Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%

Nombre total de votes : 193

Dark Sheep
Jedi SWU
Localisation : à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé

Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Message par Dark Sheep »

Suis-je le seul à avoir trouvé la scène de "rencontre/présentation" entre Rey et Poe dans SW8 complètement mal fichue/téléphonée/imposée ?
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
isamidala77
Jedi SWU

Message par isamidala77 »

The White Knight a écrit :http://video.mtime.com/69120/?mid=211981

A 6mn40, pour Daisy Ridley, il n'y a pas de relation romantique entre Rey et Poe, et il n'y a pas besoin qu'il y en ait une. Mais elle ne sait pas ce que compte faire JJ Abrams.
Eh bien j'espère vraiment que JJA va pas nous pondre une histoire Rey/Poe ou Rey/Finn dans le IX !!!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Dark Sheep a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé la scène de "rencontre/présentation" entre Rey et Poe dans SW8 complètement mal fichue/téléphonée/imposée ?
Pas plus que l'essai maladroit de connexion entre Finn et Rose :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
isamidala77
Jedi SWU

Dark Sheep a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé la scène de "rencontre/présentation" entre Rey et Poe dans SW8 complètement mal fichue/téléphonée/imposée ?
Idem !! On dirait qu'ils ont fait cette scène juste pour être raccord avec la novellisation de TFA !!!
N'empêche que j'arrive vraiment pas à les imaginer ensemble ces 2 là surtout quand t'as vu l'alchimie "érotique" entre Rey et Ben :diable:
Dark Sheep
Jedi SWU
Localisation : à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé

Message par Dark Sheep »

HanSolo a écrit :Pas plus que l'essai maladroit de connexion entre Finn et Rose :(
-> Et c'est exactement là où je veux en venir :wink:

Dans SW7 on pouvait penser que Finn avait quelques chances avec la super héroïne, et là ils nous le transforme en perso secondaire qui tombe amoureux d'un perso tertiaire inconnu et sans reliefs… de manière "maladroite" et artificielle.
C'est pourquoi je me dis que la scène entre Rey et Poe, tout aussi maladroite, n'est peut-être pas insignifiante.
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Mignon2017
Jedi SWU

Message par Mignon2017 »

Dark Sheep a écrit :
HanSolo a écrit :Pas plus que l'essai maladroit de connexion entre Finn et Rose :(
-> Et c'est exactement là où je veux en venir :wink:

Dans SW7 on pouvait penser que Finn avait quelques chances avec la super héroïne, et là ils nous le transforme en perso secondaire qui tombe amoureux d'un perso tertiaire inconnu et sans reliefs… de manière "maladroite" et artificielle.
C'est pourquoi je me dis que la scène entre Rey et Poe, tout aussi maladroite, n'est peut-être pas insignifiante.

Le soucis c'est que pour moi Finn ne tombe pas amoureux de Rose, c'est elle qui l'embrasse.

Ensuite j'ai un second point c'est que Finn est le personnage préféré de JJA donc a mon avis si quelqu'un doit avoir une belle fin et une belle histoire d'amour ce sera lui, donc je suis quasi sur qu'on va voir un Finn/Rey a la fin, je le sens venir de très très loin :( :evil:
isamidala77
Jedi SWU

Mignon2017 a écrit :
Ensuite j'ai un second point c'est que Finn est le personnage préféré de JJA donc a mon avis si quelqu'un doit avoir une belle fin et une belle histoire d'amour ce sera lui, donc je suis quasi sur qu'on va voir un Finn/Rey a la fin, je le sens venir de très très loin :( :evil:
Au secours NON pas ça !!!! Serieux !!!! Si JJA fais cela il va clairement décevoir un gros paquet de monde !!!! JJA soit raisonnable !!!! :diable:
AsphodeleWild
Jedi SWU

Message par AsphodeleWild »

Mignon2017 a écrit :

Le soucis c'est que pour moi Finn ne tombe pas amoureux de Rose, c'est elle qui l'embrasse.

Ooh par pitié non, pas ça.... Qu’il l’a fasse finir vieille fille dans ce cas, je préfère.
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Finn/Rey c'est plus logique que Rey avec un tueur en série comme Ben, hein.

Même si je préférais voir Rey seul.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
AsphodeleWild
Jedi SWU

Jim-my a écrit :Finn/Rey c'est plus logique que Rey avec un tueur en série comme Ben, hein.

Vu l’alchimie entre les deux dans le VIII (et même dans le VII quand on y regarde bien), ça parait tout à fait logique au contraire.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Jim-my a écrit :Finn/Rey c'est plus logique que Rey avec un tueur en série comme Ben
Je suppose que tu parle de Kylo Ren
Le principal souci entre Rey & Finn, c'est qu'il n'y a clairement RIEN qui passe entre les 2, ce qui est un petit problème pour nouer un relation sentimentale ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Je n'est sentit aucune tension érotique entre les deux, juste deux âme perdus.
HanSolo a écrit :
Jim-my a écrit :Finn/Rey c'est plus logique que Rey avec un tueur en série comme Ben
Je suppose que tu parle de Kylo Ren
Le principal souci entre Rey & Finn, c'est qu'il n'y a clairement RIEN qui passe entre les 2, ce qui est un petit problème pour nouer un relation sentimentale ...
Je suis d'accord qu'il n'y a rien entre Rey et Finn.

Non non, je parle de Ben. Kylo Ren, c'est le nom qu'il ce donne pour imité Dark Vador. Il n'y a pas de Kylo Ren, c'est Ben, du début a la fin.

Ben est un meurtrier qui a assassiné ces frères Jedi et tué son propre père. Je vois pas pourquoi Rey irait avec un fou pareil.
A part si elle aussi bascule, bien sûr, mais c'est Disney.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Oui mais au moins Finn il a eu droit à un petit bisou de Rey pas Ben Solo :sournois:
On dira Ben Solo pour côté clair et Kylo Ren pour côté obscur ... comme docteur jekyll et mister Hyde :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
isamidala77
Jedi SWU

AsphodeleWild a écrit :
Jim-my a écrit :Finn/Rey c'est plus logique que Rey avec un tueur en série comme Ben, hein.

Vu l’alchimie entre les deux dans le VIII (et même dans le VII quand on y regarde bien), ça parait tout à fait logique au contraire.
+ 1000

C'est clair y'a pas photos ! Moi aussi si Rey doit pas finir avec Ben je préfère qu'elle finisse nonne !!! :diable:
AsphodeleWild
Jedi SWU

Arwen a écrit :Oui mais au moins Finn il a eu droit à un petit bisou de Rey pas Ben Solo :sournois:
On dira Ben Solo pour côté clair et Kylo Ren pour côté obscur ... comme docteur jekyll et mister Hyde :transpire:
C’est exactement cette image de Ben/Kylo !

Pour le bisou qu’a reçu Finn, je ne veux rien dire mais sur le front, c’est un peu bof bof quand même :whistle: Comme Luke/Leia quoi !
Les mains qui se touchent sont un peu plus démonstratives !

Et avouons-le, la scène de la hutte, avec leurs regards qui s’agrandissent et s’illuminent lorsque leurs mains se touchent, c’est un peu (beaucoup) une métaphore de l’acte sexuel non ?!
ilujade
Jedi SWU

Message par ilujade »

Non. J'ai à nouveau regardé TFA et j'ai bien observé : lorsque R2D2 se réveille et dévoile la carte en compagnie de BB8, Poe et Rey sont à moins de 2m l'un de l'autre. Ils ne se sont même pas présentés à ce moment-là ? ils ne se sont jamais adressés la parole avant la fin de TLJ ? :perplexe:

Arwen a écrit :On dira Ben Solo pour côté clair et Kylo Ren pour côté obscur ... comme docteur jekyll et mister Hyde :transpire:
Je suis d'accord avec Arwen : c'est Kylo Ren le méchant, pas Ben.

Et je trouve que le terme "tueur en série" que tu as utilisé, Jim-my, n'est pas le bon. Ce serait plutôt un leader coupable de massacres, coupable d'en avoir donné l'ordre. Pas un tueur en série qui tue de façon spéciale des cibles à caractères similaires...

Et puis, la logique, rien à voir avec l'amour... On dit bien que l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas :love: . Au contraire, peut-être que par amour, Ben re-basculera du bon côté et sauvera la galaxie d'un immense massacre ou autre... peut-être portera-t-il un coup fatal au PO ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
isamidala77
Jedi SWU

AsphodeleWild a écrit : Pour le bisou qu’a reçu Finn, je ne veux rien dire mais sur le front, c’est un peu bof bof quand même :whistle: Comme Luke/Leia quoi !
Les mains qui se touchent sont un peu plus démonstratives !
Franchement coté attirance on voit par qui Rey est intéressée !! Finn c'est un gentil garçon mais pour moi ça restera juste un bon copain pour Rey !

Et puis la romance dans le VIII comme le dit RJ, Hamil etc.... C'est entre Rey et Ben ! :diable:
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Non, c'est pas "Kylo Ren" le méchant.

Quand Anakin devient Dark Vador, il le devient vraiment. Palpatine a réussi sa transformation, Vador n'a rien de commun avec Anakin.

Mais Ben lui, ça n'a rien a voir, il veut devenir Kylo Ren, il tue dans ce but, mais il est trop attiré par le coté clair. Il n'a donc pas réussi sa transformation en Kylo Ren.

Donc, dédouané Ben de ces crimes en disant "mais non, c'est Kylo", c'est mauvais, Ben, contrairement a Anakin, n'a pas réussi sa transformation.

Ben Solo est bel est bien un meurtrier. Donc si Rey est attiré par les meurtriers, libre a elle hein, mais, elle descendrai bien bas dans mon estime, j'ai connu des filles attiré par les mauvais garçon, mais là, ça dépasserait tout.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

AsphodeleWild a écrit : Et avouons-le, la scène de la hutte, avec leurs regards qui s’agrandissent et s’illuminent lorsque leurs mains se touchent, c’est un peu (beaucoup) une métaphore de l’acte sexuel non ?!
Avec Tonton Luke qui débarque et qui dit à Rey: "Hé, ho, qu'est ce que tu es en train de faire ?" :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
AsphodeleWild
Jedi SWU

HanSolo a écrit :
AsphodeleWild a écrit : Et avouons-le, la scène de la hutte, avec leurs regards qui s’agrandissent et s’illuminent lorsque leurs mains se touchent, c’est un peu (beaucoup) une métaphore de l’acte sexuel non ?!
Avec Tonton Luke qui débarque et qui dit à Rey: "Hé, ho, qu'est ce que tu es en train de faire ?" :idea:
Et oui, il a tout flingué tonton Luke !
isamidala77
Jedi SWU

Jim-my a écrit :Non, c'est pas "Kylo Ren" le méchant.

Quand Anakin devient Dark Vador, il le devient vraiment. Palpatine a réussi sa transformation, Vador n'a rien de commun avec Anakin.

Mais Ben lui, ça n'a rien a voir, il veut devenir Kylo Ren, il tue dans ce but, mais il est trop attiré par le coté clair. Il n'a donc pas réussi sa transformation en Kylo Ren.

Donc, dédouané Ben de ces crimes en disant "mais non, c'est Kylo", c'est mauvais, Ben, contrairement a Anakin, n'a pas réussi sa transformation.

Ben Solo est bel est bien un meurtrier. Donc si Rey est attiré par les meurtriers, libre a elle hein, mais, elle descendrai bien bas dans mon estime, j'ai connu des filles attiré par les mauvais garçon, mais là, ça dépasserait tout.
La rédemption par l'amour c'est un beau message d'espoir et moi aussi j'espère que c'est justement l'amour qui sauvera Ben Solo dans le IX !
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

Jim-my a écrit :Non, c'est pas "Kylo Ren" le méchant.

Anakin aussi était déjà un meurtrier avant que Padmé se marie avec... Cela dit je suis d'accord, Ben Solo fait beaucoup plus psychopate et c'est la grosse différence de mise en scène avec le personnage d'Anakin, tout de même présenté comme un gentil pauvre gosse jusqu'à ce qu'il devienne Vador même si celui-ci est arrogant.
Guillaume
AsphodeleWild
Jedi SWU

Heu, je ne sais pas trop s’il fait plus psychopathe ou non. N’oublions pas que Anakin a massacré sans scrupule un clan entier d’hommes de sables, avec femmes et enfants. Et tout ce que réussi à dire Padmé lorsqu’il lui avoue ça, c’est « la colère est un sentiment humain » :perplexe:
Et lors du III, elle se voile totalement la face alors qu’elle sait très bien de ce qu’est capable Anakin.
Donc bon... quel est le plus psychopathe ?
Nogal Neros

Message par Nogal Neros »

Luke a bien fait sauter l'étoile noire, alors qu'il y avait surement de "bons" gars à l'intérieur. Même les héros peuvent être des meurtriers dans Star Wars. Les méchants n'ont pas le monopole. C'est pas parce que des personnes travaillent pour l'Empire ou le FO qu'elles sont forcément mauvaises, mais on ne s'arrête pas là dessus. Tout est question de point de vue.
DarthSphaléris
Jedi SWU

Message par DarthSphaléris »

Finn/Rey ce serait ridicule ils ne partagent quasiment rien durant le 8 faudrait rusher leur relation dans 9, d'autant que cela n'a aucun sens dramatique.
Mazker
Jedi SWU

Message par Mazker »

Guiis Becom a écrit :
Anakin aussi était déjà un meurtrier avant que Padmé se marie avec... Cela dit je suis d'accord, Ben Solo fait beaucoup plus psychopate et c'est la grosse différence de mise en scène avec le personnage d'Anakin, tout de même présenté comme un gentil pauvre gosse jusqu'à ce qu'il devienne Vador même si celui-ci est arrogant.
:jap: ça promet ! :D

Ben est peut être attiré par Rey, mais c'est pas certain que l'inverse soit vrai... elle s'est surtout donnée une mission : retourner Ben, peut être parce qu'elle compatit avec Leia, que pour elle s'est imcompréhensible de se couper de sa famille et plus :transpire: et que via la skype force et les différents points de vues KR/luke ; elle prend parti pour KR d'abord : il est trahi par les siens tout comme elle a été trahi par ses parents... elle croit qu'avec leurs points communs , elle réussira là où Han et Luke ont échoués...
D'ailleurs, personne ne la sauve, elle se débrouille depuis longtemps seule et vole au secours de son prochain / elle sera bientôt canonisée cette fille, je vous le dit :paf:
Nogal Neros a écrit :Luke a bien fait sauter l'étoile noire, alors qu'il y avait surement de "bons" gars à l'intérieur. Même les héros peuvent être des meurtriers dans Star Wars. Les méchants n'ont pas le monopole. C'est pas parce que des personnes travaillent pour l'Empire ou le FO qu'elles sont forcément mauvaises, mais on ne s'arrête pas là dessus. Tout est question de point de vue.
ça s'appelle des dommages collatéraux :diable:
AsphodeleWild
Jedi SWU

Nogal Neros a écrit : C'est pas parce que des personnes travaillent pour l'Empire ou le FO qu'elles sont forcément mauvaises, mais on ne s'arrête pas là dessus. Tout est question de point de vue.
Tout à fait d’accord.
isamidala77
Jedi SWU

Franchement si on devait faire les comptes des victimes de Vador et de Kylo Ren c'est largement papy qui gagne !!!

Pour conclure cette postlogie ça serait quand même bien triste que le dernier membre de la famille Skywalker, donc Ben Solo finisse en "psycho tueur en serie" !!! Pour moi déjà je ne le qualifie pas ainsi mais plutot comme un garçon qu'étais seul et perdu et qu'il a trouvé un sens à sa vie en rejoignant Snoke et le PO !

Son âme merite d'être sauvé et oui pour l'instant tout le monde a échoué car c'est lui seul qui doit le vouloir et je pense que c'est ce qui se passera dans le prochain épisode, et je pense que Rey sera là pour l'y aider !

Même si Ben Solo doit mourir dans le IX, je suis certaine qui aura droit à sa redemption !
DarthSphaléris
Jedi SWU

Message par DarthSphaléris »

isamidala77 a écrit :Franchement si on devait faire les comptes des victimes de Vador et de Kylo Ren c'est largement papy qui gagne !!!

Pour conclure cette postlogie ça serait quand même bien triste que le dernier membre de la famille Skywalker, donc Ben Solo finisse en "psycho tueur en serie" !!! Pour moi déjà je ne le qualifie pas ainsi mais plutot comme un garçon qu'étais seul et perdu et qu'il a trouvé un sens à sa vie en rejoignant Snoke et le PO !

Son âme merite d'être sauvé et oui pour l'instant tout le monde a échoué car c'est lui seul qui doit le vouloir et je pense que c'est ce qui se passera dans le prochain épisode, et je pense que Rey sera là pour l'y aider !

Même si Ben Solo doit mourir dans le IX, je suis certaine qui aura droit à sa redemption !
Le méchant qui redevient gentil au moment de sa mort ça me dis quelque chose.... svp pas ça ou alors la postlogie sera vraiment une contrefaçon de la trilogie.
AsphodeleWild
Jedi SWU

DarthSphaléris a écrit :
isamidala77 a écrit :Franchement si on devait faire les comptes des victimes de Vador et de Kylo Ren c'est largement papy qui gagne !!!

Le méchant qui redevient gentil au moment de sa mort ça me dis quelque chose.... svp pas ça ou alors la postlogie sera vraiment une contrefaçon de la trilogie.
Mais le méchant qui devient gentil, ET qui survit (avec certainement pas mal de remords, et de conséquences), ça, ça serait une première !
isamidala77
Jedi SWU

AsphodeleWild a écrit :
Mais le méchant qui devient gentil, ET qui survit (avec certainement pas mal de remords, et de conséquences), ça, ça serait une première !
Et ça.... J'ACHETE !!!! Voilà ce qui serait original et positif !!! Je vote pour !!!
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Attention, ames sensibles s'abstenir ;) (surtout les partisans du couple Rey/Finn ;))

How the Last Jedi should have ended
Spoiler :   Afficher
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
AsphodeleWild
Jedi SWU

:lol: :lol:
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

AsphodeleWild a écrit :Heu, je ne sais pas trop s’il fait plus psychopathe ou non. N’oublions pas que Anakin a massacré sans scrupule un clan entier d’hommes de sables, avec femmes et enfants. Et tout ce que réussi à dire Padmé lorsqu’il lui avoue ça, c’est « la colère est un sentiment humain » :perplexe:
Et lors du III, elle se voile totalement la face alors qu’elle sait très bien de ce qu’est capable Anakin.
Donc bon... quel est le plus psychopathe ?
Ben, c'est Ben.

Anakin tue certes, mais il tue des barbares qui ont massacré sa mère, c'est de la vengeance.

Ben lui, il tue parce qu'il veut être du coté des méchants pour ressemblé a Vador.

A partir du moment ou la méchanceté fait partit de lui (contrairement a Anakin), il ne mérite aucune rédemption.
Cordelia
Padawan

Message par Cordelia »

Pendant toutes les années où Vador à été du côté obscur, il a du en tuer des personnes et de tout âges.
On accepte pas la rédemption de ben car il a tué Han Solo mais si Vador a eu une rédemption avec tout le mal qu'il a fait dans sa carrière, ben peut se rédempteur.
AsphodeleWild
Jedi SWU

Cordelia a écrit :Pendant toutes les années où Vador à été du côté obscur, il a du en tuer des personnes et de tout âges.
On accepte pas la rédemption de ben car il a tué Han Solo mais si Vador a eu une rédemption avec tout le mal qu'il a fait dans sa carrière, ben peut se rédempteur.
+1
Surtout que Ben est tiraillé, ça se voit en permanence. Ce que n’était pas Anakin/Vador.
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Certains psychopathe aussi sont tiraillé, mais ils continuent. Ben veut être du coté obscurs, c'est son choix de vie pour lui
AsphodeleWild
Jedi SWU

Ce choix peut largement évoluer. Et s’il souhaitait tant que ça sombrer dans le côté obscur, il n’aurait jamais hésité à tuer sa mère.
isamidala77
Jedi SWU

Jim-my a écrit :Certains psychopathe aussi sont tiraillé, mais ils continuent. Ben veut être du coté obscurs, c'est son choix de vie pour lui
,
Certe il a basculé vers le coté obscur car il s'est senti abandonnée et rejeté par ses parents, plus un oncle qui a essayé de le tuer dans son sommeil... de plus il y avait Snoke dans sa tête depuis très longtemps donc je ne dirait pas qu'il a choisi volontairement cette voie, elle s'est imposé à lui !

-- Edit (Mer 10 Jan 2018 - 7:51) :

Pour approfondir le sujet voici cet interview de Daisy Ridley à propos de la vie amoureuse de Rey dans le IX :

https://www.youtube.com/watch?v=1ynsl0Ps0AQ&t=1s

Personnellement cet interview m'a vraiment interpellée alors j'aimerais bien connaître votre avis !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

AsphodeleWild a écrit :Ce choix peut largement évoluer. Et s’il souhaitait tant que ça sombrer dans le côté obscur, il n’aurait jamais hésité à tuer sa mère.
J'ai trouvé cette scène remarquablement jouée par Driver!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
AsphodeleWild
Jedi SWU

isamidala77 a écrit :
Jim-my a écrit :Certains psychopathe aussi sont tiraillé, mais ils continuent. Ben veut être du coté obscurs, c'est son choix de vie pour lui
,
Certe il a basculé vers le coté obscur car il s'est senti abandonnée et rejeté par ses parents, plus un oncle qui a essayé de le tuer dans son sommeil... de plus il y avait Snoke dans sa tête depuis très longtemps donc je ne dirait pas qu'il a choisi volontairement cette voie, elle s'est imposé à lui !

-- Edit (Mer 10 Jan 2018 - 7:51) :

Pour approfondir le sujet voici cet interview de Daisy Ridley à propos de la vie amoureuse de Rey dans le IX :

https://www.youtube.com/watch?v=1ynsl0Ps0AQ&t=1s

Personnellement cet interview m'a vraiment interpellée alors j'aimerais bien connaître votre avis !
Arf, je ne suis malheureusement pas assez bonne en anglais pour comprendre tout...
Tu peux nous faire un petit résumé de ce qu’elle dit ? Sinon, je demande à mon mari ce soir d’écouter et de me résumer ça.

-- Edit (Mer 10 Jan 2018 - 12:18) :
HanSolo a écrit :
AsphodeleWild a écrit :Ce choix peut largement évoluer. Et s’il souhaitait tant que ça sombrer dans le côté obscur, il n’aurait jamais hésité à tuer sa mère.
J'ai trouvé cette scène remarquablement jouée par Driver!
J’ai trouvé toutes les scènes de Driver remarquablement jouées :D
defdeaf
Padawan

Message par defdeaf »

Rey et Ben solo s'aime ça se voit, Ben hésite a retourné vers la lumière est Rey à le laissez s'enfoncé pck clairement a la fin de tlj Rey s'attarde sur Ben alors que si elle le haïsse, elle ce serait tiré de suite et Ben lui subit ça propre haine c'est pour ça que à la fin il regarde rey en mode j'ai foiré.

La romance est présente entre Rey et Ben depuis TFA donc si dans TLJ ils ce serais détesté j'aurais rien dit, mais dans le 8 c'est claire et net Rey et Ben s'aime. Si pour vous Rey ne l'aime pas juste le fait quel veuille le sauver de snoke jusqu’à mettre sa vie en danger ( pck aller dans un vaisseau ennemie avec un truc tous petit et sans arme c'est direction le cimetière) en allant le cherchez seul c'est déja une preuve .
Est sa signifie quelle lui a pardonné les crimes qu'il à comis et le meurtre de Han solo.

Maintenant soit Disney fais le chois d'assumé l'histoire d'amour qu'ils ont crée ou ils veulent montres que Rey lui en veux au point de le tuer mais sa marche pas on imagine aucune des 2 tuer l'autres maintenant.

après ya trop de chose à écrire pour prouvé que Ben et Rey sont des ame soeur donc allez sur youtube si vous voulais des preuves
.
isamidala77
Jedi SWU

Traduction de l'interview de Daisy Ridley :

Star Wars: Daisy Ridley ne voit pas Rey avoir un amour "romantique" dans "Episode IX":

"Je n'ai pas parlé à JJ [Abrams], mais j'ai fait un film qui n'était pas romantique cette année, je pense que c'est merveilleux d'avoir des relations qui ne soient pas romantiques, Je ne pense pas, dans les films, que vous ayez toujours besoin d'une relation amoureuse et je pense que les relations d'amis peuvent être romantiques dans leurs gestes, dans leur intimité, dans tout ça." Donc je pense que si Rey et Poe quelques scènes ensemble et d'autres choses, qu'il y aura de l'intimité, mais pour moi, ce n'est pas un amour romantique."
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

Je suis persuadé que Rey veut sauver Ben pour montrer a Luke qu'il n'a pas tout échoué, pas parce qu'elle aime.
AsphodeleWild
Jedi SWU

isamidala77 a écrit :Traduction de l'interview de Daisy Ridley :

Star Wars: Daisy Ridley ne voit pas Rey avoir un amour "romantique" dans "Episode IX":

"Je n'ai pas parlé à JJ [Abrams], mais j'ai fait un film qui n'était pas romantique cette année, je pense que c'est merveilleux d'avoir des relations qui ne soient pas romantiques, Je ne pense pas, dans les films, que vous ayez toujours besoin d'une relation amoureuse et je pense que les relations d'amis peuvent être romantiques dans leurs gestes, dans leur intimité, dans tout ça." Donc je pense que si Rey et Poe quelques scènes ensemble et d'autres choses, qu'il y aura de l'intimité, mais pour moi, ce n'est pas un amour romantique."
Merci :)
J’ai l’impression qu’elle ne parle que de Poe dans cette interview, non ??
isamidala77
Jedi SWU

Jim-my a écrit :Je suis persuadé que Rey veut sauver Ben pour montrer a Luke qu'il n'a pas tout échoué, pas parce qu'elle aime.
Autant je ne doute pas à un instant des sentiments qu'éprouve Ben envers Rey, je n'arrive pas à me prononcer sur ce que ressent vraiment Rey pour lui ! Je pense que oui elle souhaite sincèrement l'aider à revenir vers la lumière, je pense quand même qu'elle est d'une certaine façon attiré mais j'ai du mal à la cerner.

-- Edit (Mer 10 Jan 2018 - 12:43) :
AsphodeleWild a écrit : J’ai l’impression qu’elle ne parle que de Poe dans cette interview, non ??
eh bien justement je n'en suis pas si sure ! Sur certains sites surtout américains, beaucoup de personnes hostiles à la relation Rey/Ben se sont engouffrés dance cette brèche en disant que les dires de Daisy voulait dire qu'il n'y aura rien entre les 2 personnages !

Après toutes les allusions "sexuelles" dans le 8, ça serait très bizarre qu'il se passe vraiment rien, à moins qu'effectivement Rey à la fin quand elle ferme la porte du Faucon décide de clôturer sa "relation" avec Ben ! :cry:
AsphodeleWild
Jedi SWU

Je ne pense pas qu’elle stoppera leur lien. Son regard à la fin n’est pas haineux, elle est en colère mais ne semble pas fermée. Si Kylo la re contacte par la force, elle le laissera faire. Elle sera certainement sur la défensive au début, et attendra peut-être un signe de Kylo qui lui montrerait que Ben est toujours là. Si Kylo lui montre un signe de sa faiblesse, ça sera reparti. Comme elle lui dit dans l’ascenseur : « je serai là pour t’aider ».

Il ne faut pas oublier aussi que Daisy n’a certainement pas eu vent du scénario du IX, donc il ne s’agit que du son avis. Mais c’est assez surprenant car il me semble qu’elle disait dans une autre interview qu’il y avait bien quelque chose de sentimental entre Kylo et Rey :?
Elle avait même donné un titre de chanson d’amour qui correspondait à la relation des deux persos pour elle.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

isamidala77 a écrit :
eh bien justement je n'en suis pas si sure ! Sur certains sites surtout américains, beaucoup de personnes hostiles à la relation Rey/Ben se sont engouffrés dance cette brèche en disant que les dires de Daisy voulait dire qu'il n'y aura rien entre les 2 personnages !
Sauf que Daisy Ridley ne connait sans doute pas plus que Rian Johnson le destin de Rey. (et si elle le connaissant, elle n'irait sans doute pas le raconter dans les médias ...)
A vrai dire je ne suis même pas sûr que JJA ait totalement figé sa reflexion sur ce point!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
isamidala77
Jedi SWU

AsphodeleWild a écrit :
Il ne faut pas oublier aussi que Daisy n’a certainement pas eu vent du scénario du IX, donc il ne s’agit que du son avis. Mais c’est assez surprenant car il me semble qu’elle disait dans une autre interview qu’il y avait bien quelque chose de sentimental entre Kylo et Rey :?
Elle avait même donné un titre de chanson d’amour qui correspondait à la relation des deux persos pour elle.
Oui tout à fait c'est pour cela que je suis perturbé par cet interview qui est très recent alors est ce que la production l'incite à ce type de propos, soit par rapport à ce qui va arriver dans le IX ou pour brouiller les pistes !!!
C'est un peu un virage à 180° là ! :shock:

-- Edit (Mer 10 Jan 2018 - 13:03) :
HanSolo a écrit :sans doute pas plus que Rian Johnson le destin de Rey. (et si elle le connaissant, elle n'irait sans doute pas le raconter dans les médias ...)
A vrai dire je ne suis même pas sûr que JJA ait totalement figé sa reflexion sur ce point!
Vu que le IX est actuellement en préproduction avec un tournage prévu pour juin, ça m'etonnerait quand même que le scénario ne soit pas finalisé. En décembre JJA a remis le scénario remanié suite au decès de Carrie et du changement de réalisateur.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

isamidala77 a écrit : Vu que le IX est actuellement en préproduction avec un tournage prévu pour juin, ça m'etonnerait quand même que le scénario ne soit pas finalisé. En décembre JJA a remis le scénario remanié suite au decès de Carrie et du changement de réalisateur.
On a connu des evolutions du scénario en plein tournage ...
Idem pour Solo dont l'orientation a totalement changé en cours de route.

Et JJA n'est chargé de l'épisode IX que depuis que 3 mois, ça m'etonnerait qu'il ait completement terminé le script (ou alors il a repris bcp des elements laissés par Trevorrow)

Enfin dans l'hypothèse ou l'histoire serait effectivement figée, ça m'etonnerait qu'on permette a Daisy Ridley d'en reveler un element aussi crucial, 2 ans avant la sortie du film !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Répondre

Revenir à « Postlogie »