Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Votre avis sur Les Derniers Jedi

0/5
69
9%
1/5 : Franchement déçu, Star Wars c’était mieux avant !
115
14%
2/5 : Mouais bof, j’en attendais plus après tout ce tintouin.
118
15%
3/5 : Pas mal, pas mal...
92
11%
4/5 : Bien ! Un bon Star Ouar.
181
23%
5/5 : Excellent, un des meilleurs de la saga, la force était avec Rian Johnson
228
28%

Nombre total de votes : 803

Alo
Ancien staffeur

Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Message par Alo »

Un truc qui prouve que Johnson est dans la lignée de Lucas : la critique des USA. La vente des armes, la maltraitante animal, etc...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Flogow
Jedi SWU

Message par Flogow »

Ltf a écrit :Ce film prend beaucoup d'ingrédients de l'OT pour se construire. Il y a un moment où c'était tellement trop que je suis sorti du film.
Spoiler :   Afficher
Sans parler de l'écran qui permet de voir la défaite de la résistance en direct.
Coupdebambou
Jedi SWU

Message par Coupdebambou »

Bah j'ai vu le film vierge de tout spoil, et j'ai un ressenti assez amer aussi, faut pas tout mélanger.

En plus à part Snoke et Luke, ya pas grand chose à spoiler de bien palpitant :D
Hosnianprime
Jedi SWU

Message par Hosnianprime »

Flogow a écrit : Si c'est le Luke du passé qui apparait, pourquoi dans ce cas avait-il le sabre bleu (qu'il n'était pas censé avoir à ce moment-là) ?

Quoiqu'il en soit, personne n'a mentionné la furtive apparition, un peu ridicule par ailleurs, de Maz Kanata. Ce qui n'est pas une grande perte parce que le personnage n'était pas vraiment utile. Mais on dirait bien qu'en se débarrassant de plusieurs personnages (Snoke, Phasma, Maz Kanata), Rian Johnson met un peu à la poubelle ce que JJ Abrams avait voulu mettre en place.
Oui d'ailleurs le truc que j'ai trouvé un peu écoeurant c'est Maze qui fait une allusion sexuelle sur le crackeur ... Beurk
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

J'suis en train de mater la review de Zone Geek, et quand j'entends "j'ai préféré la réalisation du VII parce qu'il y a plus de practical effects", j'me dis que le matraquage qu'ils ont fait il y a deux ans a quand même fonctionné sur certains vieux geeks.

Pourtant j'aime TFA hein, mais dans c'te review tu dois avoir le seul mec au monde qui a préféré TFA à TLJ.

Et puis ça y va du "ils ont massacré mon perso chéri" et autres trucs conneries pseudos nostalgiques du genre pour faire "vrai fan" (mais de l'OT seulement, parce que bon, les trucs politiques de la prélo c'est raté ololol).

:roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Flogow a écrit :
Hosnianprime a écrit :Quoiqu'il en soit, personne n'a mentionné la furtive apparition, un peu ridicule par ailleurs, de Maz Kanata. Ce qui n'est pas une grande perte parce que le personnage n'était pas vraiment utile. Mais on dirait bien qu'en se débarrassant de plusieurs personnages (Snoke, Phasma, Maz Kanata), Rian Johnson met un peu à la poubelle ce que JJ Abrams avait voulu mettre en place.
C’est Kiki qui revient pour l’épisode IX ? :D
jnmlme40
Padawan

Message par jnmlme40 »

comment on mec qui a posté 5000 messages sur ce forum peut poster un avis aussi extrême...
Parce qu’il est énormément déçu ? Je peux le comprendre
Ce qu'il aurait tout à fait eu le droit de dire ainsi. Les extrémistes, cela m'emmerde dans tous les domaines...
Dernière modification par jnmlme40 le mer. 13 déc. 2017 - 21:02, modifié 1 fois.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

C'est un bon Star Wars, pas le meilleur, mais un bon Star Wars. Je savais pas quoi en penser en sortant puis je me suis rendu compte que j'avais le sourire depuis 30 min au moins, ça m'a donné la pêche, voir la super pêche comme diraient certains crâne d'oeufs d'Aquitaine. C'est un signe qui trompe pas, j'ai passé un bon moment.

