au seul personnage "alien" mis en avant dans TFA je ne pense pas qu'ils renouvellent l'expérience de sitôt ...
Quel personnage alien déjà ?
C'ai Threnalli, le pilote de la Résistance ? Ou Maz ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

vos661 a écrit :
Tu parles de Maz Kanata ? Si oui, l'indifférence générale à son égard n'a rien à voir avec le fait que ce soit une alien ou pas. Juste que le perso est mal utilisé à mon sens :neutre: .
Oui je parle bien de Maz.
Et il y a consensus pour dire que le perso est mal utilisé ...
Pour construire un alien crédible et intéressant, c'est un énorme challenge !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

HanSolo a écrit : Oui je parle bien de Maz.
Et il y a consensus pour dire que le perso est mal utilisé ...
Pour construire un alien crédible et intéressant, c'est un énorme challenge !
Récemment, les Gardiens de la Galaxie est un parfait exemple qu'on peut avoir un casting principal avec énormément d'aliens et pourtant avoir du succès auprès du public :neutre: . La vérité, c'est que Lucasfilm ne fait aucun effort avec les aliens et n'essayent même pas.
Mettre un alien parmi les personnages principaux ne pose aucun problème, il suffit juste de le vouloir. Et ils n'en ont clairement pas envie :neutre:

On réclame pas des aliens difformes et moches, où ce serait en effet difficile de s'identifier. Des Twi'leks, Zabraks feraient largement l'affaire.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi ... (bien que le fait qu'un alien soit moche ne pose pas de souci en soi: Yoda, Ackbar ou E.T. ne sont pas des prix de beauté, il n'empeche que ce sont des aliens attachants!

Mais je nai vraiment pas l'impression que l'on doive s'attendre à grand chose sur ce point de la part de JJA ou RJ ...
Dernière modification par HanSolo le mar. 30 janv. 2018 - 23:02, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

On en revient toujours au même soucis : le trilogisme exacerbée qui continue à polluer les dernières productions malheureusement. :neutre:

-Sergorn
Répondre

Revenir à « Solo »