kylokenobi a écrit :À mon avis c'est nien nunb qui doit remplacer Ackbar.
Il a quand même participé à la destruction de la 2eme death Star.
Et il est apparu dans 3 films maintenant c'est quand même bien
Si tu pars par là t'es obligé de mettre R2 leader de la flotte. Lui a vraiment tout vu tout fait et survécu a tout. En se payant le luxe de sauver les autres en prime. Toute la saga tient sur lui.
youdiyoude a écrit :
Raaa mais comment peut on dire cela. Akbar est un des rares personnages à se retrouver dans TCW et dans l'épisode 7 ! il a traversé toutes les époques et à chaque fois il a laissé une trace ! Il est quand même l'Amiral qui dirige la bataille d'Endor, la bataille qui selle le destin de l'empire !
Alors effectivement si on ne regarde "que" les films c'est un personnage secondaire voir mineur, mais dans "l'histoire canon" avec un grand H, il fait partir des personnages qui ont compté ! Alors un petit plan de rien du tout ou on le vois tendre ses branchies une dernière fois avant de mourir ce n’étais pas du luxe quand même !
Oui oui et re oui. Totalement d'accord.
Si je peux apporter mon petit grain de sel à ce dialogue de sourd, moi ça m'a gêné qu'on ne le voit pas mourir. Mais pas qu'il est un rôle secondaire. Juste très déçu de pas avoir eu un plan sur lui.
Mais en imaginant la scène décrite par youdiyoude, je me dis que ça aurait posé un autre problème.
On aurait vu Ackbar mourir en gros plan ça crée une émotion pour lui , puis Leia "renaître" en forceuse, et se ramener grâce a la force vers le vaisseau en flottant entre les corps, sans essayer de le ramener, un mec qu'elle côtoie depuis plus de 30 ans et en temps de guerre,on pourrait dire un ami de longue date, ça aurait pu donner une moins bonne image d'elle, du coup si elle le ramène aussi, elle pourraient tenter aussi de ramener tout le monde... etc
C'est peut être plus simple et plus fort de se concentrer sur Leia.
Après perso quit a partir dans le n'importe quoi, voir Leia ramener tout le monde avec la force dans le vaisseau et être la seule a survivre après coup ça m'aurait pas plus choquer que la scène de Leïa Poppins.