Le négatif c'est l'humour Marvel de merde qui devient de plus en plus présent dans les films et que je ne supporte plus.
Luke c'est une prestation décevante, faut dire que l'humour imposé par Disney à pas dû l'aider.
Snoke, c'est vraiment le mec qui sert à rien, c'est officiel.

Ensuite la scène d'intro est dantesque, les batailles spatiale c'est du pure star Wars. L'ambiance est clairement là (même si l'humour de bas étage fait retomber la sauce), et c'est trés trés tendu.

Côté musique c'est néant comme le 7, le thème de la résistance relève le niveau en étant bien placé.

Y'a quand même deux ou trois scènes WTF dans ce film
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Hosnianprime a écrit :
En se spoilant la gueule inutilement depuis des semaines par exemple
Euh je me suis spoilé aussi et je pense que sans ça je serais encore plus assassin avec le film. Même en sachant exactement à quoi m'attendre TLJ a réussi le tour de force de me décevoir quand même.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Dark Nekhan
Padawan

Message par Dark Nekhan »

Jedi Croate a écrit :Ça y'est, je viens juste de le voir...
Quelle daube....mais quelle daube infâme.... :pfff:
C'est un gag ce film.
Et un très mauvais gag insupportable.
Que des touches d'humour bidon sans interruption...
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Ça s'agite constamment dans tout les sens pour rien.
Luke est nul.
Tout les personnages sont nuls.
Ça raconte rien.
À côté TFA c'est presque bien...
C'est un foutage de gueule monumental !
Mon long message de déception n'a pas pu s'envoyer malheuruesement.. mais tu le résumes très bien, la plupart de ce que tu dis, je l'ai dit aussi. Star Wars et moi ca s'est arrêté avec George Lucas, avec un leger doute, mais la, c'est bon quoi, fini. Je comprends totalement que Mark Hamill n'ai pas supporté ce que Rian Johnson a fait de son personnage. Non mais sérieux quoi. Un Star Wars ridicule et sans AUCUNE SAVEUR !!!!
Dernière modification par Dark Nekhan le mer. 13 déc. 2017 - 21:04, modifié 1 fois.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Howii a écrit :J'suis en train de mater la review de Zone Geek, et quand j'entends "j'ai préféré la réalisation du VII parce qu'il y a plus de practical effects", j'me dis que le matraquage qu'ils ont fait il y a deux ans a quand même fonctionné sur certains vieux geeks.

Pourtant j'aime TFA hein, mais dans c'te review tu dois avoir le seul mec au monde qui a préféré TFA à TLJ.

Et puis ça y va du "ils ont massacré mon perso chéri" et autres trucs conneries pseudos nostalgiques du genre pour faire "vrai fan" (mais de l'OT seulement, parce que bon, les trucs politiques de la prélo c'est raté ololol).

Non on est au moins deux. J'ai trouvé TFA infiniment supérieur sur tous les plans
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Flogow
Jedi SWU

Message par Flogow »

AloBrickfilm a écrit :Un truc qui prouve que Johnson est dans la lignée de Lucas : la critique des USA. La vente des armes, la maltraitante animal, etc...
Oui, j'y ai aussi vu un dimension métaphorique "féministe" : Snoke qui approche Rey de lui très sensuellement et lui caresse la joue tout en lui disant qu'il obtiendra d'elle ce qu'il veut.

Et également un message contre le règne de l'argent à travers Canto Bight et DJ le mercenaire : l'argent n'a pas de camp ni de valeurs, il n'a pas de camp mais va vers ceux qui rapportent le plus.
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

En tous cas ça démontre bien que même en tant que grands fans de SW on a tous des sensibilités très différentes.
Je ne me rappel pas d'un tel hiatus pour le VII , peut être que j'ai la mémoire courte.
Après je pense que de toute facon le VII était plus consensuel
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Flogow a écrit :
Ltf a écrit :Ce film prend beaucoup d'ingrédients de l'OT pour se construire. Il y a un moment où c'était tellement trop que je suis sorti du film.
Sans parler de l'écran qui permet de voir la défaite de la résistance en direct.
Exactement ! J'en oublie sûrement encore mais sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un imbécile. Bon après y'a eu du bon à côté mais ce moment-là (qu'on m'a spoilé) était pire que je l'imaginais.

J'irais le revoir demain pour donner ma critique complète.

