Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment afficher les spoilers derrière le masque rouge svp sur ipad ? J ai beau maintenir et faire la sélection du texte spoilers mais rien ne s affiche ^^
Je vous remercie
Balise spoiler et ipad
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Chadax
- Ancien staffeur
Re: Balise spolier et ipad
La meilleure (voire seule) solution c'est de citer le message qui contient le spoiler...
Effectivement ces balises là sont pratiques pour les spoils ponctuels dans le texte, mais ne sont pas mobile-friendly... :/
Effectivement ces balises là sont pratiques pour les spoils ponctuels dans le texte, mais ne sont pas mobile-friendly... :/
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Perso je les copies puis les colles dans « Note » ou dans un sms sur mon téléphone.
D accord
Merci pour l info
Je ferais sans alors vu le nombre de spoilers faire du copier coller ça va être invivable lol
Merci pour l info
Je ferais sans alors vu le nombre de spoilers faire du copier coller ça va être invivable lol
- Chadax
- Ancien staffeur
Bonne nouvelle, CRL a trouvé un truc, donc maintenant si vous le survolez ça devrait s'afficher (vous pouvez y aller, c'est juste un test) ^^ :
Test, survolez pour afficher
Test, survolez pour afficher
Vieux schnock
Re: Balise spoiler et ipad
Ouah nickel merci les staffeur 
Re: Balise spoiler et ipad
Sinon faut changer pour une autre marque

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos