vision du futur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Kano
- Jedi SWU
Re: vision du futur
D'après ce que je sais Vision du Futur n'est plus édité, tout comme quelques autres bouquins Fleuve Noir. Va savoir pourquoi... [img]smilies/mad.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
Vark-Dador
- Jedi SWU
moi je sais :
PARCE-QUE CE SONT DES GROS C*NS [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
PARCE-QUE CE SONT DES GROS C*NS [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! 
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Vus qu'ils ont ressortis quatres des bouqin des films vous pensez pas qu'ils vont les rééditer?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.