Par contre le plan kamikaze de Holdo était juste sublime :shock:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Coruths
Jedi SWU

Message par Coruths »

Rhysode a écrit :Autre truc auquel on pouvait s'attendre et qui n'est pas présent dans le film

Mais il y a un hommage à Han Solo. Quelque chose de symbolique. À la toute fin, quand la projection de Luke parle à Leïa, il lui remet les dés en or de Han dans sa paume.
StingrayWithinUs

Message par StingrayWithinUs »

Je trouve l'humour assez bien géré (la scène de la feuille notamment) sauf La toute première vanne du film, où Poe appelle Hux [ukss]
et s'en suit 30 secondes de "allô?" "il est là?", elle est beaucoup trop longue
D'ailleurs ça se dit "allô" ? dans l'univers de Star Wars? Ils disent quoi en VO?
Syrhilla
Jedi SWU

Message par Syrhilla »

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateurs de LEgo star wars, mais aurai-je loupé un truc :
Bandini
Jedi SWU

Message par Bandini »

Coupdebambou a écrit :
Petite question, j'avais lu que RJ avait demandé a Abrams d'envoyer R2 plutot que BB8 sur ach to en fin de film.

Clairement vu la présence du dit R2 ca valait le coup !
C'était pour qu'il diffuse le message, c'est ça qui fait changer d'avis à Luke.
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Coruths a écrit :
Rhysode a écrit :Autre truc auquel on pouvait s'attendre et qui n'est pas présent dans le film

Mais il y a un hommage à Han Solo. Quelque chose de symbolique. À la toute fin, quand la projection de Luke parle à Leïa, il lui remet les dés en or de Han dans sa paume.
Autant pour moi j'avais zappé ça ! Oui c'était sympa en plus comme scène.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Syrhilla a écrit :Je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateurs de LEgo star wars, mais aurai-je loupé un truc :
C’et censé représenter les sortes de tanks qui tirent le canon laser :oui:

Bref, le film divise comme la Prélogie en son temps...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Coupdebambou
Jedi SWU

Malabsolu a écrit :
Howii a écrit :J'suis en train de mater la review de Zone Geek, et quand j'entends "j'ai préféré la réalisation du VII parce qu'il y a plus de practical effects", j'me dis que le matraquage qu'ils ont fait il y a deux ans a quand même fonctionné sur certains vieux geeks.

Non on est au moins deux. J'ai trouvé TFA infiniment supérieur sur tous les plans
+1 TFA est nettement meilleur à mes yeux sur à peu près tous les points.

J'ai pas aimé la réal sur TLJ, mais faudrait que je le revois en mode plus analytique pour me faire une idée.

Sinon ya que moi que sa choque que le film dure aussi longtemps pour un scénar aussi léger (non pas que ce soit un mal en soit) ?
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 21:11, modifié 1 fois.
fenatu
Padawan

Message par fenatu »

J'ai encore relevé une petite incohérence qui m'énerve.
Luke ne veut pas être retrouvé, pourtant dans TLJ il laisse la carte a r2 pour le retrouver :)
Luke qui essaie de tuer son apprenti en pleine nuit, en succombant un instant au coté obscure, faut m'expliquer, c'est tout le cotnraire du parcours du perso dans le 4-5-6

Et sinon, pour les connaisseurs, le fait de fuir le premier ordre comme ça ca ne vous a pas fait penser a battlestar galactica ??
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

Un autre petit élément qui m'a agacé :
Dernière modification par Milica01 le mer. 13 déc. 2017 - 21:13, modifié 1 fois.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

fenatu a écrit :J'ai encore relevé une petite incohérence qui m'énerve.
Luke ne veut pas être retrouvé, pourtant dans TLJ il laisse la carte a r2 pour le retrouver :)
Luke qui essaie de tuer son apprenti en pleine nuit, en succombant un instant au coté obscure, faut m'expliquer, c'est tout le cotnraire du parcours du perso dans le 4-5-6

Et sinon, pour les connaisseurs, le fait de fuir le premier ordre comme ça ca ne vous a pas fait penser a battlestar galactica ??
Luke ne succombe pas au côté obscur, sinon il serait passé à l’acte directement. On voit qu’il est même pas sur de ce qui fait quand il regarde son sabre.
Coupdebambou
Jedi SWU

fenatu a écrit : Et sinon, pour les connaisseurs, le fait de fuir le premier ordre comme ça ca ne vous a pas fait penser a battlestar galactica ??
Si oui dans l'esprit, sauf que la j'avais l'impression de voir la poursuite la plus lente de l'univers.
AloBrickfilm a écrit :
fenatu a écrit :J'ai encore relevé une petite incohérence qui m'énerve.

Luke ne succombe pas au côté obscur, sinon il serait passé à l’acte directement. On voit qu’il est même pas sur de ce qui fait quand il regarde son sabre.
En terme de cohérence avec l'écriture du perso dans ROTJ, il a raison c'est pas cohérent pour 2 sous. Dans ROTJ il refuse à tout prix de tuer Vador, son père, pourtant un sacré salopard avéré. Et la il va jusque a allumer son sabre au chevet de son neveu simplement parce que "il a senti de la noirceur en lui" ? Fuck la logique et la cohérence ...
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 21:15, modifié 1 fois.
fenatu
Padawan

Message par fenatu »

non justement.
la réalisation de TFA est largement supérieur a TLJ, abrams a fait du très bon travail, c'est le scénario le problème, vous mélangez réalisation avec direction artistique + scénario.
TLj c'est le probleme inverse, on a un scénario qui se veut novateur et qui prend des risques, mais qui se retrouve bourré d'incohérences, de racourcis scénaristiques et d'un humour plus que lourd.
Ca encore ça passe, sauf que le probleme, c'est que la réalisation a dans pas mal de scène un gout d'amateurisme.

La ou Abrams a essayé de bien travailler visuellement chaque scène, Johnson lui en a baclé pas mal.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Coupdebambou a écrit :

J'ai pas aimé la réal sur TLJ, mais faudrait que je le revois en mode plus analytique pour me faire une idée.

Sinon ya que moi que sa choque que le film dure aussi longtemps pour un scénar aussi léger (non pas que ce soit un mal en soit) ?[/quote]

Léger mais profond sur la moral, la philosophie et les personnages.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Par contre j'ai détesté ce qu'ils ont fait de Finn. C'est pas vrai quoi, j'espère que Rey est toujours là numéro 1 dans son cœur. Rose je t'aime bien mais ne t'impose pas comme ça :non:
Vous en avez pensé quoi vous de ce "triangle amoureux" ?
Dernière modification par Ltf le mer. 13 déc. 2017 - 21:18, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Dengar
Jedi SWU

Message par Dengar »

Dark Nekhan a écrit :
Jedi Croate a écrit :Ça y'est, je viens juste de le voir...
Quelle daube....mais quelle daube infâme.... :pfff:
C'est un gag ce film.
Et un très mauvais gag insupportable.
Que des touches d'humour bidon sans interruption...
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Ça s'agite constamment dans tout les sens pour rien.
Luke est nul.
Tout les personnages sont nuls.
Ça raconte rien.
À côté TFA c'est presque bien...
C'est un foutage de gueule monumental !
Mon long message de déception n'a pas pu s'envoyer malheuruesement.. mais tu le résumes très bien, la plupart de ce que tu dis, je l'ai dit aussi. Star Wars et moi ca s'est arrêté avec George Lucas, avec un leger doute, mais la, c'est bon quoi, fini. Je comprends totalement que Mark Hamill n'ai pas supporté ce que Rian Johnson a fait de son personnage. Non mais sérieux quoi. Un Star Wars ridicule et sans AUCUNE SAVEUR !!!!
+ 1000
Dernière modification par Dengar le mer. 13 déc. 2017 - 21:19, modifié 1 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU

AloBrickfilm a écrit :
Coupdebambou a écrit :

Sinon ya que moi que sa choque que le film dure aussi longtemps pour un scénar aussi léger (non pas que ce soit un mal en soit) ?
Léger mais profond sur la moral, la philosophie et les personnages.[/quote]

Oui mais ca fait un peu étirer en longueur pour pas grand chose. Et puis profond sur la morale et la philosophie ca se discute. Moi le message final que j'en ressors c'est qu'il est plus facile de se donner la mort et de laisser les autre s'occuper de son merdier.

Je schématise un peu mais c'est vraiment l'effet que m'a laissé le parcours de Luke dans le film.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Ltf a écrit :Par contre j'ai détesté ce qu'ils ont fait de Finn. C'est pas vrai quoi, j'espère que Rey est toujours là numéro 1 dans son cœur. Rose je t'aime bien mais ne t'impose pas comme ça :non:
J'en pense que ca va être marrant quand tout le monde va friendzoner tout le monde.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Et sinon on parle beaucoup de Leia dans l'espace, mais BB8 qui conduit un At-St ça choque que moi ? C'est vraiment n'importe quoi je trouve
Coupdebambou
Jedi SWU

Ltf a écrit :Par contre j'ai détesté ce qu'ils ont fait de Finn. C'est pas vrai quoi, j'espère que Rey est toujours là numéro 1 dans son cœur. Rose je t'aime bien mais ne t'impose pas comme ça :non:
J'ai trouvé ca très bizarre, surtout avec la scène ou Poe se présente a Rey en mode BG, ca faisait vraiment genre on essaie de caser du romantisme la ou on peut.
Malabsolu a écrit :Et sinon on parle beaucoup de Leia dans l'espace, mais BB8 qui conduit un At-St ça choque que moi ? C'est vraiment n'importe quoi je trouve
Tellement, et BB8 qui maîtrise les gardes avec son lancer de jeton :roll:

Après aussi j'ai trouvé l'effort plus que minimal pour tenter de créer la ville de Canto Bight. Ca crie tellement "Europe de L'est", surtout le plan POV ou ils traversent les ruelle ...
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 21:23, modifié 1 fois.
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

WinduC'estLeMeilleur a écrit :
J'en pense que ca va être marrant quand tout le monde va friendzoner tout le monde.
Oui mais non... SW ne doit pas devenir les feux de l’amour non plus :transpire:
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Malabsolu a écrit :Et sinon on parle beaucoup de Leia dans l'espace, mais BB8 qui conduit un At-St ça choque que moi ? C'est vraiment n'importe quoi je trouve
Ouais ça fait parti des deux trois scène WTF dont je parlais. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
master polo
Jedi SWU

Message par master polo »

On a Poe qui rencontre Rey ravi à la fin peut être une perche pour la suite :whistle:
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Si ça m’a choqué, j’étais persuadé que c’était DJ qui avait encore changé de camps, alors quand j’ai vu BB8 je te raconte pas ma surprise
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Le miroir de Luke me semble être une chose inspirée de « L’Empire des Ténèbres » non ? :?
Hosnianprime
Jedi SWU

Message par Hosnianprime »

Vous vouliez du neuf, vous en avez MDR
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

La joie d'internet : il n'y a pas de demi-mesure ; soit c'est pourri à l'extrême, soit c'est du pur génie.
On retrouve les mêmes commentaires chaque année, et une fois le film avec du recul, et des semaines plus tard, heureusement on a des avis nuancés et argumentés. D'ailleurs c'est très amusant de voir les gens qui hurlent au saccage et sont les premiers à le voir en avant-première (et parfois plusieurs fois) tout en étant extrêmement déçu et à le faire savoir de manière bruyante.
Cependant ce n'est pas une question d'encenser le film ou de faire un fan-boy aveugle, mais la juste mesure, ce serait bien.

Par contre, depuis quelques pages, les gens spoils sans même s'en rendre compte, ça devient très pénible, même sur les petits détails. Un modérateur devrait hausser le ton.
Coupdebambou
Jedi SWU

Hosnianprime a écrit :Vous vouliez du neuf, vous en avez MDR
Bof, moi je veux surtout du bon quand je vais au ciné, du neuf pour du neuf je trouve pas ça particulièrement intéressant. Je trouve que même dans sa structure ce film est bancal Tout le montage alterné entre les 3 story line ralentit le rythme, surtout que 2 des 3 histoires ne m'ont pas du tout intéréssé

ET du neuf c'est vite dit hein, je vois pas trop ce que ça apporte de réellement nouveau dans l'absolu ce film. Hormis quelques retournements de situations surprenants, on est trèèèèès loin du grand chamboulement annoncé.
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 21:37, modifié 1 fois.
Bonox
Padawan

Message par Bonox »

Encore une catastrophe ...
Peut être qu un jour on se réveillera et qu'on se dira : ouf c'était un cauchemar, ca n'a jamais existé ...
Star Wars s'est bien arrêté en 2005 ...

Mais non le cauchemar va continuer avec le retour de l'antéchrist en 2009 ... notre JJ ABRAMS détesté préféré destructeur de sagas ...

