spoiler UE/E3
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
shimmra
- Jedi SWU
spoiler UE/E3
voila,
je me demande si il y a d'autres personnes dans mon cas, i.e avide de spoilers UE mais voulant préserver le suspense de l' E3.
donc je voulais savoir si on était un nombre intéressant si on pouvait distinguer les différents spoilers parce que immanquablement l' E3 aussi sera au centre des discussions du forum littérature.
petites idées:
mettre des couleurs différentes pour les spoilers.
ou alors le signaler juste avant.
...
je me demande si il y a d'autres personnes dans mon cas, i.e avide de spoilers UE mais voulant préserver le suspense de l' E3.
donc je voulais savoir si on était un nombre intéressant si on pouvait distinguer les différents spoilers parce que immanquablement l' E3 aussi sera au centre des discussions du forum littérature.
petites idées:
mettre des couleurs différentes pour les spoilers.
ou alors le signaler juste avant.
...
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Re: spoiler UE/E3
deja on signale tout ce qui est spoiler normalement
apres rien que par le sujet tu sais svt si le spoiler touche l'E3 ou non
par exemple peu de chance qu'unn topic sur le NJO concerne l'E3
MAIS ça peut arriver alors... on peut imposer une règle si tt le mde est ok, cad que même si on est ds un topic avec spoiler et qu'on souhaite faire mention d'un spoiler sur l'E3 on surligne! c'est simple
à moins qu'on soit ds un topic sur la novelisation de l'E3, auquel cas les non spoileux ne devront meme pas le lire ça va de soit
apres rien que par le sujet tu sais svt si le spoiler touche l'E3 ou non
par exemple peu de chance qu'unn topic sur le NJO concerne l'E3
MAIS ça peut arriver alors... on peut imposer une règle si tt le mde est ok, cad que même si on est ds un topic avec spoiler et qu'on souhaite faire mention d'un spoiler sur l'E3 on surligne! c'est simple
à moins qu'on soit ds un topic sur la novelisation de l'E3, auquel cas les non spoileux ne devront meme pas le lire ça va de soit
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster : je crois que Shimmra veut dire une distinction entre la balise spoiler UE et la balise spoiler E3 !
Et il est tout a fait possible de voir des spoilers E3 dans le forum UE !!
C'est vrai que là entre :
<font style="background-color: #777777; color: #777777"> Anakin Solo passe dans le coté obscur dans les derniers tomes du NOJ </font>
et <font style="background-color: #777777; color: #777777"> Le comte Dooku tue Padmé </font>
On ne voit pas bcp la différence
Et il est tout a fait possible de voir des spoilers E3 dans le forum UE !!
C'est vrai que là entre :
<font style="background-color: #777777; color: #777777"> Anakin Solo passe dans le coté obscur dans les derniers tomes du NOJ </font>
et <font style="background-color: #777777; color: #777777"> Le comte Dooku tue Padmé </font>
On ne voit pas bcp la différence
scritch, scritch, scritch
c'est vrai que l'on voit pas la différence.
mais un spoiler reste un spoiler non?
suivant le forum on voit à quoi ça touche et y à pas tant d'exeption que ça
mais un spoiler reste un spoiler non?
suivant le forum on voit à quoi ça touche et y à pas tant d'exeption que ça
-
shimmra
- Jedi SWU
ok mais suivant la conversation si y a qqn qui veut une allusion ou une analogie à l' E3, il pourrait le signaler clairement.
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
- @lternativ
- Jedi SWU
Perso, j'attends juste de voir si il est confirmé que, d'après Georges Lucas :
<font style="background-color: #777777; color: #777777">les stormtroopers sont des clones"</font>
Si cela est vérifié, alors je renie les Prequels et ne m'y intéresserai plus du tout (pour le peu que je m'y intéressais de toute façon...)
Cela irait à l'encontre de toute la continuité et la logique (que ce soi de l'UE ou de l'OT).
On nous a assommé la vérité suivante, pendant des lustres :
<font style="background-color: #777777; color: #777777">"Les stormtroopers ont remplacé les clones, car les clones devenaient déficients mentalement en vieillissant. Les stormtroopers sont des humains archi-conditionnés".
Ceci était vérifié par la non-présence des clones dans l'OT, par la manière de parler de la Guerre des Clones au passé et par le fait que les stormtroopers étaient de tailles différentes et s'exprimaient différemment, etc...</font>
Donc franchement, je coupe ce début de HS là, mais tout ça pour dire que les seuls spoilers qui pourraient m'intéressés sur l'E3, c'est si GL revient sur ses paroles et fait un peu plus gaffe à la continuité.
Sinon, les Prequels ne seront pour moi qu'une vaste opération commerciale dirigée vers les gamins de 10ans.
:\
<font style="background-color: #777777; color: #777777">les stormtroopers sont des clones"</font>
Si cela est vérifié, alors je renie les Prequels et ne m'y intéresserai plus du tout (pour le peu que je m'y intéressais de toute façon...)
Cela irait à l'encontre de toute la continuité et la logique (que ce soi de l'UE ou de l'OT).
On nous a assommé la vérité suivante, pendant des lustres :
<font style="background-color: #777777; color: #777777">"Les stormtroopers ont remplacé les clones, car les clones devenaient déficients mentalement en vieillissant. Les stormtroopers sont des humains archi-conditionnés".
Ceci était vérifié par la non-présence des clones dans l'OT, par la manière de parler de la Guerre des Clones au passé et par le fait que les stormtroopers étaient de tailles différentes et s'exprimaient différemment, etc...</font>
Donc franchement, je coupe ce début de HS là, mais tout ça pour dire que les seuls spoilers qui pourraient m'intéressés sur l'E3, c'est si GL revient sur ses paroles et fait un peu plus gaffe à la continuité.
Sinon, les Prequels ne seront pour moi qu'une vaste opération commerciale dirigée vers les gamins de 10ans.
:\
Président du Fan Club Officiel de Cesba
- Guigui
- Jedi SWU
je pense que Lucas éviterait p-e la question dans épisode 3. et puit je pense que les premiers stormtroopers sont des clones mais que cela à changer progrésivement ensuite pour les multiples raison connues. se serait une bonne continuité.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Halpheus
- Jedi SWU
cet avis n'engage que toiDébat lancé par @lternativ:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- @lternativ
- Jedi SWU
cet avis n'engage que toiDébat lancé par Halpheus:
Débat lancé par @lternativ:
Président du Fan Club Officiel de Cesba
- Guigui
- Jedi SWU
par certains mais pas par tous. et quand on voit AOTC on ne peut qu'aimer les prequels à mon sens.
- Cesba
- Ancien staffeur
Hum... chacun à son avis, il est partagé par d'autre... maintenant qu'on à élucidée cette vérité fondamentale peut-on éviter de tourner en rond en rabachant sans arret ceci et avancer le débat ???
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Guigui
- Jedi SWU
le débat c'est cette différance de spoiler qui pour moi ne veut pas dire grand chose alors on parle un peu de ce qui nous vient à l'idée en lisant les posts.
-
shimmra
- Jedi SWU
je suis désolé mais pour moi, elle veut dire quelque chose.
- Guigui
- Jedi SWU
oui p-e finalement qu'il y a une différence. on éssera de respecter ceux qui veulent pas de ces spoiler alors. la baliste est fait pour cela.
- Halpheus
- Jedi SWU
arf dsl, g mal luBah, si je me relis, c'est bien ça que j'ai exprimé
pas plus que la trilo n'etait contestée dans les 80's...Par contre, il est assez partagé
mais pr en revenir au débat : je pense pas que ce soit une question existentielle... yaura logiquement un seul topic consacré a la novélisation de l'ep3, et les non-spoileux devront bien sur ne pas le lire... il n'y aura logiquement pas d'autres spoilers ep3 dans l'ue avant la sortie du film (yen a pas eu pour aotc de mémoire)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
le plus logique serait que dans les forums littérature, un spoiler relatif à l'episode III soit précisé comme tel.
Genre, " blablabla (spoilerEp3)<font style="background-color: #777777; color: #777777">tralala</font> blabla"
Enfin ça me semble être le plus facile.
Genre, " blablabla (spoilerEp3)<font style="background-color: #777777; color: #777777">tralala</font> blabla"
Enfin ça me semble être le plus facile.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Bas voilà qui clos le débat.....On a qu'à faire comme ça , et pas de problème pour ces pauvres spoiler-free !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
- Guigui
- Jedi SWU
quel spoilers se rallalllaa.
il me semble le plus crédible à cette heure.
il me semble le plus crédible à cette heure.