A part ca c'est toujours difficile de dire du mal du client qui t'a acheté ta marchandise 4 milliards de dollars ...
Mais en meme temps quand c'est mauvais qu'est ce que tu peux dire sans te manger le cerveau ... hum "heu oui il est tres bien fait" ... et apres tu rajoutes au client : "J'ai Bon ?"

Sacré farceur ce Lucas ...
Le seul vrai sens de lecture de l'UE possible :
http://starwars.wikia.com/wiki/List_of_ ... lease_date
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Coupdebambou tu devrais changer ton avatar maintenant que RJ à penser à ton pseudo en réalisant une scène pour toi. ^^
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Bonox a écrit :Encore une catastrophe ...
Peut être qu un jour on se réveillera et qu'on se dira : ouf c'était un cauchemar, ca n'a jamais existé ...

Mais non le cauchemar va continuer avec le retour de l'antéchrist en 2009 ... notre JJ ABRAMS détesté préféré destructeur de sagas ...

A part ca c'est toujours difficile de dire du mal du client qui t'a acheté ta marchandise 4 milliards de dollars ...
Mais en meme temps quand c'est mauvais qu'est ce que tu peux dire sans te manger le cerveau ... hum "heu oui il est tres bien fait" ... et apres tu rajoutes au client : "J'ai Bon ?"

Lucas, c’est pas celui qui se laisse marcher sur les pieds. Si ca lui plait pas, t’inquiètes pas qui le dira.
Dire ça est un manque de respect de total pour la personne, qu’on ait aimé ou non le film.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Ah oui par contre la phrase de Kylo Ren à Hux est sublime
Spécial dédicace à nous français :lol:
Tysko
Padawan

Message par Tysko »

Ma remarque est passée inaperçue, donc je repose la question :
Coupdebambou
Jedi SWU

Ares a écrit :Coupdebambou tu devrais changer ton avatar maintenant que RJ à penser à ton pseudo en réalisant une scène pour toi. ^^
Euh j'ai du raté un épisode, tu fais référence à quelle scène ? ^^

EDIT : La scène de la péche avec la poutre ? j'ai bon ? je viens d'y repenser ^^
Tysko a écrit :Ma remarque est passée inaperçue, donc je repose la question :
Je croise les Doigts pour que les réincarnations ne rentrent pas dans Star Wars.
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 21:40, modifié 1 fois.
Bonox
Padawan

Message par Bonox »

AloBrickfilm a écrit :
Bonox a écrit :Encore une catastrophe ...

Lucas, c’est pas celui qui se laisse marcher sur les pieds. Si ca lui plait pas, t’inquiètes pas qui le dira.
Dire ça est un manque de respect de total pour la personne, qu’on ait aimé ou non le film.
Au fait comment va Georges ? toi qui le connaît si bien ? Plus d'Hémorroïdes ? :x
Le seul vrai sens de lecture de l'UE possible :
http://starwars.wikia.com/wiki/List_of_ ... lease_date
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Sisi on l'a vu, c'est juste qu'on voulait pas discuter comme des fanboys sur une théorie foireuse. J'ai trop fait ça dans ma jeunesse. :paf:
barkevlink
Padawan

Message par barkevlink »

Je viens de sortir de la salle.
Je suis rentré avec une excitation sans précèdent, le sourire aux lèvres à fond lors de la séquence d'ouverture, je suis retombé gamin pendant 2 minutes !
...et justement pas plus que ca...
A l'apparition du générique le film m'a laissé un gout amer, comme si Disney voulait faire un StarWars à sa sauce sans reprendre les codes que notre bon vieux Lucas avait crée.
Ceux qui ont vu le film comprendront ma déception je pense.

Je ne sais pas ce que donnera l'épisode 9, mais après un épisode 7 raté pour ma part (pur copié/collé d'un certain épisode dont on taira le nom) et un épisode 8 tant attendu et finalement qui déçoit plus qu'autre chose (incohérences Snoke, Luke transparent dans le film, de nouveaux personnages sans véritable identité propre, lenteur sur certain passages, perte de la dimension philosophique de StarWars, de ce qu'est la Force, une force accessible à "tout le monde"...bref j'en passe).

Et pour ceux qui ont vu le film, vous avez compris comment à fait Leïa, parce que au moment précis, je me suis dit mais "WTF" !
Répondre

Revenir à « Postlogie »